Un lien déjà ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un lien déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Liiloumelodie

MessageSujet: Un lien déjà ?   Un lien déjà ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:55

Bonjour, je suis peut-être une future aspirante membre love !
Déjà ce forum est très joli et semble correspondre à ce que je recherche.
J' ai une question cependant qui définira si oui ou non je vais m' inscrire.

Voilà j' ai envie d' un lien avec quelqu' un pour pas me sentir trop seule.
Je voudrais donc savoir s' il y aurait un rôle jeune héritier/noble à pourvoir, même un héritier en exil ( j' aime assez l' idée de Sansa ou Arya qui sont confiées à une famille "ennemie" mais cependant qu' ils sont obligés de servir), ou si quelqu' un serrait prêt à adopter mon personnage. Je compte peut-être faire une jeune fille (entre 14 et 16 ans aux origines incertaines) qui aurrait sans doute un pouvoir ou une particularité ( si possible).

Voilà, donc deux idées de personnages qui me tentent beaucoup, mais pour lesquelles j aurais besoin de quelques réponses.

Merci de votre attention.
Liilou.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Un lien déjà ?   Un lien déjà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:47

Hi !
Alors se qui me pousse à répondre est un passage bien particulier de ta question qui pourrait forcement m'intéresser

Liiloumelodie a écrit:
ou si quelqu' un serrait prêt à adopter mon personnage. Je compte peut-être faire une jeune fille (entre 14 et 16 ans aux origines incertaines) qui aurait sans doute un pouvoir ou une particularité ( si possible).

En effet, il y a quoi... j'ai envie de dire quelques jours à 3 semaines je crois, je me suis dis que mon personnage pourrait, en plus de sa relation naissante avec une femme avoir quelqu'un sous son aile un peu comme un garçon où une fille à s'occuper.
Pourquoi ? Duscisio vit en grande partie seul mais possède une maison pour une famille complète. Son métier - herboriste - est une passion cher lui qu'il commence à faire connaitre à ceux qui veulent.
Par contre, mon personnage est lui-même assez complexe.

Cela dit, pour se qui est cité, je serai fortement intéressé de bien vouloir faire avec une grande joie cette possibilité de relation peu commune d'une adoption.
Information à prendre, mon personnage n'a que la vingtaine d'année mais une expérience de vie que l'on pourrait considérer comme un incroyabe... Et ce n'est pas lier au fait que je sois le premier "avatar" (le plus haut grade du forum).

Les détails pouvant être discuter ici, en MP ou en Chatbox suivant mes disponibilités.
Concernant les RP, je suis très radioactif car une passion chez moi que j'exprime avec les bras toujours ouvert pour découvrir de nouvelles possibilités.

A bientôt peut-être.
Dusc

note inutile : J'ai écris ce message en quelques minutes à cause d'un manga que je regarde pour la troisième fois ou il parle (en japonais) vachement vite... C'est contagieux...


Un lien déjà ? Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Un lien déjà ? Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien déjà ?   Un lien déjà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:16

Bonjour :)
Merci de t' intéresser à mon personnage déjà. love 
Alors j' ai un peu réfléchi a mon personnage hier soir, donc voilà Abygaïl aurait treize ans au final. J' aimerais qu' elle soit amnésique et n' aie plus du tout de famille d' ou la nécessité de l' adoption puisqu' elle est encore très mineure. Donc voilà pour ta décrire Aby' serrait une demoiselle adorable, mais amnésique, j' aimerais qu' elle soit très pieuse; justement parce que ne plus se souvenir de son passé l' angoisse,donc elle aurait voulu vouer son existence à quelque chose. Je n' ai pas encore choisi la Déesse en laquelle elle croirait. En fait voilà je voulais juste quelqu' un qui puisse recueillir une petite demoiselle sympathique mais perdue dans l' immensité, peut-être même décalée dans l' espace et le temps. Je pensais faire d' elle une Sylphide, avec Schérazade de MAGI en avatar :D

Après souhaites- tu qu on en discute en mp pour fixer certaines choses ?
En tout cas merci, merci de te proposer ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Un lien déjà ?   Un lien déjà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:19

Je vois que ton personnage a l'air déjà très adorable rien que sur l'avatar que tu viens de choisir. (Kawaī, hontōni kawaī !!! *saute partout*)
En vue que l'on va avoir un certain lieu et de mon expérience sur le forum je vais pouvoir être en quelque sorte ton parrain pour t'aider.

Le caratère et les caractéristiques de ton personnage, c'est toi qui les fixe. Jouant avec n'importe qui sans le moindre problème, la savoir amnésique pourra permettre à mon personnage de vivre l'inconnu dans toute sa splendeur. Je peux d'ors et déjà te dire que je n'ai aucun soucis avec ton choix.

Par contre je vais de suite de prévenir qu'il y a une contradiction dans ta réflexion :
Les Sylphines n'ont aucun corps prédéfini et son immortelle - je ne fais que cité la fiche ici - et n'ont jamais eu de lien de parenté. Entre autre, ils ne sont pas croyant non plus.

Ma boite MP est toujours à disposition.
Dusc


Un lien déjà ? Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Un lien déjà ? Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien déjà ?   Un lien déjà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:34

Marchii :3

Après je voulais juste un être autre qu' être humain, et je t' avoue que je m' en sors pas avec les decriptions, trop de trucs à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Un lien déjà ?   Un lien déjà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:38

IL y a pas mal de chose à retenir c'est vrai. Mais à force de lire et relire je fini par retenir. Je vais donc pouvoir t'aider à trouver se que tu cherches.


Un lien déjà ? Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Un lien déjà ? Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien déjà ?   Un lien déjà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de lien d'âme.
» Déjà absente XD
» Ca vous est deja arrive?
» Un RP/lien avec Natreck ?
» Recherche de lien avec Oswald le maléfique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !