Alana Carthaigh [Finito]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alana Carthaigh [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Alana Carthaigh [Finito]   Alana Carthaigh [Finito] Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:09



Alana Carthaigh
« La bienveillance ne supporte pas les distinctions »




IDENTITE : Alana Carthaigh
SURNOM :
AGE : 24 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Terran
CASTE :  Eclari
METIER :  Médecin et Médiateur




DON : Agilité développée // Grande adaptabilité
SPECIALITES :  Soigneur //  Analyste
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
1er pouvoir = ★★★★★★
Guérison (pouvoir de guérir les blessures et les maladies)
2nd pouvoir = ★★✩✩✩✩
Aura de paix (Annihile toute intention belliqueuse autour d'Alana)
3ème pouvoir = ★✩✩✩✩✩
Rétribution (Toute blessure infligée à la cible du sort (Alana ou une autre personne) est transmise à l’agresseur.


Aucune arme


Nécessaire de médecine : Outils de chirurgie, différents cataplasmes, herbes, remèdes, antidotes etc...



Alana est une femme de 24ans à la longue chevelure blonde et soyeuse. Elle a un visage que certains qualifieraient d'angélique tant il respire la bienveillance et la bonté tout en étant agréable à la vue. Ce visage est notamment souligné par deux puits bleu azur. Nombreux sont ceux à s'être perdus dans leur contemplation.
C'est une très belle femme qui se fait remarquer par sa taille élancée, elle mesure 1m75 pour 65kilo.
Le regard est facilement capté par ses courbes avenantes sur un corps mince et ferme.
C'est d'ailleurs pourquoi Alana porte des vêtements amples et confortables afin de cacher son corps lorsqu'elle parcourt les routes, seule la plupart du temps.



Alana est une femme d'une bonté et d'une bienveillance sans pareil. C'est une femme qui respire l'amour de son prochain et la gentillesse. C'est un femme qui vient en aide à toute personne dans le besoin sans tenir compte de son peuple, sa caste ou son rang social. Certains diraient d'elle qu'il s'agit d'un ange ou d'une sainte.
La jeune femme est très optimiste et cherchera toujours à déceler le bon dans la personne en face d'elle. Elle est persuadé que même le plus belliqueux des individus possède un part d'humanité en lui et de bonté.
Elle n'est pas naïve pour autant. C'est sa perception fine du mal qui ronge les peuples qui lui permet de déceler le bien. Elle est donc consciente que beaucoup de personnes sont malheureusement engagé sur la mauvaise pente. Elle est prête à leur tendre la main pour les aider à la remonter mais pas à se laisser emporter le bras.
C'est une femme calme à la voix douce et agréable. Elle possède ce que l'on pourrait appeler un charisme doux, c'est à dire qu'elle arrive à se faire écouter avec attention sans devoir s'imposer physiquement ou verbalement. Il lui arrive de servir de médiateur lors de situation conflictuel dans les villages qu'elle traverse. Une salle remplit d'homme vociférant peut rapidement devenir silencieuse lorsque sa voix cristalline s'élève pour apaiser les tensions et résoudre l'affaire.
C'est une médecin chevronnée malgré son jeune âge et le développement de la magie l'a rendu d'autant plus efficace qu'en cas de besoin elle peut soigner quelqu'un sans recourir à la médecine traditionnelle. Son objectif est de rassembler le plus de connaissances médicales possibles à travers le monde. Son deuxième centre d'intérêt sont la diplomatie et la justice, les deux allant de pair selon elle.
Elle aimerait créer un ordre de médecin diplomate au cours de sa vie. En effet qui de mieux que les personnes qui sauvent des vies pour résoudre les conflits qui causent les blessures soignées ?
C'est donc avec cet idéal qu'Alana parcourt le monde depuis peu à la recherche de compagnons et de connaissances.  



PRENOM : Fergus
RACE : Chien : Irish Wolfhound
SEXE : Masculin
POUVOIR : Aboiement effrayant : Lorsqu'il sent que sa maîtresse est en danger Fergus insuffle de l'énergie divine à son aboiement ce qui cause une peur indicible chez les assaillants qui sont alors pris d'une panique incontrôlable. Ils fuient alors à toute jambes ou tombe à genoux en pleurant.  
DESCRIPTION : Fergus est un jeune Irish Wolfhound gris de 1 ans et demi. Il fait 90cm au garrot et pèse 80kg. C'est un chien énorme capable d'impressionner et de dissuader d'éventuels agresseur. Il est pourtant très affectueux et doux. Il n'hésitera cependant pas à chasser toute personne tentant de blesser sa maîtresse.
Il possède un catalyseur incrusté derrière l'oreille droite dont l'éclat est caché par ses poils épais.


PRENOM : .
SEXE : .
DESCRIPTION : .




Alana est la 6ème et petite dernière dans l'ordre de naissance des enfants du comte d'Odessa, Keran Carthaigh. Elle a donc quatre frères et une sœur. L'aîné ayant à ce jour 45 ans, le comte Keran étant âgé de 70 ans.

Avant de parler d'Alana il faut comprendre l'histoire du comte d'Odessa. Celui-ci a rencontré sa femme Shana Evans suite à un grave accident de chasse. L'homme avait été désarçonné de son cheval par un sanglier en furie. Malheureusement pour lui dans sa chute son pied droit resta coincé dans l'étrier. Sa monture, paniquée, l'avait alors traîné au sol pendant de longues secondes avant qu'un de ses gardes n'arrive à calmer l'animal.

Keran, dont le père venait de décéder était alors un jeune comte d'une vingtaine d'année. Il avait les os de la jambe gauche, la clavicule droite et plusieurs côtes brisés.
Le médecin du comte, un vieil homme sur la fin de sa vie, avait heureusement prit sous son aile une jeune médecine Eclari. Une jeune femme très douée, cultivée et d'une compagnie charmante. Elle était légèrement plus vieille que le compte d'une paire d'année. Ce fût elle qui s'occupa des soins nécessaires au Comte Keran.
Elle fit de son mieux pour guérir le comte. La rééducation dura plusieurs mois qui furent difficiles pour le jeune homme.
Shana fût durant cette période le pilier qui lui permit de tenir jusqu'à sa guérison. Cette expérience les ayant évidemment fortement rapprochés les deux jeunes gens tombèrent amoureux l'un de l'autre.
Le Comte d'Odessa garda deux choses à vie de cette expérience : Un boitement prononcé du côté de sa jambe brisé et une femme aimante avec qui il eu 6 enfants.

Alana était donc la dernière de la fratrie et avait 20 ans d'écart avec son aîné et héritier du comté.
Sa mère l'avait eu sur le tard à un âge déjà considéré comme avancé pour une femme. Pourtant la petite Alana avait été une vrai bénédiction pour la grande famille.

C'est à partir de ses 6 ans que la petite fille s'est intéressé à la médecine et qu'elle a découvert ses pouvoirs du même coup. Elle était la 6ème enfant, et donc relativement libre par rapport aux obligations de ses aînés.
Elle jouait régulièrement avec les enfants du personnel de la propriété familiale. Un jour alors qu'elle prenait le goûter avec Tim, le fils du jardinier, celui-ci se brûla gravement à la main en renversant la soupe qui mijotait en prévision du repas du soir.
La petite Alana, complètement paniquée et du haut de ses 6 ans prit dans sa petite main celle du garçonnet et c'était mis en tête de souffler sur la main pour la refroidir. Et son plan fonctionna à merveille. Le petit Tim sentit une douce chaleur remplacer la cuisante brûlure qu'il éprouvait quelques secondes auparavant.
La jeune noble sautillait littéralement de joie lorsque la comtesse entra dans la pièce en compagnie de la cuisinière à cause des cris de Tim. Elle expliqua alors à sa mère qu'elle avait soufflé et que la brûlure était parti.

La comtesse, d'extraction bourgeoise et Eclari avant d'être noble, exerçait toujours le métier de médecin. Et il était clair à ses yeux qu'elle venait de se trouver un successeur. C'est à partir de cet événement que l'éducation médicale d'Alana débuta. Dans le même temps sa mère l'aidait à développer ses pouvoirs de guérison.

A l'âge de 16ans la jeune noble était une médecin émérite. Elle s'intéressait énormément aux ouvrages et aux techniques médicales de tous horizons. Elle s'était également pris d'affection pour la diplomatie et la justice. Elle assistait à chaque occasion aux doléances que présidait son père. A plusieurs occasions celui-ci la laissa être juge à sa place, et pas une fois il ne regretta sa décision. Sa fille était respectée et admirée par les gens du domaine du comte.
Elle soignait régulièrement les petits bobos du quotidien et avait en quelques occasions utilisé sa magie de guérison pour soigner des blessures gravissimes et elle était donc vu comme une véritable bénédiction par le personnel du palais.

La jeune femme, rayonnante dans sa vingtaine, décida d'étendre son aide à tous les bourgs et villages du comté.
Sa mère lui avait accordé sa bénédiction avec une grande fierté dans le regard.
C'était néanmoins son père qui aurait le dernier mot. Il avait d'abord insisté pour lui prodiguer des gardes du corps. Alana avait refusé en bloc. Elle voulait aller au contact des gens, pas les effrayer.
Son père avait finalement cédé lorsque son héritier, grand frère de la jeune fille, avait offert à celle-ci un énorme chien. Un Irish Wolfhound qui dépassait la taille du futur comte lorsqu'il se dressait sur ses pattes arrières pour s'appuyer sur sa nouvelle maîtresse.

Elle partit donc un matin avec sa trousse de médecin et son chien. Elle avait choisi des vêtements communs et ample pour voyager. La qualité du tissu ne tromperai personne qui s'approcherait suffisamment prêt. Malgré l'aspect humble des habits le tissu était clairement d'une qualité que seule une noble ou une très riche bourgeoise peut s'offrir.
Le forgeron du comte avait ce jour là des outils à livrer à des paysans du village le plus proche et Alana accepta donc avec joie de l'accompagner.
La jeune femme n'était finalement jamais seule alors qu'elle transitait entre les bourgs et villages du comté. Elle trouvait toujours une âme occupée qui se rendait au même endroit qu'elle.

Cela fait maintenant une année complète qu'elle parcourt les routes du comté. Les habitants la connaissent bien et il arrive même parfois que des cavaliers viennent de loin dans le comté à sa recherche pour guérir une blessure grave en urgence.

Aujourd'hui la jeune femme venait enfin d'arriver au village de Landow. Elle accompagnait un maraîcher venant y faire du commerce. Elle le remercia pour le trajet agréable dans sa charrette et mit pied à terre sur la place du petit village.

-Bonjour Dame Alana

La jeune femme fit un sourire radieux à l'homme bourru qui venait de la saluer.

-Bonjour Agorn. J'espère que ton fils fait attention maintenant quand il monte aux arbres !

Agorn, bûcheron du village, partit d'un rire tonitruant et confirma a la jeune femme que son fils avait bien compris la leçon après s'être cassé un bras.

En l'espace de quelques minutes plusieurs autres personnes saluèrent la jeune femme et à chacun elle adressai un conseil ou demandait des nouvelles d'un proche ou de la personne elle-même.

Elle passa chez le boucher, elle savait que lui ou ses apprentis avaient tendances à se faire de vilaine coupures. Aujourd'hui personne n'avait finalement besoin de ses services. L'homme en tablier couvert de sang lui proposa de manger un morceau, l'heure du repas approchant. La jeune noble accepta avec joie.

Elle était attablé avec la famille du boucher, dans un chaumière sobre où son port altier et sa beauté détonné avec le décors. Alors qu'elle attaquait avec appétit la viande, excellente, des bruits de sabots se firent entendre à l'extérieur.
Une voix autoritaire s'éleva alors de l'extérieur et elle reconnu celle du chef de la garde de son père. Il était visiblement à sa recherche.

Lorsqu'elle sortit de la chaumière et qu'elle croisa le regard du garde elle vit de la tristesse dans ses yeux. Elle retint son souffle lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui annoncer la nouvelle.

-Je crains de vous apporter une funeste nouvelle Dame Alana. Le Comte, votre père, est mourant. Il vous réclame à ses côtés.

Ravalant la boule qui s'était formé dans sa gorge la jeune femme se contenta de hocher la tête. Son air triste et ses yeux brillants attristèrent instantanément toutes les personnes qui la regardait tant c'était inhabituel de la voir ainsi.
Elle prit le temps de remercier la famille du boucher pour son hospitalité avant de partir avec le garde. La femme du boucher, une femme d'une stature impressionnante, se permit de la prendre dans ses bras et la pressa contre son énorme poitrine comme s'il s'agissait de sa fille.

-Va ma petite, ton père a besoin de toi. Que Kesha t'accompagne. Courage Dame Alana. Vous pouvez compter sur les petits gens pour vous aider à traverser cette épreuve comme vous le faites pour nous au quotidien.

C'était des mots touchants et surprenant de la part d'une femme qui pouvait paraître rustre. Pourtant Alana ne fût pas surprise. Elle savait que les gens du comté de son père était des gens foncièrement bon et aimant.
Elle se défit de l'étreinte de la grosse femme avec douceur et le boucher l'aida à monter en croupe derrière le chef de la garde.

Elle était en route pour le domaine familiale pour la première fois après une année passée à parcourir le comté. Elle était à la fois heureuse de retrouver ses racines et triste de savoir que l'état de son père s'était dégradé en son absence. . .




Dernière édition par Alana Carthaigh le Sam 2 Mar - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alana Carthaigh [Finito]   Alana Carthaigh [Finito] Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:10

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur Isthéria!


Si tu as le moindre problème ou si tu rencontres la moindre difficulté, n'hésite surtout pas à venir vers nous. Notre boîte mp est ouverte et tu pourras même profiter de la présence des membres sur Discord pour rencontrer notre communauté.

bg
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alana Carthaigh [Finito]   Alana Carthaigh [Finito] Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:36


Hey!

Nous revoilà donc sur ta fiche!
Et que voilà une formidable femme altruiste! Eridania pourra compter sur ton sens de l'entraide! Au top!

Fiche validée!


Espérons que notre jolie blonde survive dans ce monde de brute!

MES FÉLICITATIONS!!!!

Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI. (Parce que tu as le droit de changer si celui que nous avons proposé ne te convenait pas.)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alana Carthaigh [Finito]   Alana Carthaigh [Finito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Carthaigh [Finito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffre fort d'Alana
» casier pour les lettres à destination d'Alana
» Répandre la joie [mission avec Alana Cartaigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !