Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Grande épidémie de Sarnahroa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande épidémie de Sarnahroa?   Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Bah oui je l'aime mon sujet, c'est ma petite boite a question :D

Alors la question du jour c'est: "On est en quel mois là?"

Parceque quand je suis arrivé, c'est à dire il y a guère longtemps, on étaient en Moomé. Et là nous voila en Toula ce qui voudrait dire qu'entre temps il y a eu toute la saison morte, Toula étant le dernier mois de cette dernière.
Donc est-ce que c'est une erreur d'affichage ou est-ce que je suis juste deux de tend au point de ne pas avoir capté le changement durant trois mois d'affilés? ._.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Grande épidémie de Sarnahroa?   Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:14

Sur ce point là aussi, j'aurai une question.
Ne serait-ce pas idéal et plus facile pour tout le monde d'avoir le calendrier du forum en fonction du réel pour se mettre à jour facilement ?
A vrai dire, le seul point qui me chifonne c'est de savoir si les 15 mois d'Istheria convienne à 1 mois Istheria pour un mois réel au vu que les deux sont de trente jours.

Au pire, je peux le faire. ça n'a rien de compliquer. Enfin, quand j'aurai le temps du moins. j'ai pas mal de boulot IRL pour dessiner une nouvelle gamme de bijoux. T.T

Sachant que l'on a en réel 365 jours, il faut diviser en 15 mois, se qui serai égal à un changement de mois tout les 24 jours à peu prêt.
Faut que je trouve un calendrier sur internet facile à modifier...

ça me serait utile pour moi-même car j'ai toujours mon coffre fort à mettre à jour... et c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande épidémie de Sarnahroa?   Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:26

*Vérifie son coffre-fort*
C'est bien ça, nous sommes bien en Toula ^^

Il me semble que Sighild fait le changement de mois manuellement ce qui fait, certaines fois, si elle est occupée ou absente, le mois n'est pas actualisé. Et je crois que c'est ce qu'il s'est passé, d'où le fait qu'on est passé de Moomé à Toula ^^ L'idée du calendrier qui se met à jour tout seul me plait ; ça pourrait aider Sighild !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Grande épidémie de Sarnahroa?   Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48

Un calendrier qui se mets à jour tout seul, je sais pas.
Mais un document qui indique quand on change de mois ça c'est plutôt simple. (je suis en train de le faire)

edit (13h38):
Voila se que ça pourrait donner. En me basant sur notre saison d'hiver et la saison Niveria, pour la saison froide qui leur correspondent.

Spoiler:

Je recommencerai s'il faut prendre un autre début pour Sisi.

edit de correction... :
Fonclan c'est pas 28, mais 22 jours pour aller avec les 28 jours de février.
Si je comptais 24 jours pour chacun des mois j'avais 7 jours dans le vide. J'ai dû adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande épidémie de Sarnahroa?   Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:21

Oh la bonne nouvelle, je chope trois mois de salaires d'un coup **

Merci de vos réponses en tout cas! Bonne idée d'avoir un calendar pour nous afin de pouvoir checker mais je pense que l'affichage en page d'accueil est cool aussi. Après c'est vrai que Sigh étant occupée IRL, c'est une charge conséquente qui peut être parfois oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Grande épidémie de Sarnahroa?   Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

Alors pour vous répondre, même si vous l'avez déjà fait : j'étais à la bourre dans les mises à jour de la page d'accueil.

Au jour d'aujourd'hui, c'est actualisé. Pour faire simple, même si j'indique qu'un mois istherien fait 30 jours irl, ne vous prenez pas la tête : un mois chez nous, correspond à un mois istherien. Donc si vous voyez que je traine dans les mises à jour, suivez simplement le calendrier, normalement. Changez de moi en même temps que le monde réel.

ps: j'avais des soucis avec la PA parce qu'à chaque édition, des balises apparaissent et dont tout buguer. C'est contraignant de tout revoir derrière à chaque mise à jour... j'ai honteusement été fainéante. loool
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Grande épidémie de Sarnahroa?   Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:52

C'est dans ses moments là que je me sens con. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande épidémie de Sarnahroa?   Grande épidémie de Sarnahroa? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande épidémie de Sarnahroa?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grande Epidémie
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !