Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 17

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:53

1h53

Je ne suis pas en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:27

6h27
Brom Ode'Bahalmarche a écrit:
22h13

Le système est fait initialement pour tuer des insectes en plein vol par des plantes. Il a été adapté un peu en chimie, mais dès que tu le met dans l'eau il perd 99% (et je suis gentil) de son efficacité, en ce moment il est utilisé en traitement dans un mélange d'huile, sauf que c'est super irritant, et que ça vise pas vraiment que la tumeur mais toute la zone où il est ... Parce que.

Accessoirement les vecteur/nanoparticules/transporteur qu'on develloppe pourrait aller à d'autres drogues/medco/traitement, l'un des but est de traiter que la tumeur
Ce qui qui équivaut à :
=> Ne plus perdre ses cheveux et la moiter de ces cellules lorsqu'on fait une chimio
=> Traiter plus efficacement car de façon concentré
=> Ne pas laisser le médoc attaquer n'importe quoi donc diminué la toxicité
=> Donc possiblement augmenter la dose et traité des états qu'on ne pouvais pas traité car trop de risque de tuer le patient avec.

Bah, ça me fait plaisir et je vous en remercie.
Donc merci, et de rien de vous montré ou de vous expliquer, c'est un plaisir, on bosse assez dessus pour que ce soit un plaisir d'en parler, sinon on irait élever des chèvres (et ça payerait surement plus).
Vous êtes des bienfaiteurs de l'humanité!!! Tout ceux qui ont des proches qui ont combattu cette cochonnerie vous portent aux nues!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:28

9h17

Gareth => Yay ! C'est fou le nombre de gas que je connais qui étaient dans le recherche et qui maintenant élèvent des animaux ou font de l'agri et sont revenu à des choses comme ça, après un bon vieux bac plus 8 (et des briquettes si on compte les post-doc qu'ils ont enchaîné).
Après c'est pas comme si l'état faisait quoi que ce soit pour qu'on reste hein...

Elië => Merci c'est le genre de choses qui aide à ce donné à font.
Après nos travaux seront sur le marché dans 3-10 ans à cause de toutes les lois sur l'industrie pharma et on est au tout début de la chaîne.
Donc portez au nue les médecins qui bossent directement dessus vas, ceux qui se battent tout les jours aux coté des gens. Moi pour ma part moins je vois de gens mieux je me porte.

Merci encore, de notre part à tous, et pensez y le jour où l'état se désengagera de la recherche et qu'on devra bosser dans le crowdfunding.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:34

20h32

Dernier passage avant le retour au calme de la maison et donc à l'internet plus que relatif.
Italie/Florence (pas Capri ...) c'est finit !
France bonjours ... Après les contrôles douaniers de demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:04

8h23
Reprends contact avec le forum après une répet' géniale qui s'est éternisée. Bon pas géniale au point de vue musique, mais ambiance et partage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:37

13h35

Je mange des pâtes au pesto et clap clap l'entrée d'Elië dans le topic. Tu vois que c'était possible =) !

088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:25

14h24
Fais trop de trucs à la fois...

Oui, l'entrée c'est toujours faisable. J'ai juste peur d'être autant dans l'action que la dernière fois, c'est dire complètement inutile et ridicule. Je sais bien que ça ne tue plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:16

15h15 ...

Hum, y'a l'armée Hesperienne, via La Tour, c'est vrai.
Bah écoutes, se sera à nous de définir l'intérêt de notre présence sur les lieux ^^. Au pire, on peut toujours aller prendre le thé en raillant le manque d'expérience des Eridaniens ! /PAF /LaTourVaMeFrapper huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:18

15h17
Déjà une tasse de thé à la main...


Manque d'expérience? T'as vu la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:27

15h24 !

Une tasse de chocolat pour moi O:

Mais non, t'étais là et tu as vu ce qu'il s'est passé, Elië en a forcément tiré des enseignement, voir même des critiques ^^. D'ailleurs, comme je te le disais, ce serait p't'être l'occasion de mettre ton idée de base en action !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:30

15h29
Passe les sablés à Gareth

Notre grande prêtresse préférée n'a pas semblé partager cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:39

15h36

Récupère un sablés pour le tremper dans le chocolat !

Bah, c'est Irina, c't'une forte tête (:p), pis sur le moment y'avait un Colosse qui fonçais sur la rive xD. Là, il vole au-dessus de la ville, pour l'instant, à part les dérèglements (et Fenris qui fait un festin ... J'ai dit à Léo de le grattouiller derrière les oreilles, mais bon ... Si tu passes par là, Fen, je suis rance et j'ai mauvais goût D: ... Me mangeuh pas), il n'est pas vraiment agressif ^^. C'est bien plus propice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:41

15h40
Se resert en thé et remets la bouilloire sur le feu.

Ca ne coûte rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:40

17h38
*Emerge de ses bouquins*
Moi je suis pour la contemplation du désastre une tasse de thé à la main ! (Ou une écuelle de thé pour Fenris. Si j'arrive à le gratter derrière les oreilles ... Tu sais Gareth, le plus difficile, c'est pas de savoir si ça va marcher c'est de le faire O:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:42

17h42
Départ pour petite fête.

Soyez sage les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:59

17h51 ...

Amuses toi bien ;) !

Léo > Voyons, voyons ! Tu as toute ma confiance, mon brave !

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Tumblr_nvcngr7f3U1s02vreo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:34

9h30
Bien bossé déjà. Contente moi!

Merci Gareth, Bof un peu sentie de trop mais pas grave...

Trop drôle Léo en autruchon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:36

9h34

*Ne vas que rarement aux fêtes car se sens souvent de trop,
Profite de sa pose pour avancer son post sur le "chant des âges"*

Tu peux le faire Léo !
Mais essaye sous la gorge, accepter que quelqu'un vienne par au dessus est très dure pour un animal qui n'a pas confiance en l'homme comme les loups ou les chiens traumatisés (qui eut l'ont perdu).
Donc mieux vaux gratter sous la gorge, et puis en plus c'est souvent là que ça gratte

*Imagine Fen en train d'avoir la patte qui gratte parce que Léo grattouille sous la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:07

11h06

*Imagines ce que Brom décrit* ...
Non vraiment ce serait hilar... epic ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

20h18
Ai râté mon cours de batterie à cause d'un rendez-vous parent du coup viens de mettre double dose de Who et de Led Zep.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Tumblr_mj5fhxcV4X1s2654to1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:33

8h31

*Passe regarder si il a toujours pas de Rp qui ont avancer*
Nous quand on en a ils sont assez vieux pour qu'on est pas les parents sur le dos ... Mais j'ai arrêter de faire des centre de vacances et je suis passé aux Colo pour les éviter.
Donc je te plains, travail bien ta batterie quand même alors.
Tu n'as jamais penser à aller aux réunions avec ? Pour rythmé les affirmation ridicules de certains parents ? Ça aurait une certaine classe ...

*Veux un Rp ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:25

14h22
Bonne surprise du matin: la réunion de cette AM n'est pas pour moi.
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à me séparer de mon instrument... Ceci dit le travail avec les parents est pour moi indispensable et passionnant.


Ne crains tu pas qu'Elië ne se pose pas assez de questions? what
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:07

19:07
*Rage à l'exact milieu de son pavé de 300 pages sur l'ignorance historique crasse de l'auteur, ses erreurs grossières et ses arguments faiblards et se dit qu'il a un article à faire dessus avant Noël ... GRAH !*

Eh ben, Elië, c'est beau cette dévotion dans les rencontres parents/profs, j'connais des instits à qui ça donne des boutons xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:38

19h36
Me sens une grosse daube devant mon charley!!! dram

Oui je sais mais on se rend compte que sans alliance avec la famille on n'arrive pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:18

9:14
J'ai rêvé d'une sorte de Pistilose dans mon propre corps.
C'était plus une sorte de lierre qu'un rosier mais c 'était juste magnifique ! joy
J'en veux plus des rêves comme ça, ça change de ceux de d'habitude. *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !