Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]   Une soirée bien arrosé ! [  LIBRE ! :x ] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:22

- Ahh... Un double ! criais-je au serveur.
- Encore ? A c'rythme là j'vous colle toute la bouteille ma p'tite dame ! Vous croyez qu'vous serez asser soul pour v'nir dans mon lit ?
- Ahhahhhaaaaa ! Sert-moi et tait-toi Franky !

Le serveur rit de bon cœur avec moi. C'était un ex chevalier de Sharna avec une carrure de guerrier qui mesurait dans les 1 mètre 85. Il était sympa qu'avec les bon clients et savait faire son videur quand il le fallait. Quand une bagarre explosait dans son bar, on pouvait lui faire confiance pour qu'il soit en première ligne. J'avais eu la joie de me battre à ces côté il y avait bien des années. Un adversaire de taille...
- Mais dit-moi ma p'tite Mimi.... Qu'est-ce qu'y m'vaut le plaiz' de t'avoir pour cliente heeiin ? Fit il en roulant ses r et en me servant mon verre de whisky que j'approchais de mes lèvres à peine l'avait il poser.
- Arrête de m'appeller Mimi et je te répondrais !
- No soucis ma p'ite minette...

Je ris de bon coeur et il explosa de rire en frappant de son gros poing le comptoir. Puis il fit mine de s'essuyer les yeux et puis d'un coup redevint serieux en se penchant dangereusement vers moi. Ces yeux étaient couleur de glace et pouvait faire frissonner un colosse de Taulmaril !
- Soyons serieux Mirage... j'te connais bien... Soit t'es là pour oublier tes blems avec l'alcool et la drogue, soit t là pour retrouver quelqu'un ou pour faire un sale coup.
J'éclata de rire. Je connaissais cet homme depuis longtemps et il devinais toujours mes plans... Mais je n'allais pas lui montrer qu'il disait vrai.
- Tu verras le moment venu mon cher Frank...
- Je t'es d'jà dit que t'étais qu'une sale gamine pétasse et sournoise ?
- Et sexy mon cher Frank ! Et sexy ! Ne fut-il pas la première chose qui t'es frappé ? demandais-je le sourire jusqu'au oreilles et en buvant d'une traite mon verre.
- Na la première chose qui m'à frapper c'est ta sale mani d'être mon ego en féminin !

On se regarda tout les deux pendant une fraction de seconde,le visage blême avant d'exploser de rire ! Frank se remplit un gros bol de bierre et fit tchin dans le mien que je tendais vers lui.
- Hhaahhhaaa.... tu m'en ressert un ?
- No soucis ma Mimi... Et un whisky pour la d'moiselle ! Un !
- Et une vodka ! Et tu seras gentil de la mettre dans une de ces grosse tasses là-bas,fis-je en pointant l'objet en métal.
- Et ooohhh ça c’est pour la bierre m'à Belle !
- Et alors ?! Tu va me servir oui ?
- Ahhahhaaa tien vlà Mirage !
- Merci !

Il fit glisser les deux verres sur le comptoir et ils s’arrêtèrent pile à ma hauteur. Je descendis le premier verre de whisky d'une traite et je sirotais l'autre tasse. A la taverne, il y avait à cette heure-ci tout un tas de gens malfamé. Ces charlatant avec leur produit "miracle",les escrocs aux cartes,les voleurs d'argent avec leur roulette trafiquer... Les combattants assis entrain de mijoter des plans d'attaque contre les ennemis du roi d'Eridania. Les Nérozias,Ladrinis et Eryliss ferrait mieux de se fondre dans l'ombre quelque temps à mon avis... Enfin bon ! Après tout. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé de partir à la chasse au prime. Il y avait aussi les déserteurs,les voyageurs et les solitaires dans des coins sombres, vêtu de cape. Je n'ai jamais eu confiance en ces gens là... D'autant plus que leur nombre ne cessent de croître dans les bars et qu'a chaque fois qu'on fait attention à eux,on peut remarquer qu'ils jettent des regards furtifs aux autres qui comme eux se cachent dans un des recoins de la pièce. A mon avis, ces gens font partit d'une organisation... Mais je peux me tromper. Mais, un simple regard peut tout dire... Là est le secret pour dévoiler le mystère qui rode dans ces bars.
Il était bientôt minuit. Le brouhaha était infernale ! Entre les buveurs,les joueurs,le barman Frank qui gueulait à tout va et les serveurs qui prenait commande,on se serait cru à une assemblée... Je regardais les hommes qui me faisait douter. Du coin de l'oeil,par moment. Vêtu de cape. Pourquoi les capes rendent les hommes si mystérieux ? Peut être parce que quand ils en enfile la capuche,leur partit caché du visage qui assombrit également leurs yeux nous fait douter, et la crainte s'imisse en nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]   Une soirée bien arrosé ! [  LIBRE ! :x ] Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:20

-On entre la Uther.

L’homme hocha positivement de la tête, suivant l’homme plus petit mais aussi large que lui. Marcus entra le premier. Bien que sa grande cape rouge couvrait son corps, il ne passait pas vraiment inaperçu avec l’arsenal qu’il trainait sur le dos. On pourrait dire qu’il devait être un arsenal vivant à voir sa carrure et le nombre d’arme qu’il portait. Tendit que ses mains ganté d’acier restait ouverte, il examinait avec attention l’endroit, retirant lentement son casque style corinthien. Il laissa son ami entrer.


-Uther, trouve nous une place, évite les ennuis je ne désire pas me faire remarquer se soir. L’homme blond éclata de rire et tapa sur son épaulette de métal.

-Je croie que c’est déjà fait mon ami. Marcus poussa un faible grognement.

Le visage de l’homme passa du calme a la nervosité, son visage fatigué et rongé par sa barbe de quelque jours couvrait une partie de sa mâchoire, ses cheveux rasé habituellement était devenu long et tiré vers l’arrière. Le forgeron passa son regard bleu acier, illuminant légèrement dans l’atmosphère de l’endroit, posant son regard sur chaque personne présent dans la taverne. Il ne c’était jamais dit qu’il allait un jour venir dans un endroit si sombre, surtout sans sa panthère qui aurait pus se révéler une forte allier avec Uther, un homme lui ressemblant malgré son regard toujours souriant. Il croisa le regard de son ami et d’un mouvement lent, il envoya son bras vers l’arrière et posa son casque sur le pommeau de flambeuse, son arme gagné dans un tournoi.


-Pourquoi j’ai choisi cet endroit dit moi.. Marcus s’assoie lentement sur sa chaise se grattant le crane en sentent son marteau se coincé dans la chaise, trouvant qu’il avait bien trop d’équipement pour un endroit si petite.

-Je sais pas, c’est toi qui a choisi cet place. Dit-il dans un léger fou rire.

Marcus pour sa part s’arrangeait a détacher sa ceinture dorsal, laissant reposer ses deux fourreaux contenant ses armes a deux mains sur le sol, levant la main pour demander a une serveuse d’approcher. Alors qu’il ne faisait pas attention, il disait a son ami de commander, chose bien simple pour lui car il devait bien retiré ses armes pour être confortable. Alors qu’il croisa le regard d’Uther, celui-ci semblait rire en fixant les deux fourreaux adosser contre la table, aillant changer d’option au lieu de les laisser au sol. Alors que les manches des deux armes glissaient le long de la table, elles heurtèrent la table voisine, faisant voler les verres et assiettées des deux hommes ivres assis a la table.


-Ca va barder je croie… Dit l’homme au cheveu blond en croisant les bras et regardant Marcus, le sourire moqueur aux lèvres.

Le forgeron fut le premier a se lever, levant le bras pour tenir a distance le première homme, d’allure chauve mais charpenté, barbe longue et couvert de tatouage.


-On est pas obligé de se battre … je peux te remboursé ton assiette et ton verre.. Marcus tenait a distance l’homme en colère, celui-ci bredouillait une poignée d’Insulte tandis que le second contournait la table.

-Je vais t’enseigner le respect ici s’pèce de vieux choque !

L’homme ivre s’élança vers l’avant, frappant grotesquement sans aucun équilibre ni coordination. Marcus fit un pas rapide vers le coté mais, il du riposté par un bloque tendit que l’homme ne semblait pas s’arrêter. Fait du manque d’espace, il empoigna le bras de l’homme et sa ceinture et d’un coup sec, il le plaça devant lui pour que le corps reçoive le coup du second. Sans perdre de temps, il soupira fortement et de son autre main, il lâcha le bras de l’homme chauve, et agrippa le collet du second. Grognant légèrement, il laissait comme spectacle aux clients de la taverne, la plus belle qualité du forgeron, sa force herculéenne. Soulevant d’un bras et avec une facilité déconcertante, deux hommes a la grosseur assez remarquable. Il avança vers la porte et se débarrassa des deux gêneurs sans difficulté ni remord, sachant que dans une taverne soi c’était lui ou eux.


-Pas mal le vieux. Dit le blond en voyant Marcus revenir a la table, deux chope aligné sur la table en bois.

-Ferme la et boit sombre idiot… Je risque d’être connu ici aussi et sa je voulait l’éviter..

Le forgeron porta sa chope a ses lèvres et vida le contenu d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]   Une soirée bien arrosé ! [  LIBRE ! :x ] Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:39

Deux hommes entrèrent dans la taverne. L'un petit et blond qui avait un sourire d'idiot et l'autre qui possédait une cape rouge et toute une artillerie sur son dos... Et quand je dis une artillerie... On aurait dit un guerrier près à assiéger un château fortifié ! Je l'analysa,l'examina, chacun de ces mouvements, ample et calculé,sa barbe naissante,ces cheveux grisé et l'allure lasse et le regard de l'homme qui ne veut être aperçu mais qui sais que c'est raté...
Frank aussi le regarda attentivement en essuyant un verre qu'il venait de laver. Il avait le regard sombre et les sourcils foncé et maugréait dans sa grosse barbe noire.
- Moi non plus je n'aime pas ça Frank... Fis-je pour lui donner raison.
-J'deteste quand des types com'lui vienne dans mon bar ! Dit-il en grognant et en se retournant,faisant mine d'observer les bouteilles de whisky.
- On dirait les types qui viennent de tuer des types et qui vienne s'amuser à saccager un bar pour terminer leur soirée qu'ils auraient arroser avec d'autres types,dis-je en répétant le mot types pour leur donner un sens plus général et pour embêter le barman.

Frank me lança en regard menaçant en fronçant les sourcil. J'esquissa un sourire et bu une gorgé de bière.
-J'ai une folle envie de m'amuser... fis-je d'un ton mystérieux et sournois que j'agrémenta d'un sourire machiavélique
Frank posa un coude sur la table et s'approcha de moi. Il était tellement près que je pouvais sentir son haleine chaude d'alcool dans mon cou. Il dit sur un ton menaçant :
- Je te préviens... T'as pas intérêt à faire ta p'tite peste et jouer à la conne ! fit-il en montant la voix.
Les hommes se retournèrent vers nous. Il n'avait pas l'habitude de voir Frank parler ainsi,et l'idée qu'il s'énerve les effrayait,c'était tout de même un ex-cavalier de Sharna... On ne rigole pas avec ces "types" là ! Les hommes nous lançaient des regards interrogateurs, mais baissaient les yeux. Je bu une nouvelle gorgé en regardant Frank, d'un air de défi.
-Je pari que tu ne me fera rien et que tu va me laisser m'éclater jusqu'à la fin de la soirée...
- Ahh tu crois ça ? !!! Fit-il en gueulant et en m'empoignant le cou. A ce moment là,j'avais sortit mon sabre en un fragment de seconde,aussi vive que l'éclair qui frappe le métal et mon sabre fut contre la peau de son cou.Il fronça les sourcil et continua. Je te préviens espèce de sal'ptite bourgeoise égoïste et sournoise ! T'as pas intérêt à faire quoi que se soit ! Pour Une Fois Que Le Bar est CALME !!!!!!!

Je soupira et éclata de rire. Frank se joigna à moi en me lâchant,je fit de même et rengaina mon sabre dans son étui. Il était en cuir et dans mon dos,m'offrant une meilleure souplesse de mouvement. Il était retenue par des lanières de cuir qui faisaient de fins croisé dans mon dos et ma poitrine.
- Ahhh tu as de la chance ma p'tite ! j't'aime bien et puis toute mani j'peux rien foutre contre'toi sorcière t'es mon alter-ego !
- Ahhahhh ! Et plus encore cher Frank !

les hommes de la taverne avait les yeux equarquillé et ne comprenait rien n'à rien. Ils revenerent donc à leur chope de bière en silence. Je fis de même et pendant quelques minutes,personne ne parla.
Jusqu'à ce que les deux nouveaux hommes créèrent une petite bagarre avec 2 ivrognes. J'observais la scène du coin de l’œil et admira la force de l'homme qui était venue avec son arsenal. Un bon combattant ma fois...
Les ivrognes se calmèrent (ils n'avaient pas le choix puisque le guerrier les avaient foutus à terre). J'esquissa un sourire et je décida de jouer un peu...
Mes yeux devinrent d'un blanc presque fantomatique. Frank fronça les sourcils et me regarda faire. J'esquissa un seul mot :
- Calcination...
Les deux verres des hommes commencèrent à brûler et même à fondre. Un de mes pouvoirs : Je contrôle l'air et l'atmosphère... Ce que je faisais alors n'était pas sans danger,je réchauffais l'air qui entourait les deux verres à une température supérieur à 1 000°. Puis je souris en entendant un cri et souffla vers la table. Un air glacial. Lorsqu'il fut sur les verres,la si grande différence de température fit éclater les verres en un millier de paillettes. Je rigolais en me retournant vers la table. Les yeux redevenu ce violet si pénétrant et séducteur. J'étais toujours sur le tabouret,les jambes croisés,et la chope de bière pendu à mes lèvres.
Les clients avaient des yeux effrayés et s’écartaient,laissant une allée entre moi et les deux hommes je dis :
- Je vous en pris Messieurs... ne semer donc point la zizanie dans ce bar... fis-je en riant. Je pris une gorgé de bière et repris. Sauf si... vous m'inviter.... fis-je sur un ton détaché et moqueur.
J'attendis leur réaction,prête à dégainer mon arme si ils s'énervaient,et prête à utiliser mes pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]   Une soirée bien arrosé ! [  LIBRE ! :x ] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:47

La soirée avait commencé assez rude. Deux ivrogne qui croyait pouvoir faire leurs brutes mais qui avaient fini dans la boue a l’extérieur du bâtiment. L’ambiance était serrer, Marcus le savait par les multiples regards et poings serrer qui lui était destiné, il se doutait que plusieurs des hommes assis ici, rêvait que de se lever et tenter, je dis bien tenter, de lui foutre leurs poing sa ca figure. Le forgeron n’attendait que sa, que un se lève à nouveau, voulant jouer les dures et retourner s’assoir avec quelque dents en moins.

-Bien, toi qui voulait pas attirer l’attention, déjà ton entré armé et ta petite confrontation fut pas la meilleur des choses le vieux. Le blond s’amusait a se moquer du vieux gris.

-Tu va la fermer oui, ou je m’en charge moi-même en t’envoyant voir les deux obèses dehors. Marcus pris sa chope et la porta a ses lèvres doucement, savourant le liquide qui passa dans sa gorge tendit qu’il ferma les yeux et déposa la chope, attendant que la serveuse vienne la remplir une seconde fois.


Le forgeron suivit le regard du blond assis devant lui, celui-ci semblait regardait quelque chose, mais quoi ? Suivant son regard, ses oreilles parlèrent pour lui. Laissant court à une dispute entre un homme, semblant être le Barman et une femme. Alors qu’il ne se soucia point d’eux, il se porta sur sa chope, regardant son ami et levant la sienne pour la frapper contre celle du blond.

-A se troue perdu qui semble attiré que des ennuis. Le forgeron trouva le moyen de rire en fermant les yeux, écoutant le rire de son ami.

-A se troue perdu qui t’attire des ennuis hahaha ! Uther trouva encore le moyen de se moquer de lui.


Mais la paix d’esprit de Marcus allait rapidement être brisée par la température montant dangereusement de sa chope. Il sentait la fumer monter de ses doigts et il remarqua que Uther avait jeté sa chope loin, se tenant les doigts et jurant a haute voix. Marcus lui fit que déposer sa chope et d’un coup de paume sur la table, il fit stopper net toute magie fait dans un rayon de deux mètres, laissant sa chope chaude brulante et ses doigts fumant, sans rien dire, les regardant. Il se retourna lentement, portant son regard acier sur la femme qui se disputait plutôt.

-On ne peut plus boire en paix désormais. Marcus regarda la femme qui semblait amusé de voir cela.

Alors qu’elle portait sa chope a sa bouche, Marcus laissa tomber son anneau d’anti-magie et subitement il leva la main et la chope en métal de la femme se transforma en une petite boule métallique, laissant tomber le contenu sur ses cuisses et son ventre. Il se retourna en riant, fixant Uther qui se tenait les doigts brulé et faisait une drôle de face. Marcus porta la main sur Flambeuse ou sur sa Two hande au cas ou si la femme tenait réellement a engagé les hostilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]   Une soirée bien arrosé ! [  LIBRE ! :x ] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:14

Je rigolai à bouche grande ouverte, buvant une nouvelle gorgée de ce liquide brun. Il coula le long de ma gorge laissant une traînée chaude qui semblait de rependre tout le long de mon corps, de la racine de mes cheveux au bout de mes rilletes ! Heuuuuu : orteilles. Ahh les bien faits de l'alcool ! Quand on est tout petits on se dit souvent : je toucherais jamais à une goutte d'alcool et je fumerais jamais ! et puis après bahhhh le résultat on le connais un peu tous malheureusement. Enfin bref, parenthèse fermé sur la vie. le verre se transforma soudain en pierre. je bascula en arrière surprise et l'alcool tâcha ma robe. Je lui fis signe qu'il était pas cool en faisant la moue et en soufflant un long Pfff
Je regardai l'homme se levé. Levai mon verre à son attention et lui cria :
- Enchanté je suis Mirage...Merci d'avoir tâché cette si belle robe qui m'à coûté une bonne centaine de Dias ! J'espère que vous,vous ne vous êtes pas brûlé ça fera une victime au lieu de deux ;)..... *rire sadique*,je bû une gorgée de biere et repris. Nul n'en était mon intention...
Fis-je avec un sourire machiavélique que je cachais avec le verre qui était devenu une pierre. Je le reposai sur le comptoir et m'avançai vers lui. Belle comme une marquise, et aussi dangereuse et menaçante qu'une guerrière. Je me plantais devant lui. Il me fallu une seconde à peine pour dégainer mon arbre. Un long sabre à la lame couleur d'argent avec des inscription indéchiffrable. Le manche était à l'image de mon rang, des chevaux s'entremêlant, un déluge de tête et de sabot fracassant le sol. Incrusté de pierre précieuse. une arme qui m'à coûté beaucoup de chose... mais je ne vais pas en parler maintenant. J'avais remarqué sa main sur son épée bien avant que je ne sorte mon sabre. Je le laissai vers le sol,dans le prolongement de mon bras, prête à l'empoigner et à le frapper avec son arme à lui si il me menaçait. Je dis :
- Oh vous n'allez point m'en vouloir pour si peu.... C'était un simple jeu. Voudriez-vous y jouer ? Je suis d'humeur ce soir ! Un peu d'action me ferrais bien plaisir.... Regarder mon sabre tremble d'impatience...
Je levai mon arme dans un coup de poignet, elle séparait mon jolie minois en deux. Un sourire étirai mes lèvres, le sourire de la séductrice mortelle qui se tarde qu'une victime essaye de se prendre à son jeu...
Les personnes nous regardaient avec crainte, et même quelques uns partaient. Frank lui nous regardait en rigolant dans sa barbe. Je savais qu'il n’interviendrait pas. Il sait qu'il doit me laisser le champ libre. Car nous sommes tout deux ce que nous avons toujours été et ce que nous sommes destiné à être. Des Cavaliers de Sharna. On l'ai un jour, On l'ai toujours. Là est la beauté de ce rang... L'Être,ou Mourir. Je plongeai mon regard pourpre dans le sien. Un regard charmeur...Et j'éclatai de rire. Un rire qui s’étendait dans tout le bar, faisant frissonner les hommes et même les ivrogne à demi endormi. Et puis je lui soufflai :
- Aller... On se sert la main ? Ou désirez-vous jouer un encore un peu...fis-je en lui tendant ma main qui était bien plus petite que la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]   Une soirée bien arrosé ! [  LIBRE ! :x ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosé ! [ LIBRE ! :x ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]
» Une soirée animée.
» [EVENT] Soirée Caritative
» Banale, révoltante soirée
» Soirée de folie à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !