Glanael Eihwaz

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Glanael Eihwaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:56



PRESENTATION
Glanael Eihwaz



    NOM:Eihwaz
    PRÉNOM:Glanael
    SURNOM://

    SEXE:Masculin
    AGE:19 ans
    PEUPLE: Lhurgoyf

    CASTE:Lardinis
    MÉTIER:Assassin

    ARMES PRINCIPALES: Fouet et saï.
    AUTRES POSSESSIONS:
    À son cou il porte un médaillon en argent surlequel est gravé une paire d'ailes angéliques. Glanael ne s'en départi jamais puisqu'à l'intérieur n'importe qui verrait le reflet de sa transformation monstrueuse.

    DON: Transformation montrueuse
    POUVOIRS:
    -Contrôle du feu
    -Regénération
    -Visions
    SPÉCIALITÉS:
    -Trompeur
    -Combattant d'exception

    PHYSIQUE:
    À première vue, il ressemble à un ange au regard d’un océan azuré... Puis vous apercevrez cette créature blanche comme un linge dont les griffes n’attendent qu’à vous enlacer sadiquement. Notre Glanael ressemble à tout bon lhurgoyf avec son air d’humain caractéristique. Sa peau dépourvue de pigmentation brille dans la nuit noire. Ses cheveux d’un blanc satiné lui descendent jusqu’au milieu du dos. Les traits fins de son visage lui donnent des airs efféminés, mais il suffirait qu’il enlève ses grandes étoffes noires dont il se couvre pour apprendre le contraire. Son corps est pourvu d'étranges sacrifications ressemblant à des concepts de l'univers... Une lune sur la nuque, un arbre épineux le long de son pied, un oeil démoniaque au creux de la paume puis une rose sanglante au milieu du dos...
    Du haut de son un mètre quatre-vingt-dix, notre jeune assassin passe difficilement inaperçu... À son grand désespoir si vous voulez mon avis.
    Aux commissures de ses lèvres viendra peut-être un sourire malin, une expression qui trahit sans doute la venue d’un monstre. Peu de gens ont rencontré celui-ci heureusement, car il ne semble pas être de très bonne compagnie. Ses prunelles d’un bleu électrisant se métamorphosent en un orage de sang, ses dents deviennent soudainement bien tranchantes puis ses ongles ressemblent aux griffes acérées d’une bête sauvage. Certaines rumeurs racontent que des cornes orneraient la tête de notre cher Glanael, d’autres que ses bras se dédoubleraient dans une danse macabre... Qui croire ?


    PERSONNALITÉ:
    Glanael est un grand solitaire qui ne supporte, pour la plupart du temps, que la compagnie de son cheval. Sa présence dans les grandes villes n’est expliquée que par le nombre flagrant de personnes souhaitant voir mourir son prochain. Les concentrations de gens tel que les foules l’effraient puisqu’il se sent étouffé, vulnérable face au tourbillon de visions incontrôlables émanant des gens qui le poussent. Ainsi joue-t-il, la plupart du temps, le rôle d’un personnage trompeur pour camouffler ses troubles. Au coeur de cette mascarade il peut s’avérer être très charmant, presque pourvu d’une certaine gentillesse. Nul n’aimerait réellement rencontrer le flot glacialement cruel de ses pensées. Certains le qualifieront tel un misanthrope, plusieurs tel un maniaque n’attendant qu’à combler son appétit emplis d‘une tranchante bestialité. Il suffit d’ailleurs d’évoquer le plaisir qu’il prend à enlever la vie à ses victimes pour être convaincu qu’il s’agit d’un impitoyable sadique. Il aime creuser dans la vie de certaines personnes afin qu’elles baignent au coeur de nombreux péchés... Que d’obsessions inutiles !
    Eihwaz préfère généralement la discrétion, surtout lorsqu’il effectue un travail quelconque. Sa patience démesurée lui accorde un calme souvent trop inquiétant. Dépasser les limites de cette placidité déclencheraient nul doute une hystérie totale allant peut-être chercher un brin de monstruosité. Malgré tout ce que l’on raconte, il serait apparemment capable de donner de l’affection à un être vivant dont son compagnon. Personne ne semble avoir réellement été témoin de sa sensibilité intérieure puisqu’il se dissimule derrière un masque d’obscénités.


    HISTOIRE:
    « Nombreux sont les imprudents qui ont cherché à me connaître. Pourtant, personne n’est parvenu à déchiffrer quelques brides de ma vie. Il est temps que cela cesse, qu’un recueil de souvenirs me concernant parviennent à ennuyer le plus modeste des passants Tout d’abord, faut-il que je sache par ou commencer... Ma rencontre fortuite avec ce vieillard ? Non, remontons plus loin dans les aiguilles du temps.

    Je jouissais alors d’une innocence enfantine, abandonné dans le vaste monde pour le reste de mes jours. Les enfants comme moi volaient aux marchands pour survivre, se faisaient battre à mort de temps à autres, migraient tels des oiseaux lorsque les températures les empêchaient de rester à l’extérieur. À quelque part j’adorais toujours ces risques dangereux qui mettaient du piquant dans la vie. Mon regard s’arrêtait parfois sur ces jeunes gens issus de ces bonnes familles aimantes et je ne regrettais guère de vivre dans la solitude. Souvent je passais des heures à me questionner au sujet de mon existence, de tristes interrogations auxquelles personne ne pouvait répondre.

    Un jour, alors que je voyageais dans les quartiers de Tyrhénium, je fus pris d’un flot d’émotions incontrôlables. Un torrent d’amertume se déversa dans une partie bien enfouie de moi, un monstre jusqu’à ce jour inconnu de ma mémoire. Cette part ténébreuse fit alors fuir de nombreux civils et je compris pourquoi les gens de mon peuple étaient parfois craint. L’étrange créature qui partageait mon corps prit une ampleur telle que j’appris à me maîtriser. Chaque jour je nourrissais cette ombre, tuant, torturant autrui sans le moindre repentirs.

    Vers mes quinze ans, je m’intéressais à donner une mort plus exquise, je fis voir au pauvre suicidaires comment le dernier chapitre avant la fin n’était pas si facile. Mes talents de manipulateurs furent tellement exploités que je dus à plusieurs reprises me reprendre moi-même pour égarer le voile de mensonges qui couvrait mon image. Les femmes n’étaient plus que des êtres inaccessibles qui charmaient mon regard, elles étaient davantage à portée de mains. Parmi toutes je préférais ces dames de compagnie qui tapissaient les rues. Je m’amusais à défaire la façade impénétrable qui dissimulait leurs émotions. Je leur apprenais à user de leurs force souvent inutilisée, les poussant ainsi à violenter leurs désagréables clients. Ces pauvres femmes naïves finissaient par me désirer à un point tel que leur pitié me donnait envie de les tuer.

    Si certains me trouvaient insensible, c’est qu’ils ne regardaient point au fond des choses, ils ignoraient tout de mes réels sentiments. Ceux-ci me dévastaient trop souvent et pourtant qui étais-je derrière ce masque de cruauté ? Un sensible romantique qui croyait ne jamais trouver l’amour. Une sombre réalité, en effet.

    Des murmures courant sur ma réputation d’assassin se répandaient au loin. Le sommeil était l’une de mes faiblesses et certains bienfaiteurs profitèrent de ces rares et longs assoupissements pour m’emmener de force à Umbriel. Là-bas on me conduit dans la prison des déments, quoi que je ne me sentais pas réellement concerné. Des cris de rage et d’effroi constituaient la trame sonore des sombres tréfonds. Au coeur de cet enfer qui ne s’avérait pas si infernal, j’en profitai pour développer mes dons. Des visions inimaginables qui s’étaient réellement produite dans les cellules voisines venaient hanter mes rêves. Je décidai donc de m’entraîner à jouer avec la matière physique, plus particulièrement à jouer de la chaleur. Tous ces chers compagnons qui perdaient leurs temps à critiquer mes moindres gestes ne semblaient guère apprécier que je me sers d’eux comme cobayes.
    J’avais la possibilité de m’évader si je le souhaitais vraiment, mais toutes ces expériences me rendaient euphorique. Tous ces mercenaires arrêtés tel des animaux en cage n’attendaient que mon départ. Pourquoi aurais-je fait autant preuve de galanterie ?!

    Ainsi vint un visiteur, la première personne qui se montrait désireuse de ma rencontre depuis les dix-sept dernières années écoulées derrière moi. Un vieillard au regard démoniaque, vêtu d’un interminable manteau sombre et d’un chapeau haut de forme s’adressa à moi : - Pourquoi ne vas-tu pas explorer le monde ?
    Je lui expliquai ma fascination pour le feu et comment je passais agréablement le temps. Il hocha imperceptiblement la tête et me suggéra de le retrouver quelques jours plus tard à l’entrée de la ville. J’y réfléchis longuement, intrigué par ce personnage ma foi étrange. Mon combat pour sortir de cette familière prison dura plusieurs heures. Nombreux étaient les pièges qui empêchaient les évadés de quitter l’endroit vivant. Je dus égorger tous ceux qui ne reculaient pas à mon passage afin de rejoindre le vieil homme. Ce dernier m’appris l’existence d’un groupe de voleurs et d’assassins dans lequel j’aurais mes mérites. Ils se nommaient les Lardinis. Le premier Lardinis que je rencontrai me montra d’ailleurs le bazar condamné ou était situé le repaire de mes nouveaux semblables.

    Pendant les deux années qui suivirent, j’exécutai des contrats qui étaient trop souvent refusés pour prouver ma valeur au sein de mon nouveau camp. Je m’abstenais de trop tuer inutilement, faisant grandir malgré moi la soif de sang du monstre qui somnolait en moi. Je ne revis jamais le vieil homme qui m’avait conduit prudemment aux Lardinis et pourtant j’avais l’impression qu’il oeuvrait, quelque part, en silence.Je continuais moi aussi à naviguer entre les continents comme un assassin solitaire, me demandant si mon âme survivrait aux monstruosités qui lui étaient confiées. » Glanael




    COMPAGNON
    Akira



      PRÉNOM: Akira

      SEXE: Féminin

      POUVOIR: Vitesse accrue.

      DEscriptION: Akira est un grand cheval à la robe d'un noir argenté. Elle possède entre ses deux oreilles une magnifique tiare. En son centre se trouve une magnifique pierre de sphère ayant l'aspect d'un rubis. En plongeant longuement votre regard dans ses imposants yeux vermillions, vous noterez bien comment son attitude est homologue à celle de son maître. Ils dépendent souvent l'un de l'autre, comme des aimants n'acceptant guère d'être éloignés. Contrairement à beaucoup de chevaux fidèles à leurs maîtres, elle ne tolère pas être montée en selle. Seul les êtres ayant une affinité animale avec Akira parviendraient à l'approcher sans être frappé par un coup de sabot. Autant son indépendance égale-t-elle celle d'un chat qu'elle a une immense loyauté envers Glanael.



Dernière édition par Glanael le Sam 7 Mai - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:52

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!

Très beau début de fiche!! J'aime beaucoup d'ailleurs ton histoire avec un aspect intéressant exploité pour la personnalité de Glanael! J'adhère totalement!! J'ai d'ailleurs hâte de lire la suite!!


Je passe également en coup de vent pour te dire que si l'avatar venait à ne pas t'emballer fortement, tu as la possibilité de le changer, tant que ça convient à l'image du personnage. Normalement c'est un lhurgoyf, ils sont censés avoir les cheveux blancs, donc tu peux avoir la possibilité de choisir un personnage de ce type, bien que dans la description, je lui ai fait colorer les cheveux pour mieux se fondre dans la foule. Fais cela ton appréciation. ^^

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:08

Merci^^.

Je vais voir si je trouve un avatar correspondant plus à un Lhurgoyf, néanmoins j'aime beaucoup cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:44

Hoo mais en t'inquiète pas, tu peux tout à fait garder celui-là! Cela me convient totalement sinon je ne l'aurais pas proposé!!! XD

Bonne continuation pour ta fiche!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:01

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:45

Haaaaaaaaa! Contente de la voir complétée!

Néanmoins, il y a juste un petit détail à modifier : le pouvoir de ton cheval. Étant donné qu'il est un cheval justement, il ne peut pas avoir d'ailes. Les pouvoirs des animaux ne font pas apparaître d'appendices. Il accroît quelque chose qu'il possède déjà grâce à une pierre de sphène. Pour un cheval, cela pourrait être son endurance, sa vitesse, sa vision.... ou bien qu'il puisse être doté de télépathie ou de parole.

Une fois cela changé, tout sera en ordre.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:04

Oki^^ à la place j'ai mis vitesse accrue.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:18

Tout est impeccable!!!

Fiche validée

Contente de te savoir officiellement parmi nous!!!

Tu pourras dès à présent créer ton compte en banque, ta boîte postale, et faire une demande de rang dans la zone évènementielle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glanael Eihwaz   Glanael Eihwaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glanael Eihwaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glanael Kaylir
» Inventaire de Glanael
» Quand marche les affaires [Glanael]
» L'appel de la nature [Libre/Glanael]
» Un premier contact [Privé Glanael / ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !