Eshyr Jastel, Proche conseillé d'Isaril

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Eshyr Jastel, Proche conseillé d'Isaril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Eshyr Jastel, Proche conseillé d'Isaril   Eshyr Jastel, Proche conseillé d'Isaril Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:43


PRESENTATION
Eshyr Jastel



    NOM: Jastel
    PRÉNOM: Eshyr
    SURNOM: L'éclair blanc Ascan

    SEXE: Masculin
    AGE: 24 ans
    PEUPLE: Yorka

    CASTE: Ascan
    MÉTIER: Proche conseiller d'Isaril

    ARMES PRINCIPALES:
    ~ Une lame fine et longue qui scintille à certains moments sans signification apparente. Aussi loin qu'il peut s'en rappeler, Eshyr l'a toujours eu avec lui. Peut-être un lien avec son passé?
    Spoiler:
    ~ Une mitaine en cuir renforcée par des plaques d'ébène au niveau des articulations
    AUTRES POSSESSIONS: Un pendentif bleuté cylindrique

    DON: Transformation en loup noir
    POUVOIRS:
    ~ Hypnose
    ~ Contrôle de l'électricité
    ~ Manipulation végétale : Contrôle de tout ce qui se rapproche des végétaux (herbe, écorce d'arbre, liane). Ce pouvoir permet de les étendre, de les manipuler, etc... (Fonctionne en particulier avec sa deuxième arme)
    SPÉCIALITÉS:
    ~ Excellence spécifique en lame
    ~ Combattant d'exception

    PHYSIQUE:
    De ses origines, Eshyr n'a qu'un indice: son physique. Est-ce que ces cheveux bruns en bataille appartenaient à sa mère? Est-ce elle qui lui a également donné l'air songeur qu'il a en fixant l'horizon? Ces yeux gris venaient-ils de son père? Et puis, cette cicatrice qu'il a en travers du torse, d'où peut-elle bien provenir... Tant de questions auxquelles s'ajoutaient des suggestions sans pour autant lui apporter de réponses. En tout cas, le proche conseiller n'est pas à plaindre. Ses parents, qui qu'ils soient, lui ont offert un beau visage oval qui ne laisse pas insensible les dames, une silhouette élancée laissant tout de même deviner une musculature développée. Bien qu'il ne sache rien de son passé, il se doit d'être un des supérieurs Ascan c'est pourquoi son physique n'est pas délaissé. Habillé de vêtements sombres, Eshyr n'a pas l'air commode au premier abord. Par contre, passé les premières secondes, si on ne se trouve pas en situation de crise, on assiste à une transformation radicale de sa personne, les traits bien plus amicaux et abordables.
    A son cou, il porte un pendentif. A l'image de son épée, ce petit bijou fait parti des mystères sur le voile sombre de son passé. Il s'agit peut-être d'une clé avec sa forme cylindrique, ou un bijou transmis de génération en génération. Impossible d'en avoir le coeur net, la matière dans laquelle il a été taillé s'est jusqu'à présent révélée unique en son genre d'après les spécialistes.




    PERSONNALITÉ:
    Eshyr est une personne désespérément puérile malgré ses airs assez sombres. D'une nature qui aime à toujours sortir un mot pour rire, il n'en est pas moins très attachant. Mais il ne faut pas se fier à son côté joyeux lurons car il est un combattant émérite. Il ne devient sérieux que lorsque l'un de ses compagnons se révèlent en danger. Souriant, bon vivant, il est d'une curiosité qui peut l'emmener à se placer dans des situations peu enviables, au point que l'on pourrait presque le qualifier de poissard. Cependant, cette personnalité lumineuse cache bien entendu sa part d'ombre, qui réside principalement de par son instinct animal. Charismatique? A vrai dire, pas autant que son rang le nécessiterait. Seulement, il a cette particularité qui amène les gens à lui parler, à adhérer à ses idées par le naturel qu'il dégage constamment. Pas de jeu de manipulation ou autre, Eshyr reste droit et sincère sauf quand il s'agit de mentir, dans quel cas il se montre particulièrement mauvais acteur. Rapidement, on le retrouve à balbutier, à se gratter frénétiquement ce qui n'en fait pas moins un bon négociateur si il s'avère qu'il a travaillé ses arguments avant la confrontation. Particulièrement bavard, il n'hésite pas à tenter de régler les conflits par la parole avant d'avoir recourt aux armes.



    HISTOIRE:

On ne peut rien conter sur Eshyr car il se trouve qu'il ignore sa propre histoire. En effet, le jeune homme est amnésique depuis qu'il a atterri sur l'île de El Bahari avec pour seuls repères son épée et son pendentif. Il fut retrouvé particulièrement désorienté mais aussi grièvement blessé. Pendant plusieurs mois il resta en covalescence chez les bonnes âmes qui l'avaient recuilli sur le point de lâcher son dernier souffle. Une fois sur pied, le chanceux quitta ses hôtes pour partir à la découverte du nouveau monde et de lui-même.Les premiers pas furent ardus, projeté dans un monde inconnu, ignorant même sa propre identité. Très vite, le yorka se rendait compte de l'aisance à manier sa lame, un souvenir que le corps applique machinalement tandis que l'esprit tente de suivre l'action sans en saisir le sens. Auparavant il était peut-être mercenaire ou tueur à gage, prince ou paysan, personne ne le reconnaissait dans les environs en tout cas. Son errance dura un ou deux ans, il ne saurait pas le dire précisément. C'est de cette manière que le jeune homme est parvenu se familiariser avec les coutumes de la région, en apprendre d'avantage sur les clans, les groupes qui s'y trouvaient, s'attirant d'ailleurs souvent des ennuis en posant des questions indiscrètes.

Au terme de ces vagabondages, sa route croisa finalement celle des Ascans. Toujours avec le nuage noir couvrant ses souvenirs, le jeune homme décida de les rejoindre, passant des épreuves diverses sans faiblir. Sa volonté de fer lui permit d'aller toujours de l'avant, même face aux difficultés. Si il n'était pas fort, il ne pourrait pas se retrouver, c'est ce qu'il avait fini par s'inculquer dans le crâne, une maigre motivation qui avait le mérite de ne pas le faire stagner.

Au sein de la tribu, la bonne humeur d'Eshyr et ses prouesses en arme finirent par s'étendre. Il n'était pas le meilleur, mais très doué. Sans souvenir mais possédant un bras et un verbe forts, l'attention se porta bientôt sur lui. Le chef immortel, Isaril, le nomma "Proche conseiller", un grade auquel il ne s'attendait pas. Ainsi, cette nouvelle famille se faisait plus touffue. Finalement, Eshyr avait trouvé une place où on l'accepterait sans connaissance de ses origines. Même, certains ascans l'aidaient à se remémorer de son passé perdu, sans réel succès à vrai dire. Le sourire du yorka ne faiblissait pas pour autant. Au bout d'un certain temps, son entourage pensait simplement qu'il avait tiré un trait sur l'espoir de découvrir son histoire. En réalité, il avait tout simplement cessé d'en parler pour ne pas être un poids pour quiconque. Les efforts déployés pour lui étaient un baume réconfortant, néanmoins, son passé, il le découvrirait par ses propres moyens.

Seul Vaeran sait qu'en réalité, son rêve demeure toujours le même. Cet ascan qui s'est, depuis le premier jour, montré amical avec lui sans aucune raison, voilà le genre d'homme qu'il respectait. D'ailleurs, les liens entre les deux sont épais, lui le voyant comme un modèle, une sorte de père. Autre figure marquante de ces leaders ascans: Taec, un individu étrange qui passe son temps à le remettre à sa place lorsqu'il se met à divaguer joyeusement, le genre de rabat-joie qui ne rit pas aux blagues. Au lieu de le détester, le yorka en est même venu à se fasciner pour sa personnalité mystérieuse. En bref, même sans rien connaitre de lui-même, Eshyr a déjà beaucoup à faire dans cette société à laquelle il s'est facilement intégré. Par sa dextérité, il a également reçu le surnom d'"Eclair blanc ascan", un bretteur hors-pair dont l'histoire ne fait que commencer.





Dernière édition par Eshyr le Sam 11 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Eshyr Jastel, Proche conseillé d'Isaril   Eshyr Jastel, Proche conseillé d'Isaril Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:28

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!

Je suppose que ta fiche est terminée?

Je n'ai rien à redire sur cette dernière, tout est complété et respecté.


Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Eshyr Jastel, Proche conseillé d'Isaril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - La fin est proche - [TERMINÉ]
» Annonce pour un futur plutôt proche
» Eshyr
» Eshyr
» Coffre d'Eshyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !