Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 15

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:42

20h41

*Regarde les détailles de la statue de Léo ...*
Plus qu'a la peindre ? Ou tu laisse comme ça, par contre c'est du métal classique (alliage ferrique) ou du plomb, mais le bronze ...
*se fait taper derrière les oreilles par Tek' parce qu'il faut toujours qu'il ralle et retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:44

20h40
Fais la grimace de dépit.
Oui je sais, mais les autres étaient (encore plus) moches...
Et on va dire que c'était un essai....

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 15111709000816109913758986


Dernière édition par Elië Valanatëel le Mar 17 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:50

20h50
Mieux la couleur est pas encore parfaite, mais c'est déjà bien plus bronze et on perd le socle ... Ce qui est domage.

Kerlhann pour un Léo ennervé ou concentré :

Spoiler:

Ou Cyd pour sa periode dans le desert :
Spoiler:

Mais bon toujours pas de bronze ...


Dernière édition par Brom Ode'Bahalmarche le Mar 17 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:57

20h55
Adepte du hobbisme?

C'est pas du bronze non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

20h59

Yep, ça me manque pas mal (je pense m'y remettre quand je trouverais du temps), et oui, on ne coule jamais des bronzes sur des objets si petits, cher, trop malléable, pas assez de tenu, trop d'oxydation ...
Les petites statuette en bronze sont rare et la plus part du temps ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:05

21h03
Pfiout! Travail à jour

Tu es du genre minutieux comme dans tes rp alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:12

21h08
*regarde Tek' qui à laché son livre pour se rouler par terre de rire*
Je ... moi ? Minutieux ? Dans mes Rps surtout ?
J'adore peindre ces petits trucs, monter des socles et toutes ces choses, mais j'ai vraiment pas l'impression d'être minutieux dans mes Rps, je fait même attention à pas vous bourrer la gueule de détaille ...

Et bravo alors ! C'est pas facile tout les jours, il me semble que je suis à la bourre vis à vis de Tek' et c'est tout (malheureusement, et Tek' me fait signe que ça ne compte pas ...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:14

21h11 ...

Toujours pas rentré du taff ... Need help ...
Spoiler:

Brom c' est de la déformation professionnelle xD ? Ceci dit, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:17

21:17
*Tend une main secourable à Gareth*

(Sinon je m'absente pour manger et on me construit pas moins de 4 statues dans le flood Oo je ne vous mérite pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:20

21h19
Elië> Malheureusement non pas la fac, plutôt des litiges d'ordre juridique. deprim

*a encore du boulot et ne peut toujours pas terminer son post MJ*
*s'incline bien bas pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:56

21h54 ...

*attrapes la main de Léo de sa patoune !*

Nan, c'est vrai, tu ne me mérites pas, mais je suis trop awesome c'est pas ta faute. Je te pardonne, mon brave !

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:00

12h57
Finis de lire le message de Léo... mais c'est un message sous balises hide, donc ça va vite finalement :P
Le pauvre, depuis qu'il a découvert cette mécanique de balise il en peut plus, 3 sujets en quasiment un mois XD. Bientôt le sevrage.
C'est à cause des montagnes enneigées ça, y'a trop de blizzard on voit pas ce qui s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:19

13h17
A manger... A encore faim ... Se souvient de Tekum qui s'est rouler par terre toute la soirée à l'idée que les gens trouve Brom minutieux ...

Moi j'attends les histoires résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:20

13h19
Cherche une excuse pour ne pas me mettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:50

13:50
Leshen > Hahahaha, c'est parce que je mj des trucs que je ne veux pas que les autres participants de l'event voient 785
Non sinon ce serait du spoil pour certains et leur jeu aurait moins d'intérêt x)
(Mais y aura pas plus de 3 topics xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:52

13h51
Coup de barre!

Moi j'aime bien le côté complot des Hides!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:07

16h03 ...
C'est l'heure du goûté ... J'ai faim ~~" !

> Tu fais des cachoteries, Léo ! Ca me brise la patoune D: !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:28

12h29

J'ai tellement faim.
Je crois que je vais retourner manger quelques passants.
muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:00

    17h00

    Des passants ? Quelle abomination.
    Moi aussi j'ai faim c'pas pour autant que je bouffe des gens...

    Je viens de boucler mon rp pour l'event, enfiiiin joy
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:43

15h43

J'ai un partiel derrière moi, youpi. Je peux aller me replonger dans mes comics - adieu.


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:02

16h02
Attends l'heure du rendez-vous imprévu qui m'est tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:54

17h52

Toujours pas rentré du boulot ... 4Go de data sorti aujourd'hui, je sens qu'on ne vas pas tout retraité ce soir ...

Elië (ou qui d'autre voudra, sachez juste que Brom est pas l'être le plus agréable du monde, et l'un des plus moche/brute avec une petit coté apeurant) si ça te tente tu peux croisé Brom à l’évent, Il va essayer ... Et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:42

18h40
M'émerveille du nombre de personnes qui sont prêtes à se plier en quatre pour que je participe à l'Event. J'apprécie vraiment.

Merci Brom c'est trop mimi, même si tu essaie de me faire peur... Je crois que je vais finir par me laisser convaincre. J'espère juste pouvoir poster de façon assez rapide pour ne pas ralentir le démarrage effectif de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:58

    21h58

    Méwiii viens, rejoins-nous Elië !
    Psyche : C'est clair que les comics c'est mieux que les partiels huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:15

19h13
Pleure de joie devant toutes les propositions qui me sont faites. Le plus dur maintenant sera de ne vexer personne. En tout cas merci à tous ça me fait très plaisir. Je suis toute surprise mais ravie.

Des comics? Je ne t'imaginais pas avec des comics. Comme quoi on se fait des idées parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !