Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 4

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:01

11h
Dit-elle avec un regard de gif chelou. °-°
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:52

11h51
C'est reparti pour une nouvelle année!!!!

Ne cours pas si vite
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Large
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:07

12h05
Je sors de la douche et c'est parti pour se faire à manger devant le dernier épisode d'Aventure tout en tombant sous le charme du gif de ma VDD.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:51

14h50
Méfiez-vous "majester" elle est démoniaque. Elle sucera...
*réfléchit à une raison effrayante en voyant qu'il commence mal sa phrase*
votre sang jusqu'à la dernière goute quand elle en aura l'occasion. cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:02

15h01

Humpf. Je regarde Mary Poppins en rangeant mon chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:32

Thimothée Mannus a écrit:
12h05
Je sors de la douche et c'est parti pour se faire à manger devant le dernier épisode d'Aventure tout en tombant sous le charme du gif de ma VDD.

16:31

Notre bon Roi regarde donc la série lui aussi !
Profites bien des echecs/réussites critiques, elles sont fameuses x').
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:59

    18h56

    Je rentre exténué et m'apprête à consulter mes messages.

    Duscisio Balibe a écrit:
    14h50
    Méfiez-vous "majester" elle est démoniaque. Elle sucera...
    *réfléchit à une raison effrayante en voyant qu'il commence mal sa phrase*
    votre sang jusqu'à la dernière goute quand elle en aura l'occasion. cry

    Attention à tes débuts de phrases, ils pourraient jeter quelqu'un dans ses bras !

    Gareth Ezéchiel a écrit:
    16:31

    Notre bon Roi regarde donc la série lui aussi !
    Profites bien des echecs/réussites critiques, elles sont fameuses x').

    Tout à fait ! En tant que gm, je me dois d'aller voir ce qui se fait ailleurs pour rester à la page ! Episode un peu brouillon sur la fin soit dit en passant, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:22

19h30
Qui a dit que la rentrée se ferait en douceur.

Je suis d'accord avec mes voisins du dessus...
... sur tout
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Jessica-Hamby-4x02-jessica-hamby-24652742-500-211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:43

20h42

Pour le bien de Thimothée je vais déserter cette section, de peur que d'autres gifs aguicheurs ne prennent le contrôle de mes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:56

10h43
Dommage! Elië rêverait d'infiltrer les pensées des têtes couronnées...
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 7675750
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:00

20h58
Une chose est sur c'est qu'elle sait très bien jouer son personnage.
Peut-être pour ça que c'est agréable de faire un sujet avec Elië (Sans arrière pensée, merci. Pour une fois...)

Rien de bien différant avec un autre homme, il a juste une couronne sur la tête en plus. (Ceci est un mélange d'un homme et de son propre personnage qui s'entremêle...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:05

21h04

Désolé Dudu, mais si il y a une différence entre une tête couronnée et une qui ne l'est pas ... Et ça ne se limite pas à un peu d'or bien modelé xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:13

21h11

Ma légendaire force de volonté m'a permis de tenir...29 minutes sans revenir. All Hail The KING !!!

Duscisio Balibe a écrit:
20h58
Une chose est sur c'est qu'elle sait très bien jouer son personnage.
Peut-être pour ça que c'est agréable de faire un sujet avec Elië (Sans arrière pensée, merci. Pour une fois...)

Rien de bien différant avec un autre homme, il a juste une couronne sur la tête en plus. (Ceci est un mélange d'un homme et de son propre personnage qui s'entremêle...)

Comment connais-tu l'état de ma relation avec Thimothée Dudu ?! Nous sommes très fusionnels j'en conviens, mais arrête de t'immiscer dans notre intimité ! Vilain voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:22

21h18
Rougis aux flatterie de Dudu

En effet, une tête couronnée présente bien d'autres attraits que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:39

21h36
Celle de payer plus cher la jeune femme ?
*s'enfuit*
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Bip-bip-coyote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

Regardé Moi moche et méchant

Oui entre autres. ..
Côtoyer le pouvoir sans l'assumer hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:45

21h44

J'ai faim...
Les pâtes cuisent, c'est long...
Je m'ennuie...



J'ai faim.


*Ce message était sponsorisé par l'amicale des messages thématiques*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:47

21h45
Profite d'une pause pub


Hum... une tête couronnée avec de l'humour?
Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:01

>13:58

Ceci dit,ce serait pas illogique qu'Elïe se rapproche ostensiblement du Roi :p ! Après tout Elïe est une courtisane, bon c'est une Ladrini ... Mais les Ladrinis savent se rendre utiles (pis les royautés ont tous leurs contacts dans ces milieux-là :p).

Notre bon Roi aurait-il des craintes quant à quelques pensées lubriques auxquelles elle pourrait avoir accès :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:07

14h07 :

Il est vrai que sa position de Roi est intéressante, il serait dommage de ne pas y prêter attention...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:09

22h07
Ca me tente beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:39

22:38

Puis il a ses coffres bien remplis =p !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:37

9h36
Reviens de la ma course matinale avant d'aller prendre ma douche

Je ne suis pas si intéressée!!! Juste un tantinet capricieuse et compulsive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:22

Ah les profiteurs !

17h20 je suis aussi délicate qu'une princesse, alors je parle de la sueur qui coule sur mon front et l'odeur de mes dessous de bras après un aménagement pas encore terminé. Et de mes jolies mains crasseuses > un gros caillou a cassé mon carter de bagnole, ça coule, beurk beurk. J'suis rentrée à pieds chez ma daronne, je veux une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

17h38
Rentre d'une ballade contée

Profiteurs pourquoi?
Contente de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !