Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 5

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:51

Les histoires de coffre bien rempli ;)

17h50 : Mange un carré de chocolat en regardant le sang dégouliner dans The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:54

Tu connais Elië ce n'est pas sa première motivation...

17h54
Entame la suite de Millenium, parait que je suis en retard de plusieurs années mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:45

22h44 fait des tests avatar/sign
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:48

22h46
Très joli,mais je croyais qu'on n'avait pas droit aux photos?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:50

Tous mes avatars ont toujours été dans ce style, ça n'a jamais posé de problèmes ;)

22h50 encore un test
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:57

22h54
Remonte le moral à une copine qui ne veut pas retourner à l'école

J'adore ce nouvel avatar mais il ne va pas avec la sign
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:02

Il y a l'avant et l'après ;)

23:02 cherche toujours des images.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

23h03
As site a un mariage pa tv interposée

Hum... J'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:23

23:20
Eteint la télé avec un rire sardonique après 2h d'Hallelujah Bordel, et poursuit sa soirée dans une humeur ferrariesque.

Très jolie sign', Alolla ! Y a du sang, une femme défigurée et agonisante, hohoho, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:17

Contente de te savoir en vie captain ! J'espère que ce nouvel assortiment avatar/sign va m'aider à relancer un peu mes persos ! NORMALEMENT, je devrais pas tarder à finir mon aménagement (seul hic, pas d'internet DU TOUT pour l'instant) et pouvoir reprendre du poil de la bête. Je traîîîîîîne comme c'est pas permis.

Tous mes papiers administratifs sont terminés (je crois) depuis ce soir, alors là...

01h17 DODO TIME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:48

6h47
Déjeune devant l'ordi

Ca y est! Il a fini sa rando!!!

Bravo pour les papiers une fois que c'est fini, on se sent soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:41

8h40 Je suis vivant !!!
Et donc au travail à réparer les merdes qui sont apparrued mystérieusement pendant qu'il était en vacances depuis 6h30 du mat' avec l'aide d'un Tekum épuisé.
Mais vivant ! Je reprends donc mes réponses bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:43

Oht1 attends mes collègues pour la réunion de rentrée mais personne...

J'espère que tu as passé un bon été
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:33

12:33
Après un ans de ferronnerie d'art, recommence la bijouterie de précision pure et simple.


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:00

19h59
pense à demain avec les p'tit bouts de maternelle

Et pas de suite pour la ferronnerie d'art?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:07

23:05
Oh que si, mais faut bien passer au projet qui va avec la gamme de la ferronnerie d'art en question.
Donc je passe de produit de 30-55cm de diamètre à un bijou de 3cm de diamêtre et 1mm d'épaisseur. Pour l'instant x)


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:12

23h10 M'entretiens avec un monarque


Le changement doit être violent...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:01

9h00
Non ça va, c'est juste que c'est surtout que je suis plus obliger d'utiliser une certaine force maintenant.


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:34

12h29 fais enrager ma directrice qui bague sur ses listes.

Bon ben c'est cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:45

13h45

L'heure de faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:55

15h55
Rentre de l'école
Bonne rentrée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:57

Rentrée ? Quelle rentrée ? J'ai un mois de répit :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:01

18h
Presque remise de la journée...


Ah! Ces universitaires!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:34

Bien mérité, et au moins j'ai le temps d'aménager mon nouveau chez moi. T'façon c'est un master à distance, donc peinarde.

19h34 vient de voir le mécano pour sa tuture... :( elle souffre bichette. Aménagement retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

19h41
Me prépare à aller à l'astro.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !