Drefan Ancrath (terminé)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Drefan Ancrath (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Drefan Ancrath (terminé)   Drefan Ancrath (terminé) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:59



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Drefan Ancrath
" Que se passe-t-il si tu ne fais rien ? Il ne se passe rien. Ne rien faire est un choix qui comme tous les autres choix a son prix. "


S Le bûcheron ou simplement Drefan
A 32 ans
S Masculin
P Yorka
C Ladrinis
M Chasseur de tête et mercenaire.


• • • • • • • • • • • •

A
Une hache et un arc de cavalerie court, mais puissant.
A
Sa bourse, bien évidemment et un couteau de chasse, bien qu'il ne se batte pas avec.
D
Transformation complète en leur essence animale (ours, ici)
P
3 Régénération, rêve, traverser les matières.
S
Excellence dans les armes (sa hache), combattant d'exception.

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Drefan n'est sans doute pas la première personne que quelqu'un remarque en entrant dans une salle. Il n'est pas particulièrement beau, il ne dégage pas d'aura mystérieuse ou de charisme absolument transcendant qui attirerait l’œil immédiatement et il n'est pas non plus de ceux qui crient pour un rien à tort et à travers.
Il a les cheveux bruns, coupés très court pour ne pas donner de prise à ses adversaires lorsqu'il combat et une barbe de trois jours jamais taillée entièrement qui semble toujours lui manger le visage. Ses yeux sont gris comme l'acier de la hache de guerre qu'il utilise lorsque ses opérations deviennent plus musclées et tranché d'une cicatrice du côté droit. On ne le voit presque jamais sans son armure de cuir qui le protège de la morsure de l'acier de ses ennemis.
Il est également équipé d'un arc de cavalerie très recourbé, assez courts, mais qui contient assez de puissance pour abattre des ennemis à plus de cent mètres et les gantelets de cuir qu'il porte sont renforcé en métal pour assurer une meilleure puissance de coup au corps à corps.

Sous cette armure cependant, Drefan cache une pilosité corporelle trop développée pour qu'il soit un Terran, peuple auquel il ressemble pourtant. Ce tas de poils, il le doit à son essence animale qui lui permet de se transformer en ours et qui marque son appartenance à la race des Yorkas, le peuple des hommes-animaux. Sous sa forme complète de transformation il a l'apparence d'un ours brun particulièrement peu commode, mais dans la moyenne pour son espèce.


Décris-moi comment tu penses...


Drefan n'est pas un idéaliste. Il ne croit pas qu'il y ai une justice en ce monde autre que celle de ceux qui tiennent les rennes du pouvoirs. Il est également de ceux qui pensent que tous les dirigeant de ce monde sont corrompus à partir du moment où ils endossent le manteau du pouvoir. Il n'est cependant pas un homme austère ou particulièrement sombre, mais sans doute légèrement paranoïaque et méfiant envers les inconnus, ce qui lui a souvent sauvé la vie.
Son talent pour les armes l'a rendu pourtant arrogant et il n'hésite pas à faire gonfler ses prix lorsqu'il se retrouve face à un client qui veut exploiter son talent de bûcheron sur une personne bien vivante ou pour protéger une caravane de contrebande. Lorsqu'il négocie, Drefan est un obstiné, et cette obstination il la garde pour remplir ses missions à bien.
Bien qu'étant un homme solitaire, Drafan accorde parfois sa confiance à de rares élus qui ont intérêt à ne jamais le décevoir sous peine de se retrouver face à un ours furieux. Il est aussi quelqu'un d'assez patient et sa grande conviction sur l'inexistence de la justice le rend impitoyable lorsqu'il obtient un contrat.
De manière générale il reste assez abordable et essaye de prendre la vie avec humour dans ces temps troublés.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Drefan est né dans une ville oubliée des dieux et des hommes. Un lieu qui autrefois connu la gloire mais qui désormais n'est plus que l'ombre d'elle même, déserté par la vie, ou presque, alors que la végétation y reprend peu à peu ses droits. Elusia, l'ancienne capitale des Yorkas servit en effet de berceau à Drefan. C'était un lieu fort peu peuplé et il n'y avait pas vraiment de lois ou de règles. Là bas, il apprit dès sa plus tendre enfance à savoir se débrouiller pour chasser et à être en phase avec sa nature animale, aidé de ses parents qui lui apprirent ce qu'un Yorkas doit savoir sur lui-même.

C'est également ici qu'il comprit la justice n'appartenait qu'aux plus forts car l'homme qui clamait être le chef de cette ville était tout simplement celui qui était physiquement au dessus des autres. Ici, quand quelqu'un faisait du tord, volait ou quoi que ce soit d'autre, il ne fallait pas compter sur une quelconque police ou sur une forme d'armée pour se protéger. Il ne fallait pas compter sur quelqu'un d'autre, de manière générale, à part sa famille et savoir rendre les coups par soi-même.

Il se battait alors souvent, ses instincts d'animal lui valant des ennuis avec les instincts parfois bien plus territoriaux des autres. Il apprit à se battre ici, avec ses poings et sous sa forme animal qui lui conférait beaucoup de puissance et au fur et à mesure du temps, il se surprit à aimer ça. Malheureusement, dans une ville abandonnée, on a vite eu fait de faire le tour des adversaires potentiels et Drefan en cherchait d'autre. Il ne voulait plus rester dans cet endroit, très beau et très tranquille, mais si plat !

Un jour, une occasion lui fut donnée de partir avec l'arrivée d'une caravane qui souhaitait éviter les endroits trop peuplés pour mener leur marchandises à bon port. Ils ne pénétrèrent pas dans la cité, mais Drefan trouva leurs empreintes alors qu'il cherchait du gibier. Il remonta leur trace et trouva des hommes et des femmes en petit nombre qui montaient un campement. Ils parlaient une langue étrange que Drefan ne comprit pas et lorsqu'il voulu se rapprocher, un homme qu'il n'avait pas vu arriver l'approcha par derrière et posa un couteau sous sa gorge avant de l'amener au milieu du camp sans qu'il ne puisse résister, de peur de se faire trancher la gorge. Il n'avait alors que quinze ans et souhaitait avec la chance de vivre bien plus qu'il n'avait vécu pour le moment.

Après avoir négocier pendant quelques instant sans qu'il puisse en comprendre un traître mot, l'homme qui le tenait le lâcha et Drefan se rendit compte avec étonnement qu'il n'était pas plus âgé que lui. L'un des compagnons s'approcha de lui et lui parla alors dans sa langue en lui demandant pourquoi il était ici, dans leur camp. Le jeune homme faillit leur dire qu'il était venu là par hasard, mais il se rappela de son envie d'apprendre, de partir à l'aventure et de se trouver d'autres adversaires. Il prétendit qu'il les avait repéré et qu'il cherchait depuis longtemps un maître qui l'emmènerait loin de sa terre natale et lui apprendrait tout ce qu'il y avait à savoir sur le maniement des armes. Il eut encore des négociations et on lui posa encore d'autres questions sur ses motivations, sur ses envies et sur lui plus précisément, son don et ses pouvoirs.

Il y eut beaucoup de discussions, mais celui qui parlait sa langue finit par imposer sa volonté et le prit sous son aile. Drefan ne fit pas d'adieu à sa famille. Les ours n'étaient pas des animaux fait pour vivre en meute, de toute façon. L'homme qui le prit sous son aile lui apprit donc tout ce qu'il avait à savoir, faisant leçon commune avec l'autre garçon qui était bien plus agile que lui. Lorsqu'il les considéra comme prêt, il leur banda les yeux et les emmena dans le repère de la caste des Ladrinis où il les présenta à son propre maître et celui-ci fit d'eux des membres de sa caste au même titre que leur mentor après qu'ils aient tout deux fait leurs preuves.

La formation de Drefan s'étant faîte en parallèle avec celle de son ami Jorg, un Terran très agile, un lien solide d'amitié les unissait et ils effectuaient la plupart de leurs missions ensemble désormais. Un jour, Jorg lui offrit même un chiot qui promettait de devenir un bon chien de chasse pour lui. C'est deux ans plus tard que la Sarnahroa s'abattit sur le monde, faisant des victimes au hasard jusqu'à ce que quelqu'un trouve un début de solution. Cependant, c'était trop tard pour Jorg qui était mort de cette épidémie sous le regard impuissant de Drefan, qui depuis n'a plus que pour seul compagnon son chien et sa monture. Cependant, il n'eut pas à regretter cette solitude, les temps étaient devenu durs pour les Ladrinis...






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

P
Pat
R
Chien
S
Masculin
P
L'essence vitale de ce chien lui permet de rendre sa salive empoisonnée lorsqu'il mord une proie. Ce venin a un effet paralysant, mais n'est pas mortel.
D
C'est un chien noir de taille moyenne, au poil près du corps et aux oreilles dressées sur la tête. Il est en cours de dressage par Drefan qui lui a apposé un catalyseur par le biais de son collier, pierre tournée vers l'intérieur. C'est une race de chien spécialisé dans la chasse au gibier, mais le genre de proie que lui donne Drefan n'est pas ce dont il a l'habitude. Cependant, il se débrouille bien et se montre obéissant grâce au lien que le catalyseur créé entre lui et son maître.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

P
Khan
S
Masculin
D
C'est un cheval assez rapide et robuste pour le porter et rattraper un autre homme à cheval de manière générale. C'est aussi un cheval endurant, mais il ne supporte pas bien les lourdes charges. Il a la robe bai et les crins noirs. C'est un cheval d'apparence banale et assez fougueux.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Drefan Ancrath (terminé)   Drefan Ancrath (terminé) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:43

Bonjour et bienvenue parmi nous!

En voilà un de mec, un vrai et poilu!!! loool Un Yorka ours! J'adhère!

Et en plus, j'ai rien à dire sur ta fiche, tout est en ordre donc que demander de mieux?
Fiche validée!

Tu vas pouvoir dès à présent faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle et t'y recenser également (lien jaune).

Tu pourras par la suite ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.

Je te souhaite de bon rp et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Drefan Ancrath (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Terminé!
» Kennocha [terminé]
» Sûlvim (Terminé)
» Askell [terminé]
» Un petit rp [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !