Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 9

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:10

18:09
Ça marche. Vais devoir prévoir une "petite" intro pour expliquer le voyage. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:27

19h27
J'ai faim

Voilà même le détour qu'on a fait pour ton client tout ça
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:14

9:12
Ça sera compter dedant sur un ou deux petit paragraphe pour laisser une trace chronologique et justifier un prochain gain d'argent sur mon coffre-fort.
Éventuellement, si tu veux faire un sujet en parallèle sur le voyage cela ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

19H57

Y'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! angry
*insulte sa pizza qui ne cuit pas assez vite*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:01

20h
Réponds à mes mails
Fais le toutr du forum et ...
ne me mets pas au travail. J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

20:13
Lit un bouquin de métaphysique de 400 pages en tentant de garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:17

20h16
Reprends mes prep'

400p? Si tu en es à la 395ème tu tiens le bon bout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:20

20:18
Courage, faut préparer ta semaine xD

Non, je suis qu'au début, heu. Mais je l'ai globalement lu y a deux ans, et comme jm'y connais je dois faire une présentation dessus mh. (300 ans de mort de l'auteur toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:23

20h21
Déjà préparé hier mais, je dois revoir des choses.

Ca veut dire quoi mh?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

20:24
Ben bonne chance ;)

Hu qu'est ce qui veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:27

20:26
S'inquiète de plus en plus au niveau de ses "problèmes" au boulot, n'essaie de pas y penser en faisant diverses activités...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:28

20h27
Ca devrait aller.
A ta place j'aurais besoin de bien plus de courage!

Léogan Jézékaël a écrit:
20:18
Courage, faut préparer ta semaine xD

Non, je suis qu'au début, heu. Mais je l'ai globalement lu y a deux ans, et comme jm'y connais je dois faire une présentation dessus mh. (300 ans de mort de l'auteur toussa)
Une présentation mh?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:38

20:38
Heure du punch.
Elië > heu beh j'vais faire un article dessus blabla, que du bonheur quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:40

20h39
Me bidonne devant des devinettes

Dudu>> problèmes techniques?

Léo>> Tu n'aimes pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:13

21:13
C'est pas ultra passionnant (et c'est long avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:18

21h15
Et bien courage alors
C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:28

Elië Valanatëel a écrit:
20h39
Dudu>> problèmes techniques?

21:27
Non santé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:31

21h28
Ouf fini
Enfin,pour demain

Tu utilises desproduits bizarres pour ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

21:36
Elië > fin du semestre, pas de date précise, comme toujours xD la fac est une institution merveilleuse d'organisation x)

Courage Dudu =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:40

21h37
Ai les yeux qui se ferment aussi

Et bien tu as tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:58

21:57
Va donc te reposer x)
Ouais non, parce que j'ai tout un tas de trucs à rendre pour la fin de semestre, donc en fait faut que j'enchaîne assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:03

22hh01
Oui je ne vais pas tarder.
Tu ne vas pas t'ennuyerdonc tu es content non?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:45

23:42
Je prend rien du tout. je suis parfaitement sain. Sain d'esprit, je dirai pas mais je prend aucune drogue. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:16

6h16
Rapide p'tit dej

Je voulais dire des produits pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:36

08:33
A part le gaz pour les brasures et le déroché pour les nettoyer, il y a rien de dangereux. Ces deux là il y a des précautions prise donc je ne pense pas que cela soit ça. J'ai aéré l'atelier hier au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !