une petite pause...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite pause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: une petite pause...    une petite pause...  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

    La nuit... une nuit noire, pas de vent, la pâle lueur maladive de la pleine lune projetais au sol une ombre, fine, discrète, longiligne, frêle... mon ombre... celle d'une jeune femme fatiguée, au pas mal assuré...
    L'ombre d'une petite chose frêle qui avait, toute la journée, cherché l'autre partie d'elle même... Toujours les même réponses:
    "désolé gamine, j’ai pas vu ton frangin"
    "Depuis le temps, p'tete qu'il est mort, on n’est pas tous aussi chanceux qu'toi"
    "tu d'vrai chercher aut' chose... il te r'conaitra même pas"

    Des réponses toujours négative, personne ne l'avait vu, personne ne savait où il était, qui il était... c'était un fantôme, une chimère, un rêve... existait-il vraiment? eut être au final n'était-il que le passer d'une autre personne... eut être que l'une de mes victimes avait ce passé et que par je ne sais quel miracle ma vie s'était effacée pour la sienne... non, non! Lukia existait... et il était MON frère, celui avec qui j'avais passé mon enfance, celui pour qui je vouai une traque sans relâche...
    il était tard, je devais faire une pause, manger quelque chose et me reposer... j'aurais besoin de forces, de beaucoup de forces pour recommencer demain... recommencer, sans relâche, toujours recommencer, ne pas laisser tomber, ne pas baisser les bras, toujours garder espoir... credo que je connaissais trop bien... credo qui m'étais sans cesse répété, inlassablement, credo que j'avais laissé tomber depuis longtemps...

    Du bois... je devais ramasser du bois... je cherchais un peu partout, ou je pouvais en trouver, sec et cassant, de quoi faire un feux... ce n'est qu'une fois assez de bois, les feux bien partis que je pris une pose... les yeux plongés dans les flammes je les admiraient... dansantes, sensuelles, brûlantes...
    Le bois qui brûlait dans le foyer craquais, telle une complainte douloureuse... lui souffrais moi je m’apaisais... Cette journée m'avais coûtée des courbatures et beaucoup de déceptions, peut-être plus qu'à l'habitude... Journée plus riche en déception alors que je ne faisais rien de différents qu'à l'habitude... je arpentais les villes, les rues, les ruelles demandant si quelqu'un avait vu un jeune homme... pourquoi plus de déceptions? Car peut être pour une fois, je m'étais permis d’espérer, pour une foi j'avais eu l'audace de m'imaginer le retrouver... retrouver cette deuxième partie de moi, partie brûlante de mon être que je ne pouvais déchiffrer... partie manquante d'un puzzle inachevé...

    J'écoutais les bruits qui m'entouraient, bruit calme, paisibles: le vent qui faisait légèrement crisser les feuilles, le bois dans le feux qui craquais... un mélange monotone de joie et de tristesse, les bruit de la vie dans le linceul noir de la nuit... jouissante tristesse ou triste jouissance, je ne savais pas... en tous cas, j'éprouvais du plaisir à écouter ces sons... Son brouillé, des pas, des pas résonnaient, je fis glisser mes doigts sur la lame d'un de mes couteau à lancé, lame froide et tranchante, lame mortelle... je restais assise, faisant mine de continuer mon activité, glissant mes doigts sur ma lame pour me couper légèrement, et, dessiner sur l’intérieur de mon bras des runes qui me rendaient plus sensible... je guettais, chacune des vibration de l'air se répercutant sur ma peau, chacun des battement de coeur qui m'entouraient cognant sur mes mains...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite pause...    une petite pause...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:23

J'étais là dans ces plaines. Pour quelles raisons je l'ignore, tout ce que je savais ces quand me réveillant ce matin mon coeur me disait rend toi aux plaines. Un coup de tête comme tant d'autre. Je suivais toujours mon coeur ,car c'est lui qui fait le meilleur des choix. Depuis la matinée je parcourais ces plaines à la recherche de cette pulsion cardiaque que je ne trouvais pas. Mais pourquoi, pourquoi je me retrouvais ici seule alors que des primes courraient sur ma tête et celles de ma famille les Eryllis. J'avais rencontré quelques voyageurs, enfin ils ne m'avaient pas vue j'étais trop doué pour l'art de la discrétion. Mais mon coeur ne m'avait rien dicté. Peut être avais-je encore trop de souvenir qui me faisait revenir sur certains lieux. Même après tout ce temps je n'étais pas encore guérie, mes souvenirs restaient. Mais le passé est le passé et mon coeur le sait. Il y a quelque chose ici , une personne qui doit avoir quelque chose de particulier. Je cherchais et je voyais que le soleil petit à petit se recouvré d'un voile rosé pour s'en aller au pays des rêves. Il terminait sa journée après avoir donné une jolie lumière chaude, douce et agréable.

Alors que j'étaitsperdue dans ce magnifique soleil qu'en souvenir de quelqu'un je ne ratais jamais j'entendis un bruit qui provenait de loin. J'entendais des pas, des feuilles des branches. Quelqu'un se préparait à allumer un feu. Je regardais les derniers rayons et commencer à me diriger vers l'origine de ces bruits. Je me déplaçais d'arbre en arbre comme une sauvage, ça devait être pour cela que nous étions pourchassés mais, là j'étais en lieu sûr. Je percevais de mieux en mieux ces bruits, le pas était léger, soigneux et clair. Je ne percevais pas de sensation empathique donc se n'était pas un animal. Mon coeur donnait de violent coups, il me parlait. Enfin j'avais trouvé pourquoi j'étais venue ici. C'était pour cette personne que je n'apercevais pas encore, c'était une femme je l'aurais jurée. Mais qu'elle genre de femme?

Enfin j'étais arrivée, il y avait un feu qui éclairait le ciel et à son pied une silhouette fine. Mon instinct ne m'avait pas trompé c'était une femme qui se reposait. Je ne fis pas attention, je ne me méfiais pas j'étais descendue de mon arbre en me télé-portant. La jeune femme m'avait entendu et elle était désormais sur ses gardes. Peut m'importait je continuais car, même si cette femme montrée une forte résistance elle n'avait rien à craindre de moi et je savais qu'elle ne me ferait rien. Le pas lent j'avançais vers elle, mon visage était neutre mon coeur palpitait. C'était une jolie femme qui attirait désormais toute mon attention comme cela m'était arrivé au camps. Je devais savoir qui elle était et pas seulement son identité. Je n'étais qu'à quelques pas d'elle est pourtant je me croyais si près.


"Enfin je vous aie trouvé."

Je vis qu'elle s'était entaillé le bras pour plus gagner en force, un dont rare. Je me rapprochais encore plus d'elle, je la regardais dans les yeux et d'un geste de la main je refermais cette coupure.

"Tu n'as rien à craindre de moi"

Et maintenant que se passerait-il ? c'était à elle de décider si elle aurait un soupçon de confiance dans mes intentions.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite pause...    une petite pause...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:42

    Non, je n'étais pas seul... je la sentait, cette présence, quelqu'un était là, son coeur battais, je le sentais sur ma peau, sur mes écailles... "Boume chaque", "boume, chaque"... le coeur s'approchait... "Boume, chaque", "boume, chaque" vif et violent, comme emporté, il n'avait peur de rien... "Boume, chaque" je commençais à sentir son odeur, une odeur douce et fruitée, fraîche et boisée... une femme, une Sindarin, je reconnaîtrais leur odeur entre mille... "boume, chaque"," boume, chaque" de nouveau calme et doux, elle était tout à côté de moi... et c'était bien une femme, une petit bout de femme qui ne ferait surement pas de mal à une mouche! mais... comme je 'étais pas une mouche, je préférait me méfier tous de même.
    Je portais mon regard de rubis sur elle, la dévisageant, cherchant intimement à savoir ce qu'elle me voulait. Du bien? ou du mal? ou peut être les deux, ou encore rien du tout... J'entendis sa voie, calme et posée... douce... "enfin je vous ai trouvée" .... Ces mots résonnaient dans ma tête, mot si souvent prononcés dans ma plus tendre enfance... quand... mon frère et moi partions toute la journée et que nous ne rentrions que la nuit tombée... "enfin je vous ai trouvés..." sa voie était tout aussi douce, bien que plus sévère, sa main sur mon bras me sortis de ma rêverie...

    Elle avait refermée ma plaie, je regardais attentivement mon bras, rien, pas de marque ni de cicatrice, ma peau blanche comme neuve, peut être ne me voulait t'elle pas de mal au final, peut être n'avais-je rien à craindre. c'est ce qu'elle me disait, et puis, pourquoi me méfier? elle ne me semblais pas dangereuse. Et puis, elle était face au ruban noir, quand bien même elle tenterais quelque chose contre moi, je saurais comment réagir... J'ai toujours sus comment réagir... je penchais la tête sur le côté en signe de questionnement à ses dernières paroles.

"rien à craindre de vous? mais puis-je savoir, dans ce cas, ce que vous me voulez?"

    Je croisait les bras sur ma poitrine en plongeant mes yeux sanglants dans les siens, deux yeux vert, magnifiques... ce que j'aurais aimé avoir ces yeux... je ne souvenait pas avoir toujours eu les yeux rouges... mais... je ne me souvenait pas d'une autre couleur, je reprenais d'une voie posée et calme.

"je vous ai trouvée? car, vous me cherchiez?"

    je n'avais plus qu'à attendre sa réponse, peut être allait-elle me plaire, peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite pause...    une petite pause...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dans la recherche du Greor [LIBRE]
» le voyage commence [ Yiko Amwanaë] [en pause]
» La bonne pause
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Pause méritée, Rencontre enivrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !