Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 16

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:25

19h25

Juste rentré ...

Tu viens là où tu veux, ce sera avec plaisir, tu connais Brom, j'essaye de faire peur aux autres. C'est beaucoup plus drôle, et puis qu'ils réalise en Hrp que mon narrateur est engagé ...


Dernière édition par Brom Ode'Bahalmarche le Jeu 19 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:26

19h23 ...

Presque arrivé D: !

Voyons, on sait tous que Brom est un ourson adorable =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:28

19h26
Caresse la barbe de Brom. Je l'adore même si ce n'est pas tout à fait un nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:30

19h26

Transfère les données du jours sur son PC perso,

Un ourson adorable qui a participé activement à la Plume... J'en passe et des meilleurs

Coeur est adorable par contre, j'ai le premier Lhurgo qui voudrait faire des calins, mais qui ne le peut pas car il est à 3 000°C. Le pauvre.

*imagine Coeur avec un panneau "Free Hugs" fondant autour de son cou et le regard déprimé devant un tas de cendre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:36

20h34
Sors la la tête du flot de messages pros qui vient d'arriver.

Je vais aller à Hespéria!
Je vais aller à Hespéria!
Je...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:12

21h11

Ho pas de chance pour Brom alors,
Vous "hoster" vos Gif où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:16

21h15
Et moi qui ne voulais froisser personne....

Je ne les hoste pas je prends directement leur URL sur les sites où je les trouve... Pas la peine d'encombrer les clouds pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:21

21h18

Brom ne le saura pas, et moi il en faut plus me froisser ... Amuse toi bien. Bon voyage Hesprien.

Je voulais vous montrer des résultats de nos expériences avec Tek comme on en avait parler avec Léo et qu'il voulait les voir ... Donc ça n’existe sur aucune URL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:24

21h23
Ouf! Je suis rassurée

Tu as essayé Casimage??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:36

21h36
J'te suggère ça mon Brom https://imgur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:37

21h37

Essaye ...

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Mini_15111909414520742813764002

Euhh après tu l'insère en temps que ?


Dernière édition par Brom Ode'Bahalmarche le Jeu 19 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

21h39
Merci d'avoir tenu parole :DDD
C'est génial, wohw
Et comment tu les fais exploser, tes cellules ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:42

21h41
Applaudis

C'est super chouette! C'est entre une mitose, une culture de bactérie et une activité stellaire . C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:43

21h41

*a bien galéré pour ça*

Ca restera pas longtemps sur le net... C'est la traitement pour le cancer sur lequel on travail avec Tek', c'est lui (le traitement) qui fait explosé la bête (mouhaha), et c'est pas une vrai cellule mais une modélisation de cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:45

21h44
Je suis pleine d'admiration! Autant pour l'inventeur du traitement que pour le modélisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

21h47
Vous êtes des boss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

21h44

Je vais essayer de résumé rapidement :
- On fait une cellule virtuelle pour travailler sur l'interaction de notre traitement sur le cancer avec les vrai cellules, mais comme les cellules c'est le bordel ça c'est une cellule artificielle dont on connait beaucoup de paramètre.
- On a mis le traitement en contacte avec la cellule et il est dans les parois et dehors (c'est le trucs rose, mais comme c'est tout petit vous en voyer que la fluo)
- On active le traitement, et là paf ça explose ... Comme c'est artificielle le truc souffre moins qu'une vrai cellule mais j'ai aussi des images où il explose bien ... Ce qui est sympa avouons le.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:52

21h51
Super impressionnant. Et c'est un truc pour un cancer particulier oui pour le cancer en général?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:53

21h50

Merci Léo, on fait juste notre travail, et pour une fois on trouve un trucs avec des jolies images qui rendent bien et pas juste des courbes et des données alors ...

Elië : le médoc existe depuis longtemps, on en retrouve un dérivé dans certaines plantes. Nous on a juste augmenter son efficacité (environs x10) et on travail sur le meilleur moyen de le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:56

21h53

Suivant le vecteur (le transporteur) on doit pouvoir bosser sur tout les cancers si l'ont réduit quelques désagréments. On travail particulièrement sur la gorge (parce que c'est un cancer typique), le colon (parce que beaucoup et dramatique), la peau (parce que domaine important pour ce traitement) et le sein (parce que y'a pas besoin de raison pour bosser sur le cancer du seins non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:58

21h56
Merci de toutes ces explications. C'est déjà pas si mal et vous n'allez pas m'empêcher de vous admirer tout de même!
Brom Ode'Bahalmarche a écrit:
e médoc existe depuis longtemps, on en retrouve un dérivé dans certaines plantes. Nous on a juste augmenter son efficacité (environs x10) et on travail sur le meilleur moyen de le transporter.
Le transporter C'est quoi le souci?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:01

21h59
Genre mais rrrrien que ça xD
Vous êtes beaux, les mecs.
Et puis oui, faut pas cracher sur l'occase de faire de la pub quand vous avez de jolies images (:
Courage à vous, ça fait vraiment plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:08

22h08
Léogan Jézékaël a écrit:
21h59
Genre mais rrrrien que ça xD
Vous êtes beaux, les mecs.
Et puis oui, faut pas cracher sur l'occase de faire de la pub quand vous avez de jolies images (:
Courage à vous, ça fait vraiment plaisir à voir
C'est beau et en plus quand on sait ce que c'est ça décuple la beauté du truc je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:17

22h13

Le système est fait initialement pour tuer des insectes en plein vol par des plantes. Il a été adapté un peu en chimie, mais dès que tu le met dans l'eau il perd 99% (et je suis gentil) de son efficacité, en ce moment il est utilisé en traitement dans un mélange d'huile, sauf que c'est super irritant, et que ça vise pas vraiment que la tumeur mais toute la zone où il est ... Parce que.

Accessoirement les vecteur/nanoparticules/transporteur qu'on develloppe pourrait aller à d'autres drogues/medco/traitement, l'un des but est de traiter que la tumeur
Ce qui qui équivaut à :
=> Ne plus perdre ses cheveux et la moiter de ces cellules lorsqu'on fait une chimio
=> Traiter plus efficacement car de façon concentré
=> Ne pas laisser le médoc attaquer n'importe quoi donc diminué la toxicité
=> Donc possiblement augmenter la dose et traité des états qu'on ne pouvais pas traité car trop de risque de tuer le patient avec.

Bah, ça me fait plaisir et je vous en remercie.
Donc merci, et de rien de vous montré ou de vous expliquer, c'est un plaisir, on bosse assez dessus pour que ce soit un plaisir d'en parler, sinon on irait élever des chèvres (et ça payerait surement plus).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:49

22h50

Brom Ode'Bahalmarche a écrit:
[...] sinon on irait élever des chèvres (et ça payerait surement plus).

... Bon sang que t'as raison Brom D: !
I know how U feel D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !