Questions bêtes. - Page 15

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:31

Le problème c'est que je ne suis pas allée au cinéma récemment... Pffff! Dégoûtée!


Es-tu du genre à poser des lapins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

Je suis généralement ponctuel et si pour une raison X je ne peux pas être présent ou je vais être en retard, je tente de prévenir le plus rapidement possible.

Est-ce qu'il y a une chanson qui te fais toujours danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

Yep!

Dexy's Midnight Runners - Come On Eileen by New Wave Hits Of The 80's on Grooveshark
(New Wave pawa)

Si tu jettes un coup d'oeil dans ton portefeuille, là maintenant, t'y trouves quoi ?
(Je trouve que c'est un indice intéressant de la personnalité des gens. /PAF)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:03

Mince Léo plus rapide que moi...

Tant pis!

Je pourrais faire une réponse à la Léo: oui!
Puis préciser: plein!
Celle qui me fait le plus cet effet?



Mince! Y en a trois...

De la monnaie pour ma répet' de demain soir mon permis de conduire, où ai-je mis ma carte d'identité?
Des cartes diverses et variés... dont une carte de fidélité à la "Caverne du Gobelin", un ticket de caisse de Nocibé
En fait c'est un des objets que je déteste le plus...

Déjà envie de te teindre les cheveux? De quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Oui à quelque reprise. Rouge, Bleu, même rose (pourquoi pas hein!).

La chose la plus idiote qu'une personne t'ai dis afin de te séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:26

Whaou! Aedh au cheveux roses classe!

Je ne me souviens pas qu'on ait essayé de me séduire donc...

As-tu déjà eu l'impression que les gens perdaient ton numéro de téléphone entre les moments où ils avaient besoin de toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:39

Oui dans certains cas, mais il faut dire que je ne suis pas du genre à téléphoner non plus.

Possède tu un parfum favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:42

"J'adore" (Dior)

Quel animal ne supportes-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:53

Euh... les trucs qui vivent dans la mer j'pense... genre les murènes ça m'parait pas mal. Ca me colle les miquettes (mais pas derrière une vitre d'aquarium). Je suis une amoureuse de tous les animaux sinon.

Quelle est l'expression que tu utilises le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:44

Par expression... c'est très vague. Expression faciale que j'utilise souvent c'est un truc dans le genre ô_o ou -_-', expression de langue... je ne crois pas utiliser d'expression particulière sauf des jurons XD

Quel est le jurons que tu utilise le plus ? (si t'en utilise XD ou l'équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:50

Bordel. Induuuubitablement.
La dernière chose que tu as apprise à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:58

Alors c'est difficile à bien dire... car j'apprend généralement des nouvelles petites choses à chaque jour soit en lien au boulot, des nouvelles recettes ou des trucs avec Photoshop... c'est difficile de dire quel est la dernière chose que j'ai appris à faire...

Si tu pouvais donner une baffe gratuitement, à qui donnerais-tu la dite baffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:13

Saperlipopette!
Et ça fait rire tout le monde


Quel est ton objet préféré dans ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:17

Aedh > Haha, ça c'est une bonne question ! une question pour moi /sbaf
Au vieux qui squatte mon cours de philo de la religion et qui passe sa vie à polémiquer en prenant un air de premier de la classe. Ou à l'ex de ma sœur. P'tet plus l'ex de ma sœur en fait... M'enfin bref xD

Elië > heu... mon chat ? /PAN

On reste dans l'registre, tiens, si tu pouvais envoyer chier quelqu'un sans avoir à te préoccuper des conséquences, ce s'rait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:21

Hm... alors là c'est une très bonne question. Sans doute la plupart des clients qui sont vachement con... en choisir un seul est difficile XD

Si je commétais un meurtre, est-ce que tu viendrais disposer du corps avec moi et me fournir un alibi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:30

Ca dépend de qui serait le victime... (mode humour pas drôle on)Si c'était ta femme ouiiiiii (mode humour pas drôle off)

Quelle règle à laquelle tu es confronté régulièrement voudrais-tu voir disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:32

Il n'y a pas vraiment de règle spécifique... sauf le fait que je ne peux toujours dire ce que je pense aux gens, car ce n'est pas ''professionel''.


Si tu pouvais serrer la main à un personnage historique, ce serait qui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:41

Il y a heureusement pas mal de gens qui ont fait honneur à l'humanité mais deux me viennent spontanément à l'esprit: Gandhi et Luther King.


Même question avec un artiste mort ou vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:47

Il y a beaucoup d'artist, surtout des musiciens... un musicien j'irais avec Quorthon sans doute et peintre possible avec Van Ghogh.

Que porte tu en ce moment ? Et oui si vous en avez envis vous pouvez m'imaginez vous le dire sensuellement au téléphone si ça vous amuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:01

*souffle fort dans le combiné du téléphone*
Une chemise bleu clair, un jean, un caleçon et des chaussettes. Allez prends moi, grand fou
Quelle est la couleur de tes chaussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:20

N'en ai pas. Je ne vais pas encore parler de mes pieds, mais c'est que j'en suis fier de mes péniches !
Bon, non, en fait c'est pas vrai. Mais je supporte tout à fait de ne pas les cacher sous d'épaisses chaussettes.


Où est Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:32

Il est là Questions bêtes. - Page 15 BH5s9Ezqwe-6

Dupont Ou Dupond?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:46

Ou Charlie?Questions bêtes. - Page 15 657980189

Pourquoi parler de de jadis plutôt que de naguère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:26

Car naguère on parlais de jadis, donc on a choisi de changer ?

Ta citation de film favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

Ho, pour ça... En vrac. Bon j'ai plein de répliques préférées, mais mes dialogues préférés, ça reste ceux d'Un singe en hiver.

"Gabriel, à une troupe de Normands dans un bar : Arrière les Esquimaux ! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul ! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?"

"Albert : Oui, monsieur ! Les princes de la cuite, les seigneurs ! Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part ! Dis-toi bien, que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries les seigneurs : ils sont à cent mille verres de vous ! Eux, ils tutoient les anges !
Esnault : Excuse-moi, mais nous autres on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père !
Albert : Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous ne méritez pas de boire !"

"Albert : Mourir saoul, c'est mourir debout, et je me fous des racontards !"

"Albert : Adressez-vous à l'Intendance, nous on paye plus ! On ne connaît plus, on ne salue plus !
Gabriel : On méprise !"

"Gabriel : Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !"

"Gabriel, ivre, chancelant dans la rue : J'ai trébuché sur un piège à phoque."


----


Le plus gros navet du cinéma que t'aies jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» Questions sur les Ascans
» Quelques questions.
» Les Questions récurrentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !