Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 18

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:55

9h53
Ecris une réponse de RP

Depuis que j'ai vu un épisode des envahisseurs où des gens étaient colonisés par des plantes qui les faisaient éclater pour sortir à l'air libre, ce genre de rêve me fout les j'tons! Bref, t'es un grand malade toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:53

13h52

*Cuisine sa poté pour ce soir*
Quelqu'un en veut ? Je crois que j'ai visé très gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:02

14h01
Prends un grosse goulée d'air frais avant de plonger dans les mails professionnels.

Une vraie potée? J'en veux j'en veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:08

14h07

Avec des légumes en grande partie bio et de la viande de chez le boucher.
Si tu es dans le sud-ouest je partage. Elle sera cuite dans 2h, le temps que je promène les chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:26

14h25
Bave, trop loin de la potée de Brom...

Je crois que je suis à l'exact opposé de toi... En plus mijotée longtemps... C'est pas juste! Bon appétit tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:24

13h22 ...

On me repropose un congrès en septembre prochain ... Dans le sud ... Dans un hotel privatisé muni de transats et de deux énormes piscines ... Je n'ose montrer mon enthousiasme !

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Tumblr_m5m1ooyzzD1rys4czo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:22

16h19
Equarquille les yeux
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 SHAR.4156.383.2


Un congrès? Sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:30

16h30

Fichtre et foutre, moi je vais à un congrès à Grenoble, je me loge moi même et ...
Bon Ok je l'ai choisit mais comme j'amène les chiens pour aller faire du ski joering c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:13

17h06
Petites gammes à la batterie avant mon cours.

Moi on m'invite jamais à un congrés
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Tumblr_inline_mqv7i8FabO1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:10

7h04

Tu peux t'invité toi même (moyennant de payer l'entré) tu sais.

*range la poté de midi dans le frigo*
Encore à midi ! Mais c'est la dernière fois, ça fait trois jours qu'on en mange avec Tek'.

*veux un Rp ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:18

21h15
Finis de lire les posts du forum.
Fatigue de la journée!!!! Les yeux piquent

Oui je sais bien mais pour ça faudrait pas que ce soit pendant les jours de classe...

Je pense à vous cher chevalier forgeron!!! Dés que mon horizon se dégage je vous harcèlerai de mes assiduités, tant que vous demanderez grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:07

7h06

*Regarde Tek' qui répond à Léo par Mp*
*Est impatient vis à vis de l'idée d'Elië*
On vas voir si tes assiduités sont assez oppressantes pour que je demande grâce, en attendant je demande Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00

12h55
Réfléchis à mes assiduités avant de retourner bosser.

Je sais celles qui n'ont pas trop de chance de faire rendre les armes. Je pensais à une cliente qui chercherait une lame, genre elle serait très très (...) exigente
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Tumblr_lsi7y5HDDq1r1n4pl
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:42

18h41

Cuite! Vive les bouchons sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:19

21h19
je réfléchis à ma réponse rp tout en téléchargeant des animes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

21h31
Me demande si je ne vais ,pas aller m'abrutir devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

22h16

j'ai fini mon post. Je suis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:33

8h32
Félicite Abigail
Me réjouis d'arriver à travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:06

10h04

*Bosse mais voudrais bien Rp...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:17

10h17
Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:26

10h25

On se lance un Rp ?
Oui bon je sais, Mais ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:30

10h28
J'en meurs d'envie! D'autant que c'est prêt... Un petit One Shot du côté de Thémisto et une rencontre sur le route d'Arganath...
Pleure de frustration! nooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:41

10h37

*Papatte Elie, et Orchid aussi parce que...*
Et moi donc, *ralle*

Et hop je t’embête sur ton terme :
Un "One Shot" est utilisé pour décrire un Rp avec des perso sacrifiable que l'ont ne réutilisera pas après. C'est un petit Jdr qui ne s'inscrit pas dans une campagne. Moi je dirais "Aparté" à la rigueur.

Oui je suis insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:41

10h40.

*sort du lit* et s'en va avant de se prendre de nombreux mauvais regards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:47

10h44

Tu es le/la bien venu ici.
Et bonjour, oeuf brouiller, lard, une tranche de pain, confiture ? Des champignons raper dans les oeufs ? Pas de croissant ce matin la flemme d'en faire et la boulangerie est fermer.

Bonne chance pour ton petit dèj'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !