Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage   Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:24



Khazrak Kahn
« La horde régnera ! »




IDENTITE : Khazrak Kahn
SURNOM : Maître des Kahns; Champion de Garosslok
AGE : ??? ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Zélos
CASTE : Civils
METIER :  Chef de la Horde Sauvage / Barbare




DON : Force physique surdéveloppée

SPECIALITES :
- Excellence spécifique à la hache
- Absence d'empathie

POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
Bénédiction de Garosslok = ★★★★★✩
"Ce n'est plus un barbare que nous affrontons, ni un monstre mais un mélange des deux. Messieurs ! Ecoutez-moi ! Si vous prenez ces sauvages à la légère vous périrez comme tant d'autres sous leurs assauts. Sa peau se tend, se déchire, son corps craque et certains de ses os rompent, son faciès s'allonge et des cornes lui poussent tandis que ses pieds ne sont plus que sabots. Il beugle, il rugit et vous tremblerez si vous n'y êtes pas préparé. Ce n'est pas un Lhurgoyf incontrôlable qui attaquera les premiers à se présenter à lui mais une bête assoiffée de carnage qui gardera son ingéniosité et ses talents martiaux. Il savoure vos souffrances et vous dévores encore vivant alors que vous auriez tant aimé être déjà mort."

Les sentiers des bêtes = ★★✩✩✩✩

Cannibalisme = ★★✩✩✩✩
"Cher Duc, des trois villages qui furent attaquer dernièrement, il ne reste que des bâtisses effondrés des deux premières, quant à la troisième, mes éclaireurs me rapportèrent les descriptions d'une scène des plus répugnantes. Les barbares avaient embrasés la plupart des masures et s'adonner à des actes de cannibalisme à même les dépouilles encore chaude des villageois. Celui qu'ils nomment Kahn, visiblement leur chef, semblait entouré d'une étrange aura et voyaient ses blessures se cicatrisés sans, pourtant, ne rien faire en ce sens."


Drugahn :


Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués



Décrire le physique de votre personnage (8 lignes au minimum).


Décrire la mentalité de votre personnage, sa façon de penser, sa morale, ...



PRENOM : Sighur
RACE : Vautour d'Ebreus
SEXE : Masculin
POUVOIR :
Milles tourments :
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur




« Redoutez-moi, mortels, car je suis le Destructeur, le Fléau de ce Monde, l'Envoyé de la Fin des Temps. Je rallierais à moi les armées des monstres et c’est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations. »

Deux doigts s'insinuèrent entre des lèvres rêches, d'un simple souffle, le chef de la horde pousse un puissant sifflement qui vient résonnait sur la colline et ses alentours. Depuis les airs, le rapace fond en piquait vers son maître, s'arrêtant à quelques mètres à peine de lui pour venir planter ses serres acérés dans l'épaisse fourrure d'ours qui recouvre les épaules de son maître. La créature ailée ne dit mot, elle attend impassible les prochains ordres tandis que le chef adresse un sourire malsain à sa propre personne. Le calme froid de Sighur est le dernier des signes qu'il attendait, ce village ne représentera qu'une futile menace. Contagieux, ce rictus carnassier est rapidement partagé par l'oiseau de proie qui savoure déjà la chair fraiche qu'il pourra engloutir dès lors que le massacre débutera.

Moins de trois centaines de mètres séparent celui que les civilisés appellent barbare, et déjà les membres de la tribus qui se dressaient sur son chemin se préparaient à l'affrontement qu'ils savaient imminents. Beuglant à tous va, ils s'appelaient les uns les autres, se hâtant de s'équiper d'armes et armures qui n'avaient rien de très travaillé, des reliquats trouvé sur d'ancien champs de bataille ou directement volé sur des milices fraîchement ourdie.

Equipement primitif, se dit Khazrak en observant la scène futile, presque déçu de lancer un tel assaut.

PSEUDO : Votre pseudo
AGE : Votre âge
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top-site, joueur, pub...
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? Oui/Non.
AUTRE CHOSE? : Si vous avez un petit message...




Dernière édition par Khazrak Kahn le Jeu 18 Mar - 18:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage   Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:57

Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage !


Bien que tu le saches déjà, n'hésite pas si tu as la moindre question et préviens-nous dès que tu auras fini ta fiche.

bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage   Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:43

Héhé merci, je n'hésiterais pas.
J'en avais parlé à Othello, mais en le disant ici ça sera plus officiel.

Pour l'instant, je mets un peu en standby Baewon étant donné que j'ai retrouvé un travail, et comme je ne suis pas sûr de réussir à gérer Arthur (qui reste mon petit héros d'amour) plus un autre compte qui aurait une place importante, je préfère d'abord voir comment ça va se dérouler et si j'ai le temps ou pas avant de le terminer.

Ca serait bête de le poser, qu'il soit validé et qu'au final, je ne puisse pas le jouer. Si je vois que c'est trop compliqué, je demanderai sa suppression.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage   Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khazrak Kahn - maître de la horde sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itzaka, La Horde
» Noathis, le pays sauvage
» Au détour d'un jeu sauvage... (Pv Jonas)
» Rp avec une Yorkas un peu cinglée et sauvage?
» Le chat sauvage et la souris fantôme {PV Morgane/début 1302}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !