[QUETE] L'alliance ardente - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUETE] L'alliance ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:41

Sang de Bor! Il savait bien qu'il avait oublié quelque chose! Non, ce n'étaient pas les reproches et les piques qui l'avaient fait réagir, mais simplement la remarque de Sighild. Après tout pourquoi diable expliquerait-il que l'éveil du squelette était loin d'être ironique dans son esprit, après tout, les morts vivants étaient une occurence quasi banale dans sa vie. Mais passons, la remarque de Sighild indiquait que peut-être, le cadavre devant eux, n'était pas celui de leur cible mais plutôt un piège, peut-être une de ses victimes. Seulement ne pas couvrir Sighild serait une erreur stratégique. Donc, tandis qu'il rebalayait la salle des yeux, il gardait le squelette en joue.

L'ombre qui couvrit la lumière confirma ses doutes. Ils étaient tombés dans un piège. Mais ça ce n'était rien, absolument rien, face au dilemme moral où il se trouvait. Il n'était pas un vulgaire chasseur de trésor, mais même un chasseur de trésor avec un peu de morale ne s'abaisserait pas à voler un vivant. Et la personne qui les fixait du haut de ce trou semblait bien vivante. À ce stade, aider Sighild à récupérer cet anneau, signifiait voler ce pauvre hère. Cela dit, il avait donné sa parole à la femme guerrière de l'aider à obtenir son anneau. Et puis, ce type avait peut-être tué pour conserver son anneau. Ce qui était un crime capital à ses yeux, absolument rien ne valait une vie. Mais faire justice à quelqu'un sans raison, ce n'était pas vraiment rendre justice. Juste de la violence gratuite.

Bref, il était dans une véritable crise des valeurs quand un rugissement bestial se mit à résonner. Il pût voir la silhouette du malheureux tomber dans le trou avant de s'élargir et d'atterrir avec fracas soulevant une quantité assez haute de poussière brillante. Relever sa cape devant son visage évita l'irritation provoquée par celle-ci dans ses bronches de se changer en toux.

Quand le Lhurgoyff se releva, il ressemblait à ces sculpturs ancennes représentant des créatures surnaturelles, monstrueuses. un géant aux ailes de chauves souris, des griffes des crocs, un regard de braises. Bref, il remplissait toute la sortie, les empêchant de s'échapper par le chemin pris précédemment.


-Toi mon gros tu pouvais pas mieux tomber!

Et il était sérieux, si le Lhurgoyf souhaitait le tuer, il n'allait tout de même pas se laisser faire. Alors tout devenait beaucoup plus simple. Relevant Trickster vers son ennemi, il évaluait la situation.

-Hé, même situation, contexte différent. Et en parlant de ça, merci pour ton cours Sighild et encore une fois vraiment désolé pour le titanius.

Puis reprenant son sérieux.

-On peut ou s'occuper de lui ici ou dégager la voie,on aurait nos dons mais lui aussi, les deux situations me semblent pas mal similaires.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:58

    Les choses s'annonçaient très mal, même plus mal que prévu... même si le petit groupe d'aventuriers s'était quelque peu préparé à toutes les éventualités. Il ne fallait pas se leurrer : l'endroit était étroit et un rude combat allait se présenter. De plus, chose à leur désavantage, la magie ne pouvait être utilisée. Si tel avait été le cas, alors Sighild aurait pu mettre à contribution ses pouvoirs pour aider ses compagnons... même si elle ne doutait pas que ces derniers possédaient aussi bon nombre de ressource. Mais il fallait se rendre à l'évidence qu'en cet instant, ils étaient nus face à un monstre. Leurs armes? Ils ne pourraient les utiliser aussi aisément qu'en surface. Il n'y avait pas de place pour faire de belles pirouettes ou de jeu de passe-passe. La seule éventualité qui venait à l'esprit de Sighild ne lui plaisait pas : se transformer. Elle n'y avait recours que lorsqu'elle était désespérait ou que la situation l'exigeait. Peut-être était-ce l'une d'elle...

    Mais prendre ce visage devant ses hommes là, c'était une honte à ses yeux. Non pas qu'elle pouvait les juger indigne de voir, de savoir... mais parce qu'elle ne s'était jamais réellement acceptée elle-même, sa monstruosité, sa face cachée, celle qui réclamait un parfait contrôle de soi pour ne pas déraper. Aujourd'hui, grâce à son âge, elle savait mais... il pouvait toujours se passer un imprévu.

    Les trois jeunes gens se retrouvaient donc là, face à la bête qui réclamait son dû. Sighild ne répondit pas au jeune albinos en ce qui concernait l'anneau. Il était assez malin pour posséder déjà la réponse. Quant à l'aventurier imprudent, ce dernier semblait toujours aussi déterminé à se lancer dans la bataille. Elle trouva même ironique que ce dernier s'excusa de son erreur passée. Valait mieux tard que jamais.

    " Permet moi de douter de l'utilité de tes dons face à un monstre de cette taille. Tu pourras te faufiler comme un lézard, je te le concède mais après? Il s'agit de force brute dans une petite boîte. Il ne te laissera pas t'échapper sans essayer de te broyer.... Mais moi, je pourrais l'occuper... assez que pour que vous sortiez... et une fois fait, cela sera à vous de m'aider. "

    La jeune femme se tourna vers eux, un air particulièrement sérieux. En une façon, elle remettait sa vie entre leurs mains à tous les deux.

    " Je pense que je pourrais le maintenir assez pour l'empêcher de s'en prendre à vous. Prenez ce laps de temps pour sortir par vos propres moyens. Vous êtes assez fins et souples pour sortir par le haut. Une fois à la surface, vous devrez me sortir de là. Sous ma forme monstrueuse, je serais coincée, il me faudra reprendre mon apparence humaine.... mais je serais vulnérable. Si vous vous ratez... vous me condamnez... ou m'obligez à entamer un combat que je voudrais éviter. "

    Ce fut à ce moment là que l'amazone jeta un regard de défi au monstre qui comprit qu'il avait trouvé un adversaire. Et dans le même élan, elle donna ses armes aux deux jeunes hommes : sa faux à Duscisio et son fouet à Baptisma. Puis sans pudeur, elle se déshabilla et jeta ses vêtements à l'un et à l'autre.

    " Je vous confie mes effets.... et je vous conseille de mettre quelque chose sur votre nez. Ma forme monstrueuse n'est agréable en rien..."

    Puis ce fut alors que la jeune femme entra en phrase de transformation. Sa peau devint brune puis violacée, sa peau se durcit, des épines dorsales se dessinèrent, puis une queue... sa musculature s'amplifie autant que sa taille, sa largeur. Son visage se déforma pour une apparence immonde, ses mains en griffes... Une étrange muqueuse semblait suinter de ses pores et une odeur étourdissante. Elle s'était pas aussi grosse que son adversaire mais elle demeurait tout aussi immonde, bien éloignée de l'étrange Eryllis...

    Était-elle toujours consciente de quelque chose? Difficile à dire. Elle se tourna alors vers ses camarades terrans, de son visage monstrueux. Seuls ses yeux ambres semblaient prouver qu'elle était bien sous cette apparence. Là, elle poussa alors un grognement, avant de foncer sur celui qu'elle aurait pu appeler frère...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:09

[HRP] RP un peu vieux, j'ai eu du mal à m'y réintégrer

Dans la situation actuelle, il n'avait pas beaucoup de solutions. Par contre pour contrer un monstre de cette taille sans magie était autre chose.  Leur don d'agilité n'allait pas leur permettre de combattre, non loin de là. La grotte était trop petite pour leur mettre de se mouvoir librement à tout bonne conscience, et la magie n'existait aucunement et pour l'albinos le manque de magie était le principal problème. L'impossibilité d'utiliser les forces de la nature comme la roche qui les entoure aurait pu avec un peu de chance, abattre ou ralentir la bête. Quand Sighild les regarda après avoir citer ses intentions, suicidaire si on ne connaissait pas sa nature, le regard rouge ne pouvait que répondre de sa simple présence en se questionnant de se qu'elle avait justement l'intention de faire pour y arriver. Expliquant simplement qu'elle allait prendre sa forme hideuse. Dans tout les cas c'était la seule solution, alors il fit un oui de la tête pour confirmer son accord. Sans elle, ils ne pourraient aucunement sortir il était donc naturelle qu'ils soient sa sécurité pour la sienne. Lâchant le manche de son épée pour prendre sa faux et ses effets qu'elle leur lança après d'être mise à nue, n'avait que le choix de mettre ses propres affaires devant son nez à cause de son bâton qui lui prenait l'autre main quand son apparence monstrueuse commençait à apparaître par un changement brutale de couleur de peau, de taille et d'attitude.
C'était encore elle ? Malgré les yeux qu'elle leur montrait, on pouvait avoir des doutes mais prit d'un instinct de survit, il regarda Baptisma pour que d'un signe de tête le suive sans perdre de temps alors que Sighild était déjà sur l'autre créature.

Nous devons sortir rapidement que je puisse retrouver la possibilité d'utiliser ma magie.

Aussitôt dit, aussitôt partie pour se faire. Se faufilant entre l'affrontement en courant, laissant l'autre passer devant pour ouvrir la marche et la voix. La grotte n'allait pas non plus tenir très longtemps, les éboulements commençaient déjà à se faire sentir par la chute de morceau de roche tantôt petit, tantôt de bonne taille. Regagner la surface, il ne fallait penser qu'à cela. L'ouverture du haut par la lumière qui leur indiquait la sortie était de plus en plus évidente. Faisant en sorte de forcer l'utilisation de son essence divine pour savoir quand allait t-il pouvoir l'utiliser pour secourir Sighild qui n'attendait que ça, Duscisio avança avec davantage de hâte que son compagnon d’échappatoire. Vite, vite. Il n'avait que ce mot à la bouche. Par le mouvement de ses bras un peu libérer des vêtements de la jeune femme en les passant à Baptisma, il put connaître le bonheur de retrouver la lumière de son bâton en plus de celle du jour qui lui annonçait le moment d'agir. La première chose à faire était de savoir si la femme monstrueuse était toujours de leur côté de sortie pour pouvoir couvrir ses arrières, donc :

Sighild. Par ici !

Le signal tout aussi simplet était annoncé d'une voix qui indiquait une utilisation magique à cause de son accent quelques peu modifier. L'essence divine de Duscisio commençait bel et bien à prendre sa forme que l'on connaît pendant qu'il commençait à rassembler la puissance nécessaire pour sa prochaine action.
Un craquement s'entendit sous ses pieds, ses mains tenant le bâton après avoir donné les effets de la jeune femme à l'autre homme frappa le sol et d'une magie certaine le craquement se fit voir par des fissures sur le sol se dirigeant vers le centre de la grotte. La seule chose qu'il espérait était qu'elle l'avait entendu car il ne savait pas ou elle se trouvait, les fissures se permettrait de passer sous elle et comme mêler à une visée magique par la « Détection de pierre ».
Si elle avait parfaitement conscience de se qu'il se passait autour de sa présence, elle verrait les fissures, petite, mais bien visible passer puis s’arrêter entre elle et le monstre. De son côté sentant que c'était le moment :

Taraga ti solidio, di vi pifit piuti puifidsi mi climi.
Terre et pierre, de vos piliers pointu pourfendez mon ennemie.


Les fissures s'élargirent pour en faire sortir des piques de roches entre la créature et Sighild qui devait absolument s'écarter à leur première apparition qui commençait non pas à pourfendre son ennemi mais à servir de bouclier pou lui permettre de s'échapper le plus vite possible. Après les trois premiers piliers, d'autres fissures vint à s'ouvrir pour en faire sortir à nouveau entre leur mince ouverture des piques qui assurera la solidité de ce bouclier qui malgré ça, n'allait pas tenir longtemps...


[QUETE] L'alliance ardente - Page 2 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[QUETE] L'alliance ardente - Page 2 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

Rick ne pouvait pas comprendre à quel point  la Lhurgoyff était affectée par l'idée de leur dévoiler sa véritable forme, néanmoins il pouvait sentir que le faire lui causait de nombreux griefs.  Ce qui était plutôt étrange quand on repensait à ce qu'elle avait dit un instant plus tôt. De toutes façons, il n'avait pas le temps de penser à quelque chose de ce genre. Mais penser, là c'était une autre paire de manche. Il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation. Il ignorait si avec ses sorts il pouvait triompher d'une telle créature, mais tant que Sighild serait en travers de son chemin, il ne pourrait pas aller à fond et du coup, il perdrait une énergie considérable à la couvrir.

Ça ne voudrait pas dire qu'il ne le ferait pas, mais s'il ne trouvait pas le moyen de s'occuper d'un des problèmes avec ce plan désespéré, sa commanditaire aurait à affronter seule la créature. Il préférait éviter ça. Heureusement, parfois les miracles arrivaient et tandis qu'il s'emparait du fouet, les rouages dans son esprit fertile se mirent à tourner à toute allure.

Pour ce qu'il comptait faire, il allait avoir besoin de se pratiquer. heureusement, il n'avait besoin que de maîtriser qu'un seul mouvement. Il fit claquer le fouet dans les airs habituant son bras à cette sensation. Encore quelque coup pour dicter sa volonté à la lanière de cuir. C'était vraiment différent des armes qu'il utilisait d'habitude. Il fallait surtout faire gaffe au retour de... lame? Quoi qu'il en était, il commençait à avoir la main.

Son autre compagnon le regarda et tenta de lui dire quelque chose, mais les deux créatures s'étaient lancés dans un combat d'empoignades et de grognements. Ce qui vu leur taille empêchait toute communication possible. Cela dit, il comprenait les sentiments derrière son regard, plus que de la peur, il y avait de l'inquiétude. Apparemment, la survie de Sighild semblait compter plus que la sienne à ses yeux. Il pouvait complétement adhérer à cette idée. Voilà pourquoi avant de remonter, il avait quelque chose d'autre à faire. Quelque chose de très important. Quelque chose qui changerait complétement le déroulement de leur sauvetage et qui méritait amplement qu'il risqua sa vie.

Dans un bras le fouet de Sighild, dans l'autre, les effets de celle-ci pressé contre sa poitrine, il  se faufila entre les géants, enfin il slalomait entre eux. Glissade, saut carpée pas chassés, le nombre de ses gestes était plutôt limité. Mais de toute manière, il devait slalomer entre eux pour atteindre la sortie.

Il n'y aurait qu'une seule fenêtre, un seul moment où il pourrait avoir accès à sa cible. Et cet instant, c'était...


-Maintenant!!

La lanière s'envola dans le seul geste qu'il avait jamais pratiqué, un geste qu'il n'avait dû faire que trois fois dans sa vie, une pour chaque seconde écoulée. Le fouet vint pourtant s'enrouler autour des vertèbres du macchabé, Rick ramena le fouet  d'une forte traction envoyant voler la tête du squelette au loin tandis qu'il interceptait le reste du corps.

La phase un était terminée. Détachant le fouet de Sighild du tas d'os sans tête, il plaqua entre son sac et son dos les affaires de la jeune femme avant de sortir une de ses propres cordes. Le tout en détalant vers la sortie. Il était à peu près au même niveau que son compagnon au regard de feu.

Enrouler la corde autour des os, répéter la même opération et encore et encore. Consolider le tout avec un nœud de huit  et un double nœud. Accrocher un mousqueton sur le nœud de huit et sortir un autre rouleau de corde à attacher avec un nœud de huit au mousqueton.

Se retournant, il avisa une trentaine de mètre entre l'endroit où il se trouvait et l'endroit où le combat avait lieu. C'était un peu loin, mais s'ils retenaient le monstre, Sighild pourrait franchir cette distance.


-Mon très cher ami, c'est là que toi et moi nous séparons.

Abandonnant le tas d'os, il sprinta en déroulant la corde. et en préparant un autre mousqueton. Nœud de huit, mousqueton, nouveau cordage et autre nœud de huit. Peut-être qu'il avait mal évalué les distances, mais honnêtement, cette zone sans magie ne devait pas être si longue que ça!

Il lui restait trois cordes. Nœud de huit mousqueton re nœud de huit. Deux cordes. Noeud de huit, mousqueton , re nœud de huit. Plus qu'une! Nœud de huit et.. Non, la lumière était encore trop loin.

Bien trop loin. Cela dit, il pouvait commencer à ressentir  de nouveau la magie.  Se concentrant, il laissa la nuit l'envahir et la lia au bout de sa corde. Enfin! Il continua de gimper en tissant le reste de son dispositif avant d'enfin se retrouver à l'air libre.

Apparemment, ils étaient sur un plateau qui descendait en pente en longeant la falaise, néanmoins, à quelques pas devant, se trouvait un trou de quelques centaines de mètres, parfait! Vraiment parfait!

Il allongea la corde de nuit et recouvrit un rocher plus grand que lui d'ombre, de son côté l'Albinos qui lui avait passé le reste des effets de Sighild avait fissuré le sol.

Soudant ensembles boule de nuit et corde de nuit, il fit rouler la balle sombre près du bord du précipice. Pour le moment tout semblait marcher.

Il jeta un dernier coup d'œil à sa construction. Un tas d'os ficelés ensemble relié à une ligne de corde et de nuit qui arrivait à un rocher au bord d'une falaise profonde. Avec ça, le temps mis à couvrir Sighild serait beaucoup moins important que si elle devait courir.

Mettant tant bien que mal ses mains en porte-voix à cause des effets qui l'encombrait, il se mit devant l'entrée de la caverne.


-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGH!

Il attendit que les yeux d'ambres se posent sur lui.

-Embarque!

Sourire de défi en place, les ombres vinrent recouvrir ses membres, et maintenant la phase trois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUETE] L'alliance ardente   [QUETE] L'alliance ardente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] L'alliance ardente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'alliance ardente [LIBRE]
» Devenir partenaire? Comment faire?
» [EVENT] Ardente est la fièvre qui consume mon coeur...
» La Quete [Terminé]
» En quête de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !