Melina Oltres [Fiche terminée]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melina Oltres [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Melina Oltres [Fiche terminée]   Lun 22 Sep - 21:07



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Melina Oltres
"I don't give a damn 'bout my reputation."


S Mel pour les intimes
A 32 ans
S Féminin
P Gorgoroth
C Marin de Noxis
M Pirate !


• • • • • • • • • • • •

A

Vingt ans plus tôt, son père l'avait poussée à choisir l'une des armes qui traînait dans son trésor de guerre et à s'entraîner avec jusqu'à la maîtriser parfaitement. Très enthousiaste, l'adolescente avait rapidement fait sa sélection parmi les diverses lames et avait craqué pour une épée double qu'elle nomma Anglavingar. Elle supplia - enfin menaça - le seul membre de l'équipage qui se battait avec une telle arme de lui enseigner son art et aujourd'hui, elle est devenue une combattante redoutable. Elle accroche sa lame à un harnais dans son dos la plupart du temps.

Melina possède cinq couteaux de lancer au manche en acier qu'elle garde à sa ceinture, cachés sous les pans de sa veste. Elle est assez habile au lancer et s'en sert parfois pour faire des trous en situation critiques dans ses ennemis. Il lui arrive aussi de les utiliser en outil lorsqu'elle n'en a pas sous la main. Elle les affûte régulièrement pour que leur fil reste toujours aussi tranchant.

A
R.A.S
D
Résistance physique développée
P
Contrôle de l'air
Bouclier
Contrôle de la foudre
S
Survivant extrême
Excellence spécifique en arme (Anglavingar)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

Melina mesure exactement un mètre soixante-douze pour cinquante huit kilos. Elle possède donc un corps fin avec de longues jambes et une taille de guêpe ce qui ne l'empêche pas d'avoir de jolies formes très appréciables. Son teint autrefois bronzé est aujourd'hui assez pâle. La jeune femme pirate est assez souvent vêtue d'une tenue de corsaire bleue et or composée d'un pantalon et d'une veste serrés et renforcés. Elle est chaussée de cuissardes noires en cuir luisant sans réel talon car on ne compte plus le nombre de fois où quelqu'un a glissé à cause d'un déséquilibre lors d'un moment crucial. Sa tête est ornée d'un imposant chapeau de pirate bleu avec une tête de mort sur le haut. Lorsqu'elle doit se présenter à des rendez-vous plus classe qu'un abordage ou la vie de tous les jours sur un bateau plein de mâles en rut, Melina préfère les robes de différentes couleurs lui permettant une grande mobilité et de cacher des armes.

Elle possède un visage qui pourrait être doux si sa bouche n'était pas tordue dans un rictus agressif à longueur de temps. Certains disent qu'elle ne cesse jamais d'avoir l'air belliqueuse, même lorsqu'elle dort. Ces dires resteront des légendes car ceux qui ont voulu vérifier sont revenus avec des blessures sérieuses et leur envie de savoir les avait quittés. Revenons à son visage. Melina a deux yeux - jusque là tout va bien - gris qui brillent dès qu'une pensée sadique traverse son esprit. Ses sourcils bougent de manière très expressive. Son nez, comme ses lèvres, est assez fin. Enfin, ses cheveux noirs coupés en carré cachent une partie de son visage lorsqu'elle ne prend pas la peine de se recoiffer entre deux abordages.

Une hideuse cicatrice aux contours chaotiques barre son ventre, vestige de l'incident durant lequel elle a perdu la vie.


Décris-moi comment tu penses...

Melina n'a jamais été une partie de plaisir. Même lorsqu'elle était enfant, on ne pouvait pas dire qu'elle était facile à vivre. Pour que ce soit le cas, il faudrait exclure de sa personnalité son côté capricieux et buté, ainsi que bon nombre d'autres en fait. La dame pirate est quelqu'un qu'il vaudrait mieux éviter de contrarier et ce pour plusieurs raisons. Non contente d'enchaîner les caprices, elle est aussi très mauvaise joueuse et la pire des emmerdeuses. Surtout envers son petit frère qu'elle jalouse très fort et qu'elle déteste. Dans les faits, c'est plus compliqué que cela. Cependant elle préfère penser que la raison pour laquelle elle lui pourrit la vie parce qu'elle ne peut pas le supporter plutôt que d'imaginer qu'elle l'aime comme son frère ce qui est parfaitement normal. Elle se révèle aussi très rancunière et c'est la rancune qui fera qu'elle retournera vers son frère malgré tout. Plutôt que de se venger de lui de la même manière qu'il l'a blessée, elle préfère lui pourrir la vie d'un bout à l'autre, trouvant la première méthode trop douce. Comme toute gamine qui se respecte, elle est très impulsive et adopte parfois des comportements que l'on pourrait juger extrêmes.

Cependant, elle possède tout de même quelques qualités qui font d'elle une vraie pirate. Son amour pour la vie à bord d'un bateau et le fait qu'elle soit passionnée par son métier aident énormément à la supporter. Elle est aussi très tenace. Une fois qu'elle a une idée en tête, la jeune femme fera tout ce qu'elle peut pour la réaliser quitte à se mettre en danger. Son esprit combattif est une des rares qualités que l'équipage du navire apprécie vraiment. Malgré tout, elle se montre plutôt attentive et juste envers ses subordonnés et - sans jouer les justicières masquées non plus - n'hésitera pas à botter les fesses - au minimum - à quiconque troublera l'ordre de son bateau. Melina est aussi sans pitié. Elle ne s'est jamais fait tuer par un ennemi qu'elle aurait laissé au sol et n'aurait pas achevé par cas de conscience. Pour elle, un bon adversaire est un adversaire mort. A part si elle doit interroger quelqu'un, elle achève ses opposants le plus rapidement possible. On reconnaîtra ici un certain pragmatisme.

Melina a cependant un petit trouble psychologique qui fait d'elle quelqu'un de peu recommandable. Déjà qu'elle a tendance à avoir un comportement violent au quotidien, elle se laisse tenter par ses pulsions sadiques assez régulièrement et aime beaucoup les petits jeux mettant en scène un pauvre malheureux, des blessures physiques et un paquet de souffrances. Sa dernière brillante idée pour un interrogatoire a été d'éventrer sa victime, lui clouer un morceau de tripe au mat et l'avoir fait tourner autour pour qu'il se vide tout seul petit à petit. Autant dire que le résultat n'était pas très beau à voir mais cela a bien fait rire Melina ainsi qu'une partie de l'équipage.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


D'aussi loin que son entourage s'en souvienne, Melina a toujours été quelqu'un d'extrêmement capricieux. Dès ses sept mois, elle comprit quel effet ses cris avaient sur les gens. Sa nounou de l'époque - un pirate bien malchanceux - faisait en sorte de combler ses moindres désirs dans le but de la faire taire. La petite fille vécut une enfance néanmoins agréable ponctuée d'aventures et d'un nombre phénoménal de bêtises. Point déterminant dans son développement : elle voyait très peu ses parents. Ils venaient de temps à autre vérifier si tout allait bien puis reprenaient leurs pillages. Il arrivait à Melina de ne plus se souvenir du visage de ses géniteurs tant leurs visites étaient éloignées les unes des autres. Un jour, sa mère resta plusieurs semaines avec elle. La jeune fille alors âgée de quatre ans ne comprit pas tout de suite la raison de ce séjour prolongé. Pour elle, sa maman chérie voulait passer du temps avec sa fille adorée. La vérité était un tout petit peu différente.

Les cris de sa mère la réveillèrent en sursaut pendant la nuit. Terrorisée, Melina courut se cacher dans son placard et - serrant ses vêtements contre elle comme des doudous improvisés - essaya de se rassurer. Sa nounou la trouva au même endroit au petit matin, le visage livide et tremblant de tous ses membres. Le pirate l'amena au chevet de sa mère qui semblait heureuse malgré la nuit qu'elle venait de passer. Cela échappa à Melina qui ne vit que son teint pâle, ses cernes marquées et ses cheveux gras. Un petit cri attira soudainement son attention et elle posa les yeux sur une petite tête étrangère qui dépassait d'un linge blanc. Sa mère prit la parole d'une voix douce et attendrie :


"Je te présente Sebastian, ton petit frère, il est né pendant la nuit. N'est-il pas magnifique ? Il a les yeux de ton père."

Melina fit le lien entre le petit frère et la nuit de douleur que sa mère avait passé et s'enfuit. Elle détestait déjà Sebastian pour le mal qu'il avait fait à sa maman.

L'enfant trouva une nouvelle raison de détester son frère dans les heures suivantes. En effet, sa mère ne s'occupait que de lui, la laissant tout le temps seule. Elle avait beau réclamer des câlins, des histoires et des jeux, elle n'obtenait que des : "Je n'ai pas le temps ma chérie" ou des "Je suis trop fatiguée." alors qu'elle voyait bien que sa maman s'occupait de Sebastian constamment. Melina était consumée par la jalousie et faisait tout pour attirer l'attention. Un soir, elle se faufila dans la chambre de sa mère pour s'approcher du berceau.

Son petit frère dormait avec une expression paisible sur le visage. C'était un joli poupon plein de vigueur. La petite fille posa sa main sur la bouche et le nez du bébé, espérant l'étouffer pendant son sommeil. Elle aurait pu tuer Sebastian si sa mère n'était pas arrivée, interrompant son geste. Se méprenant sur ses intensions, elle félicita sa fille de montrer son affection à son petit frère et la renvoya dans sa chambre pour pouvoir se reposer. Malgré l'absence de méfiance de sa mère et son nombre d'idées inimaginables, Melina n'eut plus l'occasion d'attenter à la vie de son frère...

Une fois le bébé suffisamment grand, sa mère repartit en mer. La vie poursuivit son cours même si Melina avait profondément changé. La haine avait pris une place importante dans son cœur vis-à-vis de Sebastian, de sa mère et de sa nounou.

A ses quinze ans, la jeune fille eut le droit de rejoindre le navire. Malgré ses sentiments venimeux à l'égard de sa mère, elle accepta et se jeta corps et âme dans sa nouvelle occupation. Elle avait toujours rêvé de devenir une pirate aussi impitoyable que son papa. Elle s'attendant à être mise à l'épreuve et elle ne fut pas déçue. Son père lui expliqua qu'elle devrait mériter son appartenance à l'équipage et lui annonça qu'elle commencerait tout en bas de l'échelle. Melina visait la place de capitaine à tous prix mais pour cela, elle devait travailler dur... Et se débarrasser du capitaine en date soit son papa chéri.

L'adolescente apprit vite. La vie en mer était faite pour elle. Comme ses parents ne souhaitaient pas de favoritisme, elle dormait avec les autres pirates dans un hamac en cordes et devait accomplir toutes les tâches ingrates que lui donnaient les membres de l'équipage. Elle devint très agile, douée pour les nœuds lorsqu'elle s'occupait des voiles et des cordages, mais aussi spécialiste du retrait des taches qui parsemaient le pont. Parallèlement, en guise de récompense, son père lui proposa de commencer à apprendre à se défendre et ordonna à ses pirates de la former en fonction de la discipline choisie. Ses journées intensives la musclèrent petit à petit. La puberté fit son apparition, créant aussi un nouveau regard sur la jeune femme qui apprit à coller des baffes et à courir très vite. Ce n'était pas parce qu'elle était la fille du capitaine qu'elle était inaccessible, à elle de le devenir et d'inspirer le respect.

Après que son frère ait rejoint l'équipage, la jeune femme commença à réfléchir à un plan pour se débarrasser de sa famille et récupérer le poste de capitaine pour elle seule. Elle craignait de devoir partager le pouvoir avec Sebastian. Un jour, Melina trouva l'occasion tant espérée de devenir capitaine à la place du capitaine. Elle attendit que ses parents débarquent sur une île déserte et hostile pour les suivre. Une fois hors de vue du bateau, elle les assassina froidement avant de jeter leurs cadavres dans un précipice et, sans une pointe de regret, tourna les talons. Sur le bateau, elle raconta comment ils avaient été attaqués par une bête sauvage. Elle invita son frère à venir constater l'étendue des dégâts mais celui-ci ne fut pas dupe et refusa. Tout le monde sur le bateau avait plus ou moins compris ce qu'il s'était passé mais personne ne s'opposa vraiment à son ascension au pouvoir. Sauf peut-être Sebastian.

Plusieurs années se passèrent sans encombre. La jeune femme menait son équipage d'une main de fer et les pillages se poursuivaient jusqu'à un jour maudit où tout bascula pour elle. Suite à une des interminables disputes qu'elle avait avec son frère, Melina avait le sourire aux lèvres et l'air satisfait. Elle avait gagné encore une fois. Elle allait retourner à ses tâches quotidiennes quand elle sentit une lame glacée s'enfoncer dans son ventre. Elle lâcha un hoquet sonore mêlant douleur et surprise. Son frère secoua son arme, déchirant ses organes, puis la retira violemment du corps de la jeune femme. Elle tomba à genoux et plaqua ses mains sur la plaie béante qui barrait son ventre. Elle croisa son regard et la haine flamboya dans ses yeux. Malgré la douleur, Melina voulait lui faire savoir qu'elle l'avait haït jusqu'à la fin. Elle allait insulter Sebastian quand son corps devint froid et, petit à petit, elle sentait son être se détacher de son corps physique. Soudain tout disparu et elle se sentit aspirer dans le néant.

Il faisait trop froid, sombre et humide. Melina n'aimait vraiment pas la mort. Même s'il fallait avouer que le bruit des vagues et l'odeur du sel lui plaisaient bien. Mais si seulement elle pouvait ouvrir les yeux. Elle passa une main sur son visage et réalisa qu'elle avait bien les yeux ouverts. Ses doigts entrant en contact douloureux avec ses globes oculaires furent un bon indicateur de la situation. La pirate palpa la toile qui la recouvrait. Etait-elle morte ou vivante finalement ? Etait-ce juste un mauvais rêve ? Une nouvelle blague idiote de son frère ? La pirate soupira et saisit une de ses lames pour éventrer le sac. Une fois dehors, elle verrait bien ce qu'il en est après tout. L'air frais lui fouetta le visage et malgré l'heure tardive, elle reconnut instantanément le tissu qui l'enrobait. C'était un sac mortuaire.

Melina porta vivement la main à son ventre et sentit la trace de cicatrices sur sa peau. Elle écarta les pans de sa veste et poussa un cri. Son ventre autrefois plat et lisse avec une peau impeccable était à présent barré d'une hideuse cicatrice boursouflée. Elle serra les dents et se rhabilla. Elle était peut-être morte après tout. Mais que faisait-elle en vie alors ? Non, elle refusait de le croire. Dans tous les cas, elle était morte pour son équipage. L'ancienne capitaine ramassa son chapeau, s'en coiffa et décida de partir à la recherche d'explications. Ensuite elle se mettrait en quête de son bateau et elle botterait le derrière de son frère avant de lui faire très mal. Elle n'avait pas envie de le tuer, cela aurait été beaucoup trop doux. Melina allait le faire souffrir pour l'éternité.

La jeune femme fit donc des recherches. Vu la situation, elle apprit qu'elle était devenue une Gorgoroth, une morte-vivante. Malgré le choc, elle décida de positiver. Sa nouvelle situation avait de nombreux avantages qu'elle allait utiliser sans retenue. Elle était devenue immortelle et ne vieillirait plus jamais. En effet, seuls un démembrement poussé ou une décapitation pouvaient la tuer. Elle était aussi insensible à la faim. Cependant, elle avait perdu son teint hâlé qui lui plaisait tant et elle était beaucoup moins sensible au contact ce qui la rendit très exigeante dans certains domaines plus personnels.

Melina retrouva son navire mais déchanta en réalisant que Sebastian lui avait volé sa place. Elle eut beau hurler, taper des pieds, insulter son frère et même menacer de se faire du mal, rien n'y fit. Elle dut se résoudre à prendre la place de second et continue encore aujourd'hui à comploter dans le dos de son frère pour récupérer son grade.



Dernière édition par Melina Oltres le Mer 1 Oct - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Melina Oltres [Fiche terminée]   Sam 27 Sep - 15:19

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Bonne continuation pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Melina Oltres [Fiche terminée]   Mer 1 Oct - 17:52

Merci à toi !

Fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Melina Oltres [Fiche terminée]   Jeu 2 Oct - 14:15

Nous revoilà sur ta fiche!

Alors tout me semble correct et je n'ai rien à dire! Contente de pouvoir compter sur un nouveau pirate!

Fiche validée

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé et aussi te recenser (lien jaune) dans la zone évènementielle.

Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.


Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Melina Oltres [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Oltres [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !