Glanael Kaylir

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glanael Kaylir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Glanael Kaylir   Glanael Kaylir Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:50



QUI SUIS-JE?
Cette mort que tu ne verra pas venir.



Glanael Kaylir
" La traque et la mise à mort ne sont-ils pas plus gratifiants que leur récompense? "


SURNOM: Belial, La mort pourpre
AGE: Environ 150 ans, difficile d'être plus précis.
SEXE: Masculin
PEUPLE: Lhurgoyf
CASTE: Ladrini
METIER: Assassin


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:

Epée courte à lame droite, cette arme ne porte pas de nom. Pourquoi un instrument devrait-il en porter un? Ce n'est que l'utilisation qu'on en fait qui importe. Suffisamment discrète pour être dissimulée sous un manteau long et être dégainée dans des couloirs étroits, c'est l'arme parfaite pour un assassin tel que Glanael.



Gantelet renforcé pourvu de griffes acérées, cette arme se porte à la main droite, étant lui-même gaucher. Enfin, ambidextre pour le combat du moins. Ni trop courtes, ni trop longues, chacune de ces lames tranchantes ornant ce gantelet n'est qu'une raison de plus pour Glanael d'aimer ses traques: lacérer, caresser la peau de sa proie au plus près. Mais aussi parer certains coups d'épées. Voilà qui est utile.

AUTRES POSSESSIONS:
Le reste du matériel de Glanael est composé majoritairement du reste de la panoplie du parfait assassin: couteaux en tous genres et pour toutes occasions, récupérés au fil de ses missions. Filin hautement résistant pour les étranglements aussi bien que la grimpette sur les toits -quoique les griffes aident bien sur ce point là. Pas besoin de poisons cependant, puisque l'adorable compagnon du tueur s'en charge déjà.
On notera cependant la présence des harnachements de sa monture et, plus singulier, d'un pinceau fin de très bonne qualité...chose étrange qui s'explique par l'un des pouvoirs de Glanael.
DON:
Transformation monstrueuse


TITRE:
Champion
POUVOIRS:
†Contrôle des sens† :
Un simple contact peau contre peau suffit. Un effleurement, une caresse, et c'est votre vue qui disparaît. Ou bien votre ouïe. Pouvant annuler jusqu'à trois sens simultanément -ce qui laisse le choix pour ne nombreuses combinaisons- ce pouvoir n'en n'est pas moins limité dans le temps. Variable considérant la volonté de la personne touchée ainsi que le nombre de sens affectés, son effet peut aller d'une minute à une heure.

†Métamorphose† :
Ce pouvoir ne concerne -heureusement ou malheureusement, à voir- que les êtres proches de la carrure de Glanael. Peu importe leur race. Soient-ils Sindarins, Terrans, féminin ou masculin, seule l'apparence compte avec cette capacité. Basé sur un phénomène d'assimilation, il ne fonctionnera que si une partie de la victime est...ingérée. Cheveux ou autres, l'imagination ne se limite plus. Et Glanael non plus d'ailleurs. Après tout, les cadavres ne ressentent pas la douleur. Enfin bref, trêve de morbidité, ce pouvoir est bien pratique. Tuer quelqu'un, en revêtir l'apparence -et les vêtements- et l'approche de la cible n'en ai que plus aisée. La durée de transformation est limitée à quelques heures maximum, dépendant entre autres des...activités réalisées sous cette apparence ainsi que les précédents usages de ce pouvoir.

†Dessins de sang:†
Très particulier, ce pouvoir est un pouvoir assez...sanglant. Sans rire. Il permet à Glanael de dessiner avec son sang et de donner vie aux dessins réalisés. Sur le papier, la roche ou son propre corps, chaque dessin prends vie sans changer ni de taille, ni d'apparence. Ces œuvres sont comme des extensions de l'assassin qui lui permettent d'envoyer pièges, diversions et sentinelles. Cependant il suffit de la moindre attaque pour les réduire à leur état originel. Et il n'est pas non plus question d'attaquer avec ceux-ci, ils ne sont que sang mouvant.

† Dévoreur d'âme: †
Les pouvoirs précédents consommant beaucoup d'énergie -et de sang aussi accessoirement- ce quatrième pouvoir se trouve être la pièce maîtresse des dons de Glanael. Il lui permet d'absorber les choses. Non, il ne pourra pas absorber une bouteille d'alcool à travers le verre ou quelque chose comme cela. Non. Mais il peut absorber l'énergie de son interlocuteur s'il vient à être frappé d'une quelconque faiblesse. Ou bien si frappé d'un coup de froid, la chaleur d'un chien passant par-là sera bien plus que suffisante pour le réchauffer. Il ne peut cependant pas 'vider' un solide Terran de 110 kilos et le dessécher comme une vieille momie. Au pire la personne en face se sentira faible, nauséeuse et fatiguée. Mais le chat ou le chien venant à passer trop près pourrait subir des conséquences... mortelles.
SPECIALITES:
†Trompeur:†
Capacité de tromper n'importe qui, menteur d'exception.
†Discrétion: †
Capacité à pouvoir se fondre dans le décor.
†Combattant d'exception :†
Capacité à se battre à mains nues sans aucune difficulté.

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Apprends à reconnaitre la mort qui marche. Peut-être ne te verra-t-elle pas.
Il y a deux Glanaels. L’assassin en contrat. Et l'homme à craindre. Deux facettes d'une même âme distinctement reconnaissables. Pour l'une d'une moins. Car comment reconnaitre quelqu'un qui ne ressemble plus à lui-même? Comment distinguer l'assassin de la bonne mère de famille quand l'un pourrait très bien être l'autre? Ah, grande utilité du pouvoir de métamorphose. Un cheveu par-ci, des vêtements par-là, et voici Glanael portant le plus efficace des déguisements qui soient: la peau d'un autre.
Mais il n'en est pas de même pour l'assassin sans contrat. Oh que non. Ce Glanael -ci est facile à repérer. Arborant fièrement sa chevelure blanche et ses yeux d'un gris pâle presque blanc, il est rapide à repérer dans la foule, avec son long manteau rouge. C'est d'ailleurs celui-ci qui lui vaut son surnom de mort pourpre. Cependant, il suffit que le Ladrini se décide à passer inaperçu et il en devient quasiment invisible. Pas trop grand -disons qu'il ne dépasse pas la foule- il est plus sec et musclé que fin et élégant. Le corps orné de cicatrices, trophées de chasses plus sportives que les autres, il porte constamment un fin sourire aux lèvres. Mi-moqueur, mi-dragueur, il est difficile de savoir ce que pense l'assassin. Mais ne vous laissez pas berner par ses sourires charmeurs et ses airs angéliques d'homme poli. Sous la chevelure de neige se cache un monstre de noirceur.


Décris-moi comment tu penses...

Entre donc dans les méandres tortueux d'un esprit malade
Il est difficile de nier le fait que Glanael soit brillant. Peut-être trop même. Car folie et génie sont proches parents après tout. Non pas que l'assassin ne se considère lui-même comme un fou. Plutôt comme un artiste en fait. Trouvant son inspiration dans le sang de ses victimes. Cherchant à tromper l'ennui par des traques haletantes, prévenant même ses victimes avec une rose blanche trempée dans du sang afin de rendre la chasse plus distrayante. Sadique, froid et calculateur, il sait parfaitement maîtriser le langage du non-dit, les intonations et interactions du plus fin des manipulateurs. Charmeur et flatteur dans l'unique but de satisfaire ses désirs les plus sombres ou bien d'arriver à ses fins. Génie du crime, de la torture et du paraître il n'a -fort heureusement- aucun goût pour le pouvoir, la politique ou la religion. Pour le moment. Mais il suffirait d'un revirement, d'une étincelle pour que ce brillant esprit malade ne se détourne de son amusement premier afin de se diriger vers un but bien plus avantageux. Et destructeur. En un mot? Glanael est un psychopathe. Tuant pour le plaisir, prenant les missions les plus rebutantes, il n'est au final qu'un tueur en série œuvrant pour les Ladrinis simplement pour se forger une couverture ainsi qu'une protection. Mais avec la récente mise à pris des têtes de la caste entière, il est plus que probable que la situation n'en devienne que plus instable.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

J'ai entendu dire que tu aimais les histoires qui glacent le sang?
C'est à l'âge de quatre ans que le jeune Glanael découvrit sa passion pour les animaux en tous genres. Mouches, vers, oiseaux, chiens, chats... Il les adorait. Ils le fascinaient. Ce qui explique très vite pourquoi l'enfant curieux et brillant passa rapidement de l'appréciation basique d'un enfant de quatre ans à celle plus...scientifique qu'il vint à apprécier très rapidement. Car après tout, comment comprendre comment fonctionne quelque chose si on ne l'ouvre pas pour regarder ce qui se passe à l'intérieur?
Non pas que Glanael eut à subir une enfance désavantagée. Ou manqua d'amour étant enfant. Rien de tout cela. Le joyeux bambin grandit dans une famille aimante, entouré de son grand frère un peu rude mais au grand cœur, et de sa petite sœur des plus charmantes aux sourires angéliques. Mais apparemment l'amour ne fait pas tout. Il existe parfois des âmes, noires dès la naissance. Des âmes pourries, ou peut-être maudites? Peu importe, le seul point digne d’intérêt est de retenir que ces âmes, ces êtres, peu importe leur race, se retrouvent en un point: elles ne sont que folie et colère. Esprits incompris, fous dangereux, êtres de la pire espèce, chacun à son opinion. Mais sachez une chose: peu importe ce que vous pensez d'eux, Glanael fait partie de ceux-là.
Isolé dès sa naissance par un esprit brillant, Glanael apprit bien vite à se débrouiller par lui-même. Ses parents ne manquant pas de moyens mais ne vivant pas dans le luxe non plus, il profita d’une éducation sommaire, apprenant d’avantage par lui-même et ses propres expériences que par l’enseignement de ses pairs. Il apprit très rapidement à ‘maîtriser’ la part d’ombre en lui, contrôlant les arcanes de sa transformation dès son plus jeune âge.
S’ennuyant très vite et trop intelligent pour se fondre dans la masse des enfants de son âge et jouer à leurs jeux puérils il grandit seul, malgré tous les efforts de ses parents pour le sociabiliser. Non pas que le jeune garçon n’eut fait beaucoup d’efforts en ce sens, trouvant les autres souvent ennuyeux et insignifiants.
Et le jeune Glanael grandit. Enfance normale dans une famille normale, dans un environnement normal. Un frère normal, une sœur normale, des parents normaux. Des voisins normaux et des occupations normales. Bref, rien ne sortant de l’ordinaire.
Et pourtant.
Et pourtant rien ne fut jamais normal chez Glanael. Trop brillant, trop…différent, il grandit rapidement et se transforma rapidement en un jeune homme des plus charmants, maîtrisant avec aisance les nuances du langage, charmeur de ses dames, à l’aise dans les conversations les plus politiques. Il en vint même à résoudre quelques crimes, retrouva le chat –vivant- de la voisine, le voleur de farine et d’autres broutilles. En somme il était –à condition d’oublier ses cheveux et ses yeux trop clairs- le gendre idéal.
Enfin, il en avait l’air du moins. Car sous ses airs de jeune homme parfait, se cachait un monstre de noirceur, grandissant à mesure que les jours passaient. Bientôt, des rumeurs vinrent à se propager. On parlait de trafiquants, volant chiens et chats pour en revendre la fourrure. On parlait d’hommes sauvages, chassant les dits animaux pour les manger. On parlait de tout. On ne parlait de rien. On pensait à tout, imaginait tout. Et pendant ce temps, personne ne soupçonnait Glanael. Ce qui, en un sens, l’arrangeait bien.
La vie aurait pu continuer ainsi, traitreusement monotone, pleine de crimes résolus et de crimes commis, de chats tués et de fillettes sauvées. Pleines de conversations monotones et de conventions sociales barbantes. Tout aurait pu rester identique si, le jour même des vingt-cinq ans de Glanael la petite sœur de Glanael, Maya, la douce Maya aux boucles d’or, n’avait pas décidé de suivre son frère et découvert la petite retraite secrète de celui-ci.
Eut Glanael été normal et l’histoire aurait continué sans aucun problème. Mais, malgré son enfance normale, son existence normale et son éducation normale, Glanael était tout sauf normal. Ce qui expliquait, entre autres, les cadavres d’animaux pendus dans cette vieille maison abandonnée que certains pensaient hantée. Cela n’expliquait pas vraiment non plus les grands dessins faits à l’aide de sang tapissant les murs. Terrorisée par ce frère qu’elle ne connaissait plus, la petite Maya tenta de s’enfuir.
Elle n’alla pas loin.
Il ne fallut que quelques mètres à Glanael pour rattraper l’enfant apeurée. Il ne fallut que quelques secondes pour ça. Comme il ne fallut que quelques secondes pour que la gamine ne trébuche et ne se heurte violemment la tête contre une roche qui dépassait du sol caillouteux sur lequel elle courrait.
Stoppé net par le sang s’écoulant de la large coupure sur le crâne de sa jeune sœur ainsi que par l’angle relativement peu naturel de sa nuque, Glanael avait alors contemplé l’enfant que tout indiquait comme étant morte.
Il ne tarda pas trop. Transportant le corps de sa sœur jusque dans la maison abandonnée, il ne lui fallut que peu de temps pour réunir quelques affaires et s’enfuir, animé d’un nouveau but, pensées tournées vers la couleur rouge vif de ce sang tâchant d’écarlate ces boucles blondes. Un sourire était alors apparu sur les lèvres du jeune homme, un des rares sourires ornant parfois cette bouche dure. Glanael était heureux. Enfin. Il avait un but. Il avant besoin de plus d’information. Il avait de besoin de comprendre et d’assouvir sa soif de connaissances morbides.




Car après tout, comment comprendre comment fonctionne quelque chose si on ne l'ouvre pas pour regarder ce qui se passe à l'intérieur?



Dernière édition par Glanael Kaylir le Lun 11 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glanael Kaylir   Glanael Kaylir Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:28



QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit



PRENOM:
Cyanure
RACE:
Mamba Noir
SEXE:
Féminin
POUVOIR:
Quoi de plus approprié pour un serpent que de contrôler son poison? Après tout, les mambas noirs sont connus pour être les serpents les plus toxiques de la planète. Mais leur venin est également un très puissant antidouleur. A croire que chaque lame à deux tranchants. Et c'est là le don de ce reptile: poison et antidote, contrôlés par un animal au sang-froid. De quoi avoir les surprises les plus douloureuses.
DESCRIPTION:
Comme tout artiste -perverti- qu'il se doit, Glanael possède un sens de détail très fort. Ce qui explique le magnifique bijou ornant le palais de la demoiselle venimeuse. Luisant doucement, il arrive souvent que sa lueur verte soit la dernière chose que voient les pauvres malheureux tombant sous une morsure fatale.




QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture





PRENOM:
Magnus
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
Farouche. Non pas sauvage mais fier, dressé pour le combat et la mort. Cet étalon n'aime personne et on le lui rend bien. Sauf Glanael qui le trouve mignon avec ses gros sabots. Entre le cheval et le cavalier, pas d'amour. Juste une entente cordiale. Le cheval est une monture et rien d'autre.
De robe alezan, il entretient la réputation de 'tueur rouge' de Glanael de par ses reflets rougeoyants.



Dernière édition par Glanael Kaylir le Lun 11 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Glanael Kaylir   Glanael Kaylir Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:51

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!!

Je vois que tu as bien commencé! Hâte de pouvoir lire l'histoire de ce personnage là! Il va être quelqu'un ce Glanael!


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glanael Kaylir   Glanael Kaylir Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:23

Voilàààà, je me suis fait bien peur en écrivant tout ça, mais mon psychopathe interne s'est bien délecté de cette aventure.

Mais je pense pouvoir affirmer que cette fiche est désormais finie!
A vos risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Glanael Kaylir   Glanael Kaylir Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:38

Re-bonjour!!!!

Je passe donc pour dire que tout me semble correct! Le personnage s'annonce intéressant pour le rp!! Sacré sadique Glanael!

Fiche validée!



Je pense que tu connais la suite, mais je la rappelle quand même : tu peux ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire. Il te faudra aussi penser à faire une demande de rang personnalisée!!! ^^

Bon jeu avec ce persos!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glanael Kaylir   Glanael Kaylir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glanael Kaylir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Glanael
» Glanael Eihwaz
» Quand marche les affaires [Glanael]
» L'appel de la nature [Libre/Glanael]
» Un premier contact [Privé Glanael / ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !