Questions d'un membre en devenir

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions d'un membre en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Draug

MessageSujet: Questions d'un membre en devenir   Questions d'un membre en devenir Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:16

Bien le bonjour !

Je viens de dévorer votre lore et je dois dire que vous avez fait un super taff ! C'est agréable à lire et très complet ! (gg à vous)

J'ai du mal à me décider quant au peuple d'origine de mon personnage : gorgoroth ou sylphide ? Et j'espérais que vos réponses m'aideraient à choisir pour passer à la rédaction de ma fiche asap ~

1. Peut-on "ressusciter" en ayant été contaminé par la sarnahroa ? Vu que la maladie conduit à une transformation en poussière je me doute que non mais si la personne a commencé à se pétrifier mais meurt avant d'atteindre le stade final ? Un gorgoroth revenu dans un corps avec une jambe/un bras en pierre serait-il viable en rp ?

2. Y a-t-il des castes dans lesquelles les sylphides n'ont absolument aucun.e droit/raison d'être ?
Ont-ils le droit de partir à l'aventure après avoir été réincarnés dans des vies trop sages ou érudites ? (à l'inverse du prédéfini Kirien dans les éclaris)

Merci par avance pour votre temps et vos réponses
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Questions d'un membre en devenir   Questions d'un membre en devenir Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

Bonjour!

Désolée du gros retard de réponse!
Je ne sais pas si ta demande est toujours actuelle mais j'y répond tout de même.

Citation :
1. Peut-on "ressusciter" en ayant été contaminé par la sarnahroa ? Vu que la maladie conduit à une transformation en poussière je me doute que non mais si la personne a commencé à se pétrifier mais meurt avant d'atteindre le stade final ? Un gorgoroth revenu dans un corps avec une jambe/un bras en pierre serait-il viable en rp ?
Comme tu as pu le deviner, une fois poussière, pas de retour possible.
Concernant une mort prématurée alors que la personne était contaminée, tout dépendra de la nature de la mort. Le point commun des individus qui "reviennent" est que leur mort a été violente. Si le personnage a été assassiné, on peut imaginer un retour possible. Par contre, il aura perdu le membre touché par la pétrification.


Citation :
2. Y a-t-il des castes dans lesquelles les sylphides n'ont absolument aucun.e droit/raison d'être ?
Ont-ils le droit de partir à l'aventure après avoir été réincarnés dans des vies trop sages ou érudites ? (à l'inverse du prédéfini Kirien dans les éclaris)
D'un point de vue technique, les sylphides ont accès à toutes les castes mais leur position et choix va influencer l'accueil qui leur serait réservé à leur retour à la cité de Cimmerium. Ils peuvent partir où bon leurs semble (peuvent aussi être espion). Pour un sylphide, leur peuple passe avant tout. Si tu venais à faire quelque chose allant en opposition de cet état d'esprit, tu serais soit très surveillés, et dans les cas les plus sévères exilés (et interdiction d'avoir un nouveau corps artificiel en cas de perte).


N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un membre en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Besoin d'un membre de plus
» Vaeran, membre du conseil ascan
» [Flashback] Être et devenir.
» Mission DEVENIR COMTE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !