Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:43

Que répondre à cela à part : adjugé vendu ? C'est avec plaisir que nous te réservons Lomion. Si tu as des questions à son sujet, n'hésites surtout pas à venir nous embêter.
De même, tu peux également demander l'aide d'une marraine sur le sujet approprié, et tu peux également passer sur le discord pour rencontrer la communauté et poser des questions urgentes.
À très bientôt et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Arwing

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:50

Bonjour,

On peut dire que la nuit m'a apporté conseil !

Nom du personnage : Eshyr
Motivation :
Je vais sans doute aller relire régulièrement les annexes et le contexte, mais le personnage d'Eshyr m'est vraiment sympathique ! Je joue déjà deux personnages qui me seront utile je pense, dans la construction du personnage si je peux jouer Eshyr. Le premier est un humanoïde-serpent qui suit beaucoup son instinct de serpent. Le second, se situant dans l'univers de Dragon Age, est un jeune homme tiraillé entre lui-même et son "job" acquis dans son enfance de remplacer le fils d'une famille Altus très conservative pour qu'elle puisse garder la face (le "fils originel" étant porté disparu pour la famille, mais mort dans les faits). Il est donc très perdu niveau identité, et il a actuellement dû mal à savoir s'il est lui-même ou bien le fils de cette famille.

Avec Eshyr, je voudrais explorer une facette que je n'ai pas encore explorer en RP: la bivalence de son côté "lumineux" et de son instinct chien-loup (une bivalence très différente du personnage RP cité plus haut, puisque ce dernier est plus de l'ordre d'un acteur ne savant plus faire la différence entre le personnage joué et lui-même). Le tout saupoudré d'une quête d'identité… J'ai complètement flashé sur le personnage d'Eshyr, on peut le dire ! Il a tout pour que je l'apprécie. Et je pense vraiment qu'Eshyr est dans mes cordes.

Demande de test : Eshyr n'a pas d'étoile, donc pas de test, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:24

Il est à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. Tu peux également te faire marrainer ou parrainer juste ici.


Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Ex Obediah

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:05

Nom du personnage : Obediah (Limani)
Motivation : J'ai déjà joué le personnage il y a plus de cinq ans, et j'avais dit non seulement à quel point il me passionnait (de manière certes excessivement morbide, certes), mais aussi à quel point j'étais bercé par les histoires de pirates.
Demande de test : Non demandé, je crois. Mais s'il faut vous réécrire quelque chose, par exemple une mise à jour de ma fiche (si vous l'avez encore quelque part, j'en était très fier), ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:08

Je te le réserve ! Obediah n'a pas été joué depuis que tu l'avais choisi donc il n'y a presque rien à mettre à jour... Je te conseille simplement d'entrer en contact avec Winifred, non seulement parce qu'elle a un lien avec le personnage mais aussi parce qu'elle est depuis peu Gouverneure de Mavro Limani. ;)

Si je ne me trompe pas, ta toute première fiche est ici et tu avais également commencé cette fiche-là quelques années plus tard. Je n'ai pas relu ton histoire donc je ne peux rien te promettre mais encore une fois, il n'y a pas eu de gros changements concernant les Marins donc je ne me fais pas de souci pour ta validation. Le code de la fiche a cependant légèrement changé ! Il faudra bien utiliser celui-là donc il va falloir faire marcher le c/c.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à nous rejoindre sur Discord !


Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je souhaite proposer un Personnage Prédéfini
» Problème de personnage prédefini
» Je souhaite proposer un scénario
» Bug pour incarner prédéfini ?
» Questions quant au prédéfini Démégor.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Prédéfinis & Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !