Avant de faire une présentation ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de faire une présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Va et Vi

MessageSujet: Avant de faire une présentation ?   Avant de faire une présentation ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:05

Bonjour à vous, gomen

Nous sommes deux derrière l'écran et nous souhaiterions chacune utiliser des personnages pré-définis mais notre niveau rp étant plutôt moyen, nous souhaiterions savoir si il est possible de. ..

Vi' : ... de prendre des personnages importants tels que Milenna Délanielle ou Beyla. J'ai remarqué que Milenna etait deja prise mais que la fiche de presentation n'avais toujours pas été complétée depuis maintenant plus de deux semaines. Est-il possible de reprendre ce personnage ?

Va': ... de ne pas avoir de connaissances particulières dans les domaines de la médecine ? 93 Etant donné que je souhaiterais prendre le personnage Beyla, qui est censée exceller dans ce domaine, je ne souhaiterais pas la rendre complétement ridicule...

Voilà, en espérant ne pas nous tromper en postant ici, et de ne pas trop vous déranger, nous vous remercions de votre future réponse !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Avant de faire une présentation ?   Avant de faire une présentation ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:40

Bonjour à toutes les deux. ^^


Alors pour Vi : Il est vrai que le personnage de Milenna était réservée et cela fait d'ailleurs un moment que je n'ai malheureusement pas de nouvelles de la jeune femme qui l'avait réservé. Et je pense que c'est un rôle maudit, car c'est la deuxième fois que cela arrive. lool Sa visite remonte d'ailleurs au 19 juillet et je n'ai pas de justificatifs d'absence. Si tu es particulièrement motivée pour se rôle, je ne verrais pas d'inconvénient que tu le reprennes. ^^

Pour Va : Pour Beyla, je te rassure, tu n'aurais pas besoin d'avoir fait d'études de médecine, tu pourras même inventer des maladies quand il y aura des malades et des remèdes! lool On a pas de jargon spécial, tu pourras aussi inventer le nom de plantes médicinales si tu as des idées.



Afin de vous rassurez également, sachez que nous jugerons pas votre niveau. Je suis sure que vous êtes modestes. Et même si votre niveau est en effet "moyen", ce que je ne pense pas en grande optimiste que je suis, vous aurez l’occasion de vous exercer et de vous améliorer. En tout cas, si vous venez à avoir le moindre problème, sachez qu'on fera de notre mieux pour vous aider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de faire une présentation ?   Avant de faire une présentation ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:02

J'aimerais rajouter un petit mot mot.
Beaucoup de joueurs hésitent à prendre un personnage prédéfinis car ils ne se pensent pas assez bon pour l'incarner, cependant ce n'est pas un niveau que nous demandons. Seulement deux choses. De la persévérance, pour ne pas abandonner le personnage après quelques semaines, et de la motivation pour ne pas considérer que cette charge est un poids et c'est tout. Rien qu'avec ses deux éléments, vous serez déjà d'excellents personnages prédéfinis et nous vous accueillerons à bras ouverts surtout si vous êtes des filles !
Bien entendu, nous attendons aussi que vous vous appliquiez et fassiez le moins de fautes possible - dans la limite du raisonnable - et la règle d'or qu'il faut garder à l'esprit est qu'il est nécessaire que vous appréciez votre rôle et vous amusiez à le jouer !

(D'ailleurs j'ai toujours voulu rencontrer Milenna en RP et si besoin, j'ai quelques bases en médecine même si une petite recherche google suffira à combler toutes tes lacunes ;) )

Nous espérons et vous souhaitons de vivre d'excellents moments en notre compagnie =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Va et Vi

MessageSujet: Re: Avant de faire une présentation ?   Avant de faire une présentation ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:02

Merci beaucoup pour vos réponses, elles nous ont beaucoup aidé ! Nous allons donc essayer de rendre vivant ces personnages du mieux possible ! Ah, et pour Enteri (Va' : Stylé le prénom !) heureusement que nous sommes des filles alors !

Vi' : Encore une dernière question :) d'ou viennent ces personnages : du pays des Glaces ? du pays aux milles cultures ? du pays maudit ? A moins que ce ne soit a nous de le décider , mais je pensait pourtant que les clans se repartissaient a des endroit spécifiques de la carte d'Istheria.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Avant de faire une présentation ?   Avant de faire une présentation ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46

Pour ce qui est du passé de tous les personnages prédéfinis, si il n'y a pas mention de ce genre de détail dans la description de la fiche donnée, alors c'est totalement libre pour le joueur. Vous pouvez donc imaginer ce que vous voulez, rajouter des anecdotes... bref;.. faite comme vous sentez le personnage. Si il venait à y avoir quelque chose qui ne conviendrait pas, on vous le fera savoir, mais je pense que 'il n'y aura pas de problème.

En cas de doute, il ne faudra surtout pas hésiter à nous poser encore des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de faire une présentation ?   Avant de faire une présentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de faire une présentation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant de démarrer une présentation
» questions avant de commencer
» Recensement avant la fin janvier!!!!
» Fuite en avant
» Questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !