Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 20

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:15

10h15 Poussin ne fait savoir son désespoir, et moi je mange tranquillement des Crunch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:38

10h37 Je me suis lever à 5h30 du matin comme tout les jours, et je lis le flood en me disant que je n'ais pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:18

20h17: Je viens de percuter que, mardi, cela fera deux ans que je suis des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:36

13h36

Démégor est un vieux! 047 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

18h50

Sigh est plus vieille que Démegor ( afrai ), et pourtant elle est toujours aussi bien conservée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

15h26, Canada Atlantique

Je suis au boulot, mais c'est mort... depuis 12h, donc longue journée devant moi encore 2h30 restante. Je me balade sur le forum et me permet de flooder maintenant que ma fiche est finie (enfin).

Note : Léo arrête de rendre les jolies dames tristes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

20h44

Ah... que j'ai hâte que les rattrapages passent pour pouvoir jouer à nouveau avec vous... *soupir* Plus que deux semaines à tenir study
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:32

21h30
Va lire une rép et aperçoit une honteuse accusation dans le flood.
Aedh : moi? Jamais oô ! Je suis un gentleman, pourquoi ce blâme!

Ali > couraaaageuh !! =) Ca va venir vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:19

10h18 - Canada Atlantique

Oh Léo tu sais ce que t'as fait, rendre la pauvre et charmante Ali triste :P

Sinon, je fais un petit tour sur le forum pendant que je suis au boulot (oui je travail très fort), temps de merde dehors x_x il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

15h42

Je vois qu'Aedh est toujours aussi beau parleur ^////^
Mais pas touches à mon petit Léo ! Il n'a rien fait de mal ! :P
*fait un gros calinou à tout le monde*
Petit moment de pose entre deux révisions en écoutant l'orage grondé dehors... <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:58

10h56


Ne t'inquiète pas Ali, Léo et moi on se connait depuis plusieurs lunes, je me permet de tourmenter les gens que j'aime bien XD c'est ceux qui ne se font jamais tourmenter par moi qui devrait s'inquiéter.

Sinon... même pas 1 heure de travail de fait... plus de la moitié du travail de fait x_x ça va être une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

16h43. Temps merveilleux, soleil de plomb. Vient de lustrer les meubles extérieurs. A accepté d'assister au lancement du nouveau prototype de ventilateur inventé par son frère (mécanisme de roller de correction + moteur de toupie b-blade), et à son échec cuisant - cependant il est possible qu'il ait créé un nouveau type de rampe de lancement de projectiles spatiaux, puisque la plupart des pièces ont dû atterrir quelque part sur Mars.

Je supporte à merveille les asticotages d'Aedh, tout va bien xD (Attends un peu que j'te choppe, toi...)
Ce n'est pas un beau-parleur, voyons, c'est un homme de goût! *se carapate*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:30

Voyez-vous ces deux charmeurs là...

17h29 : se demande si elle peut flooder alors qu'elle n'est pas valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:43

12h34

De retour de ma pause, journée tranquille, discute sur le chat avec Rick alors que j'attend ma validation.

Rashell : Je ne suis pas validé, mais ma fiche est fini et je me permet de flooder un petit peu. Léo et moi des charmeurs ? mais bon où vas-tu chercher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

18h03. Sort d'une partie de tennis avec son frère.
Shell > Va donc, tu peux parler, Méphistophélès !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

18h26 : les charmeurs, je les repère... C'est un sens inné.
Léo, quel goujat tu fais, sois donc davantage courtois ! *lui pince les joues des deux mains*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

18h36. Quoi ça te plaît pas, comme ptit surnom, Méphistophélès? Moi je trouve que ça te va bien.
*se bataille contre Rashell pour qu'elle le laisse tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

19h16 : se détend sur un jeu au lieu de continuer sa fiche.

Léo : mais oui, c'est mignon tout plein comme surnom ! *continue de l'asticoter*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:09

13h04 (Canada Atlantique)

Une journée magnfique à l'extérieur et où suis-je ? Pris dans un bureau sans fenêtre au boulot jusqu`à 18h. Je viens donc faire mon petit tour sur le forum, car les journées sont longues ici x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:10

8h10 : Fin des réponses approximatives aux topics (plus ou moins) actuels. Cela faisait quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:14

16h15

Hop ! 2 examens passés aujourd'hui... allez, plus que 2...
 study hypno blase 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:45

  
Aliénor Isil a écrit:
16h15

Hop ! 2 examens passés aujourd'hui... allez, plus que 2...
 study hypno blase 

Allez courage my dear! 12

12h44 (Canada Atlantique)

Il pleut, je suis au boulot et j'espère que les gards du IT va pouvoir réparer mon e-mail du boulot x_x sinon je fais un tour rapide sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:32

11h32

*Respiiiire ! Respiiiiiire !*
Allez, dernier examen aujourd'hui et le pire : un oral ! hypno 
Vivement ce soir, vivement ce soiiiir !  study 98 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:00

12h, j'ai faim.

Courage à Ali !

Départ pour la ferme dans 2h, je vais faire du fromage cet été *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:55

12h55 : le poulet que j'ai massé langoureusement avec du beurre, du paprika et des herbes de Provence commence à dorer délicieusement dans le four, les arômes venant embaumer l'atmosphère alentour procurant à mes sens des envies folles...
Par contre, les pommes de terre prennent leur temps.

Bon courage pour les exam' et bons fromages pour les vacances ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !