Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, joli rouge ou design vilain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de tout ça ?
Bof... la couleur de la bibine, c'est pas mon truc.
Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_lcap12%Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je trouve ça plutôt sympas.
Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_lcap18%Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Je suis fan, j'adhère, j'adule.
Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_lcap59%Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
C'est totalement vilain.
Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_lcap6%Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sans avis.
Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_lcap5%Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:13

En fait, dans mon cas, c'est plusieur chose. Le bouton nouveau, réponse, la différence entre un post it, un nouveau et un vieux, etc...

En gros j'ai plus de difficulté à me retrouver en général...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:28

J'ai changé la couleur des boutons news, normalement ils sont beaucoup plus visibles.

Pour les post-it, voir les nouveaux c'est les petites feuilles orange, mais bon, c'est sur que sur un thème avec cette couleur prédominante, cela ne pète pas aux yeux. Mais ces boutons là, je ne peux pas les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:38

C'est beaucoup mieux pour le bouton des "News" ça se différencie plus, merci Sighild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:50

Tres beau design ! Les couleurs sont tres bien choisie ! Elles sont douces a l'oeil et il tres agreable de rediger avec cette lumiere !! J'apprecie tout particulierement l'image du fauve a gauche *.* . Mais mon coin choucou reste l'encadrement "Qui est en ligne?" , l'image est tres bien choisie, et surtout bien ancre dans le contexte on sent bien la moue interogative de la jeune fille . Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:15

Ah bah oui, déjà, ça fait une nette amélioration.

Merci Sighild, l'admin à l'écoute de ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:48

Mais toujours mon brave, toujours! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:55

Malgré ma préférence pour le bleu.. J'aime ce design, il est magnifique à vrai dire. Comme tout ce que tu fais en matière de design tu me diras. Enfin, bravo ! 04
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:16

Merciiiiiiiicela me fait plaisir!

Mais j'ai l'impression que le bleu est la couleur préférée de beaucoup de monde! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:53

C'est à dire que le bleu chez moi, c'est comme une passion ! 21

(tu as vu, je t'ai répondu mouhahaha enfin. -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, joli rouge ou design vilain?   Alors, joli rouge ou design vilain? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, joli rouge ou design vilain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?
» Alors le design mauve, c'est fun ou pas?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Il est passé par ici, le RP du bois joli....
» Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !