Caedes Necesse (Fini?)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caedes Necesse (Fini?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Caedes Necesse (Fini?)   Caedes Necesse (Fini?) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:52


PRESENTATION
CAEDES NECESSE



    NOM:

    NECESSE

    PRÉNOM:

    CAEDES

    SURNOM:

    Il n'en porte pas encore, mais cela ne devrait tarder, pourvu que ses ambitions aboutissent. Il ne recherche pas du tout la célébrité, mais il risque de devoir subir celle-ci. Comme disait son mentor: "Le propre de ta caste est de savoir n'être personne et tout le monde à la fois. Dès que tu te singularises visiblement, tu meurs."

    SEXE:

    Homme

    AGE:

    entre 20 et 30 ans

    PEUPLE:

    Llurgoyf

    CASTE:

    Civil héritier d'un Chevalier de Sharna et ayant vécu parmi les Ladrinis

    MÉTIER:

    Assassin militant sous couverture/professeur (Maitre d'arme)

    ARMES PRINCIPALES:

    - épées courtes (2 au départ, ou plus, selon le niveau de maitrise de Lamina Saltatio)
    - Couteaux de lancer

    AUTRES POSSESSIONS:

    Un talisman qui se trouve être un catalyseur qui permet, tant que Caeles ne le maitrise pas, de canaliser son énergie et ainsi éviter les transformation intempestives. Il renforce aussi ses pouvoirs mentaux.

    DON:

    Transformation démoniaque: L'apparence que prend Caedes est celle de la représentation du désir profond qui habite le jeune homme lorsqu'il se transforme. S'il est en colère, ce sera un avatar de la destruction fou de rage qui apparaitra, s'il est déterminé à accomplir une mission, un monstre sans émotions entièrement obsessionné par son objectif apparaitra. Selon l'émotion, le désir présent dans l'esprit du jeune homme, le pouvoir divin qui lui est propre modélise son corps et le modifie pour le rendre idéal a la réalisation de son désir. Ainsi cette transformation est souvent douloureuse...

    La transformation est souvent déclenchée par une émotion violente, comme une grande colère, le désespoir, un désir physique frustré,...

    POUVOIRS:

    - Télékinésie
    - Hypnose
    - Sens surdéveloppés

    SPÉCIALITÉS:

    - Excellence spécifique en une arme: Epée

    L'enseignement de son père adoptif a permis a Caedes de mettre au point la technique Lamina Saltatio alliant une maitrise totale de son espace, une maitrise totale de son corps en relation avec une épée, et sa magie de télékinésie. Elle s'inspire d'une techniques familiale de son mentor, transmise de père au fils ainé héritier de son titre de Chevalerie de Sharnak appelée Danse des Lames. Il s'agit d'une série de mouvements s'apparentant à une danses permettant de controler toutes les trajectoires à l'aide de deux lames. Horriblement difficile à maitriser, théoriquement imparable aux corps à corps et à distance dans une certaine mesure, Caedes sait qu'une vie ne lui suffirait pas pour que Lamina Saltatio devienne parfaite.

    - Discrétion

    Son séjour parmis lui a permis d'accéder au titre d'Assassin, dont la principale qualité est d'être capable de se fondre dans le décors. S'il n'a pas eu le temps de terminer son apprentissage, les Ladrinis le reconnaissent sans aucun doute comme ayant un énorme potentiel comme assassin.

    PHYSIQUE:

    Caedes a un visage très pâle, qui donne l'impression d'être toujours malade, et l'illusion d'une fausse fragilité qu'il aime utiliser à son avantage. Il a de long cheveux argentés, il a les yeux bleus, les lèvres mauves et un regard inexpressif qui n'attire pas l'attention s'il ne le désire pas. Il est grand, fin, et une étonnante force se cache dans son corps, sans doute due à la nature magique de son espèce. Lorsque l'attention se pose sur lui (quand il l'a décidé), il dégage une impression ténébreuse, une présence écrasante, et fait que l'autre se sente en danger ou protégé selon ses intentions envers lui. Il a un regard dur où on peut lire la détresse cachée de ceux qui ont vu mourir trop de monde et qui en souffrent secrètement. Il porte généralement un uniforme noire militaire lui permettant de rester toujours sur le qui vive.

    PERSONNALITÉ:

    "Si c'est nécessaire, ce sera fait" Caedes est quelqu'un de sensible, et qui a un sens poussé de la justice. Il ne cherche pas à changer le monde mais voudrait participer à sa manière à le rendre meilleur. Il sait que les belles paroles ne servent à rien et il est prêt a prendre des mesures radicales, comme le meurtre, pour changer ce qui doit être changé. Il n'aime pas prendre des vie, mais il met ses sentiments de cotés pour faire ce qui doit être fait et que personne d'autre ne fait.

    Il profite des palabres de la démocratie dans laquelle il ne croit pas pour éliminer secrètement les tyrans. Il pense que le Mal ne peut être combattu que par le Mal et que quelqu'un doit prendre sur lui ce role pour le bien de tous. Il rêve de prendre le pouvoir suffisant pour devenir le Mal absolu en Ishtéria pour voir les peuples s'unir contre lui. A sa manière il rêve d'un monde unifié où la guerre n'aurait plus lieu d'être. Il sait qu'il ne mourra pas de vieillesse et a déjà fait le deuil de sa propre mort, probablement en place publique alors que ses bourreau ne réaliseront pas qu'il a été l'artisan de leur bonheur en les forçant à devenir alliers.

    De par cette particularité, Caedes est quelqu'un d'effacé, qui n'accorde plus tellement d'importance à ses désirs, émotions et sentiment. Il s'est confondu avec sa causes sachant qu'il n'a plus rien a espérer du bonheur. Il sait qu'il y a renoncé le jour où il a choisi de prendre les armes.

    Il est raffiné, cultivé, intelligent. Son mentor lui a appris a se servir de sa tête avant sa lame afin que celle ci ne devienne pas un adversaire supplémentaire capable de blesser ses alliers et ses êtres cher. Il aime la lecture et aime être proche des érudis dont il aime acquérir le savoir. Il sait se remettre en question et cherche a évoluer, ce qui fait que ses convictions peuvent évoluer si quelqu'un de suffisement intellgient et erudis pouvait faire évoluer sa pensée.

    Il est sentimental et possède le sens de la Chevalerie, il est capable de se sacrifier pour une cause ou un innocent. Il respecte toutes les âmes au point de dire adieux à celles qu'il prend aussi noires soit elle. Il n'arrivait pas a donner le coup de grâce sans verser une larme autrefois... ce n'est plus le cas maintenant..

    HISTOIRE:


Caedes est né sur les docks du port de Mavro Limani et a grandi dans la banlieu où il eut une époque de bonheur avec ses parents malgré leur pauvreté. L'insécurité régnait et il était courant que les sbires de Chevalier viennent faire disparaitre des gens qui ne réapparaissaient jamais, sous prétexte d'un mot en public qui n'avait pas été toléré.

Sa vie bascula quand son père attrapa Manumarca, maladie propre aux êtres capable d'utiliser l'énergie divine sans catalyseur due a un empoisonnement à celle ci. Nul ne savait a quoi elle était due, ni pourquoi le corps cessait soudainement de supporter l'energie, mais en 24 heures, le corps se couvrait de runes, peu à peu, et la personne mourrait.Sa mère n'avait pas supporté la mort de son père, et si elle fit de son mieux pour s'occuper de Caedes, elle n'en fit pas autant pour elle-même, si bien qu'elle s'affaiblit jour apres jour, avant de succomber a la maladie, à son tour.

Un groupe de Ladrinis recueillit le jeune garçon en lui faisant comprendre qu'il faudrait qu'il travaille s'il voulait rester avec eux, ce que le jeune garçon accepta de faire. Il devint homme de main Ladrinis, époque à laquelle il apprit la dissimulation, et peu à peu, prenait de l'assurance dans les larcins qu'il accomplissait avec talent, même s'il n'égalait pas encore les enfant Ladrinis de son age. N'ayant pas encore la force de soulever une épée, il apprit pour se défendre à lancer des couteaux C'est alors qu'il fit la connaissance de Menthéus

Menthéus était un chevalier de Sharna qui avait dans sa jeunesse été indigné par les méfaits de son ordre, disant ouvertement que l'ordre n'avait plus le droit de s'appeller Chevalier, car il n'avait rien a voir avec les valeurs de la Chevalerie auxquelles il tenait. Son père lui mit une gifle sans prendre la peine de retirer son gantelet, lui brisant net la machoire, et les Chevalier lui firent subir des tortures physiques jusqu'a le briser, laissant son corps difforme et estropier. Il ne fut pas déchu de son statut de Chevalier car il était fils unique, mais il n'eut plus jamais de contact avec sa famille, et aucune femme n'osa jamais approcher son corps de monstre.

Un jour où Menthéus sortit en ville, les Larinis y virent une opportunité de voler un noble sans se risquer a connaitre ses armes, et Caedes prit part à l'opération. Ce qui aurait du être une opération facile résultat finalement être une catastrophe; les couteaux lancés étaient déviés par une lame omniprésente telle un bouclier, et aucune épées ne put traverser la défense d'acier du vieil homme, pas même celle des plus aguerris.

Ses coéquipier tombaient l'un après l'autre, certains s'enfuiaient, si bien qu'il se retrouva rapidement seul face au monstre. La peur lui serrait le ventre, mais il savait qu'il mourrait s'il ne faisait rien. Caedes savait une chose; il était plus agile que cet homme, et donc il pouvait essayer de rester hors de portée de son arme, ce qu'il fit sans trop de difficultés. Utilisant sa tête, il vit des briques près d'une maison en construction et les lança au vieil homme dans le but de briser ses lames avec succès. Se voyant désarmé, abasourdi, l'homme vit les deux couteau aller droit vers sa gorge quand d'une main sure il invoqua un bouclier magnétique qui repoussa l'arme et alla la ficher dans la jambe du jeune garçon.

- Tu sais que c'est un crime grave que de s'en prendre a un Chevalier de Sharna, n'est ce pas?

Caedes le savait trop bien, il savait que sont sort serait pire que la mort, mais il ne voulait pas offrir a son adversaire la joie de voir son désespoir. Menthéus lui fit alors une proposition inattendue.

- Je te laisse le choix: soit tu deviens mon serviteur et tu vis avec moi, soit je te remets aux autorités. Tu peux t'attendre aux salles de tortures et à la potence, j'imagine...

Un Ladrini n'a pas d'orgueil; seul compte revenir en vie, et si possible avec son butin. Le reste n'est qu'idiotie, c'est ce qu'on lui avait apprit. C'est dans cette idée qu'il accepta la proposition d'un vieil homme trop seul, avec l'espoir de pouvoir s'enfuir ensuite. Quand il s'installa chez le vieil homme, il réalisa que sa vie n'était pas aussi noire que prévu. Certes il devait travailler beaucoup, se lever tot et se coucher tard exténué, mais l'homme le traitait avec respect, plus de respect qu'il n'en avait jamais connu depuis la mort de ses parents.

Les années passèrent et quand Caedes fut adolescent, Menthéus le fit entrer pour la première fois dans sa chambre. Désormais, le jeune homme était devenu proche du vieil homme, qu'il considérait comme un ami proche, quelqu'un qui l'avait sorti de la rue pour lui donner un avenir. En effet, Menthéus avait fini par payer les effort du jeune garçon, si bien qu'aujourd'hui, le jeune était presque prêt a acheter sa propre maison et s'engager. Mais Caedes allait découvrir que la vie avait imaginé un autre scénario pour lui.

Menthéus lui posa dans ses paumes ouvertes une paire d'épée manifiques dans leur fourreau qu'il manipula avec la délicatesse d'un orfèvre. Il laissa le jeune garçon dégainer les lames, les regarder, les manipuler, souriant en regardant le regard plein d'incompréhention du garçon.

- Maitre? Me faites vous cadeaux de ces trésors?

Menthéus prit son temps pour répondre, il alla à la fenêtre et regarda le ciel nuageux. Son regard se perdit un instant sur la pluie battante frappant le carreau de la chambre avant de soupirer.

- Je vais faire mieux, Caedes. Je vais faire de toi mon héritier. Ces épées sont le trésor de ma famille, le fait que tu les portes fait de toi mon fils ainé.

Caedes écarquilla les yeux, et manqua de perdre les lames, comme si elles lui brulaient les mains. Elle semblaient peser une tonne, maintenant.

- Mais... Pourquoi?
-Pour plusieurs raison.... La première c'est que je n'ai plus personne d'autre que toi a qui faire ce don. Je n'aurai jamais d'enfant et je n'ai plus de famille. Tu es la seule personne qui n'est pas repoussée par mon apparence.

Caedes ne s'était jamais posé la question, il avait eu l'habitude de le voir ainsi et s'était attaché a lui sans y faire attention.

- La deuxième raison est que ces lames avaient le destin, quand je les ai prises, de changer le monde. Et que je n'ai pas pu réaliser se rêve. J'ai désiré toute ma vie faire tomber l'Ordre des Chevaliers, mais regarde moi, avec ce corps, je n'ai pas la moindre chance... Tu n'imagine pas leur force...
- Vous voulez que je....
- Ne te pose pas trop de questions pour le moment. Je vais t'apprendre ce que je sais. Ensuite je te dirai ce que je souhaite, et ensuite, c'est toi, et toi seul, qui décidera de ce que tu feras de ces lames.

Cardes allait dégainer les lames a nouveau quand Menthéus l'en empécha.

- Tu n'as désormais plus le droit de voir la lame de tes épées tant que ta tête ne sera pas prête à les utiliser. Je ne te fais pas étudier tous ces livres depuis toutes ces années pour rien... Et tu as encore du travail.

Ainsi Caedes étudia la philosophie, les sciences, les mathématiques, il apprit a jouer de différents instruments,... et en parallèle, il apprit à se servir de l'arme noble aupres de l'un des meilleurs escrimeur du royaume. Ensemble, il mirent au point une nouvelle technique de combat inspirée de celle qui faisait jalouser tous les autres Chevaliers de cette famille. Il lui apprit la magie, et lui montra que le pendentif qu'il portait autour du cou était en réalité un catalyseur. Il luii apprit que ses parents lui avaient offert ce catalyseur pour empécher que l'ont sache quelle était sa vraie nature, et qu'il ne devait l'enlever sous aucun préttexte, a moins d'être dans une situation désespérée. "Si ça devait arriver, essaye de garder tes pensée de la tentation du mal, soit juste et tu seras sauvé" Son entrainement dura sans cesses jusqu'au jour ou Menthéus appela son fils a nouveau dans sa chambre

- Te voila prêt, mon fils, je n'ai plus rien à t'apprendre. Et comme promis, voici mes souhaits. Je voudrais que tu fondes une organisation... Organise la comme tu l'entendra, mais fait en sorte qu'elle mérite, elle, le titre de Chevalerie. Et ensuite, quand ton organisation aura vu le jour, unifie le monde, fais en un monde de paix pour moi. Et si je peux me permettre.... Renverse le leader des Chevaliers... cet être est mauvais et doit être combattu... non pas parce qu'il m'a fait au moins autant de mal que mon père, mais parce qu'il est responsable de l'état du pays dans lequel nous sommes. Ne te laisse pas aller à la colère ou la vengeance... fais juste ce qui doit être fait.

Caedes cessa, depuis ce jour, d'être spectateur de sa vie, mais fit sien les désirs de son père adoptif. Celui ci disparu quelques mois plus tard, de sa propre main, ne laissant qu'un mot: "je peux partir, j'ai fait ce que j'avais à faire..."


MONTURE
ENSIS



    :

    ENSIS

    SEXE:

    MASCULIN

    DEscriptION:


Ensis est le cheval du Chevalier de Sharna Mentheus, reçu en héritage lors du départ de Caedes du domaine. Il porte le carapaçon aux couleur de sa famille adoptive et est entrainé pour la guerre. Il peut entendre le sifflement de son maitre à très longue distance et est d'une fidélité sans faille.


Dernière édition par Caedes Necesse le Jeu 1 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Caedes Necesse (Fini?)   Caedes Necesse (Fini?) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:24

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Très belle fiche, et j'adore le concept de la maladie à cause de l'essence divine!! ^^

Alors je n'ai que deux remarques à te faire avant ta validation :

_ tu as le droit à un troisième pouvoir, donc il te faut en rajouter un. ^^
_ la monture : les montures ne peuvent être que des chevaux, sauf dans le cas où il s'agit de ton familier personnel qui aurait comme pouvoir quelque chose qui pourrait le rendre physiquement plus grand pour être capable de le monter. Mais si tu choisis un tel pouvoir, tu ne pourrais être télépathe avec lui.


Voilà, il me faudrait simplement cet ajout ainsi que la modification de la monture et tout sera en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caedes Necesse (Fini?)   Caedes Necesse (Fini?) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:25

Job done ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Caedes Necesse (Fini?)   Caedes Necesse (Fini?) Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:49

Superbement impeccable!!!

Merci de ta rapidité! lool

Fiche validée



Tu vas pouvoir désormais faire ta demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi, ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton coffre-fort!!


Bienvenue dans notre monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caedes Necesse (Fini?)   Caedes Necesse (Fini?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caedes Necesse (Fini?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptabilité de Caedes Necesse
» Zéphyr Harkoza [Fini]
» Cowlan Clivinn [Fini]
» Milady Naëlis [fini]
» Helly (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !