Possibilités chez les Gorgoroths

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Possibilités chez les Gorgoroths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Pumpkin

MessageSujet: Possibilités chez les Gorgoroths   Possibilités chez les Gorgoroths Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:56

Honorés administrateurs de ce forum, bonsoir.
Ca commence bien déjà, je suis polie. :)

Je suis tombée sur votre forum aujourd'hui et ai vite éprouvé un intérêt certain. Je n'ai pas encore tout lu (c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choses à lire!) mais j'ai déjà une idée du personnage que j'aimerais incarner. Malheureusement, je ne me contente jamais du minimum syndical et aime aller au delà des simplicités (en ce qui concerne le roleplay seulement, ne vous emballez pas).
Il se trouve que je me base sur une image que j'ai depuis lontemps et que j'espère enfin pouvoir utiliser comme avatar puisque je l'aime beaucoup, mais cela me pose un petit problème. C'est en évoluant dans mes réflexions avec cet avatar sous les yeux que j'ai décidé d'incarner une Gorgoroth qui aurait autrefois été une prêtresse de Cimmeria (j'ai cru comprendre que c'était possible, j'espère ne pas m'être fourvoyée... Si l'idée qu'une prêtresse de Cimmeria soit violemment morte au combat vous dérange, je comprends parfaitement; je comptais en faire le centre de son histoire afin de justifier ce fait peut-être peu probable). L'avatar que je me suis choisie représente une femme vêtue de longues robes, d'une armure légère et dont les yeux sont cachés sous une sorte de casque cornu très imposant, bref, un truc assez classe qui, autant que je puisse en juger, collerait plus au couvre-chef d'une prêtresse puissante et haute gradée ou à un Cavalier de Sharna (peuvent-ils être de sexe féminin cela dit? Si oui, je me tournerai peut-être vers cette caste en ce qui concerne le passé de mon personnage... Ca n'a pas d'importance en réalité). J'étais donc partie dans l'idée que ma Gorgoroth aurait conservé ses vêtements de prêtresse (ou de Cavalier, comme je l'ai dit, peu importe) outre-tombe. Voici maintenant le problème: je ne sais quelle caste la faire intégrer maintenant qu'elle est revenu d'entre les morts. Je ne souhaite en faire ni une féministe ni une meurtrière démoniaque, d'autant que je la vois plutôt solitaire. Alors, prenant en compte son costume si imposant et caractéristique, où peut-elle s'intégrer? Je pensais en faire une civile: quel métier pourrait-elle exercer en tant que Gorgoroth dont l'aspect physique rappelle de manière si évidente son ancienne appartenance aux prêtresses de Cimmeria/aux Cavaliers de Sharna? Quelque chose de plutôt excentrique, à tous les coups? Une sorte d'oracle? Serais-je autorisée à la placer à la tête d'une secte sans importance? Bref, je fais moins appel à votre jugement catégorique d'administrateur qu'à votre pouvoir d'imagination dans le cadre de cet univers que vous maîtrisez plus que moi. Si cela vous paraît trop compliqué, je trouverai bien sûr autre chose!
Enfin, j'ai souhaité de pas vous montrer l'image de but en blanc pour ne pas non plus en dévoiler trop. Aussi étrange que cela puisse paraître, je préfère rédiger ma fiche entièrement et attendre votre verdict plutôt que de vous demander directement si ce fameux costume correspond à ce que porterait une prêtresse/ un Cavalier... Question de faire mes preuves, je crois. x)

En attendant impatiemment votre réponse,
Pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Possibilités chez les Gorgoroths   Possibilités chez les Gorgoroths Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

Bonjour!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ou plutôt bientôt du coup! ^^

Pour répondre à tes questions et tes hésitations :
_ Concernant les castes => Sache que pour les cavaliers de sharna, il y a aussi des femmes. Ce n'est pas le plus courant, mais c'est tout à fait possible.

_ Concernant les peuples => Tu peux être gorgoroth dans n'importe quelle caste. Cela ne se voit pas forcément donc tu pourrais presque le cacher... sauf si on voit des marques. Faut du bon maquillage. lool

_ Pour t'aider dans tes orientations => Si ton avatar porte un casque et que l'on doit y associer une mort violente, l'option classique serait de te diriger vers les cavaliers de sharna. Mais maintenant, il faut voir comment tu souhaites imaginer la vie de ton personnage. Si c'est plutôt du genre combatif et détermination, vise les cavaliers, si c'est plus pieux et droit, je dirais les prêtresses. Quant à la mort violente, cela peut arriver à n'importe qui, donc qu'importe la caste.

_ Pour la vie d'après de ton personnage => Je dirais que tu peux aller n'importe où et cela dépendra seulement des ambitions que tu souhaites donner à ton personnage. Si tu ne les as pas trop en tête, vise les civils. Tu pourras toujours intégrer une caste plus tard en cours de rp. Si tu as déjà une idée en tête, j'avoue qu'il faudrait que j'en sache un tout petit peu plus. Mais vu ce que j'ai saisi, tu es tenté par un aspect religieux et dans ce cas là, tu as trois castes phare : les prêtresses, les cavaliers et les gélovigiens. Les deux premiers, tu les connais un peu je crois. Le troisilème, c'est un ordre religieux typique. Tu peux être une prêtresse du dieu de ton choix ou un simple pratiquant. Mais note que si tu veux être une prêtresse, qu'à ta tête, tu auras un haut-prêtre (cf personnages prédéfinis). Actuellement, il y a des personnages libres -mais je pense que tu veux le créer complètement donc cela ne t'intéresserait pas. MAIS il y a le rôle de haut-prêtre de Ténéis de libre, avant comme condition d'avoir au moins un pouvoir en relation avec la mémoire, la connaissance ou les cieux (lié à la déesse que tu représenterais). Tu peux trouver cette information sur la page des prédéfinis ICI.

Bon ça, c'est une suggestion au pif. Maintenant, comme je le disais avant, tout dépendra de tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Pumpkin

MessageSujet: Re: Possibilités chez les Gorgoroths   Possibilités chez les Gorgoroths Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:32

Wow, merci beaucoup! Ca répond à toutes mes questions et j'avais peur de ne pas avoir été très claire. Je passe vraiment en coup de vent à l'instant mais il se peut que je reprenne contact avec vous dans les jours qui suivent... En tous cas, je viens de me prendre une vague d'inspiration en pleine tête en lisant ta réponse donc je crois que je suis bien partie...
J'ai très hâte de vous rejoindre!!!

Pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Pumpkin

MessageSujet: Re: Possibilités chez les Gorgoroths   Possibilités chez les Gorgoroths Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

Comme promis, me revoilà!
Pour le moment, j'ai donc trois questions que voici:
- les Gorgoths se souviennent-ils de la vie qu'ils ont eu avant de mourir?
- conservent-ils les pouvoirs qu'ils avaient avant de mourir, en acquièrent-ils de nouveaux, est-ce aléatoire, bref, comment cela se passe-t-il?
- dans la caste des Gélovigiens, est-il bien possible de commencer en étant déjà prêtre et non simple pratiquant?
(Je sais que je peux trouver la réponse à cette dernière question quelque part mais je préfère demander afin de ne rien interpréter de travers...)

J'espère que je vous embête pas trop... Je me suis déjà mise à ma fiche cependant... 8D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Possibilités chez les Gorgoroths   Possibilités chez les Gorgoroths Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

Heureuse de le lire!

N'hésite pas si tu as d'autres questions! J'essaierais de te répondre au mieux!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Pumpkin

MessageSujet: Re: Possibilités chez les Gorgoroths   Possibilités chez les Gorgoroths Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Mmmh, étant donné que nos deux derniers messages ont été postés avec une minute d'écart, je soupçonne que tu n'aies pas eu l'occasion de lire mon (honteux) double-post... Or en étant déjà la rédaction de mon histoire (j'ai rarement été aussi vite, huhu), l'avancement de ma fiche dépend pas mal des réponses à mes dernières questions... Je me permet donc de 'uper' ce sujet en quelque sorte... x)

En tous cas, je suis très inspirée (même déjà pour des éventuels DC, c'est vous dire)!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Possibilités chez les Gorgoroths   Possibilités chez les Gorgoroths Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:57

Haaaaaaa! Oui en effet, je n'ai pas vu l'autre message. Mais ça m'étonne. Normalement, forumactif te prévient quand il y a eu un message posté pendant qu'on rédige le nôtre... Bref. Je répond à tes questions.

¤ les Gorgoths se souviennent-ils de la vie qu'ils ont eu avant de mourir?
=> Oui, oui complètement. A part que tu souhaites jouer les amnésiques. Mais je trouverais pas cela très original. (Mais techniquement, on s'en fout de mon opinion sur le sujet, donc tu peux sans problème! XD)

¤ conservent-ils les pouvoirs qu'ils avaient avant de mourir, en acquièrent-ils de nouveaux, est-ce aléatoire, bref, comment cela se passe-t-il?
=> Personnellement, il est plus cohérent de conserver les pouvoirs de son vivant. Et j'avoue que je n'ai pas fait attention en lisant les histoires des autres joueurs de cette race. Mais à mes yeux, les pouvoirs restent les mêmes. Il n'y a que la personnalité qui ressort souvent plus agressive ou plus sombre qu'à l'origine.

¤ dans la caste des Gélovigiens, est-il bien possible de commencer en étant déjà prêtre et non simple pratiquant?
=> Tu peux être prêtre sans soucis. Il n'y a que le grade de Haut-prêtre que tu ne peux pas avoir puisqu'il s'agit de celui des personnages prédéfinis. Tu peux trouver les "sous-groupes" de la caste, dans la fiche même des Gélovigiens.


N'hésite pas si tu as encore des questions. bg 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilités chez les Gorgoroths   Possibilités chez les Gorgoroths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités chez les Gorgoroths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Je ne peux plus rentrer chez moi :(
» Introduction chez les Eryllis & Autres.
» Il est fort dangereux de sortir de chez soi
» Bienvenue chez nous
» Un RP chez les Cavaliers de Sharna ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !