J'suis pas un mauvais gars - Hinash Ohasin

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'suis pas un mauvais gars - Hinash Ohasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: J'suis pas un mauvais gars - Hinash Ohasin   J'suis pas un mauvais gars - Hinash Ohasin Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48



Hinash Ohasin
« J'suis crevé. »




IDENTITE : Hinash Ohasin
SURNOM : Feignasse
AGE : 25 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Ascan
METIER :  Chasseur pour sa tribu




DON : Agilité développée | Grande adaptabilité
SPECIALITES : Chasseur | Odorat perçant
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
Contrôle du feu = ★★★★✩✩
Tu es un peu comme une torche sur pattes... grâce à toi, la tribu ne manque jamais d'une source de chaleur, du moment que tu as deux pierres et un peu de bois à ta disposition. Capable de créer du feu, tu n'es cependant pas encore capable de le manier à ta guise, ne pouvant que l'attiser, ou l'éteindre s'il s'agit d'un petit feu. Grâce à cette magie, tu peux aussi réguler la température de ton corps et, ainsi, ne jamais avoir froid. Plus besoin de couverture donc !

Télékinésie = ★★★✩✩✩
Devoir faire tout pleins de mouvements dans tous les sens pour se battre, c'est fatiguant... Alors, à la place, tu utilises ton esprit ! Bon, pas toujours évidemment, sinon ton essence divine serait épuisée en à peine deux jours. Tu es donc capable de faire flotter ce bout de tissu qui ne te quitte jamais pour ligoter tes ennemis et les empêcher de bouger. Tu peux contrôler les objets légers sur une portée de 20 mètres, les plus lourds sur 5 mètres, au mieux.

Disparition = ★★✩✩✩✩
En bon tire-au-flanc que tu es, tu as développé une magie qui te permet de disparaître quelques instant du monde. Puisque tu n'arrives pas encore vraiment à la développer, tu ne peux passer que trente secondes, sans bouger, dans un endroit hors de l'espace et du temps. Il n'y a ni son, ni lumière. C'est un peu comme si tu faisais une micro-sieste, sauf qu'il n'y a rien ni personne pour t'embêter. Mais seulement pendant trente secondes.


Ta lance, Narsa, ne te quitte quasiment jamais. Longue de deux mètres et pourvue d'une pointe dorée, tu la recouvres souvent d'huile ou de toute autre matière inflammable. Lorsque tu la tapes contre un caillou et que des étincelles jaillissent, le bout s'embrase, prêt à brûler quiconque s'approcherait de toi.
Ton écharpe, Ezra, qui ne te quitte jamais. De prime abord, on dirait un simple morceau de tissu rouge, sans aucune particularité... mais elle peut devenir mortelle, lorsque tu la manipules grâce à ta télékinésie. Tu l'utilises de différentes manière, soit pour venir embêter tes compagnons en les faisant trébucher, soit en attachant fermement un intrus autour d'un arbre pour lui faire passer un interrogatoire qui le fera regretter de s'approcher à nouveau aussi près de votre campement...


Tu ne possèdes pas grand-chose, partageant la plupart de tes biens avec la tribu, le bien-être du groupe passant avant celui de l'individu. Cependant, tu gardes précieusement un poignard, que l'un de tes compagnons t'a offert lors de ton intronisation au sein des leurs. Tu t'en sers surtout pour dépecer des animaux, mais tu n'hésiteras pas à l'utiliser sur un ennemi si l'occasion se présente... Tu gardes aussi un catalyseur sur toi, vestige de ton ancienne vie. Il s'agit d'un bracelet en or, où est serti une pierre rouge, s'illuminant lorsque tu utilises la magie.



Décrire le physique de votre personnage (8 lignes au minimum).


Décrire la mentalité de votre personnage, sa façon de penser, sa morale, ...



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Décrire l'histoire de votre personnage (15 lignes au minimum).



PSEUDO : Jalee
AGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Un p'tit aventurier m'a finalement convaincu de venir
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? Oui
AUTRE CHOSE? : Y a p't'êt' moyen que je mette du temps à finir ma fiche, je m'en excuse d'avance...


Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: J'suis pas un mauvais gars - Hinash Ohasin   J'suis pas un mauvais gars - Hinash Ohasin Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:39

Bonjour et bienvenu parmi nous Hinash!

Merci beaucoup d'avoir posé tes valises en Istheria. On à hâte de voir ton ascan en action! Surtout que la caste va bientôt connaître du changement (mais je n'en dis pas plus).

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à nous contacter. De même, si tu as besoin de l'aide exclusive d'un(e) membre validé(e), la zone parrainage est faite pour ça! Finalement, pour toutes les questions urgentes ou pour rencontrer la communauté, n'hésite pas à passer sur le discord!

Bonne rédaction à toi, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas un mauvais gars - Hinash Ohasin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avènement des mauvais ♦ Ft. Torenheim
» De retour pour des mauvais tours
» Conrad Ravensberg, l'Oiseau de Mauvais Augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !