Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 10

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:42

16h41
Petit thé devant l'ordi avant d'aller travailler ma batterie (à moins que ce ne soit l'inverse)

Dudu >>> Le toubib, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:26

17:25
Vu que ça se produit de plus en plus, je ne vois que ça aussi. (n'aime pas aller chez le medecin...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:10

18h09
Attends que la machine ait fini d’essorer...

Personne n'aime mais quand il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:29

18:28
Hinhin moi je m'en suis épargné la peine (et le déplacement) aujourd'hui, c'est une immense satisfaction.
*retourne lire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

18h50

ça fais une heure que je suis rentré du boulot et ça fait un heure que j'essaye de faire une description approfondie de mon bateau pour inaugurer le sous-forum que Sighild m'a fais cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

18h58
Il se fait faim...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:37

23:36
Prépare une intro pour un RP déjà en cours dans lequel j'ai été invité. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:16

6h16
Bonjour à tous. Belle journée en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:27

J'ai enfin réussi à RP après 5 mois d'arrêt. AAARHG.

11h27 va prendre RDV avec le doc, le chat m'a griffé l'oeil ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:46

20h45
Viens de finir mes gammes de batterie. Arggh! Mon pied grosse caisse ne répond plus!!!!


Manque de temps ou de partenaires pour RP?
Grave ton oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:54

Rien de grave pour l'oeil, juste une petite frayeur !

Parce qu'il s'est passé trop de choses et je n'ai pas eu le temps, et quand je l'avais je n'y arrivais pas :)

20h54 va regarder "the voice kids", parce que les petits bouts qui chantent, mine de, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:11

21h10
Redémarre l'ordi pour correction lecteur. Serre les fe****
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:01

6:00 *s'habille pour partir au boulot.

J'AIME BOSSER LES SAMEDIS angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:29

7h25
Sur la tablette pendant la vérification du disque dur. Ça n'avance pas

Tu fais quoi comme taf?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:28

11H27

En mode préparatifs pour la crémaillère de cet aprem : Ludothèque (jeux en bois), bière, musique, soleil.

Bonjour il fait déjà 25°c 87
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:13

12h12
Me retiens pour ne pas envoyer un mail méchant...

Ca va être la teuf chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:21

13h17 j'ai fini de manger et je regarde le deuxième épisode de la saison 19 de South Park.

Je bosse à la Poste et j'aime ne jamais me faire payer mes heures supp bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:47

13h 46
en plein compte-rendus de réunions

T'es une philanthrope toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:21

14h19 Je me lance dans une partie de Lol avant de finir mes pnjs.

bah, de toute manière c'est pas comme si j'avais le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:37

14h37
Ah! Ces contretemps qui vous empêchent de travailler!

Je me disais aussi.
Des PnJ pour Isthéria ou bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:23

15h25 Manges une meringue.

Pour Istheria. Enfin pour moi surtout, ce sont les officiers de mon vaisseau que je crée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:26

15h23 jalouse la mangeuse de meringue

Super comme initiative!
Imagine que quelqu'un prenne un officier. *Tu n'as pas peur d'être du coup liée dans tes RP? C'est une question que je me pose à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:07

16h09 A fini la meringue :P

Je vais pas les mettre à disposition en faites, je préfère les garder en tant que pnj pour être sûr que les choses se fassent à ma façon. Alors mes pnjs resteront des pnjs sauf si je change d'avis entre temps. (Et puis j'ai de mauvais souvenir lorsque je basais du bg important sur d'autres joueurs alors j'évite maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:18

16h17
Finis ma tasse de thé

Oui je comprends mieux. Du coup, tu vas les publier sur le forum ou c'est plus pour les avoir en mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:01

16h59, manges un gâteau praliné chocolat 047

Je vais les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !