Le retour du Juge

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le retour du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Le Juge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Abel Thorn
:: Le Juge ::
Abel Thorn
MessageSujet: Le retour du Juge   Le retour du Juge Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:05

Le retour du Juge





Le 8 du mois Cicium 1306


Il avait donc entreprit un très long voyage qui durait un bon mois. En premier lieu gagner Amaryl lui prendrait au moins une bonne quinzaine de jours et ensuite il lui faudrait encore deux semaines afin d’arriver à Klodom, si tout se passait pour le mieux.

Il s'était fait discret, préférant voyager de nuit la plupart du temps où descendait dans des auberges miteuses quand il ne pouvait faire autrement.  Il avait opté pour un ensemble noir qui ne laissait apparaître que le haut de son visage.  Après tout, qui penserait voir ici même un haut fonctionnaire de la capitale ? Personne. Il ressemblait plus à un mercenaire qu'autre chose et c'était le but.

L'effet de surprise voilà sur quoi il comptait en premier lieu et en second sur des dias sonnant et trébuchant. Après tout n'était-il pas le premier à subventionner la caste qu'était la sienne ? Depuis toujours il avait mis la main à la poche pour que les Nérozias perdurent et sans son concours, il y a bien longtemps qu'ils ne seraient plus. Car l'argent ouvrait bien des portes et offrait bien des opportunités.

C’est donc après un très très long voyage, qui parvenait à Koldom.  Il était enfin chez lui et pas mécontent d’être arrivé à bon port. Il ne lui restait plus qu’à se rendre à leur repère. Comme ils l’avaient convenu quelques semaines plus tôt Shana l’attendait à l’arrière du dispensaire. Elle n’eut aucun mal à reconnaître celui dont elle s’était rapprochée depuis quelques temps déjà.
Il se racontait beaucoup de chose à leur propos et mainte fois certains membres du clan avaient demandé à Shana qu’elle était la nature de sa relation avec le Juge ? A chaque fois, elle était restée évasive, laissant les gens à leurs suppositions, n’affirmant ni ne niant rien.  Cela ne regardait personne d'autre que les intéressés après tout.

Il avançait de son pas décidé et sur dans sa direction et eut tôt fait de la rejoindre. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas revus ? Sans doute depuis l’attaque sanglante qui avait vu disparaître bon nombre d’entre eux et dont Abel avait miraculeusement réchappé.
Il l’observait longuement, elle n’avait pas changé, toujours aussi jolie et séduisante. Il arborait sa tenue noire et tout le bas de son visage était masqué, comme s’il souhaitait ne pas être reconnu parmi les siens. Du moins pas encore.


"Ma fidèle araignée rouge, qu’il est bon de te revoir." 

"Tout le plaisir est pour moi. Allez ne restons pas là, il est temps de regagner ton siège. La situation est tendue. Je ne te cache pas que l’on doute de plus en plus de tes capacités à nous diriger."  

Elle l’observait plus en détail tout en se dirigeant vers leur quartier général.

"Le noir te sied à ravir, tu devrais adopter cette couleur, mon beau ténébreux."

Un léger sourire naissait sur les lèvres d’Abel, mais il n’ajoutait nul commentaire à cela, préférant en rester à leur discussion première.

"Je t’avoue que je m’y attendais un peu. En acceptant d’endosser le rôle de Conseiller du Roi, je savais que cela me retiendrait loin des nôtres, mais c’était une opportunité que je ne pouvais laisser passer. Ainsi au plus proche du pouvoir, nous serons à même de frapper plus fort. Bref, nous verrons cela plus tard. Il est temps que je prenne la place qui est la mienne."

Ils marchaient un certains temps s’enfonçant dans les profondeurs de la cité souterraine avant d’arriver en lieu et place. Deux individus masculins discutaient avec une femme. Abel la reconnaissait aussitôt et l’apostrophait.

"Toujours à donner des ordres et à veiller au grain !"

Cette voix, elle l’aurait reconnu entre mille. Elle faisait volt face, accueillant son ami à bras ouvert en une franche accolade.
Mila posait ensuite un regard plein de sous entendus sur Shana qui haussait les épaules, levant les mains au ciel, comme pour se dédouaner.


"Que veux-tu ! Je voulais me l’accaparer, mais tu sais bien que c’est impossible."

Un rictus de Mila suivit d'un rire de la part de Shana alors que le Juge secouait la tête.

" Pas à dire, vous m'avez manqué toutes les deux!"

Une tape amicale sur l’épaule de Mila.  

" Ma vieille amie de toujours."

Mila lui affirmait que certains allaient blêmir en le voyant et d’autres s'étonneraient de sa présence.

"Je sais que je peux compter sur vous deux. Vous êtes mes deux plus fidèles soutiens."

Tous trois se dirigeaient donc vers la grande salle et alors qu’ils croisaient bon nombre de Nérozias des murmures se faisaient entendre. Qui était donc la personne qui accompagnait Mila et Shana ? Et pourquoi était-elle masqué ? Beaucoup s’interrogeaient et des curieux leur avaient emboîté le pas.
Ils se trouvaient à présent face à la double porte qui donnait sur la grande salle et l’individu vêtu de noir, ouvrait les deux battants à la volée d’un coup sec. Puis il restait un instant à contempler les présents qui machinalement s’étaient tournés à l’ouverture fracassante de la porte. Derrière lui, Shana et Mila. L’homme dévoilait alors son visage à l’assistance et bientôt s’élevait un tumulte dans la pièce.
Mila passait alors devant Abel et lançait abruptement.


" Le Juge est parmi nous. Faites le savoir !  Allez !"
 
Bientôt bon nombre de Nérozias quittaient la salle allant rependre la nouvelle. Nul doute que cela allait faire grand bruit.


Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour du Juge Image12
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Juge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le juge écarlate revient (libre)
» ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]
» Ze le retour...
» Retour...
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Argyrei, le pays mauditTitre :: Les Côtes de Pharis :: • Kodolm, le repère côtiers-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !