Les Gorgoroths

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gorgoroths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Gorgoroths   Les Gorgoroths Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:01


Les Gorgoroths
" La mort ne nous a pas arrêtée. "


◈ CARACTERISTIQUES ◈


- DON -
Résistance physique développée
Étant donné la nature de leur corps, ils ne craignent quasiment pas la douleur, ni même les poisons. Ils ne connaissent que peu la fatigue et sont d'une étonnante endurance. (Et ils ne peuvent pas se noyer, ni même étouffer).
(ps: Un gorgoroth ne conserve pas les dons de son vivant. Ainsi, un sindarin perdra ses sens développés, un yorka ne pourra plus jamais retrouver sa forme animale comme autrefois, etc...)

- LONGÉVITÉ -
On peut les considérer comme immortel dans la mesure où pour tuer un gorgoroth, il est nécessaire des les décapiter ou de détruire leur corps de manière importante (être démembré par exemple). Au quel cas, ils peuvent vivre des siècles.

- POPULATION -
Il est impossible de calculer avec certitude leur nombre, pour la simple raison qu'ils sont des êtres un peu à part. Les raisons de leur résurrection n'étant pas toujours très claires, leur recensement est presque impossible à faire : des centaines, des milliers tout au plus.

- LANGUE -
Etant un pot-pourri de tous les autres peuples, les gorgoroths n'ont jamais développé de langages qui leur est propre.

- RELIGION -
Etant donné que leur "renaissance" n'a jusque là trouvé aucune explication scientifique, beaucoup s'en retourne vers les dieux et leur puissance. Naturellement les gorgoroths ont tendance à prier Kron, le dieu de la mort, d'autres restent fidèles à leur croyance d'ancien vivant.

- RAPPORT A L'ESSENCE DIVINE -
Glénéralement, ils préfèrent user de pierre de magie mais bien que cela ne leur soit point forcément nécessaire, mais étant d'une essence décharnée, cela ne peut être qu'à leur avantage.



◈ COMMENT LES RECONNAITRE ◈

Les gorgoroths peuvent être apparentés aux lhurgoyfs dans le sens où ils sont des individus démoniaques. Peuvent-ils être considérés comme un peuple en soit? Sans nul doute de par leur nombre grandissant. Ces derniers sont en réalité ce que l'on pourrait appeler des non-vivants, morts au combat ou d'en d'atroces souffrances ou violemment. Il est bien difficile de comprendre pourquoi ils sont revenus à la vie, et l'hypothèse voudrait que cela dépende de leur lien à l'essence divine. Quoiqu'il en soit, ils peuvent appartenir originellement à d'autres peuples sans pour autant prétendre en faire réellement partie. Ils peuvent être des individus ayant un intellect non négligeable et aux mœurs particulières. On y retrouve bien souvent une population masculine parmi eux et sont souvent considérés comme peu fréquentables.

Physiquement, ils peuvent se fondre parfaitement dans les foules, ils n'est pas évident de les reconnaître, si ce n'est pas l'étrange impression qu'il donne de par leur présence. Souvent, ce sont des individus aux multiples cicatrices, aux visages décharnés et aux corps meurtris par le mal qui les aurait emporté. Leur teint est souvent blafard, d'un gris morbide ou bien légèrement violacé.

Quand à leur personnalité, cette dernière semble bien différente par rapport à celle de leur vivant, on peut la définir même d'altérée. Ils sont souvent plus sombres si ce n'est pour dire plus mauvais qu'à l'origine.

Ils ont aussi d'autres particularités. Les corps des Gorgoroths ne vieillissent pas, ils ne nécessitent pas de nourriture pour survivre mais peuvent en consommer (pour mieux se fondre dans la société et ne pas attirer l'attention, mais leur sens du goût est altéré). Ils ne saignent pas ou très peu. Leur sang est plus sombre et plus visqueux qu'un vivant, et pour cause, ils n'ont pas de circulation sanguine. Par contre, étrangement, ils respirent mais pas au sens commun. Ils peuvent être sensible d'un point de vue de l'odorat (bien moins que de leur vivant) mais ils ne peuvent mourir d'asphyxie. Leur sensation est amoindrie, ils sont moins sensibles physiquement à la douleur ou aux caresses.


◈ EN COMMUNAUTE ◈

Il n'existe aucune communauté gorgoroth pour la simple raison que peu de personnes les considèrent comme une véritable civilisation puisque chacun d'eux appartenait à un peuple défini autrefois. D'ailleurs, aucun d'entre eux n'a spécialement revendiqué qu'ils étaient des êtres à part.

En ce qui concerne les autres peuples, les gorgoroths ont très mauvaises réputations. Les gens sont souvent mal à l'aise avec ces derniers et certaines sociétés les voient d'un très mauvais œil car ils sont considérés comme non-naturel. Pour cette raison, la plupart d'entre eux se fondent dans la société en imitant les vivants ou dissimulant le mieux possible leur état de "mort". Ils n'y a que quelques religieux qui les considèrent comme des enfants de Kron ou des messagers divins.


◈ COMMENT SONT-ILS PERÇUS ◈


■ Inquiétant■ Persévérant■ Lucide
■ Inconstant■ Sombre■ Tenace
■ Aigri■ Infatigable■ Rancunier

Les gorgoroths mettent mal à l'aise la plupart des autres races, et ne sont officiellement pas réellement considéré comme un peuple à part entière. Hormis les religieux, leur présence est souvent considérée comme une aberration et une étrangeté. Les gens changent rapidement d'attitude en présence d'un gorgoroth ou bien ont une image fantasmée de leur nature semi-immortelle. Pour d'autres, ils n'inspirent que la pitié.


◈ COUTUMES ◈

En cours d'écriture



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gorgoroths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorgoroths [FEMME]
» Gorgoroths [HOMME]
» Possibilités chez les Gorgoroths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Notre Univers :: • Les Annexes :: • Les Peuples-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !