Les Gorgoroths

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gorgoroths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Gorgoroths   Mar 29 Déc - 20:01


Les Gorgoroths
" La mort ne nous a pas arrêtée. "


◈ CARACTERISTIQUES ◈


- DON -
Résistance physique développée

- LONGÉVITÉ -
On peut les considérer comme immortel dans la mesure où pour tuer un gorgoroth, il est nécessaire des les décapiter ou de détruire leur corps de manière importante (être démembré par exemple). Au quel cas, ils peuvent vivre des siècles.

- POPULATION -
Il est impossible de calculer avec certitude leur nombre, pour la simple raison qu'ils sont des êtres un peu à part. Les raisons de leur résurrection n'étant pas toujours très claires, leur recensement est presque impossible à faire : des centaines, des milliers tout au plus.

- LANGUE -
Etant un pot-pourri de tous les autres peuples, les gorgoroths n'ont jamais développé de langages qui leur est propre.

- RELIGION -
Etant donné que leur "renaissance" n'a jusque là trouvé aucune explication scientifique, beaucoup s'en retourne vers les dieux et leur puissance. Naturellement les gorgoroths ont tendance à prier Kron, le dieu de la mort, d'autres restent fidèles à leur croyance d'ancien vivant.

- RAPPORT A L'ESSENCE DIVINE -
Glénéralement, ils préfèrent user de pierre de magie mais bien que cela ne leur soit point forcément nécessaire, mais étant d'une essence décharnée, cela ne peut être qu'à leur avantage.



◈ COMMENT LES RECONNAITRE ◈

Les gorgoroths peuvent être apparentés aux lhurgoyfs dans le sens où ils sont des individus démoniaques. Peuvent-ils être considérés comme un peuple en soit? Sans nul doute de par leur nombre grandissant. Ces derniers sont en réalité ce que l'on pourrait appeler des non-vivants, morts au combat ou d'en d'atroces souffrances ou violemment. Il est bien difficile de comprendre pourquoi ils sont revenus à la vie, et l'hypothèse voudrait que cela dépende de leur lien à l'essence divine. Quoiqu'il en soit, ils peuvent appartenir originellement à d'autres peuples sans pour autant prétendre en faire réellement partie. Ils peuvent être des individus ayant un intellect non négligeable et aux mœurs particulières. On y retrouve bien souvent une population masculine parmi eux et sont souvent considérés comme peu fréquentables.

Physiquement, ils peuvent se fondre parfaitement dans les foules, ils n'est pas évident de les reconnaître, si ce n'est pas l'étrange impression qu'il donne de par leur présence. Souvent, ce sont des individus aux multiples cicatrices, aux visages décharnés et aux corps meurtris par le mal qui les aurait emporté. Leur teint est souvent blafard, d'un gris morbide ou bien légèrement violacé.

Quand à leur personnalité, cette dernière semble bien différente par rapport à celle de leur vivant, on peut la définir même d'altérée. Ils sont souvent plus sombres si ce n'est pour dire plus mauvais qu'à l'origine.

Ils ont aussi d'autres particularités. Les corps des Gorgoroths ne vieillissent pas, ils ne nécessitent pas de nourriture pour survivre mais peuvent en consommer (pour mieux se fondre dans la société et ne pas attirer l'attention, mais leur sens du goût est altéré). Ils ne saignent pas ou très peu. Leur sang est plus sombre et plus visqueux qu'un vivant, et pour cause, ils n'ont pas de circulation sanguine. Par contre, étrangement, ils respirent mais pas au sens commun. Ils peuvent être sensible d'un point de vue de l'odorat (bien moins que de leur vivant) mais ils ne peuvent mourir d'asphyxie. Leur sensation est amoindrie, ils sont moins sensibles physiquement à la douleur ou aux caresses.


◈ EN COMMUNAUTE ◈

Il n'existe aucune communauté gorgoroth pour la simple raison que peu de personnes les considèrent comme une véritable civilisation puisque chacun d'eux appartenait à un peuple défini autrefois. D'ailleurs, aucun d'entre eux n'a spécialement revendiqué qu'ils étaient des êtres à part.

En ce qui concerne les autres peuples, les gorgoroths ont très mauvaises réputations. Les gens sont souvent mal à l'aise avec ces derniers et certaines sociétés les voient d'un très mauvais œil car ils sont considérés comme non-naturel. Pour cette raison, la plupart d'entre eux se fondent dans la société en imitant les vivants ou dissimulant le mieux possible leur état de "mort". Ils n'y a que quelques religieux qui les considèrent comme des enfants de Kron ou des messagers divins.


◈ COUTUMES ◈

En cours d'écriture



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Gorgoroths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: Un Vaste Univers :: Les Peuples-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !