Plume du Serpent

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Plume du Serpent   Plume du Serpent Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:52

Bonjour à tous, j'aimerais fonder un groupe pour cette pègre que vous connaissez tous qu'est le Plume du Serpent.
Cependant il me faudrait pour cela deux petites choses que je n'ai pas la compétence de faire au niveau du forum :


  • Kit : en-tête
    Taille : 600x200
    Images : Je n'en ai pas de précis et j'ai malheureusement peu de temps à y consacré en ce moment ...
    Je penche sur une ambiance sombre, des esclaves, peut être un serpent, une plume qui tombe du ciel je ne sais précisément ...
    Police de texte : Jellyka handwriting/Jellyka King's Hat/Jellyka Castle's Queen/Jellyka Vampire Street ?
    Couleur dominante : Gris, sang, chaire, sombre
    Texte à placer : Votre signature, c'est vous l'artiste, et le nom du groupe : "La Plume du Serpent"
    Autres précisions : Merci à vous

  • Kit : Logo
    Taille : 100x100
    Images : Ici j'ai chercher (rapidement j'en ferai pénitence quand j'aurais le temps) une plume qui pourrais faire un beau logo, l'idée est qu'elle puisse être travaillé en bijoux ou en tatouage et d'être très difficilement reproductible, mais je n'ai rien trouver de convainquant.

    Celles-ci en plus courbée (et retravailler pour faire un logo et non une boucle) serait fort sympathique
    Plume du Serpent Earrings-feather-jewelry-earrings-w
    Plume du Serpent 2490594

    Couleur dominante : Or, et vert
    Texte à placer : Aucun, la pègre est régie par le silence
    Autres précisions : Merci à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume du Serpent   Plume du Serpent Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:50

Je peux voir ce qui m'est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume du Serpent   Plume du Serpent Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

Merci beaucoup,

Aux vues de la qualité de vos kit je suis flatté de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume du Serpent   Plume du Serpent Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:08

Alors ce n'est pas du grand art, si ça ne te convient pas je ne vais pas y prendre offense.

Plume du Serpent Tek-mini-ban_zpsiswoommx
Code:
[img]http://i731.photobucket.com/albums/ww320/mr-azrael/Tek-mini-ban_zpsiswoommx.png[/img]
Plume du Serpent Tek-logo_zpspxt73zdb
Code:
[img]http://i731.photobucket.com/albums/ww320/mr-azrael/Tek-logo_zpspxt73zdb.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume du Serpent   Plume du Serpent Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:25

Merci !

J'aime beaucoup la plume qui est fort belle et très bien faite rend bien l'idée que je me fait de son iconicité et ce qu'elle représente.

Pour la première image, elle fait peut être trop secte plutôt que pègre. Cependant je la prendrais, si tu as le courage de voir pour autre chose je suis preneur mais je ne sais point ce qui pourrais plus me satisfaire, et elle est déjà bien au dessus de mes moyens et largement assez sombre pour me plaire.

En résumé, bravo, ton talent est incontestable et Fen t'accueillera parmi les siens,
Et surtout merci beaucoup pour ton temps,

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume du Serpent   Plume du Serpent Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:12

Je vais voir si je trouve quelque chose d'autre, si en attendant t'arrive à trouver des images, ça aiderait grandement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume du Serpent   Plume du Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume du Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chapeau et de plume [Pv Crescence]
» [EVENT] La plume et le sablier.
» L'Ombre et le Serpent [PV : Tekum Seh]
» Ne jamais vendre la peau du serpent avant de l'avoir tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Demande de kit-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !