Question avant de démarrer une présentation

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant de démarrer une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Shadow

MessageSujet: Question avant de démarrer une présentation   Question avant de démarrer une présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:35

Voilà en fait je souhaite créer un Sylphide - Yorka.
J'ai lu que le Sylphide peut créer son enveloppe (petite chose bizarre et pas logique, il ne la contrôle pas ? Quel intérêt de créer un truc toi-même et qu'il ne fonctionne pas bien? enfin bref ^^)
Je me suis dis - Tiens pourquoi il n'aurait pas créer un truc d'une race, histoire d'être encore plus fort?
Et comme le Yorka me plait bah je me suis dis ça peut être intéressant (j'ai pas trop zieuté le forum mis à part les trois races qui m'intéressait)
Les goloroth (je crois que c'est ça) les genre de Undead, j'aimais bien, mais je me suis dis que ça fait trop facile du Yorka.
Et puis le Sylphide j'aime bien.
Je suis plutôt capable de faire une sorte de Dark Sylphide ^^...
Un mélange Sylphide/Yorka est plausible selon ma logique...
Mais est-ce accepté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Question avant de démarrer une présentation   Question avant de démarrer une présentation Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:52

Bonjour

Alors je vais m'appliquer à répondre à ta question.

Les sylphides sont une race un peu à part. Leur forme originelle est une sortie de pure énergie, qui a généralement l'apparence d'une boule lumineuse pour faire plus simple. De ce fait, ils sont des organismes parasitaires. Ils font partie des races ancestrales et possèdent des connaissances que nulle autre créature ne possède, et ils ne sont pas du genre à les partager ou simplement les expliquer.

De ce fait, il n'y a rien de non logique dans la création d'un corps et j'avoue que je ne sais pas où tu as lu que leur enveloppe n'était pas parfaite, tu as dû mal comprendre dans ta lecture. Les enveloppes créés sont comme des coquilles vides, ils peuvent se la créer eux-mêmes - tu ne peux d'ailleurs pas expliquer comment, cela fait partie de leur mystère - et ceci ne peut se produire seulement dans leur temple qui ne leur est accessible qu'à eux. Dans leur connaissance, ils sont capable de créer un corps à leur goût, quelque soit leurs critères de beauté, en allant même plus loin, ils ne sont ni vraiment homme, ni vraiment femme, mais pour des besoins de sociétés, ils font généralement un choix, mais il se peut que cela ne soit pas définitif. Les sylphides ne peuvent subsister sous leur forme lumineuse, ils sont obligés d'avoir un corps. Il est possible donc de posséder une autre espèce, toutefois, cela va à l'encontre de leur fondement et de leur règle. Les sylphides qui possèdent une autre personne - sachant que c'est forcément au détriment de la personnalité du corps qu'ils possède - sont des proscrits, et quasiment un crime à leurs yeux. En ce qui concerne leur enveloppe créé, avec leur connaissance, ils ont pu faire en sorte qu'ils ne ressentent rien qui puissent être désagréable, notamment la douleur. Si l'on venait à couper le bras de leur enveloppe, il ne sentirait rien (c'est un exemple très basique). Toutefois, si l'enveloppe ne vieillit pas, ne grandit pas, elle peut être détruite de diverses façons ( si on le démembre, tombe et s'écrase dans un accident, lui coupe la tête.... bref le corps ne fonctionnera plus). Si cela arrive, la forme lumineuse n'a que deux options, soit parasiter un individu à proximité, soit se rendre dans les plus brefs délais au temple. Si pour une raison x, il a dû parasiter une autre personne et qu'il souhaite posséder une enveloppe, il devra donner une bonne explication de son geste et passer par le conseil qui décidera de son sort. Si le conseil lui refuse l'enveloppe, soit il doit accepter son sort - c'est à dire mourir - soit il continue à parasiter une personne, mais cela signifie son bannissement définitif.

Pour continuer dans tes interrogations, sache que les hybrides ne sont pas acceptés, il n'y a pas de mélange de gènes et encore moins chez les sylphides (il n'y a pas de reproduction sexuée chez eux, et comme ils sont de purs esprits...).

Ta seule possibilité est qu'un sylphide parasite le corps d'un Yorka, mais cela signifiera qu'il ne te sera pas permis d'avoir un jour une enveloppe sylphide, ni d'être accueilli à Cimmerium la cité des sylphides. Si tu fais ce choix, dans ta fiche, tu auras seulement les attributs d'un yorka, sa longévité qui est égale à celle des humains, et aussi son don. Il te sera alors possible de faire mourir le yorka et voler le corps d'un autre plus tard mais bon, on va dire que c'est pas forcément le but du jeu, hein. ^^


Par contre, tu parlais de faire un "Darl sylphide", mais il faut que tu saches que cela n'est pas vraiment l'esprit de cette race. Ce ne sont pas des guerriers, ni des barbares. Ce sont avant touts des individus civilisés, intelligents, assez snobs et raffinés. Les plus mauvais sont des grands manipulateurs et ils ne sont pas du genre à vraiment se salir les mains. Donc si ton but est d'en faire un mercenaire ou un guerrier, je te déconseille fortement cette race car elle n'y est pas du tout adaptée.



Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant de démarrer une présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de faire une présentation ?
» Pour démarrer !
» Recensement avant la fin janvier!!!!
» Fuite en avant
» Un pas en avant [Verna] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !