Milady Naëlis [fini]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Milady Naëlis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Milady Naëlis [fini]   Milady Naëlis [fini] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:45


PRESENTATION
Milady Naëlis



    NOM:Naëlis
    PRÉNOM:Milady
    SURNOM:/

    SEXE:Femme
    AGE:20 ans
    PEUPLE: Terrans

    CASTE:L'ordre D'oris
    MÉTIER:

    ARMES PRINCIPALES: Une dague d'environ 15 cm à double tranchant, lègère et térriblement pratique pour se défendre en cas d'urgence. Fixée à son avant-bras, très facile d'accès.
    Ainsi qu'une longue épée accrochée à sa ceinture : une lame toujours à double tranchant avec une poignée ornée d'or et d'argent.
    AUTRES POSSESSIONS:Quelques bijoux et autres biens précieux.

    DON: Agilité développée
    POUVOIRS:- Milady a le pouvoir de se transformer en une magnifique louve blanche tacheté d'or.
    -Elle maîtrise la terre, c'est à dire les arbres, l'herbe, les feuilles ect...
    -Une rapidité sans pareille.
    SPÉCIALITÉS: -Le maniement des armes blanches.

    PHYSIQUE:
    Une jeune femme de taille moyenne au visage pur, des traits finement déssinés, encadrés par une cascade de boucles blondes qui ne font que contraster avec ses yeux d'un bleu profond , identique à l'océan. Oui, des yeux qui veulent tout dirent, des yeux qui reflettent tout les sentiments... Un atout autant qu'un point faible.
    Sa silhouette fine et élégante, d'une beautée sans limite. Un avantage quand il s'agit de courir entre les arbres et les brousailles d'une forêt généreuse.
    La grace d'une princesse, l'éxpression noble d'une reine et la puretée d'une déesse. Comment ne pas être l'objet de tous les désirs ? Comment ne pas hanter les rêves de chacun ?
    Oui, Milady a tout d'une belle femme, c'est une lumière dans l'ombre. Une perle dans la roche. Mais parfois, en regardant de plus près, nous pouvons apercevoir la vérité : un tatouage incompréansible formé de symboles indéchifrables qui recouvrent le dos dans l'éspoir de dénoncer les erreures passées. Mais bien sur, recouvert de tissu, le mal passe inaperçu. Et le frottement anodin des vêtements ne laisse pas imaginer un tel secret. Derrière une démarche aussi légère que splendide une ombre passe arrachant les regards de chacuns dans une brise glacée.
    Un ange passe...

    PERSONNALITÉ:
    Réservée, douce et peu bavarde. Oui, Milady, malgrès ses erreures à toujours était noble et droite, d'un carrectère timide et délicat. Toujours bienveillante, elle cherche à rétablire le calme tout en fesant ce qui lui semble juste. N'ose pas aller vers les autres, elle reste souvent seule, posée . Elle connaît beaucoup sur les plantes et les animaux...
    Bien que Milady ai l'air fragile, elle ne se laisse pas faire quand on la menace, car certes elle est peut être d'une gentillesse sans limite, mais, elle peut aussi faire preuve d'un agressivité impréssionnante quand on l'a blesse ou l'a provoque.
    "Le respect se mérite..." Son dicton, sa phrase fétiche, celle qu'elle tente de respecter quoi qu'il arrive.


    HISTOIRE:


L'histoire de Milady a commencé il y a maintenant 20 ans, dans une famille aisée et sans problème. Fille unique, elle a toujours eu toute l'attention de ses parents. Sa mère lui appris les bonnes manière dès le plus jeune âge, son père l'a fit étudier ect... Bref tout allait bien jusqu'au jour où le marché de ses parents fut pillié, sacagé, detruit. Ils perdurent tout ce dont ils possédaient. Milady avait alors 14 ans, déjà magnifique elle attirait les regards, et son père sauta sur l'occasion de la marier à marier à un vieux duc. Elle fut donc promise, et le contrat fut signé. Mais le mariage était prévu seulement pour ses 16 ans, malheuresement, ses parents mourrurent l'ors de ses 15 ans d'un accident qui ne fut jamais expliqué. Le mariage fut donc précipité et elle emménaga vite chez son nouvel époux.

Les jours passaient et Milady n'était guère heureuse : son veil époux mal attentionné était d'un bien mauvaise compagnie. La jeune duchesse noya son chagrin dans les sonptueux jardins de sa grande demeure. Et se fut à cet endroit même qu'elle rencontra Jean Claude Valter : Un jeune et beau jardinier de 19 ans . Il leur fallut peu de temps avant de tomber fou amoureux l'un de l'autre. Devenu inséparable ils passèrent touté leurs journées ensemble en l'absence du duc. Un an s'écoula, mais quand le mari de Milady se rendit compte que la jeune femme avait un amant, ce fut un véritable désastre ! Et pour les punir comme il se devait de leur supercherie, il décida de faire abatre l'homme devant les yeux de son épouse. Cette dernière ne fut pas tuée, pire, on lui fit tatouer tout le dos de symboles en un language inconnu qui devrait lui rappeller toute sa vie l'erreure qu'elle avait commise.
"Ainsi la honte te collera à la peau à chaque pas que tu feras misérable traitresse !" Avait craché le duc.

Après ça, Milady trouva le moyen de s'enfuir des terres de son horrible époux, et elle fut recuillit par une noble femme qui vivait seule, celle ci lui apprit à se battre, à monter à cheval et à se débrouiller seule. La jeune fille s'entrainait tout les jours plus durement que le précédent. Jusqu'a ses 20 ans, où sa mère adoptive lui déclara qu'après lui avoire tout enseigné ce qu'elle savait, il fallait maintenant qu'elle vole de ses propres ailes.

C'est comme ça qu'une nouvelle histoire commença...



COMPAGNON
Socks



    PRÉNOM:Socks

    SEXE:Mal

    POUVOIR: Une Morsure empoisonnée, c'est à dire que si Socks ous mort, il inject directement un poison qui vous affaiblira très vite, mais qui n'en sera pas fatale pour autant. Vous n'aurez juste plus de force pendant deux jours ou moins si vous êtes plus résistant.

    DEscriptION:

Socks est un chat noir aux yeux couleur bleu cyan, il a le bout de la queue blanche et il est de taille moyenne. Il a un carrctère de cochon, il deteste les inconnus ainsi que les autres animaux. Cela fait 3 ans qu'il est le compagnon de Milady.





Dernière édition par Milady Naëlis le Jeu 23 Aoû - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Milady Naëlis [fini]   Milady Naëlis [fini] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Avant que tu commences, j'ai déjà des petites remarques à faire! Je préfère le faire maintenant au cas où cela est de l'importance dans ton histoire.

_ Le don : Je te conseille de lire la fiche de ton peuple. Il est unique à chaque race.

_ Les pouvoirs : Tu ne peux pas te transformer en tous les animaux, tu dois en choisir eux.
Tu ne peux pas posséder tous les éléments, tu ne dois en choisir qu'un.
Tu dois obligatoirement marqué un troisième pouvoir, même si tu racontes que ton personnage ne l'a pas encore découvert.

_ Les spécialités : elles dépendent de la caste que tu choisis. Je te conseille donc de les regarder aussi.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milady Naëlis [fini]   Milady Naëlis [fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:02

Bonjour et merci.

-Pour le don, oui , je suis allée jusqu'au bout de la lecture cette fois [^^] ! Et c'est bon je l'ai changé.
-Les pouvoirs : Je l'ai ai changés aussi, ce n'est pas grave si elle se transforme en loup ? Car j'ai remarqué que beaucoup de monde l'on fait.
-Pour la spécialité, je vais l'a changer.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Milady Naëlis [fini]   Milady Naëlis [fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:21

Re-bonjour!

Pour le pouvoir, le loup ne me pose pas de problème. Il semble que ce soit un animal très apprécié! XD
Par contre, j'ai lu une petite erreur de formulation, note plutôt Contrôle de la nature, plutôt que de la terre car la terre renvoie plutôt à la boue, le sol, pierres et cailloux, plutôt que tout ce qui est vert et vivant.

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milady Naëlis [fini]   Milady Naëlis [fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Voilà, tout est fini !! :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Milady Naëlis [fini]   Milady Naëlis [fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Nous revoici sur ta fiche!

_ Il te manque une spécialité, tu ne m'en as noté qu'une.
_ Tu as oublié de modifier le nom de ton pouvoir que je trouve ambigu. Il te faudrait noter Contrôle de la nature, et non pas maîtrise de la terre qui renvoie à contrôle de la terre.
_ Pense à te relire également quand tu écris, car j'ai pu noter de nombreuses fautes que tu peux aisément éviter.

Modifie/rajoute ce que j'ai demandé et tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Milady Naëlis [fini]   Milady Naëlis [fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milady Naëlis [fini]   Milady Naëlis [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady Naëlis [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement [FINI]
» Helly (fini)
» Aristide Darius (fini)
» Myrka Faël [Fini]
» Zéphyr Harkoza [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !