Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 19

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:05

*se dit que quand elle elle fait ça, c'est le moment parfait où l'imprimante décide de plus marcher*

Toujours pas d'ordi :(
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:45

21h44

Je suis à la bourre! Je viens de finir de monter ma table de chevet, il m'en manque encore une (ça serait pour demain) et j'ai crevé de chaud sur Toulouse....

Je vais essayer de vous lancer l'event demain en espérant que je sois pas en miette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:05

5h05 : Insomnie (again)... Planche sur son petit RP tout en ayant en tête quelques sombres médisances contre le sort insoumis. Injustice.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:20

17h20 : viens de se faire virer de la bijouterie familiale...


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

18h40 : Le pauvre petit Torenheim attend patiemment dans sa cellule une réponse à l'un de ses rp  deprim 
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

21h12

J'ai enfin fini mon second chevet, de bouffer.... et j'ai mal à la main parce que j'ai trop taper sur les planches.... VDM.... et je suis toujours à la bourre.looool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

21:27 : Aujourd'hui j'me suis baladée dans le zoo de Montpellier, on était en débardeur et on cherchait l'ombre. En revenant dans le centre ville j'ai glissé sur une banane. Et j'en suis extrêmement fière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:24

22h24

Léogan, Brom, Duscisio... SURTOUT LEOGAN !!... je vous déteste...
Tuez à nouveau des Argoras, et je vous tue... 063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

22:28
Pourquoi tant de haine! J'ai tué personne moi! *secoue un drapeau blanc en tendant un dessin en guise de calumet de la paix*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

Léogan Jézékaël a écrit:
22:28
Pourquoi tant de haine! J'ai tué personne moi! *secoue un drapeau blanc en tendant un dessin en guise de calumet de la paix*
PARCE QUE C'EST MOI QUI AI CREE LES ARGORAS ET TU ME LES MELES A CA !!  angry Et maintenant Dudu et Brom en ont tué... Je vous désteste ;__;

*va pleurer 064 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

22:35
*tente de la rattraper en battant des bras*
Ah, c'est toi? XD Mais ils sont trop bien, c'est pour ça que je les ai introduits dans l'équation xD
Tu vas voir, on va faire la paix, et ils vont nous dire des choses intéressantes (même si maintenant qu'il y en a deux qui sont morts, je suis pas sûr de leur coopération... *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:42

Léogan Jézékaël a écrit:
22:35
*tente de la rattraper en battant des bras*
Ah, c'est toi? XD Mais ils sont trop bien, c'est pour ça que je les ai introduits dans l'équation xD
Tu vas voir, on va faire la paix, et ils vont nous dire des choses intéressantes (même si maintenant qu'il y en a deux qui sont morts, je suis pas sûr de leur coopération... *tousse*)

Oui, c'est moi qui les ai crée pour Istheria, et tu me les massacres ;_; Maintenant que vous en avez tué deux, faut terminer le travail... vous avez tués les siens, d'après toi, le reste va pas rester les bras croisés... (même si c'était illogique qu'ils nous attaquent) va falloir ensuite brûler leurs cadavres... Mes pauvres Argoras... mes pauvres tout petits... 064 064 064 

Je vous laisse plus d'une semaine seul à cause de mes partiels et quand je vous rends une petite visite vous me massacrez mes petits bébés ! BANDES DE MONSTRES !! deprim 064 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:47

*reste les bras ballants avec un air bête*
*ouvre la bouche pour dire quelque chose, la referme*

Bahhhhhhh.
Je sais pas, moi, les créatures de la vallée sont en mode berserk, alors les Argoras aussi, et comme eux, c'est des créatures intelligentes, ils auraient pu avoir un motif...intéressant.
Padum padum.

(Après brûler leurs cadavres, c'est pas terrible, à moins que tu ne veuilles suivre les prescriptions d'Alton et commettre un incendie forestier!)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:51

Léogan Jézékaël a écrit:
Bahhhhhhh.
Je sais pas, moi, les créatures de la vallée sont en mode berserk, alors les Argoras aussi, et comme eux, c'est des créatures intelligentes, ils auraient pu avoir un motif...intéressant.
Padum padum.

(Après brûler leurs cadavres, c'est pas terrible, à moins que tu ne veuilles suivre les prescriptions d'Alton et commettre un incendie forestier!)
Mais ils vivent dans les marais ! Il n'y a pas de brume là bas !! Ils ne vivent pas dans la Vallée ! >w<
(Je suis obligée de les brûler, pour protéger les Argoras et le reste de l'humanité...)

 deprim deprim deprim 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:55

Bah ceux là, ils étaient pas dans les marais /PAF/ (pis c'est pas si loin!)
Sèche tes larmes! *tend un mouchoir* On trouvera un moyen! *sourire sceptique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

Veux pas de ton mouchoir... J'te boude...
*pleure à chaude larmes dans un coin la mort de ses bébés adoré* deprim 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

Si j'dois les résurectionner pour me racheter, j'te préviens, c'est en dehors de mes capacités x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:20

T'es privé de poutous et de calinous jusqu'à nouvel ordre !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

Je me plie à votre loi, cruelle, j'attends votre pardon et votre premier mot décidera pour jamais de mon sort ; mais dans votre sévérité inflexible, songez à ma peine, car quelques soient les conditions que vous m'imposerez, je les remplirais.

 98 

(On floode un peu, là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

C'est tout ce que tu mérites pour avoir mal lu la fiche descriptif de mes bébés ! Je vais même pas pouvoir vous accompagner dans l'Event ! Nyuuuu ! Vous allez devoir continué sans moi... deprim 

(On est dans la partie flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48

(Bon, ça n'a pas marché... *désespère!*)
En plus, j'l'ai relue quinze fois ta fichette u.u

Ah mince =S Toujours le bras dans l'plâtre?

(Si tu l'dis xD)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:53

Léogan Jézékaël a écrit:
Ah mince =S Toujours le bras dans l'plâtre?
Nan, je ne l'ai plus, mais maintenant je suis en période de partiels T__T
Mais si je ne peux vous suivre, c'est simplement que la logique de mon perso ne me permet plus de vous suivre ;_; (Et moi qui voulez voir ce qu'il y avait de le chemin de traverse... noooonnnn ! VEUX VOIIIIIR !! 064 )
A cause de ce qu'il s'est passé avec les Argoras, elle vous haïra et ne voudra plus jamais vous revoir. Bref, je suis coincée avec mon perso qui va devoir bruler les corps, et de ce fait, je ne pourrais plus poursuivre l'Event... deprim 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:04

Bon  047 MP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:06

Un pigeon voyageur ? Où ça ? OwO

00h06
Je commence à parler grec... c'est inquiétant ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:28

09:28

1h que je suis debout alors que pour la première fois de la semaine je peux faire une grass' mat', monde injuuuuuuuuuuuuste ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !