Cylinah [ Terminée ]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cylinah [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Cylinah [ Terminée ]   Cylinah [ Terminée ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58


PRESENTATION
Cylinah



    NOM:/
    PRÉNOM: Cylinah
    SURNOM:/

    SEXE: Féminin
    AGE: 27 années
    PEUPLE: Yorka

    CASTE: Prêtresse de Cimmeria
    MÉTIER: Soigneuse au temple de Kesha. Prostituée à ses heures perdues.

    ARMES PRINCIPALES:- Ne se sépare jamais de ses deux poignards attachés à sa taille. Longues d’une vingtaine de centimètres, leurs lames, malgré leur grand âge, sont parfaitement affutées et régulièrement entretenues par Cylinah qui y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle les hérite de sa mère.
    - Son corps.

    AUTRES POSSESSIONS:Ne s’encombre jamais d’objets inutiles, ces derniers dirparaissant à chacune de ses transformations.

    DON: Transformation complète en son essence animale.

    POUVOIRS: – Faible maitrise du feu.
    - Régénération
    - Télépathie

    SPÉCIALITÉS: – Empoisonneuse (connaissance accrue dans le domaine des poisons et ses remèdes)
    - Charme (capacité à séduire avec aisance hommes ou femmes)

    PHYSIQUE: Cylinah incarne le désir même. Fine et élancée, elle possède des rondeurs parfaitement dessinées et aux proportions généreuses sans pour autant tomber dans l’excès. Il est difficile pour un homme – voir même une femme – de ne pas remarquer la beauté de la jeune Yorka. Ses formes n’étant cependant pas son seul atout, elle possède une magnifique crinière de feu. Légèrement bouclée, elle tombe en cascade jusqu’en bas de ses reins. Cylinah la laisse généralement libre, aimant tout particulièrement l’attraction qu’elle exerce sur la gente masculine quand elle se met à la secouer nonchalamment.

    Sa peau légèrement nacrée contribue également à son charme. Tout autant que son visage. Relativement fin, il est composé de traits souples et lâches qui n’attirent pas spécialement l’œil mais sont loin de déplaire. Son nez un peu trop présent ressort légèrement du tout à cause de ses lèvres un peu trop fines. Cependant, cela aurait put être un défaut si quelqu’un le remarquait. Ce qui n’est généralement pas le cas, ses yeux étant les seuls à vraiment attirer l’attention. Deux globes d’or lumineux. Deux petits bijoux au font desquels brûle sans cesse une lueur amusée et taquine. Ils sont hypnotisant pour ceux s’y égarant un peu trop longtemps. Un tatouage orne son œil gauche tandis qu’une cicatrice barre la totalité de son visage, à peine visible que par le changement de teint de sa peau.

    Sur son corps sont parsemées une nuée d’écaille d’un rouge flamboyant. Elles sont disséminées un peu partout sur sa peau, solitaires ou parfois formant de petites plaques de quatre ou cinq écailles soudées entre elles. Rarement plus. Légèrement coupante sur les bords, il n’est pas rare de voir ses vêtements déchirés. Le seul endroit épargné par cette transformation est son visage, toujours parfaitement lisse. Cette particularité lui vient de son peuple, les Yorkas, et de son essence animale, le serpent. En effet, elle peut se transformer en un magnifique reptile long de prés de deux mètres. Entièrement rouge, il a quelques reflets dorés au soleil, rappelant la couleur insolite des yeux de Cylinah. Le venin de ses crochet n’est pas mortel mais provoque des étourdissements et peut plonger la victime dans le sommeil.

    Cylinah, consciente du désir qu’elle fait naitre chez les hommes, ne s’habille que très légèrement, laissant parfois sa poitrine nue aux yeux de tous. Elle n’a pas honte de son origine, même si les Yorkas sont souvent considérés comme inférieurs. Elle est au contraire très fière des reflets flamboyants de son corps.

    PERSONNALITÉ: Vile. Manipulatrice. Dominante. Arrogante. Sadique. Egoïste, Nymphomane…

    Autant d’adjectifs possibles pour décrire le caractère de cette jeune Yorka. Elle est d’une intelligence redoutable, ce que la rend encore plus dangereuse. Agissant toujours pour son propre intérêt, le mot fidélité ne lui est que vaguement familier. En effet, il n’existe qu’une personne qu’elle respect réellement et sincèrement. Sa mère. Pour le reste, tout n’est que flatteries, mensonges et illusions. Elle ne va faire que s’amuser avec les gens qui l’entour, comme s’il ne s’agissait que de vulgaires marionnettes, et ainsi obtenir ce qu’elle souhaite. Pour elle, le monde est un jeu et ses habitants des pions. A partir de là, elle s’octroie le droit de les déplacer à sa guise, usant de ses charmes naturels pour se faire obéir.

    Manipulatrice à souhait, elle n’a pas peur d’utiliser toute les techniques possibles et imaginables pour arriver à ses fins. La fin justifie les moyens. Pour Cylinah, cette phrase reflète l’exacte vérité. Elle na donc pas honte de se plier à l’autorité de quelqu’un, si cela peut lui être bénéfique dans le futur. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle exerce le métier de soigneuse au temple de Kesha. Ce n'est pas par plaisir qu’elle rend la vie à une tripoté d’imbécile. Non, loin de là. Cela peut surtout lui permettre, un jour, de grimper les échelons de l’organisation et ainsi gagner du pouvoir.

    Le pouvoir… Encore quelque chose dont la jeune Yorka raffole. Contrôler les autres. Leur imposer sa volonté. Cela est presque jouissif pour elle. Dominer les autres… C’est une seconde nature chez elle. C’est d’ailleurs ce qui la rend si arrogante et prétentieuse. Consciente de son charme, elle n’a pas peur de s’en venter ni d’exposer son corps à la vue de tous.

    Cylinah est également légèrement Nymphomane. Tout autant que sadique. Elle adore jouer avec tout ce qui lui passe à porté, hommes ou femmes, du moment qu’elle tient le maître rôle. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à se prostituer. Par pur plaisir. Elle aime également le sang, ce qui la fait parfois ressembler à une araignée. Cette dernière, une fois sa passion consommée, dévore son amant. Cylinah n’en ai pas loin, ayant la fâcheuse tendance à égorger ses partenaires sexuels après une nuit torride et mouvementée, ne serait-ce que pour gouter un peu à son sang. Une manie dont elle a bien du ma à se débarrasser. Et au fond, elle n’en a pas vraiment envie…

    Cylinah est donc une jeune Yorka dominée pas ses vices ce qui, malgré son intelligente, la rendent vulnérable. Une carotte trop appétissante peut la mener à faire d’énormes erreurs.

    HISTOIRE:

    Trois cris s’unissent. Puissants. Douloureux. Ravageurs.
    Trois cris résonnent. Rebondissent contre les murs glacés du temple. Envahissant les moindres recoins.
    Trois cris s’éteignent. Laissant le silence reprendre ses droits.

    Une femme baignée de sang respire à peine, épuisée, se vie s’écoulant lentement d’elle. Autour d’elle, deux jeunes femmes s’affaissent autour d’elle, tentant tant bien que mal de la tenir en vie. Une troisième les observe, le regard inquisiteur.

    Perçant.
    Presque méprisant.

    Elle reporte finalement son attention sur les deux petites créatures qui se tortillent légèrement entre ses bras.

    Deux jumelles.

    L’une à la peau légèrement rougeâtre, de petites écailles semblant collées à sa peau.
    L’autre plus petite, plus maigre, des oreilles légèrement pointues recouvertes de fourrure.

    Deux Yorkas.

    Jetant un dernier regard à la mère de ces deux créatures, elle sort sans une parole, la laissant entre la vie et la mort sans ressentir le besoin de l’aider. Les deux apprenties sont là pour ça. Parcourant rapidement les longs couloirs du temple, elle fini par pénétrer dans une salle chauffée par un brasier brûlant dans l’antre noircie d’une cheminé. Déposant les deux nouveaux nés sur une couverture, elle entreprend de les nettoyer puis prend le temps de les observer.

    L’œil critique.

    Celle la peau rouge dort déjà, le visage serein. Le corps fort.
    L’autre peine maintenant à respirer. Plus fragile. Elle ne passera pas la nuit.

    La raison est simple. L’une a absorbé l’énergie de l’autre pendant la grossesse. Seule celle qui a sut combattre survivra. L’autre n’a d’autre choix que de mourir.

    Ainsi va la nature.
    Ainsi le veut Kesha.

    ~~~~~

    Les chants à la déesse Kesha planent dans l’air. Douces et belles mélodies flottant au dessus de l’autel, s’élevant des mortels pour atteindre les cieux, repère des dieux.

    Dans un coin, une petite fille observe la cérémonie avec attention, son pouce entre ses lèvres. Ses yeux dorés brillent légèrement face à ce spectacle intemporel et merveilleux. Sans quitter le cœur du regard, elle se frotte pensivement le cou avant de laisser échapper un petit cri de douleur.

    Retirant rapidement sa main, elle sent un liquide chaud couler le long de son cou. Grimaçant, elle regarde sa paume. A l’intérieur est louvée une écaille solitaire.

    Tranchante.

    Sa main est poisseuse de sang. L’enfant veut pleurer mais elle sait qu’elle ne doit pas déranger la cérémonie. Elle retient donc ses larmes, serrant les dents, et essuie tant bien que mal le sang sur sa tunique noire. Cela n’a pour effet que de la déchirer un peu plus. N’osant plus rien faire, elle se recroqueville contre un mur pour attendre la fin et ferme les yeux. Fort.

    Une nouvelle cicatrice marque son corps.

    ~~~~~

    Entièrement nue, Cylinah s’avance vers un miroir recouvrant la totalité d’un mur. S’arrêtant à quelques mètres, elle prend le temps de contempler son corps se métamorphosant lentement, passant d’enfant à femme. Elle passe avec précaution une main sur la naissance de ses seins qui commence à se dessiner. Ses hanches s’élargissent également. Sa pilosité se met lentement en place.

    Et ses écailles ont elles-aussi légèrement grandis. Plus présentes. Plus sombres. Plus tranchantes. Mais maintenant la jeune femme s’est habituée. Et sait comment éviter de se couper, comment neutraliser ses tranchants par des gestes doux et précis. Lentement, elle s’habitue à ce corps qui est le sien.

    Elle passe ensuite un doigt sur le reflet de son visage, dessinant ses contours. Admirant ses traits si fins qui s’affirment peu à peu, promesse d’une éternelle beauté. Elle se perd un instant dans ses yeux, chaque jour plus brillant. Plus lumineux. C’est sa plus belle fierté.

    Deux iris dorés

    Elle secoue finalement sa chevelure de feu, faisant jouer les boucles sur son dos, un grand sourire illuminant son visage.

    - Tu es magnifique ma chérie.

    Cylinah se retourne brusquement, découvrant sa mère appuyée contre l’encadrement de la porte. Alors que beaucoup se seraient jetés sur leurs vêtements, la jeune Yorka lui offre un magnifique sourire et vient déposer un léger baiser sur sa joue.

    - Bonjour mère.

    La prêtresse se recule un petit peu, son regard glissant sur le corps de sa fille.

    - Laisse-moi t’admirer un peu.

    Tout sourire, Cylinah fait quelques pas en arrière et commence à tournoyer sur elle-même, un petit gloussement s’échappant de sa gorge. Elle adore quand sa mère lui dit qu’elle est belle. Quand elle vient juste pour l’admirer. Elle aime se sentir ainsi au centre du monde. Dorlotée.

    - Il n’y a plus de doute possible. Tu tiens ta beauté de la déesse elle-même. Kesha t’emplit de sa grâce.

    La jeune Yorka s’arrête de tourner à ces paroles, les yeux plus brillants que jamais. Les mots de sa mère résonnent dans tout son corps. Puissants. Profonds. Un sourire s’épanouit sur ses lèvres. Sincère.

    Sa mère s’avance un peu plus vers elle, lui caressant tendrement la joue. Leurs regards se trouvent et les deux Yorkas s’observent. Plongent leur âme dans celle de l’autre. Moment d’échange intense. Puis l’une d’elles décide finalement de briser ce silence qui s’était installé tout autour, tel une bulle protectrice.

    - Tu es forte ma fille. Ne l’oublie jamais. Tu as en toi la puissance d’une déesse.

    Cylinah ferme ses paupières, au comble du plaisir, un long sourire étirant ses lèvres. La puissance oui… Comment pourrait-il en être autrement ?

    Elle a survécu là où sa sœur était morte.
    Elle a survécu au rude climat de Cimmeria.

    Elle est forte. Et elle le sait.

    ~~~~~

    Cylinah entre dans une salle sombre, seulement éclairée par la lumière tremblante d’immense cierge. Devant elle sont alignées plusieurs grandes silhouettes. Toutes portent la même robe, profonde. Sur sa droite, un bassin remplit d’un liquide paraissant noir sous cette faible lumière. Pourtant elle sait qu’il ne faut pas s’y tromper.

    Il est rouge.
    Rouge sang.

    Prenant une profonde inspiration, la jeune Yorka, entièrement nue, se met face au bassin et lentement, descend la volée de marches pénétrant à l’intérieure. Un léger frisson la parcourt quand le liquide légèrement poisseux s’empare de ses pieds. Puis remonte lentement, au rythme des pas de Cylinah, sur son corps.

    Ses chevilles.
    Ses mollets.
    Ses cuisses.
    Ses hanches.

    Au fur et à mesure qu’elle s’enfonce dans ce bassin légèrement tiède, elle sent son esprit s’ouvrir. Elle devient ce qu’elle a toujours apprit à être, une prêtresse de Cimmeria. Tout en continuant à avancer, elle abandonne son passé. Ses origines. Elle entre totalement dans sa nouvelle vie.

    Nouveau futur.
    Nouvelles bases.

    Fermant doucement ses paupières, elle pénètre entièrement dans le bassin, laissant derrière elle son enfance.

    Et son nom.

    Désormais, elle est Cylinah. Juste Cylinah.

    ~~~~~

    Les chants à la déesse Kesha planent dans l’air. Douces et belles mélodies flottant au dessus de l’autel, s’élevant des mortels pour atteindre les cieux, repère des dieux.

    Cette fois, aucune petite fille n’écoute au fond de la salle. Mais une nouvelle voix s’est mêlée aux autres.

    Puissante.
    Majestueuse.

    Les yeux fermés, Cylinah chante de tout son cœur, son âme entièrement ouverte à sa déesse. Sa première cérémonie est aussi la plus importante pour elle, scellant à jamais son union avec sa divinité.

    Depuis son admission au sein de cette caste, elle se sent changée. Métamorphosée. Surtout à cause de ce bain de sang. Quelque chose s’est définitivement allumée en elle dés lors qu’elle s’y est immergée. Maintenant, c’est une irrésistible envie qui pulse en elle.

    Celle de sentir à nouveau ce liquide chaud sur son corps.

    ~~~~~

    - … Puis remonte la lame comme ceci, cela aura pour effet de le tuer immédiatement.

    Sa mère simula le mouvement sur sa gorge avant de retirer le poignard de sur sa peau. Se reculant, elle l’invita à en faire de même sur elle. S’approchant avec assurance, Cylinah serre fermement le manche de l’arme. Reproduisant ses gestes avec une immense précision, elle fait mine de l’assassiner avant de faire quelques pas en arrière, satisfaite.

    Cela fait maintenant trois années qu’elle a totalement intégré l’ordre des prêtresses de Cimmeria. Trois années de bonheur intense. Elle y apprend l’art de soigner, aussi bien que celui d’empoisonner. Dédie sa vie à la Déesse Kesha. Et commence à être initier à l’art du charme et de la manipulation, chose qu’elle apprécie tout particulièrement.

    Sous la tutelle de sa mère, elle apprend également les points faibles du corps permettant de tuer facilement. Si elle n’est pas capable de mener un combat digne de ce nom, elle peut cependant ôter la vie à un homme immobile.

    Et ils le sont toujours sous l’emprise de son charme.

    Au cours de ces dernières années, sont corps s’est encore développé jusqu’à totalement se découvrir. Cylinah est maintenant resplendissante de beauté. Fine et élancé, elle a perdu son ton légèrement rougeâtre pour une peau plus brune. Quand à sa chevelure, elle est devenue un véritable brasier que personne ne peut ignorer.

    - Ma petite déesse, j’ai quelque chose pour toi.

    Cylinah releva vivement la tête, posant un regard ampli de plaisir sur sa mère. « Ma petite déesse » un surnom que lui vaut son irrémédiable beauté. Elle adore ça. Rayonnante, elle s’approche de sa mère qui lui tend un petit paquet de toile.

    - Il est temps pour toi de les porter.

    Intriguée, la Yorka ouvre le drap d’un noir profond. Au centre sont étendus deux poignards dans leur fourreau du même noir que le tissu. Dessus serpentent des fils d’or, magnifique ornement. Avec douceur, Cylinah les soulève et sort une lame de son étui. La lame capte un rayon de soleil, se mettant à briller très légèrement.

    Elle est parfaite.

    Droite et affutée, elle semble avoir été entretenue avec soin et patience. Les sourcils légèrement froncés, la Yorka adresse un regard interrogateur à sa mère.

    - Ces deux poignards me viennent de ma mère, qui lui venait également de la sienne. C’est en quelque sorte un bijou de famille. Et ils te reviennent aujourd’hui. Prend en soin.

    Cylinah hoche la tête, sans une parole et enveloppe de nouveau sa nouvelle possession. Offrant un grand sourire de remerciement à sa mère, elle se retire dans l’enceinte du temple.

    Se sentant plus puissante que jamais.

    ~~~~~

    Scène à caractère sexuel et gore.

    Spoiler:



[ Pour la petite infomation, je suis Aïnomora, ancienne membre du forum qui n'a finalement jamais vraiment put le quitter... Je reviens donc sous un autre visage;) ]


Dernière édition par Cylinah le Ven 29 Juin - 10:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Cylinah [ Terminée ]   Cylinah [ Terminée ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

Bonjour et re-bienvenue sur le fofo!!!


Je suis heureuse de savoir que tu reviens parmi nous! Cela fait vraiment plaisir!
Je te laisse donc continuer ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cylinah [ Terminée ]   Cylinah [ Terminée ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:04

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Cylinah [ Terminée ]   Cylinah [ Terminée ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:34

Nous revoilà pour ta fiche, tout me paraît correct!

Par contre, il y a juste un petit détail : je n'ai pas compris quel était ton essence animale, quelque chose de reptilien certes, mais quoi exactement?

Je validerais après cette petite infos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cylinah [ Terminée ]   Cylinah [ Terminée ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:40

Mon essence animal est un serpent qui est rapidement décrit dans ma description physique^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Cylinah [ Terminée ]   Cylinah [ Terminée ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:29

Je suis alors complètement miro!!!! Je crains! Bref!

Fiche validée!


Tu connais le processus : faire une demande de rang personnalisé, possibilité d'ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres!!

Bon retour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cylinah [ Terminée ]   Cylinah [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylinah [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enteri [TERMINÉE] (100%)
» Morwen [Terminée]
» Lun Fanti (Terminée)
» Help ! (terminée !!)
» Weiss - [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !