Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:59


PRESENTATION
Azareth D. Shäven



    NOM: Shäven
    PRÉNOM(S): Azareth, Dee
    SURNOM: Az, mais encore faut-il oser lui demander son véritable prénom pour un jour pouvoir se permettre de la surnommer

    SEXE: Féminin
    AGE: Une âme de cent quatre-vingts trois ans dans un corps qui n'a guère dépassé les vingt-cinq
    PEUPLE: Sindarin

    CASTE: Ladrini
    MÉTIER: Empoisonneuse

    ARMES PRINCIPALES:
    ¤ Un poignard à la lame presque aussi fine qu'une aiguille, destinée aux attaques-surprise. Cette infaillible traîtresse se figera dans la chair de l'ennemi et, généralement imbibée de poison narcotique, le paralysera le temps qu'Azareth décide du sort de l'importun.
    ¤ Une dague, plus précisément un kriss. Son manche usagé révèle son passage de mains en mains, mais sa lame précieusement conservée garde son éclat et son tranchant premiers.

    AUTRES POSSESSIONS: En temps qu'empoisonneuse, Azareth est munie d'un nombre considérable d'armes indirectes, c'est-à-dire de ses poisons. Ils sont détenus dans des récipients de formats divers, allant de la fiole à la gourde, et soigneusement classés en ordre précis dans un petit coffre dont Az ne se sépare jamais. La totalité des mortels antidotes qu'elle possède étant difficilement transportable, elle les cache là où personne n'irait fourrer son nez. Outre son coffret, placé dans la poche intérieure d'une besace de cuir souple, Azareth est munie d'une légère armure et de gants qu'elle utilise lors de la création de ses poisons. N'attachant que peu d'importance aux possessions matérielles autres que celles que l'on peut porter sur soi, elle n'est munie, hormis ses armes et les éléments précédemment cités, que de ses vêtements et accessoires de son accoutrement.
    Il paraîtrait qu'une demeure familiale l'attendrait à C anopée mais, d'un naturel nomade, Azareth n'y a pas remis les pieds depuis sa plus tendre enfance. Dans son sac repose l'une des compagnes les plus fidèles de ses vagabondages : sa tente.

    DON: Sens sur-développés, en particulier l'odorat, auquel elle se fie en priorité. Il lui permet, entre autres, de distinguer si un aliment ou une liqueur peut lui être néfaste et de reconnaître à distance un être vivant en approche.

    POUVOIRS:
    ¤ Pouvoir de guérison : si par hasard elle venait à regretter un empoisonnement, Azareth a le moyen de l'annuler, si toutefois la potion avalée n'est pas trop puissante. Elle rencontre néanmoins une certaine difficulté à traiter parfaitement une plaie ouverte, demeurant spécialiste en seule matière de poison.
    ¤ Maîtrise du feu : pouvoir particulièrement utile lors de préparations nécessitant une cuisson, ainsi que pour remplacer les feux de camps, méthode qui risquerait de trahir ses déplacements.
    ¤ Empathie : Ce-dernier pouvoir concerne plus les animaux que ses semblables Sindarins, ou autres créatures humanoïdes.

    SPÉCIALITÉS:
    ¤ Sens de l'orientation : Étant une habituée des longues routes, Azareth se repère assez aisément à partir de la flore qui l'entoure.
    ¤ Grande agilité : Ce qui lui permet de se déplacer dans les arbres plutôt qu'au sol, et de passer ainsi encore plus inaperçue.

    PHYSIQUE: Chez les rares personnes auxquelles il arrive qu'elle se présente, Azareth peut provoquer l'étonnement et l'incertitude quant à son sexe. En effet, sa stature plutôt imposante - d'un bon mètre soixante-quinze - et l'illusion de larges épaules créée par son armure et ses sacs contrastent avec la finesse de ses traits et la masse flottante de ses cheveux, lui donnant un air androgyne plutôt déstabilisant.
    Au niveau de sa manière de se vêtir, Azareth ne fait aucune distinction entre les habits féminins et masculins, de sorte que, la majeure partie du temps, son costume n'aide en rien à trancher la question. On remarque toutefois un certain penchant pour les chaînes et les pendentifs, mais aussi les étoffes fines, accessoires que l'on retrouve entremêlés dans sa chevelure, ou entre deux pans de ses vêtements . . . Cela dit, son appartenance au peuple des Sindarins pourrait justifier ces quelques efforts d'élégance, en se gardant bien de la classer dans l'un ou l'autre des genres.
    Il va sans dire que, prônant la discrétion, Azareth se débrouille pour ne pas porter de couleur criarde et accorder les teintes de ses tenues à celles des saisons.
    La beauté est loin d'être une de ses priorités. Vagabonde, elle aime parcourir de longues distances sans s'arrêter et emprunter des raccourcis plus ou moins praticables, c'est pourquoi il n'est pas rare de la découvrir sale, échevelée et d'une allure littéralement sauvage, ce qui ne la dérange pas le moins du monde. En réalité, seule la concoction de ses potion mérite l'élaboration d'une tenue correcte et gracieuse. Lors de ces préparation, Azareth revêt ce qu'elle considère sans doute comme un habit traditionnel, une robe blanche recouverte d'une armure sophistiquée. Celle-ci adopte parfaitement ses formes, en dépassant quelque peu le bout des épaules, arbore de fines arabesques et lui tient au corps par un enchevêtrement de lanière. Constituée principalement d'une matière pratiquement semblable au cuir, elle pèse moins lourds sur le dos de sa porteuse que ne le ferait une armure réelle. Seuls ses gants, aux doigts faits de pièces de fer amovibles, sont suffisamment épais pour protéger sa chair d'une éventuelle réaction corrosive. Ils lui permettent, entre autres, de mélanger ses mixtures sans cuillère, et de «ressentir» pleinement le poison qu'elles contiennent.

    En ce qui concerne ses capacités physiques, on peut dire qu'Azareth est une personne plutôt robuste voire même, à première vue, infatigable. Toutefois, elle mesure mal l'étendue de sa résistance et cherche, en soumettant son corps aux épreuves de la route et des intempéries, à connaître un peu mieux ses capacités. L'épuisement est chez elle un phénomène soudain et imprévisible : il peut s'abattre à n'importe quel moment, sans aucun signe avant-coureur, comme un signal d'alarme avertissant simplement que la limite de ses forces à été franchie. Azareth sait qu'elle peut se passer de sommeil plusieurs jours durant, mais elle supportera moins facilement les privations de nourriture par exemple. Son corps en réclame une certain quantité pour venir à bout des efforts qu'elle lui demande de fournir. La musculature de ses bras et de ses jambes est à peu près égale, mais ne se manifeste pleinement que lorsqu'Azareth se déplace dans les arbres. De branche en branche, ses déplacements révèlent son incroyable agilité et la maîtrise de ses membres, alors que sa démarche sur la terre ferme est plutôt bancale et maladroite, comme si, descendant de son perchoir, elle y avait laissé toute son habilité.

    PERSONNALITÉ: Azareth est une personne plutôt discrète, comme en témoigne son obsession des déplacements rapides et silencieux. On pourrait rattacher à ce trait de caractère sa préférence en matière de meurtre : l'empoisonnement. Cette méthode lui permet en effet de se débarrasser habilement de ceux qui l'importuneraient, sans pour autant attirer les regards sur elle. Ne brillant pas en matière de combat, c'est également une manière pour elle de ne prendre aucun risque. Elle cultive précieusement l'art de ne pas se faire remarquer.
    D'un naturel solitaire, ses accès de sociabilité se bornent à des «rencontres professionnelles», autrement dit les entrevues au cours desquelles elle propose ses services d'empoisonneuse. Si une intervention telle que la sienne est requise dans une affaire quelconque, Azareth sera très aisément mise au courant. Informateurs, courriers, rien ne manque : ceux qui savent comment la contacter ne s'en privent pas, et la jeune femme s'arrangera alors pour se rendre là où devront se dérouler les faits. Elle déposera simplement un message au nom de la personne susceptible d'avoir besoin de son aide, et attendra qu'elle la rejoigne à l'endroit convenu. Toujours profondément fidèle au culte du secret, Azareth ne dévoilera son identité qu'en cas d'extrême nécessité – c'est-à-dire pratiquement jamais. «Locuste des sous-bois» n'est pas un surnom de son invention, mais plutôt une idée de ceux dont les oreilles ont été effleurées par le bruit de sa réputation. A lui s'attache une image assez floue de la personne en question, mais suffisamment claire pour qu'elle puisse être reconnue. Ainsi, généralement, ses clients se contentent de cette appellation et ne cherchent pas à connaître ses véritables noms.
    Certes, il arrive parfois qu'Azareth recherche la compagnie des êtres vivants. Elle aime particulièrement les bêtes sauvages, bien que la conversation avec eux soit difficilement praticable. Le simple fait de pouvoir les observer lui redonne la joie, et lui souffle qu'elle n'est pas aussi seule qu'elle le pense. Toutefois, lorsque ce remède touche ses limites, la jeune femme se met en quête d'un village, où elle peut alors passer quelques jours, en attendant que son métier la rappelle à la route. Au cours de ces rares éclaircies, Az relâche son côté sauvage et taciturne, pour se changer en une personne plutôt agréable. Bien sûr, elle parle toujours peu, mais son sourire devient un peu plus accessible.
    Bien que son métier d'empoisonneuse entoure son être d'un halo de lâcheté et de fourberie, Azareth est une personne plutôt franche – quand elle parle, du moins – et loyale. Si on lui donne une mission, elle la considérera comme primordiale, et fera son possible pour la mener à bien, quelles que soient les conséquences. Parfois, une cause la touchera plus que les autres, et il lui arrivera même de s'attacher à certains de ses commanditaires. Dans ce cas, soit elle se montrera particulièrement chaleureuse envers eux soit, au contraire, elle cherchera à s'en éloigner au plus vite, en faisant parvenir leurs instructions et ses fioles de poison par le biais de son messager, Näara.
    Si la graine de l'affection est semée dans son cœur, elle cherchera immédiatement à en arracher les pousses. Elle est terrifiée à l'idée de perdre ceux qu'elle aime, aussi a-t-elle choisi la solution de n'aimer plus personne. Éloignée de son frère chéri, elle a développé, au fil du temps, un besoin impératif de savoir ses amis en sécurité et, s'ils ne le sont pas, d'assurer elle-même leur protection. Son affection pour Näara, le loup qui l'accompagne depuis son départ de Canopée, est en quelque sorte la somme de l'amour qu'elle a pu éprouver au cours de sa vie, pour des êtres qu'elle a cherché par la suite à oublier. Le lien qui l'unit à l'animal se répercute sur l'ensemble de la faune, qu'elle respecte avec une telle intensité que la vue d'une bête agonisante la plonge dans une empathie assez proche de la torture psychologique.
    En somme, Azareth est une personne plutôt fragile du point de vue des sentiments, mais le poids de confiance et de maîtrise que lui confère sa profession équilibre la balance de son caractère. Si ses émotions naturelles cogitent sans cesse dans le désordre de son cœur, la parfaite organisation dont elle fait preuve pour son métier lui assure un port dans la tempête, une base sûre à son existence.

    HISTOIRE: Née à Canopée dans une famille aisée, Azareth aurait dû connaître l'opulence et le prestige, s'épanouir comme une parfaite enfant bourgeoise, comblée jusqu'au bout des doigts et noyée dans la masse des richesses florissantes, sans avoir jamais à se demander ce qu'il devait advenir de sa vie, un fois passée sa majorité. Elle aurait dû devenir une élève brillante, admirer les Eclaris, rendre hommage à Kesha, entrer dans les rangs de Prêtresses de Cimmeria, comme sa mère bien aimée, se marier à un riche Sindarin et poursuivre son étincelante existence dans une résidence colorée de sa ville natale, en adorant ses chers parents, en respectant leurs vœux et assurant leur descendance. Elle aurait dû être la perfection, la noblesse incarnées.
    C'était sans compter la naissance d'Eludïnn, son frère. Azareth avait quatre ans lorsque l'enfant vint au monde. Elle souriait sous ses boucles dorées et riait de l'éclat des bijoux qu'on lui offrait. On l'empiffrait de luxe et d'abondance, on lustrait son poil comme un animal que l'on veut rendre beau et docile. Ses parents se félicitaient de cette réussite. Elle était une splendide petite perle brillante. Eludïn avait les yeux bleus comme la mer, bleus comme le ciel, l'horizon, la liberté. Le portrait craché de sa sœur, mais avec, en plus, cet air innocent que l'on commençait déjà à pomper sur les traits de la fillette. Sa pureté, son ignorance la fascinait. A l'âge où on la lançait dans de multiples apprentissages de la vie, Eludïn demeurait son sujet favoris. Des heures durant, elle jouait avec lui, dévorait l'éclat de ses yeux, savourait l'étendue déserte de cet océan que recélaient ses prunelles. Il était sa liberté. Entravée par ses chaînes dorées, Azareth grandissait comme une fleur en cage, et la vue de ce bambin réveillait sa soif de grands espaces. Elle ne comprenait pas encore le dessein de ses parents, mais ce qu'elle savait, pressentait dans son cœur de petite fille, c'est qu'Eludïn ne devait pas suivre le même chemin qu'elle. Et pour cela, elle-même devait changer.
    Déjà, les grands jardins l'avaient emplie d'enthousiasme, comme s'ils symbolisaient le monde entier, l'absence de frontières. Elle parlait aux fleurs et aux lapins, riait plus encore devant la vie que devant les joyaux. Certes, sa famille accordait une importance considérable à la nature, mais ses parents l'avaient suffisamment gâtée pour qu'elle en oublie la beauté. Ses premières escapades commencèrent.
    Des années durant, elle fit mine, devant son père et sa mère, d'être l'enfant modèle dont ils rêvaient, et laissa son frère faire de même mais, dès lors qu'ils en avaient la possibilité, les deux petits, au lieu de se consacrer à leurs études, s'en allaient vagabonder dans les jardins de Canopée, à la recherche de nouveaux mystères et de nouveaux horizons. Ils aimaient courir et se rouler dans l'herbe, sentir les plantes, sauter dans les rivières. Entre eux, ils apprenaient à être des enfants, chose que leurs parents s'attelaient à leur faire oublier.
    Leur double-jeu dura longtemps. Aussi longtemps qu'ils vécurent sous la tutelle de leurs parents. La mère, souvent absente, avait consacré sa vie entière à son rôle de prêtresse. Sa fille ayant atteint l'âge de quatorze ans, elle estimait qu'elle pouvait lui laisser la tâche de s'occuper de son frère. Le père, un civil irréprochable, gagnait suffisamment pour assurer une vie luxueuse aux trois prochaines générations à venir. Les enfants quant à eux, bien que brillants, entretenaient leur attirance pour la liberté. Chacun nourrissait ses projets dans le dos des parents, et guettait le jour où l'heure du départ sonnerait.
    Azareth venait d'avoir dix-sept ans lorsque son père reçut une lettre de sa mère. Celle-ci demandait ardemment que la jeune fille prépare ses bagages. Elle souhaitait consacrer son année à son enfant, afin de lui enseigner les bases du rôle de Prêtresse de Cimmeria. Elle devait revenir à Canopée dans la semaine pour emmener Azareth avec elle.
    L'heure avait sonné. Pour Eludïn, il était absolument hors de question de laisser sa sœur, celle qui l'avait sauvé de cette vie asphyxiée que leur promettaient leurs parents, disparaître dans les rangs des Prêtresses. On ne garde pas un dragon emprisonné dans la cage d'un oiseau. Azareth n'était pas faite pour cette vie.
    Chacun prépara ses bagages et, sans mot, ni lettre, ni aucune explication, ils quittèrent le domicile familial à la nuit tombée. Ils estimaient qu'une discussion avec leurs parents ne mèneraient à rien. S'ils étaient restés aveugles si longtemps, ils devaient être incapables de comprendre leurs motivations.
    En sortant de Canopée, le frère et la sœur s'échangèrent leurs projets d'avenir. Eludïn voulait rejoindre les Marins de Noxis, s'évader par la mer. Azareth souhaitait parfaire son art d'empoisonneuse et sillonner les terres. Malgré l'amour qui les unissait, leurs vœux incompatibles brisaient leur espoir de demeurer unis. Si l'heure avait sonné de quitter leurs parents, elle criait aussi la dissolution de la famille entière. Le père à Canopée, la mère à Cimmeria, Eludïn en mer et Azareth là où ses voyages la conduiraient . . . Rien ne les rapprocherait plus jamais. Seul le sang leur rappellerait leurs liens. Mais peu importait. A ce jour et à tout jamais, les deux enfants étaient libres.




COMPAGNON
Näara



    PRÉNOM: Näaraludïn, dit Näara

    SEXE: Masculin

    POUVOIR: Rapidité hyper-développée

    DESCRIPTION: Näara est un loup gris aux proportions à peu près normales. Son pelage est un peu plus épais et ses pattes représentent le double du volume de celles des autres loups, mais la forme demeure la même. Un détail notable cependant : son museau est couvert de lignes vertes aux origines inconnues, et son oreille gauche est percée d'anneaux de même couleur. Il est apparut à Azareth de cette façon, et n'a pas changé depuis. Peut-être appartient-il à une race un peu éloignée de celle des vrais loups, ou bien est-il l'ancien compagnon d'un magicien . . . Quoi qu'il en soit, ces symboles et ornements semblent n'avoir aucune influence sur son être;
    Il sert de messager à Azareth, et est un excellent défenseur.

    Spoiler:





MONTURE
Gyltheb



    PRÉNOM: Gyltheb

    SEXE: Féminin

    DESCRIPTION: Gyltheb est une jument de couleur claire à qui Azareth fait appel lorsqu'un voyage s'annonce long et fatigant. Elle vagabonde généralement à quelque distance de sa maîtresse, mais suffisamment près pour la rejoindre en cas de besoin.


Dernière édition par Azareth D. Shäven le Dim 10 Avr - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:29

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!

Préviens-nous dès que tu auras fini ta fiche.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:06

Merci beaucoup !

Navrée pour le temps que j'emprunte pour réaliser ma fiche . . . Mais je devrais pouvoir la terminer ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:35

Parfait! Nous comptons sur toi!!! ^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:18

Eh bien voilà, c'est terminé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:57

Et re! Contente de voir ta fiche finie!!

Tout me semble bien sympathique et correct. Cependant, il va falloir que tu modifies des petits détails pour que ta validation soit faite :

_ Tu as inversée le nombre de pouvoirs et de spécialités. C'est trois pouvoirs et deux spécialités. ^^ Il va donc te falloir modifier cela, je pense que cela sera rapide.

_ Don. En tant que sindarin, ce sont tout tes sens qui sont développés, donc inutile de spécifier qu'il ne s'agit que de ton odorat, mais tu peux bien entendu faire en sorte que ce soit celui que tu travailles le plus.

_ Les armes principales. Il te faut en noter deux seulement. La troisième, note là préférentiellement dans des autres possessions.

_ Le pouvoir de ton familier. Il va te falloir là aussi choisir entre soit la résistance, soit la célérité. Il ne peut avoir les deux.

_ La monture. Il ne peut s'agir que d'un cheval. Pour l'instant, les serpents géants n'existent pas. Si tu souhaitais posséder un tel animal, il faudrait que ce soit ton familier qui possède le pouvoir de "gigantisme", et là éventuellement, tu pourrais le monter.



Voilà, ce sont des petites choses comme ça, donc rien de gravissime. Une fois que tu auras apporter des modifications, je te validerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:22

Voilà ! J'espère n'avoir rien oublié . . .
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:53

C'est parfait!!!

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y amuses!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Pense à créer ton compte au coffre-fort, et éventuellement ta boîte aux lettres.
Et bien entendu le principal, une demande de rang dans la zone évènementielle!!


fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]   Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azareth Shäven, la Locuste des sous-bois [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Sous une lumière de givre
» Compte d'Azareth
» Traversée des bois
» Le phénix des hôtes de ces bois
» Dans le fin fond des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !