Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 11

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:34

C'est pas une question d'amitié, néanmoins on n'a pas nécessairement le temps de tenir un journal à jour. Je n'ai rien contre l'idée en elle-même qui est plutôt bonne, mais si elle est difficile à mettre en place peut-être qu'il faudrait l'abandonner pour le moment. Dans tout les cas, bon courage =) .

[pour voir l'heure, regardez la date du post :P ]


Dernière édition par Enteri Klypsène le Mar 15 Fév - 17:25, édité 1 fois (Raison : Une faute de frappe s'était fourbement glissée...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:36

Enteri : je m'étais plusieurs fois fait la même remarque... C'est marqué, là, au-dessus...

Enfin...

Chrysallia : moi c'est pareille... C'est triste mais je n'ai pas de temps... Les cours s'amoncelle sur mon bureau et
*les regarde l'air dépité* je vais passer mon après midi à ranger et réviser au passage...

Esclarme : T'as parlé d'anatomie ? :bounce: :bounce: :bounce: Etude de ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:32

Médecine. Première année....celle où pas grand chose n'est assuré quoi. Sauf la quantité ubuesque de travail. Terriblement amusant ma foi. Mais qui ralenti considérablement ma progression dans ma fiche en ce moment... J'espère pouvoir la finir avant ce week end....
Pourquoi n'au fait?

Et...selon la tendance actuelle : l'heure est indiquée ci dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:14

19h13

Les enfants, la base même du flood de l'heure est de donné l'heure même si ça sert à rien!!! C'est pas le moment de contester sinon c'est la fessée!!!

De plus, c'est l'heure à laquelle vous commencez à taper votre poste. Imaginez si vous tapez un roman! Les heures ne correspondent plus! lool
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:17

19:17
Comme si on allait écrire un roman x)


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:36

19h35

Tu serais étonné de savoir le nombre de membres que nous avons qui en sont capable!! loool Et sans s'en rendre compte!!!

Si je pouvais avoir la plume aussi facile, ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:12

20:12
S'il y avait moins de flood-roman il y aurai plus de RP. N'est-ce pas ? (rire)


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:14

Faire un roman depuis un forum de RP, ce serait une expérience peut-être novatrice, mais malheureusement trop prétentieuse ; ça n'aurait pas de succès à moins d'agencer les choses de sorte à donner un nouvel angle de lecture, une nouvelle approche. Quelqu'un avait proposé ça sur un forum où j'étais mais ça ne pouvait pas tenir car il y avait quelqu'un de trop "gourmand", qui voulait avoir le premier rôle... Mais l'idée est à retenir :) .

Peut-être que je donne un avis hâtif, mais à mon sens je ne pense pas que l'un d'entre nous puisse être un auteur digne de ce nom pour l'instant ; une très grande majorité des écrivains ne méritent d'ailleurs pas d'être publiés (sans compter les traducteurs, trop rigides, qui dénaturent leurs oeuvres-victimes) ...

Bref, 22H07 : est pris de pessimisme ; s'est aujourd'hui rendu compte qu'en dépit de sa tentative de raisonner les magistrats, ces derniers sont très ouverts pour toute critique contre le gouvernement mais pas envers eux-mêmes. J'espère notamment ne jamais être défendu par l'avocate qui s'est présentée...

Edit : J'voulais surtout dire que mettre en relation fond et forme était une alchimie complexe ; tout excellent livre n'est pas forcément une bonne base pour un tel forum mais n'importe quel roman peut a priori engendrer les meilleurs forums RP =) . Et franchement, je m'amuse beaucoup plus ici qu'en lisant certains livres qui pourtant me passionnent ; alors peut-être es-tu, en quelque sorte, un auteur à ton sens en réussissant l'objectif de bien des écrivains !
Autrement dit, désolé si j'ai donné l'impression de porter un jugement =s . Je maintiens tout de même que Stéphanie Meyer (mince, j'ai donné un nom :roll: ...) ne devrait par exemple pas être traduite tout comme certains livres tout aussi vides (mince, je l'ai même critiquée :roll: ...) ne devrait pas être publiés. En gros, ce serait cool qu'on remplace le pistonnage par un élitisme plus légitime.


Dernière édition par Enteri Klypsène le Mer 16 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:20

14h14

Si je te disais Enteri qu'à l'origine, avant d'avoir l'idée de l'histoire d'Istheria, c'était une histoire que j'avais commencé à écrire?? XD L'univers est petit! lool

Mais j'avoue que les concepts premiers de ce que j'avais écrit n'avait rien avoir avec notre forum, si ce n'était quelques petites subtilités. ^^ Mais c'était pas simple à appliquer alors j'ai modifié énormément de chose pour faire un fofo sympas!



Toutefois, si un livre devait être fait à partir de ces idées là, cela aurait des airs de Chroniques. Mais, étant donné que beaucoup de rôle sont de la propriété intellectuelle de chacun, il serait impossible d'écrire quelques choses à partir des personnages inventés sous peine d'avoir de gros problème aux fesses! loool


Mais je pourrais écrire des anecdotes ou des histoires sur Istheria dans la galerie. On créerait ainsi des nouvelles sur cet univers. Cela pourrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:26

* :scratch: qu'est-ce qu'il peut bien faire IRL cet Enteri... Il parle comme un auteur, il disserte comme un prof de français, il évoque le barrot, il critique comme un critique et il... Il... Il a de nouveau un avatar !!!!*

Ah ! Faut pas éditer l'heure avant de poster ??? Mais j'ai modifié toutes mes heures à chaque fois moi !

Bon. Il est 14 h 20 mais j'ai pas fini !

Esclarme ! Tu oses t'inscrire sur un forum RPG alors que tu suis des études si dangereuse que les nôtres ! Serais-tu aussi suicidaire mais déterminée que moi ???

Sighild : 🇳🇴 je suis désolé !!!!!!!!!!!!

14h22 ! Mais c'est vrai que le temps tourne ! Et faut que je file réviser avec quelqu'un en plus ! A+

14h23 !woa!

14h24 ! On m'a devancé ! Qui ?!? L4admin ?!? Bon bah j'ai rien dit... En plus ce qu'elle raconte est intéressant !

14h25 ! Ah ! On m'attend !

14h26... Oups... J'ai oublié de cliquer sur envoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:45

17h40

Se dit qu'il y a encore des fous pour chercher le travail IRL des membres ... Le pauvre n'est pas arrivé ...


Si tu savais petite proie, si tu savais...

17h43 : Si tu veux écrire un livre à partir de ça, je te lègue bien volontier mes droits d'auteur si tu m'envois une copie du manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:50


Oui, j'ose.
La réplique de Cyrano voulait suivre, mais je l'en ai dissuadé. Non pas qu'elle n'aurait pas été adaptée, bien au contraire, simplement je trouve très dur de citer des phrases de ce livre sans en citer des passages, que dis-je des passages, des chapitres entiers! .... Bref. ....et non, je n'aime pas ce génie, ça se voit j'en suis sûre.
Et ce d'ailleurs, pour tout un tas de bonnes raisons, mais... longues à détailler si vraiment on voulait s'y frotter. =)


Et, Sighild, j'aime assez l'idée initiale du roman adapté forum, surtout si le roman n'était qu'au stade d'ébauche.

*doublée par Tekum* ...tss

17h 50, au fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:40

19H27
En attendant que le poisson ne cuise, j'arrive sur le forum dans l'espoir de voir un ladrini actif. Mais où est donc passée la compagnie ? Est-elle Lost ? Me laisse-t-elle Alone in the Dark ? Dois-je Vivre et laisser mourir parce que Le monde ne suffit pas ? Cette situation est une véritable mission impossible... (on s'amuse comme on peut...) !

Quand je parlais de roman adapté du forum, je pensais que chacun serait l'écrivain d'une partie sinon c'est de l'exploitation xD ! Et au pire, il suffit à l'administrateur de modifier les conditions d'inscription, de rajouter quelques termes et hop ! finis les droits d'auteur :P . Mais ce serait fourbe...

(L'avatar est de Sighild, et pour ce que je fais... Un indice : on m'a refusé en 1ère littéraire :P . J'm'en souviendrai toujours de ça --" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:02

21h51 entre de top site.

tu veux dire à la sortie de ta seconde ? Arf... C'est inacceptable ! Pas qu'on t'es refusé ! Que tu ais osé viser cette filière.

Esclarme : :affraid: Cyrano maintenant ! Mais mais mais ! Tu es moi ! Qu'est-ce ?!? Mon dieu (quoi je te contacte pas souvent ! Peu est mieux que rien, sache le l'omniscient ), m'aurais-tu enfin fait don d'un double de moi pour partager engueulades (bah oui... les opposé s'attire mais les identiques se foutent sur la gueule), les rêves et les cours de merde ??? Dieu ! Que c'est fou !

C'est quoi ta fac. Si t'es dans la mienne... Tu peux y aller... Je peux être le pire des psychopathes... Je crains ne jamais pouvoir te retrouver parmi mes 1619 concurrents...

22h02. Retourne aux topsites !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:11

23h et des poussières : fini bossage de la journée. Enfin.

Et....Cyrano de Bergerac (et surtout de Rostand en l'occurrence) c'est le Bien. *sourit* Copaain! Alors foutons nous joyeusement sur la tronche mon ami! *prépare le polochon lesté*
Et..(bis), je ne pense pas qu'on soit dans la même fac : nous ne sommes pas aussi nombreux cette année...
Et..(je trisse, je sais)...or donc tu es aussi en première année. *Ou comment songer à noyer le forum sous des commentaires diverses et variés de cours et de profs respectifs...* 0=)
Quant aux rêves...ça peut s'arranger...

Pour ce qui est de la 1ère L, je suis aussi sceptique, et, bien que me mêlant de quelque chose qui ne me regarde pas (mais m'intéresse, soyons franc à défaut d'être subtil) je comprend assez peu comment on peut" refuser" une filière à quelqu'un...
Bel avatar au passage.

Bien. Sur ces bonnes paroles, il est maintenant 23h11 et...fiche.

[ah, et...tu sais le psychopathisme je connais, plutôt bien d'ailleurs... et poussé de préférence.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:04

6h59

Pose un pistolet sur la table, calmement, les yeux baissés ....


Il existe quelques dragons affreusement mauvais en ces mondes ... C'est étonnant comme le coeur et l'âme se recoupent facillement non ? J'aime bien les dragons en se moment et surtout leur capacité à se poser quelque par autour d'un trésore qui devient alors leur trésore, le possessif est tellement important.

Lève les yeux et sourit...

Si certain cherchent encore les raptors il faut soit me connaitre soit savoir qu'ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:36

Je crois avoir décelé une pointe de concurrence dans vos paroles, pistolero ! N'ayez crainte. Je sais rester à ma place et j'ai moi même mon fardeau qui me rappelle qu'il y a une limite à la collection des trésors.

12h36, faut que j'aille manger !

*Espère avoir bien compris ce que marmonnait l'aveugle armé...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:15

Une infime pointe alors. Une pointinette, à tout casser. Après il pourrait y avoir longue digression sur ledit fardeau, selon ce qu'il représente.

*fini de bosser => Fiiiiiche \o/* Oui, tu connais l'auto-motivation quand tu flirte avec une année P1...

Selon certaines sources, mon ordinateur pour ne pas le citer, il semblerait que l'heure actuelle soit 22h15. Cependant, allez savoir si c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:40

Il n'y a de concurrence sur des choses déjà posés. Mais à l'opposé du danseur qui tournoi sans fin et laisse quelques fois celle qui dans ses bras semble à un soleil dispersant sur la foule les souvenir d'un pas qu'eux seul connaissent, le dragon lui ne laissera pas son trésore de pilote se posé en d'autres mains que ses griffes...

Mais je m'égare dans mes reflection ... Il est 22h38

22h44 : Enteri et Veto, voulez-vous qu'on partitionne la fête pour aller plus vite ? Que je m'occupe de vous deux d'un autre coté, dans un autre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:05

12h57

Je me suis pris pour le dragon... non pour le danseur, tu m'excuseras.^^

Mais bref. Je ne sais pas s'il est nécessaire de découper le sujet... Mais si tu le penses toi ou Enteri, pourquoi pas. Le fait que les trois posts se dérouleraient en même temps donc cela pourrait amener à des anachronismes pas la suite, j'en ai peur. Cependant, je ne comprends peut-être pas bien ce que tu projètes en fait.

Il serait bien aussi que d'autres personnes nous rejoignent. Après tout, comme l'a montré la yorka voleuse, il n'est pas compliqué de trouver une raison ou une excuse pour s'inviter à la fête. Un mercenaire ( :roll: ) ou même n'importe quel voyageur peut être allécher par l'exposition de ces richesses et trouver un moyen de contourner la sécurité à l'entrée principale...

Bref, venez-nombreux, bouse de mammouth et fiente de ptérodactyle ! (la censure m'empêche de terminer ma phrase par une exclamation plus commune !^^

Tiens... déjà 13h04... Et mon train alors... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:31

il est 18h27 en bas de l'écran de l'ordinateur,
si seulement, le temps pouvait passer plus lentement quand on est en vacances. J'ai un study de De Gaulle à lire pour la rentrée, et je ne l'aie toujours pas fait.
Mais qu'avais je dans la tête en m'inscrivant dans la section littéraire, je me le demande?
19
🐱 Je sais, devenir professeur d'italien, voilà pourquoi je suis en terminale littéraire. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:42

19H27
Découvre avec horreur que quelqu'un n'est pas fier de sa filière littéraire !

En plus de Gaulle quoi ! J'voudrais bien commencer à parler de lui mais je ne pourrais plus m'arrêter et j'enchaînerais avec la Vème République avant de... Mon Dieu ça commence --" .

En tout cas cheer up ! Ce sera toujours plus utile, un jour, de placer de la culture gaullienne que de parler de la mitochondrie ou bien des analyses économiques même si économistes sont toujours bienvenus dans le sac G =) .
J't'envierais presque d'être en TL ;) .

19H40
J'ai oublié de poster mais...*sigh* j'ai encore deux rédactions à préparer, et un piano qui me toise pour que j'améliore mon médiocre niveau... Il va payer, le fourbe !

Oh mais tu fais de l'italien alors ? J'aimerais beaucoup apprendre cette langue aussi *__* . Ah oui, les dissert'...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:50

19h50

Je viens de faire le gros ménage des abscences et des demandes de jeu... je souffle un peu...

Mais ce rend compte que des absences.... y en a beaucoup, et des non mentionnés!! Le recensement prochain va me faire mal au coeuuuuuuuuuuuuuuur!

Pouuuuuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:13

20h07

Enteri > c'est pas que je suis pas fier de ma filière mais j'ai pas envie d'étudier un pavé de 500 pages minimum écrit en 10 sur l'ordi, avec plein de nom de ministres dont il va falloir se rappeler et avoir des questions de dissert dessus. Pour moi, c'est pas ce que j'appelle de la littérature. Mais après ce n'est que mon avis personnel et pas très objectif sur la question je dois bien l'avouer.

Ensuite, je ne fais pas encore de l'italien, je connais quelques mots comme ça car j'ai de la famille italienne mais c'est tout.

Sighild > je suis de tout coeur avec toi. Je suis sure que les gens vont revenir et puis les nouveaux inscrits ne vont pas nous abandonner tout de suite quand même.

Voilà j'ai finis tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:25

20h23

Ta confiance et ton soutien me font chaud au coeur!!!! J'aime les membres comme ça! XD

En tout cas, je remercie d'avance tous les joueurs qui restent et qui sont fidèles depuis un bon moment!! J'espère être digne de vous!!!!


ps: je n'ai pas oublié que je te dois un rp choupinette!!! J'essaye de clôturer des rps avant de lancer un nouveau, si je me montre trop gourmande, je suis foutue!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !