Fin annulée - Lupen



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin annulée - Lupen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: The Boss ::
Le Messager

MessageSujet: Fin annulée - Lupen   Sam 5 Mar - 9:28

Prémiminaire:
 

Les choses s'étant déroulé comme elle se sont déroulées, nous ne pouvons que saluer la victoire des hommes de Lupen Z'en Rahar
La guerre a cependant tourné court même pour un amoureux des champs de bataille.

Epilogue
Un poste de conclusion de votre part, noble guerrier est possible pour vous projeter dans l’avenir de cet après-guerre qui vous attend… Sans doute avec les honneurs de votre Duc et des forces alliées.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Tarot d'Arghanat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Tarot d'Arghanat ::
Lupen Z'en Rahar

MessageSujet: Re: Fin annulée - Lupen   Lun 11 Avr - 16:23

    Z’avez déjà vue une guerre ? Je ne parle pas du truc plein de chaton mignon avec des gens plein de bonne volonté qu’on vous montre dans les films. Ni de l’endroit qui crée des super héros, non ça c’est pas une guerre, ça c’est du cinéma.
    Je vous parle d’une guerre, d’une guerre bien sale là où on se bat vraiment là où les hommes sont retrancher dans le plus profond de leur nature car c’est là aussi que se trouve l’instinct de survit, l’endroit où y’a pas de chaton mignon et que même internet ne regarde pas avec ces grands yeux, l’endroit glauque qui suinte la mort et l’absence de moralité. Voilà ce qu’est une guerre, voilà ce qu’on vie, voilà ce qu’on mange, voilà le pain des guerrier, celui qui est coupé à la chaire fraiche.
    Mais que c’est-il donc passé ? Où vas le beau monde tout fringuant où les belles guerrières aux seins plantureux tire à l’arc sans problème ? Où est donc passé ce joyeux monde tout plein de bisounours chantant ? Et bien pour être exacte il est là quelque part sous la couche de crépis recouvert de sang, car au fond, si le crépis ne sert pas à trainer la gueule de vos ennemi contre à quoi sert-il ? En tout cas ce n’est pas un but esthétique !

    Un jour Brom –ou plutôt son joueur- m’a dit –calcule à l’appuis-, il faut deux-cents personnes pour forger une épée à partir du sang de ses ennemis, de cette histoire on pourra faire des centaines d’épées de sang mais comme y’a des gens qui ont autre chose à faire que vomir en lisant tout ça on vas juste passé vite fait sur tout ce qui n’est pas comptable et ceci tout en évitant les documentaires sur la langouste, un tour de force dirons certain, juste des astuces pour d’autres.

    Nous partîmes 20 000 et par une prompte bataille nous nous vîmes 19 000 après le massacre. Car soyons très franc, ce ne fut pas vraiment une guerre, mais simplement un massacre, une petite danse macabre et bien joyeuse. Nous avons donc là la première roustounette monumental que l’armé d’Arghanat à mis aux Phelgra leur expliquant qu’on ne passe pas par là. Le genre de roustounette que peut vous mettre un Brom, de celle qui enlève la tête et la fait rouler plus loin alors qu’il voulait juste vous faire remarquer que vous aviez dit une connerie.
    Le reste ? Bein le reste de l’histoire fut faite d’escarmouche raté de la part des Phelgran et de position garder, de bonhomme fuyant devant les têtes sans oreilles, la poitrine défoncer pour en enlever le cœur et le manger à même le sol encore chaud et frétillant.

    La suite fut tel qu’on s’y attend, la sécurisation de la frontière, la mise en place d’un petit groupe de joyeux lurons sur le camp ouest qui était sensé permettre le ravitaillement en troupe des hommes et qui a simplement servit à faire mourir des hommes et des femmes à petit feu et de peur avec des attaques organisé par un petit groupe de Fantome qui furent les hommes choisit de la première Phalange. Une tactique de guérilla sans nom et sans honte ni gène, celle qui amène les hommes dans leur tréfonds dont on a déjà parlé …
    Mais pour Lupen comme bien d’autre le retour au pays se fit quelques semaines après la fin de la guerre, il a fallut vérifier que les montagnes étaient sur, qu’ils ne restaient pas d’hommes disperser par la guerre, ces bandit mercenaires, et si c’était le cas les mettre aux fers n’était pas l’ordre premier … Les montagnes furent donc rapidement purgé et notre Lulu nationale put donc retourner avec ses hommes dans leur pays vert, blanc et or, où il fut récompensé comme il se doit, couvert des honneurs des vainqueur, paradant d’une frontière à l’autre avant de se retiré tranquillement pour un repas et un repos bien mérité.

    Pour ainsi dire c’est tout ce qui concerne directement Lulu, se montré sur la frontière, autant dans les montagnes au nord de Cimméria sans jamais mettre un pied en Eridannia jusqu’à l’arrivé en Arghanat mais en passant assez près pour être visible de ceux qui n’avais pas fait la guerre et n’avait pas montré d’importance au fait de protéger ses voisins contre une puissance connue pour avoir toujours fait et méprisé le droit des individus. Puis montré encore de quel duché il était fait lui et ses hommes, laissé courir le mot que les MangeCoeur n’était pas mort, que la tradition était toujours là et que cette armé méritait la peur qu’elle inspirait autre fois, brutal puissante et mortelle.
    Enfin rentré et profité du bonheur que seul Arghanat peut apporté.

    Il n’y a pas trop à ce plaindre ni sacrifié des chatons sur un quelconque autel, si ce n’est pour le plaisir de voir le sang coulé et du démon de se demander pourquoi on l’appelle …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin annulée - Lupen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Annulé!
» Konfizyon ant fe Koken e Irrégularités Pap Annulé Eleksyon Yo
» Procédure d’annulation et de dissolution
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: Corbeille :: Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !