Eshyr

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eshyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Eshyr   Eshyr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:51



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Eshyr Pardus
" La joie de vivre est un sentiment contagieux."


SURNOM: On l'appelle parfois Esh, petit, ou même gamin. Même s'il n'est pas si jeune que ça...
AGE: Il ne connaît pas son âge exact, en raison de son amnésie, mais on lui donne environ vingt-cinq ans.
SEXE: Masculin
PEUPLE: Yorka
CASTE: Ascans
METIER: Proche conseiller d'Isanil (à vrai dire, il s'agit de son rôle, mais j'ignore si cela peut être considéré comme un métier... Des précisions ?)


• • • • • • • • • • • • 

ARMES PRINCIPALES: 
Eshyr est un combattant d'élite, non seulement au corps à corps, mais aussi à distance. Il possède de ce fait deux armes à usage très différents, mais nécessitant une même qualité : la précision.
Une rapière. Très fine, très maniable, avec une garde recourbée. Elle n'est pas faite pour trancher en deux quelqu'un, plutôt pour des coups d'estoc précis qui infligent de sérieuses entailles. Cette arme lui demande un agilité certaine pour esquiver, car la lame en elle-même n'est pas faite pour encaisser les coups.
Une arbalète portable, plus petite que la moyenne et moins encombrante. En conséquence, ses tirs sont moins puissants, mais il lui suffit d'être plus précis pour compenser.
AUTRES POSSESSIONS: 
Il voyage toujours avec une petite pochette qui contient toutes sortes de plantes médicinales ou à usage variés. De plus, il possède quelques rares objets qu'il garde en toute circonstance, pour leur valeur sentimentale : Une petite bille de verre, une plume rousse et les fragments d'un miroir.
DON:
Transformation complète en une panthère, agile, rapide. Sa fourrure est toute noire, et son regard très perçant...
POUVOIRS:
(Étant un personnage prédéfini, il y avait marqué 4 pouvoirs/3 spécialités.)

Manipulation des rêves
S'introduire dans le rêve des autres, et l'influencer. Il faut bien comprendre qu'entrer dans le rêve de quelqu'un peut le réveiller si son sommeil n'est pas assez profond. Le monde onirique a la particularité de rendre tout possible, mais possède ses propres règles intérieures que le garçon doit à tout prix respecter. D'abord, il ne doit jamais se faire passer pour autre chose qu'un rêve. Il peut communiquer, interagir avec la personne présente, la toucher ou lui parler, mais comme le rêve ne lui appartient pas, il ne peut en altérer le cours. Bien évidemment, si jamais le danger pointe, il peut toujours signaler à son hôte que ce n'est qu'un rêve, et alors un rêve lucide prendra place, rendant ses mouvements beaucoup plus simples. Il lui faut ne jamais oublier que chaque rêve fonctionne différemment selon les individus. Cette capacité a au moins l'avantage de lui permettre de prendre des nouvelles des autres... à leur insu.

Contrôle des Ombres
Eshyr peut manier les ombres autour de lui, les utiliser pour piéger ses adversaires ou les immobiliser. Ce pouvoir lui donne un avantage non négligeable quelque soit le terrain, puisqu'il faudra que son opposant soit toujours vigilant sur son placement. C'est la capacité la plus récente qu'à acquis le garçon, et il la maîtrise encore mal, tout en étant incapable de dire ce qu'il serait capable de faire avec. Il suppose qu'il doit pouvoir se fondre dans les ombres, mais l'exercice est difficile et ne fonctionne pas exactement comme il le prévoit... Il n'a sans doute pas encore assez d'expérience.

Empathie
Eshyr est toujours à l'écoute. Toujours. Il sera toujours capable de voir dans une forêt ce que bien des gens ignorent. Mais il est aussi capable de sentir le cœur des autres, et d'en partager la souffrance ou la joie. Cette habileté n'est pas forcément agréable, mais elle a au moins le mérite de le relier davantage encore à ceux qu'il aime et chérit. Plus que quiconque, il sent la vie, il sent ce qui l'entoure et en est à l'écoute. Bien entendu, il n'utilise pas ça en permanence, sinon il deviendrait un peu fou. Mais c'est sans doute la capacité dont il use le plus, et qu'il maîtrise le mieux.

TélékinésieUn pouvoir qui a fait s'arracher les cheveux des autres Ascans. Qu'il est plaisant pour Eshyr de pouvoir déplacer tout et n'importe quoi dans un chaos des plus total ! C'est sans doute avec ce pouvoir qu'il a fait le plus de farces... Et qu'il a fouiné le plus ! En effet, il ne s'en sert pas seulement pour déplacer les objets n'importe où, mais là où ça l'arrange. C'est très pratique pour attirer l'attention. Ou pour atteindre quelque chose d'éloigner. Il ne faut cependant pas être trop sûr de soi, car le poids de l'objet ne rend pas toujours la chose facile. Il lui est arrivé une fois de déplacer un rocher qui tombait... et il a lamentablement échoué. La force de la gravité combinée au poids de l'objet ont juste réussi à le faire à peine osciller.
SPECIALITES: 
Sens de l'orientation (incapacité à se perdre quelque soit le milieu)
Herboristerie (connaissance accrue dans le domaine de la flore)
Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Il y avait, assis au comptoir de la taverne, un jeune homme plus discret que les autres, qui buvait avec un léger sourire à tendance narquoise. Un jeune brun aux yeux clairs, qui semblait plutôt grand et fin. Comme un adolescent qui ne mangeait pas assez ou un garçon encore en pleine croissance. Pourtant, il était certain que le garçon dépassait au moins les vingt ans. Pas de pilosité faciale, mais des traits un peu durs malgré son apparente insouciance. Ses cheveux sombres étaient assez longs pour qu'une mèche rebelle viennent se placer près de ses yeux, alors qu'on distinguait difficilement le bas de son cou. Habillé comme un mercenaire, de manière simple et pratique, dans des tons gris ou marrons, une tenue formelle et épaisse. Des ceintures, un fourreau, et à ses pieds, quelque chose qui ressemblait à une arbalète. C'était un combattant, pour sûr. Le sourire si amer qu'il sembla esquisser en regardant à l'intérieur de son verre était difficilement compréhensible. Perdues dans ses mèches de cheveux, quelque chose remua, et il apparut alors qu'il possédait des oreilles animales, noires comme la nuit, semblables à celle d'un félin. Alors qu'il entrouvrait la bouche pour finir son verre d'une traite, en un bref instant l'on perçu également un début de crocs, rendant son visage bien moins enfantin. Son attention fut focalisée sur la fenêtre qui montrait le dehors, alors que la lumière se reflétait dans ses yeux d'argent. Il ne regardait pas le paysage, mais la lumière elle-même. Ses pupilles se rétractaient alors que sur son iris paraissaient des petits défauts plus clairs et foncés, réfutant son uniformité. Il ramassa ses armes, et sortit. A l'abri des regards, dans la petite forêt avoisinant la taverne, le garçon enleva doucement son haut, dévoilant une terrible cicatrice qui lacérait son torse. C'est avec une certaine nostalgie qu'il la regarda, alors que petit à petit, sa silhouette se déformait, se faisait plus féline et plus petite, et qu'un sombre pelage venait recouvrir son corps. Ses puissantes pattes vinrent écraser le sol, alors qu'il ouvrait sa gueule pour pousser un rugissement. L'animal fit fonctionner ses muscles doucement, pour bondir agilement sur un arbre, où il observa les environs. Ces mêmes yeux clairs semblaient beaucoup plus perçants, plus vifs. Le bout de sa longue queue noire se recourba légèrement, ses oreilles aux aguets. Ce garçon n'était pas Terran. Il était Yorka.


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
Un enfant. Voilà à quoi il faisait face. Eshyr était à peine arrivé sur l'île qu'il avait déjà provoqué bon nombre de situations catastrophiques. Bon, catastrophique était peut être un peu exagéré. Ennuyeuses, toute à plus. Le garçon était curieux de tout et il allait sans dire que sa vive curiosité l'avait poussé à rencontrer toute sorte de personnes. Son intégration se faisait sans difficultés, de part son tempérament joyeux et volontaire. Pourtant, quand il était arrivé, nombreux étaient ceux qui pensaient trouver un garçon renfermé et blessé. On ne savait trop si c'était dû à son amnésie, mais au final, peu s'en souciait. Son grand sourire, ses mimiques, ses farces et ses blagues... Il était joueur, terriblement joueur. Fort heureusement, il était aussi suffisamment docile pour s'arrêter quand on lui demandait. Enfin... Plus ou moins. Qu'est-ce qu'il était agaçant, ce gamin ! Le brun lui fit de doux yeux angéliques. Et en plus, voilà qu'il savait comment obtenir ce qu'il voulait. Mais qu'est-ce qu'on allait en faire... Eshyr, lui, était songeur. Tout cela était beau, magnifique. Mais parfois, lorsqu'il était seul, une partie de lui laissait place à un visage sérieux et tourmenté. La colère grandissait, alors qu'il sentait qu'il mentait parfois trop. Mais ce genre d'état lui passait. Les autres n'avaient pas à s'en soucier. Enfin, il avait beau se dire ça, ça ne l'empêchait d'avoir cet étrange calme inflexible lorsqu'il maniait sa rapière. Il ne savait pas pourquoi, mais la concentration l'emportait sur tout le reste. Plus de sourires, plus de phrases narquoises. Il devenait ce qu'il était auparavant, sans doute. Mais pour l'instant, seul des questions naissaient sans cesse dans son esprit, et en bon enfant et bon vivant, il se devait de trouver les réponses. Une lueur espiègle passa dans ses yeux alors qu'il fouinait encore. Sans aucun doute, il aurait pu être un excellent éclaireur. Si seulement il n'était pas aussi maladroit. Sans parler de sa naïveté évidente. Oui. Il avait dépassé la vingtaine d'années, pourtant, c'était comme un nouveau-né. Un enfant. Certains se moquaient peut être de son manque de maturité évidente. Mais il était évident que son innocence le rendait attachant. Peut être qu'au fond, l'innocence était d'une telle beauté que cela l'emportait sur toutes ses erreurs. Et puis après tout, ne fallait-il pas des erreurs, pour grandir ? Il était ici chez lui. Et tous savait, qu'au fond de lui, Eshyr n'aurait jamais hésité pour défendre sa famille. Du courage ou de l'idiotie...? Compte tenu de ses habiletés, cela s'apparentait plus à du courage. Et ce n'était pas comme s'il était idiot. Il réfléchissait. Même si ça ne se passait jamais comme prévu. Eshyr ne connaissait juste rien du monde. Ou peut être, justement, en avait-il trop connu autrefois.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

« Je ne sais ni qui je suis, ni d'où je viens. Quand bien même, cela ne m'a jamais empêché de vivre ! »

Tout était flou. Une partie de son esprit l'informa qu'il était vivant, qu'il possédait encore des sensations, et cela, un mort en est incapable. Mais dans son état comateux, il ne parvenait pas à ouvrir les yeux. Il y avait cette matière irritante, cette vive douleur surplombée de chaleur sur son torse, et l'air poisseux mêlé de fer. Tout lui paraissait si lointain. Il entendait le bruit des vagues, de la marée qui va et vient sans se soucier du monde. Puis, dans ce tourbillon noir d'idées et d'interprétations, il sentit que quelqu'un était là. S'il avait pu, il aurait sursauter en sentant la main glacée se poser sur son front. Si froid... Si agréable... Il crut entendre quelque chose, des bruits incompréhensibles et répétés, mais il était si fatigué... Sa conscience se tut, avec la dernière pensée qu'il ne se réveillerait probablement jamais. Mais il avait tort.

Lorsque le brun rouvrit les yeux, il ne sut dire depuis combien de temps il était là, ni même où il était. Son dernier souvenir, c'était cette brève reprise de conscience dans le noir. Mais maintenant, il se risqua à ouvrir les yeux. Tout était calme, paisible. La lumière l'aveugla, et il lui fallut s'y prendre à plusieurs reprises avant de pouvoir voir clairement les alentours. Tout était si beau. Le vent caressa son visage, balayant les rideaux blancs de la pièce. Cela ne ressemblait en rien à ce qu'il avait connu... Qu'est-ce qu'il avait connu, d'ailleurs ? Une légère vague de panique s'empara de lui. Rien ne lui revenait avant cette prise de conscience. Venait-il de naître ? Non, impossible... Mais alors, où était ses souvenirs ? Son identité ? Qui était-il ? La porte s'ouvrit sur la silhouette d'un homme inconnu. Visiblement, son désarroi devait se lire sur son visage, puisqu'il tenta directement de le rassurer en lui disant qu'il ne craignait plus rien. Par réflexe, une main se porta à son torse, soigneusement bandé. Il se souvenait de la douleur. C'était déjà quelque chose... Il se redressa, ce qui lui demanda un effort considérable et lui arracha une grimace de douleur. On eut beau lui poser toutes sortes de questions, il était dans l'incapacité d'y répondre. Un sourire désolé se forma sur ses lèvres, alors qu'intérieurement, il était triste et perdu.

Le temps filait. Plusieurs mois qu'il était ici, et Eshyr en avait beaucoup appris sur les Ascans et leur civilisation. Il avait rencontré Isanil, qui l'avait accueilli à bras ouverts. Puis, il avait commencé à s'intégrer. Personne ne s'était montré particulièrement hostile avec lui – à part Taec, mais pour une étrange raison, le jeune homme se sentait malgré tout proche de lui – et finalement, il se plaisait bien ici. Un peu malgré lui, il avait une fois retrouvé une certaine proximité avec son passé disparu. Il avait essayé de se battre, avec une épée, et certains gestes lui étaient revenus d'instinct. Quel genre de passé avait-il eu...? Cette question le taraudait parfois. C'était Vaeran, qui le soulageait de toutes ces pensées. L'homme venait et l'écoutait, le soutenait, et même quelques fois, se comportait de manière presque paternelle. Parfois, il croyait apercevoir un regard doux et tendre. Peut être, même s'il ne se souvenait de rien, que sa place était ici. Il souriait, tant et plus, quitte à ce que tout le monde oublie ce passé qui le rongeait. Après tout, même sans passé, il pouvait être heureux. Eshyr regarda le paysage devant lui. Oui, c'était vraiment beau. Un sourire léger se fit sur son visage. Pas besoin de plus.

Qu'était-il en train de faire, au juste ? La partie rationnelle de son cerveau l'informa avec ironie qu'il était en train d'écrire une lettre. Le brun se sentait légèrement coupable envers ceux qui l'avaient accueillis d'écrire cette lettre, mais après tout ce temps passé sur l'île, sans savoir, et même en appréciant sa vie, la curiosité l'emportait. Il voulait savoir qui il était vraiment. D'où venait ces capacités de guerriers, cette habileté et cette grande cicatrice. Qu'avait-il donc fait ? Une part de lui-même répliqua que vu sa curiosité actuelle, il était fort probable que même avant son amnésie, il ait la capacité indétrônable de se fourrer dans un pétrin sans nom. Il chassa cette pensée et signa la lettre, fin prêt à l'envoyer. Peut être aurait-il une réponse de ce médecin, peut être pas... ça ne coûtait rien d'essayer.

« Il s'est passé quelque chose de bien, Eshyr ? »
Le brun avait un sourire ravi sur les lèvres, et niais fermement toute sorte d'heureux évènement. L'habitant le regarda passer en haussant les épaules, alors qu'il se précipitait nerveusement chez lui afin d'ouvrir la réponse d'Irina. Il parcourut rapidement de ses yeux d'argents le papier, relisant chaque phrase deux fois pour être sûr. Il ne put retenir un grand sourire jusqu'à ses oreilles félines et s'empressa de rassembler quelques affaires. Il allait la voir, et espérait fermement être à l'heure pour le rendez-vous. Il sortit en toute hâte, sella et partit au galop vers le port le plus proche.






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM: 
Sûna
RACE: 
Faucon Bérigora
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Cet oiseau semble voler bien plus vite que ses congénères, et peut parcourir de très longues distances en moins de temps. C'est très pratique quand il faut porter un message d'urgence.
DESCRIPTION: 
Un petit rapace d'environ quarante-cinq centimètres. Il possède de grands yeux marrons, a un plumage plutôt brun qui tourne progressivement à un marron très foncé. Son buste est en revanche blanc tacheté. Son bec et ses petites serres sont grises, et il a accroché à la patte droite un catalyseur. Il a une tâche marron foncée juste sous l'œil gauche, dans la prolongation du bec. Il a fallu à Eshyr un temps fou pour l'apprivoiser, d'autant que l'animal s'est montré peu enclin à coopérer.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM: 
Chiswe
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION: 
Un Albinos à la robe bien évidemment blanche, et aux yeux bleu ardoise. C'est un cheval très docile qui lui a été confié à son arrivé sur l'île. Ni trop grand, ni trop petit, il est cependant assez léger et ne peut pas supporter trop de poids.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Eshyr   Eshyr Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:29

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!

Alors que dire à part que tout semble bon? J'ai pas tout saisi à l'histoire, mais il semble que tu as déjà tissé un lien avec Irina? Moi cela me convient tant que c'est une histoire vue avec la joueuse.^^ Je suis pas contrariante.

Fiche validée!

Tu vas pouvoir dès à présent ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et même ton inventaire.

Il te faudra cependant en premier lieu faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle puis te recenser dans la même zone (lien jaune).

Bon jeu parmi nous jeune Eshyr!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eshyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eshyr
» Coffre d'Eshyr
» Journal d'Eshyr
» Compte d'Eshyr
» Eshyr, et voilà c'est tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !