La faucheuse, le jeune orphelin Kiarrioz Amano.[Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La faucheuse, le jeune orphelin Kiarrioz Amano.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La faucheuse, le jeune orphelin Kiarrioz Amano.[Terminé]   La faucheuse, le jeune orphelin Kiarrioz Amano.[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:30


PRESENTATION
NOM



    NOM: Kiarrioz
    PRÉNOM:Amano
    SURNOM: La faucheuse

    SEXE: Homme
    AGE: Douze ans
    PEUPLE: Terran

    CASTE: Civil
    MÉTIER: Aucun

    ARMES PRINCIPALES: Une grande faux, un outil d'agriculture. Un long bâton en bois brun foncé aussi grand que le corps de Kiarrioz avec une lame crochu en acier au bout à l'horizontale.

    AUTRES POSSESSIONS: Aucun

    DON: Il a perdu son agilité parce qu'il est devenu un handicapé incapable de bouger son corps sans l'aide de la magie. Il possède encore une grande adaptabilité.

    POUVOIRS: Télékinésie, télépathie et rêve. Il est totalement paralysé. Il peu uniquement déplacer son corps avec la télékinésie. Il peut faire bouger les objets l'entourant. Il ne peut pas parler parce qu'il ne possède pas de langue. Il communique avec l'aide de la télépathie. Il peut interagir avec les rêves des autres.

    SPÉCIALITÉS: Apprentissage rapide et mémoire sur-développée.

    PHYSIQUE: Kiarrioz a la taille d'un enfant de douze ans. Il est extrêmement léger. Son corps est terriblement mince. Il ressemble presque à un squelette avec de la peau dessus. Son corps est recouvert de cicatrice. Plusieurs bleus recouvrent l'extrême pâleur de sa peau. Les iris de ses yeux cernés sont bruns. Ses ongles de doigts et d'orteils sont très longues. Il ne possède pas de cheveu sur son crâne. Il ne possède pas de poils sur son corps. Il ne possède pas de langue dans sa bouche. Il a l'air très malade. Il porte comme seul vêtement une robe de moine noir avec un capuchon recouvrant sa tête à l'exception de son visage. Les gens qui le voient, croient voir un mort-vivant à cause de son visage effrayant et de ses mains fragiles. Les gens le confond à tord à la faucheuse, une légendaire créature mythique cherchant et détruisant les âmes des morts.

    PERSONNALITÉ: Kiarrioz vole pour se nourrir et pour boire. Il a peur de crever de faim. Il possède un très grand égo. Il pense uniquement à sa propre survie et à lui-même. Il ment très rarement sauf que ça peut lui arriver de mentir. Il ment aux autres en leur fessant à croire qu'il est réellement la grande faucheuse d'âme. Il est du genre à vouloir se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Il déteste que l'on voit son corps déformé et blessé. Il n'hésite pas à tuer ceux qui l'on vue. Il est très intelligent mais, un peu fou. Le fait d'utiliser les capacités de son cerveau à cent-pour-cent ont transformé sa manière de penser. Au moment qu'il communique par la pensée avec d'autres personnes, les phrases qu'il pense sont très étrange et difficile a déchiffré. Les rêves qu'il fait sont bizarroïde et très difficile à décrire. Il est normalement très calme sauf qu'il peut lui arriver d'être très agressif s'il est en colère. Quelle-que fois mais, très rarement, ça peut lui arriver d'avoir un terrible mal de tête. Ses douleurs temporaires peuvent rendre ses pouvoirs totalement incontrôlables.

    HISTOIRE: Kiarrioz était un orphelin vivant à Tyrhénium. Il volait beaucoup de nourriture dans le seul but de se nourrir. Un jour par malheur, il se fit prendre la main dans le sac. Le marchant était une personne très cruel n'aimant pas se faire voler. Il tortura le jeune orphelin en lui coupant tous ses tendons et sa langue dans le seul but de se venger. Le seul souvenir qu'il resta à Kiarrioz après cet évènement étaient les rires continus d'un homme à la barbe noir, aux yeux vert, aux dents jaunes et au visage recouvert de sang. L'orphelin fut jeté dans la rivière après avoir servi de cobaye à la folie du marchant. Le jeune homme ne pouvait pas nager dans l'état actuel de son corps. Son enveloppe corporel était totalement paralysé et inutilisable. Il ne pouvait pas bouger le moindre muscle de son corps à l'exception de ses yeux. Son corps flotta vers un petit tunnel qui l'amena dans une minuscule grotte. Son corps était à moitié submergé par l'eau. Il sentie l'odeur atroce de plusieurs déchets lui tenant compagnie. L'un de ses déchets ressemblaient à une pierre rouge très brillante. Ce déchet rouge des plus étrange le touchait le dessus de son crâne. Il l'ignorait à ce moment-là mais, cette pierre était un catalyseur.

    Il resta plusieurs jours enfermé dans cette grotte incapable de bouger. Il buvait des gouttes d'eau lui tombant dans la bouche. Il maigrissait de plus en plus sans nourriture à se mettre sous la dent. Il était en plein désespoir. La souffrance l'envahissait totalement. Il voulait tellement pouvoir bouger et pouvoir se nourrir. Le catalyseur rassemblait de plus en plus d'essence divine à l'intérieur de son crâne. Une mutation commençait peu à peu a transformé son cerveau. Il devenait de plus en plus intelligent. Il commençait à gagner certain pouvoir à son insu. Il voulait tellement recevoir de l'aide d'un vivant. Il transmettait ses pensées par télépathie à longue distance sans même le savoir.

    Une femme endormit dans un beau lit au martela blanc et aux couvertures bruns ressentit les désirs désespéré de Kiarrioz en plein dans son rêve. Elle crut à tord à ce moment précis recevoir un ordre provenant des dieux. Elle se mit à chercher l'orphelin en longeant la rivière. Elle trouva la petite grotte puis y entra. Elle vit devant elle un enfant ressemblant à un cadavre. Le jeune homme était devenu terriblement mince. Elle se mit à vomir devant l'atrocité de la scène. Elle lui vint en aide à l'amenant dans sa demeure. Kiarrioz ne pouvait rien voir à cause de ses pupilles paralysé recouvrant ses yeux. Il utilisa ses dons télépathiques pour voir au travers des yeux de la femme. Elle vit une belle demeure au planché et aux murs de bois brun pâle. Tous les meubles avaient été fabriqués et sculptés par de très grand artisan. Il comprit à ce moment précis qu'il y avait une très grande différence de classe sociale entre lui et elle. La jeune femme mit le jeune orphelin dans son lit. Elle le nourrissait puis le leva espérant recevoir un cadeau des dieux. Elle entendit le bruit d'une porte se refermant brusquement au premier étage.

    "Je reviens. Mon père viens juste d'arriver."

    Elle quitta la pièce. Kiarrioz vit au travers des yeux de la femme que le père dont qu'elle parlait était le marchant l'ayant torturé. L'homme à la barbe noir avait deux guerriers l'accompagnant.

    "Papa! Tu reviens plus tôt que prévus."

    "J'ai gagné beaucoup d'argent. Nous devons quitter la ville."

    "Qui as-tu escroqué cette fois ci?"

    "La mauvaise personne. Prépare tes bagages."


    Un bruit d'explosion se fit entendre. L'orphelin sentait une grande chaleur l'entourer. La jeune femme vit du feu.

    "Nous n'avons pas le temps de préparer nos affaires!!! Nous devons fuir!!!"

    "Mais... Mais... J'ai une mission des dieux. Ils vont me protéger. Je reste ici."

    "Fait ce que tu veux. Adieux!"


    Elle alla dans sa chambre pour prendre son patient. Elle quitta sa demeure par la porte de derrière avec l'orphelin dans ses bras. Elle entendit des bruits d'acier résonant. Un combat fessait surement rage proche d'elle. Elle courra de plus en plus vite de plus en plus loin. Elle se retrouva dans une ruelle sombre et mal-fréquenté. Elle se fit violer par des inconnus pour finalement être laissé sur un sol de terre humide. Elle connue les pire jours de sa vie. Elle crevait de faim. Elle dut se résigner à devenir une prostitué. Elle se trouva une petite maison pour recevoir ses clients et pour s'occuper de l'orphelin. Elle continuait de croire qu'elle recevrait une récompense des dieux en échange de ses sacrifices. Aux fils des semaines, Kiarrioz commençait peu à peu à acquérir des pouvoirs télékinésiques. Il utilisait sa magie pour commencer à faire bouger son corps très lentement. Il détestait la femme qui l'avait sauvé à cause de ce qui lui avait fait son père. Par vengeance, la jeune femme fut la proie de très mauvais cauchemar. Elle finit au bout d'un certain temps à se suicider incapable de continuer de supporter sa vie actuel.

    Kiarrioz pour ne pas se faire déranger utilisa ses pouvoirs pour faire bouger les objets. Les voisins crurent que la maison de la prostitué décédée était hantée par son fantôme. La vielle battisse fut laissé à l'abandon avec seul l'orphelin pour y vivre. Il utilisa ses pouvoirs pour voler de la nourriture et de l'eau pour survivre. Après plusieurs mois, la demeure du jeune homme fut brulé par ses voisins espérant purifié les lieux. Kiarrioz devait quitter sa maison sauf qu'il ne voulait pas que d'autre vivant voient l'état pitoyable de son corps. Il prit une robe de moine noir avec un capuchon pour s'habiller en cachant son corps du regard des autres. Il pensa à la légende de la faucheuse. Il prit une grande faux comme arme. Il utilisa ses pouvoirs pour léviter dans les airs. Il quitta sa demeure en effrayant les hommes et les femmes. Les citoyens crurent à tord que le dieu Kron avait envoyé un de ses serviteurs aller chercher l'âme hantant la vielle battisse enflammé.

    Fin
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La faucheuse, le jeune orphelin Kiarrioz Amano.[Terminé]   La faucheuse, le jeune orphelin Kiarrioz Amano.[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:37

Bonjour et bienvenue sur Istharia

Je vois que ton personnage est original, mais tu sembles respecter tout ce qui est nécessaire.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
La faucheuse, le jeune orphelin Kiarrioz Amano.[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ]
» Juni Hatsin, la faucheuse des rues [Terminée]
» La jeune fille au langage secret des fleurs
» Jeune Lucius amical cherche ami pour rp de l'amitié.
» Non Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !