Shayla Stone (Terminé)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shayla Stone (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Shayla Stone (Terminé)   Shayla Stone (Terminé) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:01



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Shayla Stone
"Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme  

Victor Hugo"

[Édition en rouge]


S Shayla ira très bien
A 25 ans
S féminin
P Yorka
C Eryllis
M Soignante Animal


• • • • • • • • • • • •

A
Deux courte dague et un arc
A
D
Transformation complète en leur essence animale
P
Empathie - Télépathie - Guérison
S
Herboriste et Empathie animal
• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

Forme "humaine"

Shayla est une femme d'une grande beauté, mais qui n'accorde que très peu d'importance à son apparence. Une longue chevelure dorée recouvre ses épaules jusqu'au centre de son dos, toujours laisser libre vaguant dans la douceur des vents, ses yeux comme ceux d'un aigle, l'iris noir remplie l'oeil et un simple petit contour jaune dorée le colore. Se son ses yeux sous sa transformation animal. Les traits de son visage son si doux qu'ont pourrait croire qu'elle à toujours gardé ses traits d'enfant, mes son corps nous laisse deviné qu'elle n'est plus une enfant. Une femme de petite taille, mince au douce courbe, une jolie petite poitrine, de petite main tout comme de petits pieds. Shayla est l'heureuse gagnante d'une superbe cicatrice qui fait une ligne plus foncé dans sa peau de l'épaule droite, descendant sur sa poitrine pour terminé sa course sous son seins gauche. La cicatrice est visible, mais pas très large et au toucher ont ne s'en rend pas compte. Sa peau teinter par le soleil et douce comme les ailes d'un oiseau il faut dire aussi que la majeur partit de son bras gauche est recouvert de petite plume brune au pointe blanche tout comme ses aile une fois en aigle dont certaine pointe ce termine sur et dans la main. Sa voie est profonde et calme.

Forme animal

Shayla Stone (Terminé) 477267d1
Bien alors dans sa forme animal la majeur partit de ses plumes son brune pâle, mais certaine son blanche au bout des deux ailes avant et de la queue arrière. Ses yeux son jaune et son iris noirs remplie pratiquement l’œil, ses pattes son jaune tout comme son bec et ont tout deux la capacité et la puissance de percer la chaire. Sur le dessus de la tête les plumes son brune mais chacune de leur pointe se termine par du brun si pâle que l'effet donne l'impression que sa tête est de couleur blond.

Décris-moi comment tu penses...




Être à la fois un oiseau et un humain n'est pas chose facile pour Shayla. En toute franchise ses surement cette prison charnel qui la torture le plus, cette enveloppe humaine qui l'empêche de pouvoir être aussi libre qu'elle le voudrai. Malgré tout ont doit s'y faire quand ont est fait comme sa. Ces une jeune femme qui rêve d'un monde complètement libre ou chacun s'occupe de sois, mais n'oublie jamais son prochain. Une femme douce, au grand cœur, dont certain abuserons malheureusement, mais sa grande bonté ne fait pas d'elle quelqu'un de dupe. Au contraire sa ruse semble égale à son intelligence, sa passion pour les animaux en tout genre n'à que très peu de limite, c'est une adoratrice, mais qui ne tolère pas qu'ont leur fasse du mal. Elle adore les hauteurs, mais préfère le ciel. Elle n'hésite pas à venir en aide au autre, mais reste quand même sur ces gardes faces a ceux qui lui sont étranger. Elle n'aime pas beaucoup se battre, mais s’entraîne souvent, c'est plus pour ce défendre que pour tuer.



Raconte-moi ce qu'a été ta vie...



Tout comme beaucoup d'autre Shayla préfère oublier le passé et se concentrer sur l'avenir... Car son n'histoire n'à rien d'un compte de fée ou d'une histoire de princesse. C'est plutôt des larmes de sang qui ont été déverser sur une petite fille si fragile étant enfant... Elle était d'une famille plutôt simple, qui vivait simplement, sans luxe et sans superflus. Pourtant un soir, quand elle rentra de ses ballade nocturne habituelle, c'est un maison vide et ensanglanté qu'elle retrouva à la place de sa mère, son père et son jeune frère. Elle hurlait, cherchait désespérément ceux qui lui était cher, mais personne... Ont la frappa derrière la tête et tout devint noir.  La vision d'horreur qu'eu la petite se soir la la marqua durant de longue années tout comme celle qu'elle eu à son réveille. Une cicatrice qui couvrait son torse de l'épaule droite jusqu'au bas de sa poitrine. Elle quitta cette scène de carnage blesser, mourante. Un long laps de temps lui échappe, quelque jours, peut être quelque semaine, mais a son réveille un vieille homme l'avait soigné, ses blessure était disparue tout comme sa douleur. Il lui fût oublier que ce monde n'était que cruauté et douleur, il effaça sa douleur, apaisa son esprit et y délivra son âme.

Depuis Shayla n'a jamais parler de ces histoire d'enfance non pas qu'elle n'y pence jamais avec cette cicatrice qui lui saute au visage chaque jour ,mais elle c'est plutôt donner corps et âme à sa passion pour les animaux et sa liberté. Ce n'est que dans ses moments de solitude quand elle vole à travers le ciel et les nuages qui lui arrive de se rappeler ses moments si doux qu'elle vivait avec ceux qu'elle aimais, c'est moment qu'ont lui avait arracher... C'est souvent pour cette raison qu'elle ne ses jamais rapprocher du reste du monde, qu'elle préféra s'isoler avec les Eryllis loin des regards et de la méchanceté qui règne sur se monde. Parfois il lui arrive de se demander se qu'aurai été sa vie dans les grande cité, mais sa peur du monde l'empêche de s'y aventurer.




QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

P


R

S

P

D

Je n'en veut pas =)





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

P

S

D
Je n'en veut pas non plus :)



Je voulais dire un petit mot à ceux qui ont construit ce forum. C'est tout simplement magnifique comme travail, j'ai eu beaucoup de plaisirs à lire et consulté les rubriques que vous avez mit à notre disposition. Merci =D


Dernière édition par Shayla Stone le Mar 29 Juil - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Shayla Stone (Terminé)   Shayla Stone (Terminé) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Dans un premier temps, je te remercie pour tes compliments et j'espère que tu trouveras rapidement ta place dans cet univers.^^


Maintenant, je ne te fais pas perdre plus de temps, et passons à ta fiche. Alors, tout me semble convenir mais il me manque de touts petits détails de rien :

_ L'âge => Pour les Yorkas, c'est comme pour les Terrans. Ils ont la même longévité, donc tu es adulte vers les 18 ans pour faire simple.

_ Métier => Tu peux tout à fait être une sorte de vétérinaire, sachant qu'il est possible d'avoir des petits élevages d'animaux au sein même du village. Même si les Eryllis vivent beaucoup de la chasse, on peut imaginer qu'il faut s'occuper des chevaux si elles en possèdent, ou même des animaux de compagnie.

_ Description physique => Il faudrait que tu rajoutes un détail sur ton physique humain qui rappellerait ta nature d'oiseau. Par exemple, la forme des pupilles,ou peut-être des serres à la place des ongles voir éventuellement quelques plumes sur le dos.... Bref. Il faut que se soit visible que tu es un Yorka quand tu es sous la forme humaine.


Voilou. Apporte moi ces petites modifs, et je te valide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shayla Stone (Terminé)   Shayla Stone (Terminé) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

Voilà j'ai fait quelques modification, merci pour les idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Shayla Stone (Terminé)   Shayla Stone (Terminé) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:04

Et bien c'est parfait!!!

Fiche validée!!!


Bienvenue parmi nous!

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle et aussi te recenser (lien jaune dans la même zone).
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shayla Stone (Terminé)   Shayla Stone (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayla Stone (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Shayla Stone
» Non Terminé!
» Kennocha [terminé]
» Sûlvim (Terminé)
» Askell [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !