Mon Voisin Du Dessus - Page 4

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

Mes deux voisins du dessus semble avoir une complicité contre moi, deux contre un pas égale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:16

Mon voisin du dessus
Analyse bien les forces en présences...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

Mon voisin du dessus est une Ladrini et son compagnon un Head Hunter x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

Mon voisin du dessus sait analyser aussi les fiches des personnages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:21

Mon voisin du dessus n'a pas compris que je suis lâche et très fatigué en revenant du boulot et qu'elle a pas compris que j'ai simplement regardé le rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:35

Mon voisin du dessus n'a pas lu head hunter sur un rang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:57

Ma Voisine du Dessus révulserait l'une de mes relations qui est sur le forum en n'ayant pas mis de H à Thanatos dans son rang... gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:38

Ma voisine du dessus a tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

Mon voisin du dessus manque de classe pour cet oublie horrible et honteux :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Mon voisin du dessus n'a pas manqué l'occasion de m'envoyer une pique. Mais c'est de bonne guerre. A charge de revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:28

Mon voisin du dessus a de drôle d'Expression mais *Lui tend une pique tout de même* hahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:30

Mon voisin du dessus ne me tend pas de pique mais une perche pour lui faire remarquer que si l'on envoie ou lance des piques on tend des perches ou dans son cas des bâtons pour se faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:41

Mon voisin du dessus est illogique puisque je lui tend une pique en fer alors pas de bois o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:46

Mon voisin du dessus est prêt à tous les on raisonnements pour avoir le dernier mot. Il faut dire que mon voisin du dessus est plus habitué au pique de fer qu'aux piques d'esprit. Je ne peux donc pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:48

Mon voisin du dessus ne semble pas comprendre qu'étant québecois, il est de mon devoir d'avoir le dernier mot. Ne dérangeant pas mon côté guerrier j'en balance des piques de fer dans l'esprit de mes ennemis o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:01

Mon voisin du dessus voudrait-il donner mauvaise réputation à ses compatriotes?
Pour ce qui est des piques de fer, mon voisin du dessus est certainement un expert, mais pas en direction de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:03

Mon voisin du dessus serait du genre a généralisé quand personne n'est identique ;P ? Et Sous-Estimerait elle mes talents côté esprit ? C'est mal sa ! Mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:37

Mon voisin du dessus inverse les rôles!
C'est mon voisin du dessus qui généralise le comportement de québécois, qui se doivent d'avoir le dernier mot même au pris d'une certaine mauvaise foi.
Et mon voisin du dessus ne saurait être sous estimé: je suis sans défenses face au fer.
Quand au côté esprit, je ne me permettrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:53

Mon voisin du dessus ne peut pas savoir car elle ne vit pas parmi des bucherons a chemise a carreaux rouge x) Et mon voisin du dessus devrais pas chercher a utilisé l'esprit contre moi XD

(Sur se moi dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:16

Mes voisins du dessus semblent vraiment bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:15

Mon voisin du dessus m'a fait exploser de rire.
Mon voisin du dessus a remarqué la complicité entre ses voisins du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:29

Ma voisine du dessus semble s'être souciée de ma santé à quelque reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:52

Mon voisin du dessus a eu le bon goût d'en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:39

Ma voisine du dessus semble toujours être en mesure de m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:45

Mon voisin du dessus est un vil flatteur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !