Pouvoirs d'un petit monstre rouge !

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 Pouvoirs d'un petit monstre rouge !

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:: Mi-Homme Mi-Monstre ::

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Aleya
:: Mi-Homme Mi-Monstre ::
Aleya
MessageSujet: Pouvoirs d'un petit monstre rouge !   Pouvoirs d'un petit monstre rouge ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:18


CASTE : Civil
RANG : Initié
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ Rêves ♦


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Le rêve, ou le cauchemar, de l'enfant infeste le sommeil des personnes proches (dans un rayon de 30m). Toutes les personnes endormies feront donc le même rêve/cauchemar mais n'en retiendront pas forcément les mêmes détails une fois éveillées. Les victimes peuvent aisément se réveiller et les personnages ayant une résistance mentale plus élevée ne seront pas affectés.(faible)

Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Le rêve, ou le cauchemar, de l'enfant infeste le sommeil des personnes proches (dans un rayon de 80m). Le rêve est plus net, parait plus réel. Certaines victimes se rappelleront exactement de ce dernier à leur réveil. Les personnages ayant une résistance mentale plus élevée sont touchés mais le rêve ne leur parait pas plus réel qu'un autre.
- Catleya commence à capter les rêves des personnes endormies près d'elle, elle peut en être spectatrice et légèrement les influencer (cet aspect du pouvoir ne se fait qu'avec l'accord de l'autre joueur) (moyenne)

Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
Le rêve, ou le cauchemar, prend une forme plus réaliste et intègre des éléments de la vie personnelle des victimes. Il se modifie en fonction de la personne et le rêveur peut même se trouver personnifié (il apparait dans le rêve). L'enfant peut aussi y prendre forme mais souvent, elle apparait comme un élément du décors. Les deux sont cependant piégés et ne peuvent que peu interagir avec les évènements qui ont lieu dans le rêve. L'enfant et la victime peuvent se parler mais ils ne se souviendront pas de tout à leur réveil. Il devient plus difficile de se réveiller. (moyenne)

Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Le rêve, ou le cauchemar, semble réel. La victime peut se trouver à plusieurs kilomètres et est coincée dans l'inconscient de l'enfant et soumise aux déboires du rêve. Même les choses les plus étranges paraissent être réelles (des tellières douées de parole, des arbres qui dansent, rien de plus normal). L'enfant peut prendre la forme qu'elle souhaite et influencer le rêve. Elle peut parler avec la victime, les deux se souviendront de cette conversation à leur réveil. Il est très difficile de se réveiller sans aide extérieure. (moyenne)

Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
L'enfant peut cibler une personne qu'elle connait (elle doit pour cela bien la connaître pas avoir seulement l'avoir croisé) pour envahir son sommeil et pas celui des autres. La cible peut se trouver à plusieurs centaines de kilomètres. Elles pourront communiquer le temps d'un rêve dont l'enfant est désormais maîtresse. Il est impossible de se réveiller tant que l'enfant ne met pas fin au rêve/cauchemar. (faible à forte selon le temps du rêve).

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
L'enfant peut se promener dans les rêves de ses victimes et les influencer (faire en sorte de les apaiser ou au contraire, les transformer en cauchemars). Elle peut inviter plusieurs cibles dans son propre rêve. (faible à forte selon le temps du rêve)



♦ Transfert d'essence divine ♦


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet de transférer une certaine quantité d'essence divine d'un élément à un autre. L'enfant peut prélever de l'essence divine contenue dans une pierre de sphène et la transférer à une autre. Ou prélever de l'essence divine contenue dans des plantes vers une personne. Elle doit toucher les deux éléments du transfert. Elle ne peut transférer qu'une faible quantité d'essence et perd une partie de sa propre essence dans le processus. (forte).

Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Le transfert peut s'appliquer à de plus grandes quantités d'essence divine. (moyenne à forte en fonction de la quantité).

Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
L'enfant peut transférer sa propre essence divine vers un élément récepteur (une plante, une personne, une pierre de sphène, etc) et inversement. (faible à forte en fonction de la quantité).

Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
L'enfant peut charger d'essence divine un élément qui n'était pas destiné à être réceptacle (un bijou, une arme, un vêtement). L'élément chargé en essence divine obtient une caractéristique magique mineure (un couteau deviendra plus tranchant, un bijou pourrait émettre une faible lueur) et pour une durée limitée (quelques minutes). La capacité magique est dépendante du type d'objet (un collier ne deviendra pas tranchant, un couteau ne se mettra pas à luire). (moyenne).

Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
La caractéristique magique accordée par le transfert peut être activée à un autre moment que le transfert (le couteau restera un couteau commun jusqu'à ce que le porteur décide d'activer sa "charge" et le rendre plus tranchant pour quelques minutes). L'élément chargé ne peut contenir qu'une seule charge, activable qu'une seule fois. L'enfant ne peut pas choisir quelle caractéristique va prendre l'objet chargé (sur lancer de dé : 1d3) mais elle peut, en y transférant d'avantage d'essence divine, augmenter les chances que la caractéristique magique soit plus puissante. (moyenne à élevée).

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
L'objet ciblé peut contenir jusqu'à trois charges activables. L'enfant comprend désormais mieux comment l'essence divine interagit avec les objets chargés et peut influencer la caractéristique que va acquérir l'objet.



♦ Combustion ♦


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
La température du corps de l'enfant s'élève jusqu'à atteindre des degrés difficilement supportable au touché. L'enfant est affaiblis et se déshydrate très vite. (forte).

Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
La température du corps de l'enfant est si élevée qu'elle entraine des brûlures pour ceux qui essaieraient de la toucher. Elle peut faire bouillir de l'eau en mettant ses mains autour d'une casserole. Elle se déshydrate vite mais ne souffre plus. (moyenne).

Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Des petites flammes apparaissent de manière aléatoire sur le corps de l'enfant. Elles brulent ses vêtements et tout ce qu'elles touchent. La peau au niveau des flammes devient rouge mais ne souffre pas de brûlure. (moyenne).

Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Sous le coup de la colère ou de la peur, l'enfant peut littéralement prendre feu. Ses vêtements tombent en cendres et tout son corps devient rouge incandescent. Les émotions fortes, la panique, maintiennent cet état qui entraine une plus forte dépense en essence divine. (faible à élevée en fonction de la durée).

Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
La peau de l'enfant est si brulante qu'elle peut faire s'enflammer ou fondre n'importe quel matériau. L'air autour de l'enfant, dans un rayon de 3 mètres, devient chaud et difficilement respirable. Les éléments les plus inflammables prendront feu (papier, tissu, bois sec). (faible).

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
La température autour de l'enfant est infernale, tout ce qui peut prendre feu s'enflamme et ce qui reste cuit ou fond. Des armures de métal retourneront à l'état liquide en quelques minutes. Tout es carbonisé dans un rayon de trois mètres autour de l'enfant. (faible à forte en fonction de la durée).


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