Pays, ports & RP en mer.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pays, ports & RP en mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Pays, ports & RP en mer.   Pays, ports & RP en mer. Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:53

Bonsoir,

J'essaye de me retrouver dans l'univers du forum (tous les noms de villes et pays ne sont pas encore fixés) mais je suis un peu perdue... Or, pour ma capitaine de navire, c'est un peu problématique. Que ce soit pour situer un RP (escale dans telle ou telle ville, entre tel ou tel port, etc) ou même, plus immédiatement... Choisir quelle est sa patrie et son lieu principal de résidence à terre.

Mes questions sont les suivantes, en me basant sur la carte de ce topic :
• Les différents pays ont-ils des frontières définies ? Sinon, quels lieux appartiennent à quel pays ?
• Quels sont les ports accessibles pour les Marins de Noxis ?

Merci pour votre attention, et bonne soirée.


Dernière édition par Beibhinn le Mer 1 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Pays, ports & RP en mer.   Pays, ports & RP en mer. Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:59

Bonjour!!!

Alors je vais directement répondre à tes questions :

• Les différents pays ont-ils des frontières définies ? Sinon, quels lieux appartiennent à quel pays ?
_ Techniquement oui, mais j'ai complètement zappé de les dessiner sur les cartes. Mais tu peux te faire une idée, on est pas à quelques mètres près par rapport à la carte et les lieux indiqués sur le forum lui-même (puisque les lieux sont découpés par pays).

• Quels sont les ports accessibles pour les Marins de Noxis ?
_ Il y a plusieurs ports, bien que pas évident à première vue quand on débute sur le forum. Le plus connu et le principal est Mavro Limani à Phelgra. C'est d'ailleurs là où sera amarrer principalement ton bateau (je dois te créer l'emplacement de ton navire, raison pour laquelle je t'avais demandé une image en mp).

Après, tu en as d'autres plus modestes :
- le quai venteux, au niveau du lac gelé de Cimmeria
- les berges dorées, au niveau des côtes de Phâris d'Argyrei
- les rives rocheuses, au niveau de la plage d'Ohons de l'île de El Bahari

Voilou. J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pays, ports & RP en mer.   Pays, ports & RP en mer. Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:22

Merci, je m'y retrouve un peu plus ! Et j'ai encore une question du coup ;)

Dans les trajets proposés sur le topic, il est question de Gaef, que je ne trouve nul part. Donc, d'une part, où est Gaef ? /PAN/ Et d'autre part, quel temps entre Mavro Limani et le Lac Gelé (qui ne me parait pas affiché) ?

▬ Mais aussi (eh oui, vive les question !) : est-il possible pour un navire de "déposer" un passager entre les différents ports ? (on se rapproche des côtés, et on dépose par barque le passager, avant de l'abandonner dans la nature sauvage 8D)

▬ Et en dernier : quel serait le prix d'une traversée pour un passager ? (vu que rien que sur les armes je me suis plantée x) je supposais 20 dias pour un arc basique... Qui est en réalité à 200 /PAF/)

Merci pour ton attention o/
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Pays, ports & RP en mer.   Pays, ports & RP en mer. Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:54

Re-coucou !

• Où est Gaef ? Quel temps entre Mavro Limani et le Lac Gelé ?
Gaef est aussi nommé le bourg hivernal. C'est un village de pécheur au niveau du lac gelé, pas loin du quai venteux. Bref, c'est à Cimmeria.
En ce qui concerne les distances, je t'avouerais que j'avais donné la tâche à un de mes modérateurs, Veto Havelle, car je n'ai aucune notion des distances (un drame pour moi loool). Mais comme Gaef est au niveau du lac gelé, c'est 3 semaines à peu près. Une bonne remontée dans les eaux en somme.

• Est-il possible pour un navire de "déposer" un passager entre les différents ports ?
Oui oui, comme le passer par dessus bord si tu veux. loool

• Quel serait le prix d'une traversée pour un passager ?
Si tu veux effectuer aussi ce genre de commerce de voyage, tu fixes les prix à ta guise. Tu es totalement libre sur les prix de tes marchandises. C'est ton bateau, tu es maître à bord.^^

ps: Note que les prix du grands commerces sont indicatifs. Tu peux faire concurrence en baissant les prix. (Je l'avais créé principalement parce que nous n'avions pas de marchand mais aussi pour revendre des objets divers).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pays, ports & RP en mer.   Pays, ports & RP en mer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays, ports & RP en mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noathis, le pays sauvage
» Argyrei, le pays maudit
» Eridania, le pays aux mille cultures
» Cebrenia, le pays des Grandes Cités
» Une nouvelle aventure au pays des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !