[EVENT] Pour la réponse je donnerais tout

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout   [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:30






ambiance:


Le Vaisseau Sanglant dérivé loin des côtes cartographiées, des endroits que les cartes maritimes ne mentionnent pas. Le navire reposait dans une mer de brume.

Samaléone était allongé sur son bureau dans sa cabine. Tout autour d’elle des papiers et des livres était entrouvert certaine note était couvert de gribouillis. Des grands schémas s’étalaient sur les murs. Des dessins ésotériques et d’autres stellaires. Des schémas de la convergence et d’autres choses plus obscures. Elle se passa une main sur le visage et tenta de réfléchir une dernière fois au dernier évènement. La convergence planétaire avait eu de drôle d’effet, transporté dans un futur où la magie et ses utilisateurs était traqué. De combien de temps dans le futur elle était allée ? 1 an ? 10 ans ? Et maintenant voilà qu’une maladie ronge doucement les habitants d’Isthéria. Est-ce que les deux événements sont liés ? Une fièvre tenace était le seul indice qu’elle avait. Sa rencontre avec le prêtre de Teneis lui avait laissé un goût amer. Il se tramait des choses qui les dépassaient.

Samaléone se redressa et sortit de sa cabine. Arrivé sur les ponts seuls les grincements du navire apporté un peu de vie au bateau. Les hommes et femmes d’équipages étaient immobiles et murmuraient faiblement à voix basse entre eux. L’ambiance était morose, voir déprimante songea la capitaine du Vaisseau Sanglant. Elle grimpa au nid de pie et s’adossant au bord de la nacelle contempla la mer et le ciel étoilé. La brume s’était levé et seul l’océan maintenant s’étaler à perte de vu. Qui sait quel trésor attendait Samaléone sous cette vaste étendue. Elle avait plongé tellement de fois dernièrement à la recherche de réponses, mais ses découvertes n’apportaient que des questions en plus. Est-ce que les Dieux sont à l’œuvre ? Mais lequel…les premiers soupçons de Samaléone allaient vers Teneis, Sharna et Kron pouvait aussi être concerné ou Greis encore. Elle soupira. Elle allait devenir encore plus folle si elle n’avançait pas dans son enquête. Elle se mit à hurler et à marteler du poing la nacelle où elle se trouvait. Que des choses lui échappaient était insoutenable pour son esprit malade. Elle fit apparaître avec fureur ses notes et les consulats une fois de plus. Elle prit alors une décision, si les réponses ne venaient pas à elle, il suffit de les provoquer un peu. Elle sauta directement du nid de pie.

Samaléone : « On bouge les gars »

Quelques jours plus tard très loin des côtes d’Argyrei

Samaléone était sur une barque dans une nuit d’encre. Si les Dieux l’avaient ressuscité et accordé certain don elle n’allait pas s’en priver. Elle rama encore s’éloignant de son navire en peu plus.

Elle finit par arriver à sa destination. Un immense bloc de granite noir dépassait des flots. Comme une immense épine plantée dans les flots. Les vagues qui montaient et descendaient doucement ne dépassaient jamais son sommet. Samaléone accosta sur cette étrange structure et si dirigea vers son sommet dans un escalier grossièrement taillé à même la roche. Arriver en haut elle se retrouva sur une plateforme hexagonale dominant les flots autour d’elle. Elle contempla un instant la vue qu’elle avait de la mer. Elle aperçut son bateau plus loin. La côte n’était pas visible d’ici.  Elle se mit en tailleur doucement les bras tendus de chaque côté. Elle ressemblait à une statue immobile. Elle se mit doucement à murmurer des mots incompréhensibles. Laissant doucement une brèche s’ouvrir entre le monde des morts et des vivants.

Elle était prête.



Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout   [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:31






Elle était immobile et le temps semblait avoir suspendu son cours autour de Samaléone. Les vagues avançaient au ralenti. Les mouettes étaient figées en vol. Samaléone se sentait apaisée. Tout doucement comme des bêtes curieuses des petites sources de lumière apparurent autour d’elle. Comme une nuée de lucioles. Samaléone leva une main et certaines de ces choses s’approchaient en tourbillonnant en diffusant une douce lumière bleutée.
La capitaine s’amusa un instant avec ces petites boules de lumières. Ces choses étaient des âmes de personnes ayant péri en mer qui on était incapables de quitter le monde matériel. Elle écouta ceux qui était tourmenté, apaisa la colère d’autre et répondit aux nombreuses questions de ces âmes perdues. Puis elle commença à son tour à poser plusieurs questions. Une longue discussion s’installa. Les morts n’ont pas la même notion du temps que les vivants ou les morts vivants. Mais dans cette bulle entre deux mondes, Samaléone avait tout son temps.

Satisfaite et déçus à la fois Samaléone rompit le sortilège. D’un coup le temps reprit doucement son cours et le vent fouetta de nouveau son visage. Elle allait devoir se rendre à au temple d’Amaryl. L’implication de ce culte pour Samaléone dans cette histoire était quasiment certaine. Elle repartit à bord de son navire et partit en direction de la côte.

L’équipage jeta l’ancre et Samaléone accompagné de Jim son second sautèrent pour rejoindre la côte en nageant. Il y aurait quelques jours de marche, le temps de monter un plan pour s’introduire dans le temple à la recherche de réponses.




Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout   [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:23

L'unicité du temple de Tenéis avait toujours fait l'unanimité à travers le monde. Des athées aux plus fervents, il n'avait jamais eu aucun doute sur le miracle technologique qu'était ce bâtiment titanesque. Il était un véritable extase aux courbes divines pour les plus grands architectes.
Cette prouesse architecturale fut louée par les éclaris du monde entier. Il n'était ainsi pas rare de croiser des membres de l'ordre dans les couloirs du temple, examinant chaque mur créé par leur ancêtre.

Les éclaris furent les premiers à mettre un nom sur la maladie qui sévissaient le monde et même parmi eux, il n'y avait que de rares privilégiés autorisés à en savoir plus sur cette mystérieuse épidémie. En choisissant de parcourir ses murs, Samaléone ignorait qu'elle venait certainement de faire le meilleur choix possible, bien qu'elle s'attendait discuter avec des gélovigiens. Pourtant, rien n'était sûr et elle ne se rendait pas encore compte que sa quête de savoir l'amènerait certainement à être touchée, elle-même, par la première maladie capable de briser chaque race. Et même son corps mort n'y survivra pas.

Seriez-vous capable de découvrir le secret qui se cache sous cette maladie ? Parviendrez-vous à réchapper à ces viles attaques ou y succomberez-vous ? Réussirez-vous à en apprendre plus ou retournerez-vous la queue entre les jambes ?



[EVENT] Pour la réponse je donnerais tout 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout   [EVENT] Pour la réponse je donnerais tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Pour la réponse je donnerais tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un projet (réponse)
» La porte se ferme pour les uns, elle s'ouvre pour d'autres..
» Tout à une fin ?
» Un début à tout
» Demande de tout O.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !