Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 8

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:32

8h33

Ultra impatient de poster à Oakbrigs ! Mais avant... Petit soucis technique à régler avec Wode au sujet de la formation xD *un jour, nous y arriverooons*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:01

10h01 : de babysitting à Narbonne cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:13

14h13 Un peu de travail cet aprem et puis ce soir inscription à mon cours de batterie! Youpiiieee!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:56

9h55
Se tapote la tête contre son bureau.


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:49

16h48 ...

Je commence à me renseigner sur les nouveau pc ... Et putain c'est cher ! J'en pleure toutes les larmes de mon corps, et de vos corps aussi tient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

16h50
Retient ses larmes, pas de raison que quelqu'un d'autre s'en serve!
Prépare un double post avec la permission d'un modo. Elle est pas belle la vie?

Qu'est-ce que tu cherches comme bécane?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

18h17 : J'ai entreprit d'offrir un voyage à ma maman (et à moi aussi xD). J'ai passé ma journée à rédiger une lettre à l'attention de toute ma famille pour une aide financière, pas facile à faire, mais ayé, elles sont postées ! Il me manque encore quelques adresses cela dit.

LAISSE mes larmes où elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:23

19:22

Mais partagés quoi T.T ! Aller ! Alleeerrrr !
Bah une bonne machine pour un usage multimédia polyvalent ... Et de préférence avec des perf suffisamment bonne, pour tenir les 6 ans de mon actuel PC XD !
C'est un survivor !
*Caresse le PC vétéran !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:52

19h51
Me remets au travail et fait couler une de mes larmes sur la joue de Gareth (ça y est j'ai partagé)

Que dis-tu de CA
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:30

20:30
Aller moi aussi je partage :
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 1442169001-capture

muhaha


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

20h54 ...

Ellië > C'que j'en dis :
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Perceval
Mais bon j'vais y réfléchir quand même xD

Duscisio > Par contre c'était pas drôôôôle ... drôle quoi :C ! Du coup, désolé mais bon ... tu es éliminé :
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Tumblr_nas0olCYuL1rri3yuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

21h00
Perds du temps sur ma boite mail au lieu de finir mon travail

Ravie que ça t'aide... Mais fais vite ça part en général en moins de deux
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:55

22:54
Ravi d'avoir sortir encore une fois une blague de merde. (c'est une habitude) o7

*va regarder un ou deux épisodes de la 4eme dimension*


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:05

12h05

Ça aura été long... MAIS j'ai internet chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:36

14:32 !

Héhé t'es à nouveau dans l'Ishtéria game :p !

*donne un cookie de rebienvenue à Alolla !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:00

15h00

... J'ai envie de thés... Mais... j'ai oublié de refaire ma réserve de thés nooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:51

1650
Vais me préparer un thé.
Une tasse Aliénor?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:09

21h09

Même si c'est trop tard... je suis toujours partante pour une petite tasse de thé <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:20

21h18
Répond à un monarque

Ce sera avec plaisir
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Cropped-http-thehdwall.com-wp-content-uploads-2014-08-Smile-Hair-Coffee-Cup-Drink-Face-Mood-Women-Models-Females-Girls-Tea-Redhead-Wallpapers-HD-1080p-12
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:06

9h05
Aimerai bien être en train d'écrire un RP....


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:11

13h10
Tue le temps incertain.

Dés que Léo et moi avons fini notre RP on part pour Ridolbar, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:05

14:03
Comment je pourrai oublier ? x)
Léo ? C'est pas Aedh ?


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:55

16h54
Me remets au travail.

Aedh nous accompagnera mais un RP, préliminaire à mon départ est entamé avec Léo.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

17:08
Bien bien.
Tu fera directement un sujet à Ridolbar quand le moment sera venu ou tu le voit autrement ?


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:24

17h22
Trempée par l'orage!

Et bien comme Aedh nous donne rendez-vous dans une taverne à trouver à Ridolbar je propose de vivre les derniers kilomètres avant d'arriver et l'entrée dans le ville avant d'entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !