Brom Ode'Bahalmarche

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brom Ode'Bahalmarche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Brom Ode'Bahalmarche   Brom Ode'Bahalmarche Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:49



Brom Ode Bahalmarche
Grand prêtre et Main de Bor





Brom Ode’Bahalmarche
" Tout mouvement, de quelque nature qu’il soit, est créateur. "
-Edgar Allan Poe


SURNOMS La Main de Bor, Le Forgeron, Lui, BoB, Le Fou
AGE Le nombres n’ont pas d’importance, mais si vous en voulez un il est d’environs 842 sombres hivers
SEXE Masculin
PEUPLE Lhurgoyf
CASTE Gelovigien
METIER Très haut prêtre et forgeron



• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES

Marteau :
Voilà quelque chose de bien étonnant pour un forgeron mais qui pourtant est un fait : Brom peu frapper sur un clou presque à bout de bras sans endommager le reste de la garde, avec cette arme d’exception il peux maltraité et torturé du métal jusqu’à lui faire prendre la forme qu’il souhaite, ou le caresser comme on effleure les flans d’une femme pour l’imprégner d’un rêve tout en marquant son désir d’un image futur. Ainsi vie la main de Bor, virtuose, tel un majestueux orchestre jouant pour les cent milles étincelles qui suivent le rythme effréné et fou. Mais n’imaginé pas qu’il n’est pas apte à imprégner les volontés de Bor dans le front d’un homme … Bor lui a appris à plier le métal le plus dure à sa volonté, ce n’est pas un os qui l’arrêtera pour plier les choses à celle de son dieu.

Combats à mains nue : Pour autant le demon a toujours préféré se battre à main nu, les yeux ouvert et le cœur au repos, la force des points, le mouvement des jambes, la magie de son dieu et la rage qui bout dans son être alimentant le rêve d’un futur certain. Rien est donc son arme favorite.


AUTRES POSSESSIONS

La forge de CoeurVent :
Dans le silence irrespectueux du cœur du Temple vie le rythme de la vie, ce rythme qui bat sans prendre le temps de se posé sur des notes, qui fluctue autant de le tempo que dans les mouvements qui joue dans un souvenir et attire sans cesse plus profond le curieux et le voyage jusqu’au Cœur de Bor, au Cœur du vent, dans les dédalle d’un couloir couvert de créations et vers cette chaude lueur qui brille au fond du cœur … Mais qui ne s’y perdrais pas ?
Mais si les murs sont à Bor et à ses prêtres nombres des objets qui les ornes sortent des années que Brom à passer sous les feux rougeoyant de la mère flamme, et si, peux de ses créations ont été vendu c’est à cause du prix qu’il en demande autant que de la volonté qu’il met à trouver à ses “Miracles” un porteur digne d’eux.

Silence : C’est le nom de son instrument de musique –le plus beau des noms-, le tintement claire qu’il fait entendre est caractéristique dans le vent des couloirs du temple et aucun ne pourrais l’égalé. Doucement les notes filent, fluides, et volent, elles tournoient parmi les autres tintement, plus précises, dans un rythme autre, bien plus proche de la création, de la partition de Bor, la main frappe et Silence répond avec l’accord du métal d’une lame, du bois d’une poigné, ou du cuire d’une armure … Mais surtout avec l’âme d’une Sphène, car Silence crée comme Bor et Orne les rêves des hommes, des légendes et des Mythes … Puis il se repose, à la ceinture du Géant qu’est Brom, lui-même en grande partie de pierre et d’essence divine il est d’ébène et de métal froid pour le reste, couvert de rune et d’inscription, il est l’instrument des grands prêtres depuis des génération l’instrument que Bor lui-même créa, une partie du dieu comme une marque de son essence, un offrande permanente, pour laisser au êtres de chair le devoir de continuer son œuvre, crée, en chaque mouvement –Ou du moins c’est ainsi que les hommes le voit. Pourtant peu de grand prêtres l’ont porté car il est bien plus lourd que deux hommes et le soulever demande la force de quartes, quand à le manier …

DON

Transformation monstrueuse : Cœur –c’est mon nom-  de Bor –si vous y croyez-,

Le cœur chaud du puissant dieu, le cœur de feu de la création, le cœur de la forge même, le cœur perdu pour qui rien n’est impossible, le cœur enflammé qui s’enrage si le monde, son monde, s’effrite ou noircit... Perdu dans une masse d’écaille deux yeux lumineux vous observe, rouge de feu comme le reste de son être, à des températures tel que l’air luit autour de lui, un mélange de tristesse et de bonheur vous observe dans la lave qui se crée sous ses pas –Impressionnant hein ?-, et si sa taille n’est pas exceptionnel celle d’un beau cheval –celle d’une panthère, j’aime mieux les panthères …- sont corps est au contraire de celui de Brom, tailler pour la vitesse et le vole avec ses grandes ailles relier par une fine membrane… S’il n’était pas maudit par le Feu, car la température de fonctionnement de son corps nécessite la fusion de nombreux métaux, cette forme n’aurait en fait rien d’un guerrier si ce n’est l’endurance et la résistance. C’est ainsi qu’est le cœur de Bor, souriant, calme, voir joueur, vif et bon mais maudit, pas de crocs acérés, pas de feu craché, pas une machine de guerre, juste une petite créature vive et agile au cœur mortellement chaud … Maudit de s‘enfermer –je le vie bien- et de s’enfouir –se blottir ?- dans une enveloppe de chair et d’os pour pouvoir crée sans détruire, alors il s’y cache.

POUVOIRS

La Main de Bor :
La main de Bor a crée le monde, elle a arrangé le ciel, mais, alors que les autres dieux prenaient leurs places ils lui ont laissé les montagnes et les armes, les créations, et il a levé la terre pour en faire des piques, il a fendu les étendu pour ouvrir des ravins, puis à commencer à frapper de son lourd marteau en souriant –Ou du moins c’est ce qu’en disait l’ancien haut prêtre. Si jamais un prêtre ne pourra faire ce qu’à fait Bor, la main de Bor reste apte à explose la roche de ses mains, ou a forger à froid entre ses doigts, il n’aura jamais la force du Dieu lui-même. Pourtant il reste sa main et par là il a acquit son agilité et son doigté autant que sa force, et ce qu’il crée à la beauté de la terre et la magnificence des dieux … La main est habile et forte [Agilité et force surdéveloppé].

L’Âme de Bor : C’est dans les feux rougeoyant du cœur du monde que Bor forgea le reste des choses, l’alimentant de son âme même il fit du feu clair le feu d’une forge qui tourne l’acier au blanc puis il le pris dans ses mains … Brom à reçut se pouvoir de Bor, il est capable de prendre le feu dans ses mains sans que la chaleur ne l’effrite mais il peux aussi monté la température de son corps pour en faire une véritable fournaise et chauffer ainsi, en y collant sa peau, le métal –J’ose imaginé que c’est plutôt un contrôle de ma malédiction et qu’il en fait capable de rester froid ... [Contrôle complet de sa chaleur corporel de 40 à 4 000°C, insensibilité à la chaleur]

Les Ecailles de Bor : En sus de cette résistance à toute chaleur Brom a, sur nombres des points de sa peau, des écailles qui se montrent en signe de son appartenance au peuple des Lhurgoyfs. Ces plaques comme le reste de son corps ont une résistance digne de l’acier et font de lui être qui pourrait en être fait, car il en a aussi le poids, comme si sont corps entier avait dut se constituer d’autre chose que de chair et d’os pour admettre ses résistance aux choques et à la chaleur. Son poids est tel qu’il ne peut traverser un pont de bois, qu’il ne doit la capacité de nager qu’à sa force démoniaque et que peu de maison supporterais de le voir dans les étages, pourtant il saigne, se coupe, souffre comme tout homme... Son dieu lui à aussi donner le pouvoir de travailler des jours entier en soulevant Silence, l’endurance d’une légende [Resistance surdéveloppé et forte densité corporel].

Le Rêve de Bor : Pourtant tout cela ne vie que pour une chose, pour donner à Brom les capacité de forger ce que Bor seul pourrait faire, des lames plus tranchantes qu’aucune autre, des armures plus résistantes, plus souple et moins encombrantes, des épées mieux équilibré, des vases et des coupes tellement bien ciseler que les Dieux mêmes en rêves …  Brom est la main et il a été investit du devoir de forger ce dont Bor pourrait rêver, des objets de Mythe et de Légendes [Agilité, Habileté et connaissance surdéveloppé dans le domaine de la forge et de l’artisanat].


SPECIALITES

Foi :
Si une chose ne peut être remise en doute c’est la foi que Brom porte en son dieu, Bor est et sera son guide, ainsi, en plongeant dans cette fois, dans la volonté de Bor il crée pour lui et charrie dans son sang, la magie de la création et l’essence de son dieu.

Charisme : Une forme étonnante de parole, de souvenir, de sourire, un mélange que l’ont retrouve chez le vieux grand père fumant sa pipe, sur le barde que l’ont rencontre sur le bord de la route, un mélange de charme et de charisme qui fait que cet ours ne semble pas si mauvais et que, l’écouté semble des plus naturel.

Maitre d’arme : Plus qu’un métier ou un passion, il en a fait un art et un devoir, il en tire la capacité de pouvoir connaitre le prolongement véritable de chaque être, d’analysé les armes et de savoir fabriquer tout ce qui peux sortir du temple … Brom est le premier artiste de Bor et en cela il a appris à manier toutes les armes pour pouvoir les forger au mieux, et reconnaitre la main et le style de chaque home, chaque créature, chaque future légende qui n’attend qu’une arme, un prolongement de son bras..

• • • • • • • • • • • •

Le corps forge ...


Sous le regard du feu,  

Dans les dessins de l’ombre et de la lumière, alors que les étincelles vrillent et virevoltent le visage du forgerons se dessine par fange. La flamme sort du four, violente, elle passe près du visage buriné et dont les vieilles cicatrices parle d’un passé brutal. Les yeux noisettes reflète le feu sous le front haut et dégager de ses cheveux brun –il les teint de temps en temps, le travail fait le reste …-, rendu luisant par la chaleur qui l’entoure et le temps passé sur cette lame. Pourtant, même si il n’as pas vue la lumière du soleil depuis quelques jours, le feu suffira toujours à lui garder un sourire calme enfouit dans une barbe digne d’un condamné. Le visage n’est pas beau, trop large, trop droit, trop violant, tant de chose qui s’entasse pour ne permettre de devenir harmonieux, même lorsqu’il sourit. Pourtant il s’en dégage un charisme puissant …

Mais la lueur à disparut et le visage repasse dans l’ombre, dessin noir et monstrueux à l’image de son corps tout entier. Comme si rien ne pouvais l’éclairé en entier les étincelles qui rappelle le combat du marteau contre le fer n’ouvre qu’une part après l’autre de cette montagne. Un bras monstrueux s’abat sur la vie, une main de forgeron l’empêche de s’enfuir, la lame reste là, rougeoyante contre le tablier de cuire qui pourrait servir de tente à quatre enfants, mais qui, sur lui, semble légèrement trop petit.

Mais il a finit, alors, doucement, il s’assoit sur la pierre à coté d’une chaise en chêne massif brisé d’avoir vue un point trop étonnant. Derrière lui se cache sans problème un homme, sinon trois, eux seraient surement debout, cote à cote, mais il n’en a que faire, et allume sa longue pipe dont le brasier éclaire son bras droit et sa main, révélant, à la lueur du tabac, des écailles couleur peau de feu qui sortent leur souvenir presque aléatoirement, le dessus des doigts, la main, les zones sensible du bras … Il inspire et la braise éclaire à nouveau, un nez puissant mais dessiné avec violence et largesse, les trait coupé au couteau dans un large roc, tailler par un artisan débutant comme pour ressembler à un humain mais trop large, à l’image de son corps, un monstre… Pourtant, toujours ce calme, presque avenant, et si quelques rides se dessinent au coin de ses yeux c’est pour mieux rappeler son expérience et pour que personne n’ose l’interrompre. Ses yeux sourient à un mot de Cœur et, posant sa pipe, il retourne rendre hommage à son dieu.

Le marteau sonne.


L’esprit crée ...

Le métal hurle en écho,

L’esprit de Brom est traversé par les pensés de Cœur, la petite –nah ?- la merveilleuse créature susceptible -…- , il sourit en écho au métal qui se plie à sa volonté, pourtant l’être qui cohabite avec lui est un hérétique, c’est le seul points qui leurs vaut leurs disputes, pour le reste, ils ne sont qu’opposition, une merveilleuse alchimie d’opposition. La prière de Brom est à nouveau interrompu par les paroles enjoué de son colocataire de corps, lui est aussi calme que le lézard est vif, aussi posé qu’il a tendance à être spontané mais les deux sont bien plus téméraire que courageux. Depuis des éons plus aucun des deux n’as eut peur, ils attendent la mort, le sourire aux lèvres en voulant juste devenir une famille de légende qui regarde vers le ciel. Comment penser quand on est deux ? Si ce n’est en désaccord ?

Le sourire de Brom se tourne vers la statue de Bor, il pense à son dieu –Qui dit que le vrai dieu n’est pas un monstre en spaghetti volant ? il aurait eut plus d’humour ce qui expliquerais beaucoup de chose !- mais le forgeron ne l’écoute pas, il prie en abattant sous marteau avec douceur et force, le regard calme d’un père sur sa création dont la lumière –Et, c’est un bout de métal ! joli certes, qui coupe mieux que ceux des autres forgerons, est parfaitement équilibré et d’une résistance exceptionnel assuré par une âme bien forger et juste charger comme il le faut en silice mais c’est une épée !- alors que son ami râle –Je ne râle pas, je fait juste une remarque constructive et pleine de bon sens-, pourtant son sourire ne le quitte pas car il sait et sens en lui une certain admiration de la par de Cœur, de son essence, et donc de son Dieu –Moi aussi je l’aime-.

En un sourire il se rappelle ses aventures …


Mais le passé qui n’as pas été écrit s’étiole …

La masse résonne,

Comme le souvenir incertain, comme un rappel qui jamais ne s’efface, il est à présent haut prêtre mais rien n’apparait, rien ne vient du néant le plus total tout se transforme doucement pour arrivé à son terme au stade où Bor l’a voulut –Où juste où l’ont veut, le destin est mort il y a bien longtemps, je l’ai mangé.

Il était le temps des étoiles sombres, un hiver comme les autres, un soir incertain où le ciel menaçant vibrait d’une haine contenu. Rien n’était moins certain que le souffle froid de la mort qui avait envahit le temple, le haut prêtre était dans son lit alors que Brom, simple prêtre, revenant juste d’une expédition à la recherche de Sphène,  se trouvait dans les bras de Bor, à la forge –joliment dit. Pourtant dans le silence de l’attente, la mort du roi ne s’est pas passée comme le tout à chacun l’attendait. Alors que le crie habituel se préparait à se reprendre, le Vive le roi n’eut pas d’échos si ce n’est celui d’un marteau qui tombe sur le métal sans y rebondir … Le roi est mort mais Bor –ou le dernier souffle du très haut prêtre- avait pris les choses en main. Et c’est à la stupéfaction de tous ces courtisant qui voulaient la place pour leur bien être personnel, que le silence retentie encore une fois sur l’enclume de la vie, un des hommes pressenti pour être haut prêtre, ne passa pas le test.

Un autre, un nouveau, le bruit cours et vol mais personne si ce n’est le silence qui résonne à nouveau sur l’enclume de la vie, douce et mortel, triste et encrée dans l’âme même des choses. Elle prend vie, emplie d’espoir chaque fois qu’un des courtisant, un de ses hommes qui à voué sa vie à lui-même en prétextant l’ouvrir au dieu entre dans la chambre, prie et sort, perdu … Car les hommes ont oublié les dieux, peux les pries, peux les vénères ou les ressentes, c’est le devoir du fils qui n’auras pas la terre, celui de la fille qui ne veux se marier, entré dans l’ordre alors que l’on est née dans la cours … Le monde s’effrite sous le marteau qui résonne encore, une nouvelle fois dans le silence.

Mais qui pouvait donc être élue par le dieu si aucun des fils de la noblesse, aucun de ceux digne de les représenté parmi les hommes ne passait le test transmis par des générations ? Il était certain que le vieux forgeron renfermé qui faisait la gloire de plusieurs aux prêtre en ne signant que certain œuvre et en laissant les autres vierge et tout à fait digne de la signature de l’un, de l’autre ou du troisième haut dignitaire sans jamais y redire –pourtant j’ai essayer de le bouger-, n’était pas fait pour le bain rougeoyant de sang de la politique –une chose sur laquelle on est d’accord-.

Pourtant c’est ce qui fut dit, ce qui fut forgé et choisit par le dieu même. Alors que la saison s’était enfuit, alors que la vie avait courut hors de son cours perdu pour rejoindre les autres dieux et reprendre le cycle, les pierres de la pièce de l’épreuve changèrent, le dieu créateur avait choisit son champion, sa voix au sein même de la pièce. Il sortit, portant une arme rituel, un marteau qui devait être porté, avec aide depuis des générations, par le haut prêtre, l’arme qui ne voulait quitter les mains de la statue qui se trouva investie du pouvoir du dieu lui-même. Rien, pas même les beau discourt d’un politique venu ici réclamé son dût ne pouvais le faire sortir de l’étreinte d’airain –et toc !- était entre les mains du vieux Brom.

Le silence se fit dans la foule et les murmures firent échos aux bruits de pas comme guidé par le son d’une flute à rat politique les échos d’un marteau se répercutaient dans la forge. Alors que les premier s’arrêtait, les dernier, curieux comme es enfants devant un cirque jetait des regards inquisiteur vers ce lieu étrange qu’est la forge, la plus part des hommes ayant une vocation de pianiste, ne descendait dans la forge que pour voler des œuvres à celui que l’on nommais vaguement “Lui”, mais qui, dans le silence répété des coups de marteau, était en train de se forger un nom, un nom forger avec le marteau qu’aucun prêtre n’avait utilisé pour son but depuis bien longtemps. La main de Bor exécutait son office –clouer le bec à une bande de coq ?-, donnant satisfaction à une créature au sang chaud et à son Dieu, il créait … Il se créait nombres d’ennemis au sein de son ordre autant qu’il crée de toute pièce la place qui lui revenait de droit et l’inscrivait dans le temps.

Pourtant personne ne pouvait redire sur sa place, les hommes en charge de la salle de l’épreuve était formel, il était l’être que Bor avait choisit … Mais formel n’est pas un mot de courtisant, le futur s’écrit dans le sang du passé, et le sang n’est pas un denrée rare.

Il y a cents trente deux ans, ils fut choisit par Bor pour crée …


Dernière édition par Brom Ode'Bahalmarche le Mar 7 Jan - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Brom Ode'Bahalmarche   Brom Ode'Bahalmarche Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:27

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Je vois que tu étais très inspiré et c'est tant mieux. Par contre, il va y avoir plusieurs petits points à revoir, notamment parce que tu es passé à côté de quelque chose de capital chez les Gélovigiens : l'interdiction d'utilisation des pierres de sphène (soit des catalyseurs).

Cf Caste des Gélovigiens a écrit:
" Il y a d'ailleurs à cet effet une chose qui concerne chacun de ses membres : le refus d'utiliser les catalyseurs, ou communément appelés les pierres de sphène. En effet, dans leur idéologie, l'essence divine qui émane naturellement de ces pierres est sacré, elles sont comme le nom le dit : divine. Il est donc proscrit aux membres de les utiliser. Il s'agit là de l'énergie des dieux, une forme de leur manifestation, des mortels comme eux ne possèdent donc point le droit d'utiliser un tel pouvoir. Il n'est d'ailleurs pas rares que les pierres soient offertes comme offrande aux dieux dans leur temple. "


En conséquence, il y aura plusieurs points concernant ton art de la forge à revoir, parce qu'il serait contradictoire que ton personnage forge des objets sertis de pierre de sphène qui sont destinés à être utilisés, sachant que les Gélovigiens proscrivent la chose.

_ Dragon : Tu fais souvent référence à cet bestiole mythique. Le problème qui se pose est que dans l'univers d'Istheria, les dragons n'existent pas, ni même dans leur folklore. Donc parler de dragon, c'est une forme d'anachronisme ici. Du coup, il faudrait que tu choisisses un autre animal ou une autre formulation qui éviterait qu'on fasse l’amalgame (tu peux éventuellement voir dans le bestiaire si quelque chose t'inspire). En restant sur "dragon", le tatouage cette fois, le soucis pourrait se trouver au niveau des "échardes" de sphène. Je peux éventuellement les accepter à condition qu'elles soient "retirer" quand ton personnage décide de rentrer dans les ordres. Après, point de détail qui demeure important : les pierres de sphène ne se transforment pas. Tu peux les tailler comme des pierres précieuses mais elles ne se métamorphoseraient pas en même temps que tes propres transformations.

_ Don : Je pense que le problème "dragon" se manifeste ici. Il faudrait donc une reformulation de la description. Note aussi qu'une fois transformer, tes pouvoirs ne fonctionnent pas et que tu ne peux user d'aucune arme (tu es censé être un montre difforme donc pas capable de manier des objets humains).

_ Pouvoirs : Je suis un peu endormie et je n'ai pas saisi complètement l'étendu de tes pouvoirs donc je préfère te demander confirmation. Note aussi que les pouvoirs ne peuvent pas être utilisés tous en même temps, sinon c'est trop facile et gros bill.
¤ La Main de Bor => C'est en gros force surdéveloppée?
¤ L’Âme de Bor => Tu parles d'insensibilité à la chaleur, on est d'accord qu'il ne s'agit pas d'insensibilité au feu? Tu peux brûler mais tu ne sentirais pas la douleur des flammes ou les sensations de chaleur?
¤ Les Ecailles de Bor => Il s'agit une sorte de bouclier d'écailles sur ton corps?
¤ Le Rêve de Bor => Je ne saisis pas l'aspect magique de ce pouvoir. Pour moi, il s'agit uniquement de tes qualités ou tes talents de forgerons. C'est de l'apprentissage pas de la magie. Pourrais-tu sinon m'éclairer sur l'aspect "concret" de cette magie? Elle ne me paraît pas évidente.

_ Spécialités : Forgeron n'est pas une spécialité. Cela ne fait pas partie des spés de la caste. Tu dois obligatoirement choisir parmi ce qui est proposé. Forgeron serait plutôt ton métier de formation. Les spés, ici, sont le propre de ta caste et non de l'individu.

_ Description physique : Les lhurgoyfs ont tous sans exception des cheveux blancs ou argentés. Si ton personnage les a brun, il faudra expliquer qu'il se les "colore" artificiellement ( ou qu'il les a sale, mais bon, c'est moins glamour! lool).

_ Histoire : Il te faudra penser à éventuellement modifier le petit truc avec les pierres de sphènes et la dénomination dragon qui réapparaît.



Voilou!!! Cela sera tout! Si il y a quelque chose que tu n'as pas compris, n'hésite pas. Ma boîte mp est là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brom Ode'Bahalmarche   Brom Ode'Bahalmarche Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:12

Édition Ok patron,

Pour les pouvoirs, je vous ai envoyé un Mp, j’attends de vos nouvelles vis à vis de celui-ci pour savoir si j'ai encore des choses en prendre en main.

Bonne journée

Avec une impatience contenue,

Brom ode'Bahalmarche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brom Ode'Bahalmarche   Brom Ode'Bahalmarche Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:29

Voilà cher admin, un nouveau travail d'édition à été accompli pour refondre ce personnages selon notre longue mais fructueuse discussion.

J'attends donc de vos nouvelles et vous souhaites (à tous) une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Brom Ode'Bahalmarche   Brom Ode'Bahalmarche Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:33

Bonjour!!! Nous revenons sur ta fiche!!!

Je vois que dans l'histoire, de nombreuses choses ont été modifié et que tu as mis les "résumé" de tes pouvoirs.

Par contre, il y a toujours une seule chose qui cloche : le tatouage. Il est toujours non négociable pour ton personnage d'avoir les éclats de pierre dans le corps et d'être prêtre. Donc il te faut choisir : soit tu gardes tes éclats mais tu n'es plus gélovigien (et tu perds aussi du coup l'avantage du statut de haut-prêtre - le pouvoir et spé supplémentaire) et tu peux appartenir à n'importe quel autre caste en conservant ta foi en Bor ; soit tu les lui fais enlever et tu peux avoir ce statut.

(Il y a pas de feinte possible où tu pourrais le cacher, parce que si tu utilises tes pouvoirs, les éclats brilleront et donc on le remarquera. C'est sans compter qu'il est pas impossible que tu doives passer par des rites religieux où on pourrait apercevoir ton torse velu.)


Voilou. Résolvons uniquement ce problème et tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brom Ode'Bahalmarche   Brom Ode'Bahalmarche Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:20

Je vous laisse donc l'honneur de supprimer le tatouage, simplement et purement.

Merci d'avance et cordialement,

BoB
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Brom Ode'Bahalmarche   Brom Ode'Bahalmarche Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:22

Et bien soit! Je l'ai supprimé bien que je pense que tu aurais pu prendre deux secondes pour le faire toi-même. loool

Mais voyons le côté pratique, je te valide dans la foulée.

Fiche validée


Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle mais aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres, ton journal et ton inventaire.

Bienvenue sur Istheria et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brom Ode'Bahalmarche   Brom Ode'Bahalmarche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brom Ode'Bahalmarche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ours et le Guépard [Pv Brom Ode'Bahalmarche]
» Cinq siècles après ... [PV : Brom]
» La légende de Patte Blanche, Yorka de Samhach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !