Quête: La dague de glace [PV, Isara]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête: La dague de glace [PV, Isara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:59


    Toutes sortes de rumeurs bien étranges se faisait entendre un peu partout sur Isthéria, à propos de la soit-disant "dague de glace". Certain disait que c'était une dague maudite par les dieux eux-mêmes, d'autre disait que c'était une dague au grand pouvoir. Peu importe la vrai version, Illumina s'y intéressait depuis déjà quelques semaines. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas partis à l'aventure... enfin pas si longtemps que ça car sa dernière aventure s'était passée aux colonnes d'Ebreus, là même ou son double s'est manifesté pour la première fois, Nemesis (noirceur de la lune en Sindarin). Mais du moins, pendant les quelques semaines passées à s'entraîner sans relâche pour maîtriser la frénésie de Nemesis, elle était devenu beaucoup plus docile quand elle se métamorphosait, quoi qu'un peu arrogante encore, mais au moins elle pouvait se contrôler physiquement à présent. Elle fut tirée de sa rêverie par Yaag qui la regardait, assis dans son confortable fauteuil en cuir, que personne ne pouvait utiliser à par lui.

    Lumin, es-tu vraiment sûr de vouloir partir à la recherche de cette dague de glace? Bon sang, à quoi elle te servirait, tu peux déjà manipuler la glace à ta guise depuis ta naissance??? EN plus on ne sait même pas si elle existe vraiment car personne ne l'a trouver encore, on ne connait que cette légende et la pirate qui sombra dans le lac gelé avec son bateau.

    Je sais très bien mon cher Yaag, mais ce n'est pas pour son pouvoir particulier que je vais la chercher...... bon enfin, oui et non. J'avait peut-être pensé à la donner à Rick comme cadeau de mariage quand il reviendra et puis j'aimerait bien repartir à l'aventure.

    Comme cadeau de mariage.... haha! Tu sait bien que Rick est mort depuis longtemps, pourquoi penses-tu toujours qu'il va revenir, dit Seto, en descendant les escaliers en tenant son repas dans les mains.

    Moi j'y crois en tout cas...

    Elle remonta dans sa chambre, en prenant bien soin d'amener des vivres pour son odissée ainsi que son Einlanzer, son épée à deux lames. Elle aurait bien amené sa dague de mythril mais elle l'avait donnée à Kalysta alors qu'elle était encore affectée par la Sarnahroa. Jeureusement pour elle, elle y était complètement immunisée maintenant. La guerrière Sindarine redescendit à nouveau et sortit de la Guilde des Aventuriers pour se diriger vers l'enclot à chevaux juste à sa droite. Elle dit un beau bonjours à sa jument, Épona et la chevaucha ensuite vers la sortie d'Hesperia. Le plus drôle c'est qu'and chemin, elle vit une haute statue de pierre, symbolisant elle et Rick, à la place du marché.

    D'où vient cette statue? Suis-je si connue que ça dans le monde?! Peu importe, on y vas Epona, HUU!
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:04


    Isara ne se permettait que rarement de prendre des vacances, sa vie était beaucoup trop pleine pour se prélasser entre son travail, la gestion de sa maison de thé et ses employés... Pourtant, il n'y avait rien de mal à ce qu'une jeune femme de sa stature se fasse plaisir de temps en temps. Mais n'allez pas croire que cela ne cachait rien derrière. La gorgoroth ne faisait jamais rien au hasard et généralement, ses actions étaient toujours intéressées. Et malgré l'apparente tranquillité qu'affichait son visage, elle avait des petites affaires qui la guettaient à Hellas. Oh, quel genre? Des petites broutilles, des histoires de papiers et la reconquête d'un titre qu'elle ne possédait plus depuis sa "mort" et son "veuvage" post-mortem. Cela et aussi une petite commande coquette qu'elle avait fait sur une tenue typiquement cimmérienne. Haaaaa! Acheter et dépenser, elle aimait cela. L'argent et les dias qui coulaient à flot étaient un délice à ses oreilles. La seule contrainte fut la longueur du voyage qui dura plus d'une semaine depuis Tyrhénium... et la qualité des chemins empruntés.

    Qu'importait les détails, quand elle arriva dans la cité des glaces, elle s'étonna de la beauté de la ville. Elle y était déjà venue certes, mais cela faisait plusieurs années que ce n'était plus le cas. Rien n'avait vraiment changé... sauf que la saison hivernale approchait et peu de monde se perdait dans les rues avec ses faibles températures, à part quelques fous.

    Quoiqu'il en fut, la première chose que fit la jeune femme fut de trouver l'auberge dans laquelle elle devait d'être logée car, outre le fait qu'elle devait y dormir confortablement, c'était aussi le lieu où elle devait récupérer les biens qu'elle avait acquis après quelques marchandages, détenu par son camarade Magnus. Son ami était parti quelques jours plutôt pour s'occuper de la paperasse mais aussi payer le commerçant . D'ailleurs, elle le retrouva bien rapidement.

    " Mon cher Magnus! Que je suis ravie de te revoir! Est-ce que nos affaires se portent bien? "
    " Madame ou devrais-je dire chère Marquise. "


    Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'un homme venait d'apporter ses bagages.

    " On a beau dire qu'un titre est désuet, mais c'est tellement plus exquis lorsque l'on vous appelle ainsi! Madame la Marquise. J'ai l'impression d'être une héroïne de roman. "
    " Vous pourriez très bien le devenir. "
    " Ne m'en donne pas l'envie mon ami. J'aimerais faire en sorte de contrôler ma mégalomanie. "
    " Rien n'est trop beau pour vous. D'ailleurs, j'ai également récupérer votre commande. Vos vêtements sont dans votre chambre. Quant aux lettres, je les conserve pour plus de sûreté. "
    " Parfait. Je vais d'ailleurs m'en vêtir immédiatement."
    " Vous allez sortir? C'est imprudent."
    " L'imprudence est mon lot quotidien. Mais j'ai envie de faire du tourisme... il y a un lieu par lequel je me dois de passer. "


    Sans dire un mot et n'affichant qu'un sourire en coin, Isara monta dans sa chambre pour mieux la quitter. Visiblement, il y avait encore d'autres bricoles à faire dans les environs ou plutôt dans un lieu où l'on prétendait que des milliers de trésors reposaient au fond de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:27


    Une nouvelle aventure commençait enfin pour Illumina. Même si ses deux amis à la Guilde des Aventuriers n'aimaient pas trop qu'elle parte seule, ils savaient très bien qu'elle pouvait largement se défendre contre des ennemis de taille et imposants. Illumina était avant tout une guerrière Sindarine accomplie, de très grand talent et il n'y a pas grand chose qui lui faisait peur dans se monde. D'ailleurs, elle aimait bien les défis de taille et si ça tournait mal pour le chef de la Guilde d'Hesperia, Illumina gardait toujours son arme secrète avec elle en permanence, Nemesis! Inferno était certainement plus puissant que son double, mais à chaque fois qu'elle l'utilisait, Illumina se vidait de tout son mana, donc Nemesis était un choix plus judicieux.

    Bonjour Dame Illumina vous aller encore à l'aventure? Je ne vous l'ai jamais demandé car j'hésitait mais, puis-je avoir votre autographe s'il vous plaît? dit un des deux gardes à l'entrée de la cité.

    Mon autographe?! Euh, d'accord, la voici, dit-elle en inscrivant son nom sur le papier que l'homme lui présenta.

    Elle reparti ensuite au galop sur le dos de sa fidèle jument et sortit de la ville. Mais d'Hesperia jusqu'au lac gelé de Cimmeria n'allait pas être de tout repos. À dos de cheval, la distance à parcourir mettait environ deux journée complète pour s'y rendre. Au moins la patronne de la Guilde n'avait pas oublier ses vivres. Le voyage était plus ardu qu'elle ne l'avait imaginé, dès la fin de la première journée, elle fu attaquer par une bande de bandit qui voulait lui voler ses vivres, son argent et Épona.

    Allez ma belle, file nous ton cheval et on te laisse ici sans aucunes égratignures, renonce et on te découpe en petites tranches toutes fines.

    Dieu que ce n'est pas drôle d'être aussi ignorant, non mais savez-vous au moins qui je suis? Vous voulez vraiment vous battre contre moi? dit-elle en descendant de son cheval et dégaina son Einlanzer, les regardant ensuite avec un large sourire.

    Euh chef, pourquoi j'ai l'impression qu'elle se fou complètement de nous, nous sommes pourtant quatre...

    Ta gueule, c'est juste une femme qui s'y crois trop.

    Oui mais patron, vous ne trouvez pas que cette fille ressemble vaguement à Illumina Ragnarok?

    Tiens, enfin un gars qui est moins idiot que son chef, ria-t-elle pour les inciter à charger, ce que fit le chef, irrité par sa remarque.

    Elle le foudroya comme si de rien était en le transformant en charbon de bois. Les trois autres chargèrent en même temps, mais ils étaient tellement amateurs qu'Illumina n'avait aucun mal à les repousser, elle lança ses éclairs à nouveau sur le second, transforma en carcasse brûlée le troisième et fit une petite surprise au dernier brigand. Elle se transforma en Nemesis et planta ses ongles, longs comme des faux, dans la moelle épinière de celui-ci, puis revint à la normale.

    Pauvre ignorants, j'aimerait bien une aventure sans ennemis ce coup-ci...

    Au moins elle passa le reste du voyage tranquille, Épona était même tellement assoiffée qu'elle bu l'équivalent de deux pichets d'eau complet, dans la rivière ou elle campa le soir. Elle arriva ensuite à destination après deux jours à dos de cheval. En descendant de sa monture, elle ne pouvait s'empêché de regarder autour d'elle, c'était si merveilleux. Tout était en glace autour d'elle et le plus drôle c'est qu'elle n'avait pas froid du tout, surement dû au fait qu'elle était habituer à la glace et le froid, à toujours utiliser son pouvoir et produire des blizzards. Elle regarda enfin sa carte et se dirigea tranquillement vers la "baie des échoués"
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:57

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Isara n'était pas le genre de femme qui aimait attendre et puisqu'en ce jour, elle avait une nouvelle obsession pourquoi ne pas se laisser tenter rapidement? En peu de temps, elle marchanda avec un homme des environs de la cité afin de lui louer un cheval fort et vigoureux qui serait capable de faire face au temps glacial. Ce dernier lui fournit une belle bête dont on ne distinguait guère les yeux sous l'épais crin de couleur paille. Quant aux restes, l'animal était massif, des pattes musclés, et plutôt velus au niveau de sa robe marron. Mais n'était-ce pas là une formidable adaptation de son milieu? La gorgoroth ne jouerait pas les coquettes pour sa monture, le principal étant qu'elle puisse se rendre dans la baie des échoués.

    Il lui fallut un peu plus d'une heure pour y parvenir, et y découvrit une crique plutôt fermée sur elle-même. Ce n'était pas le plus aisé d'accès mais guère difficile non plus. Il fallait connaître ou avoir eu de bonnes indications, choses que bénéficia notre belle curieuse car malgré ses airs désinvoltes, il y avait là une femme qui cachait bien son jeu. Sérieuse? Elle n'en donnait jamais l'impression, pourtant elle était une négociatrice féroce et n'aimait pas que l'on vienne lui marcher sur les pieds. Elle ne possédait également aucun scrupule ou tout du moins, bien peu, quand il s'agissait d'obtenir quelque chose qui lui plaisait. Son imprudence aussi était une illusion. En effet, elle était une grande dénicheuse quand il s'agissait d'obtenir des informations, chose qu'elle devait sans doute à son passé de ladrini. Il fallait bien apprendre les ficelles du métier quelque part, non? Mais il n'était pas temps de tout dévoiler.

    Posant le pied par terre, la jeune femme arnacha son cheval sur un pic de glace tout près de là. La bête n'était pas féroce et ne donnait pas l'impression de vouloir prendre la poudre d'escampette. Une chance. Puis tout aussi rapidement, elle prit le chemin de la baie et fit face à un magnifique spectacle : des dizaines d'épaves de navires. Il y avait un peu de tout : des bateaux cimmériens que l'on reconnaissait à leur drapeau, des navires pirates... il y avait même des coques dont on voyait des marques de griffes ou de morsures, sans doute un combat contre un léviathan. Mais au delà de tout ce qu'elle voyait, elle imaginait aussi tous les trésors qui devaient reposer dans les profondeurs. La seule chose à faire était d'analyser la situation et savoir comment on pourrait refaire remonter - et retrouver - les trésors qu'elle convoitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:21

    Après quelques dizaines de minutes de marche, mélangée à de la course, la guerrière Sindarine se retrouva face à un très surprenant spectacle devant elle. Jamais, elle n'avait vu autant d'épaves de bateaux à la fois, encore moins des épaves gelées où même le temps semblait s'être arrêté pour toujours. Illumina semblait nostalgique, elle n'était jamais allé à l'intérieur de la baie des échoués, même si elle en avait entendu parler maintes fois. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle sentait ce sentiment de nostalgie, c'est parce qu'elle était déjà venu une fois dans la province de Cimmeria pour une autre relique qui était en fait une armure magique. Mais ça datais de plusieurs années et ce n'était pas dans la baie des échoués non plus.

    Elle se sentait bien aujourd'hui, il y avait une légère et douce brise qui parcourait la baie et c'était très agréable à ressentir. Le seul problème est qu'il y avait toujours un ou deux monstres qui rôdait dans le coin et qu'est-ce que ça allait être cette fois, un Cerféli, un Leweira.... et non c'était bien pire. Le bruit qu'elle entendait derrière elle, accompagné des rugissement grave et fréquent n'était autre qu'un Garagos!

    Ohhh merdre...... envoyez-moi n'importe quel monstre, mais pas un Garagos svp......

    Le Garagos ne perdit pas de temps, il chargea droit sur Illumina sans crier garre mais heureusement pour Illumina, elle avait eu le temps de ce couvrir le corps entier en glace afin d'amortir le choc puissant des cornes de l'animal primitif. La Sindarine répondit en lui envoyant un rocher de glace sur la tête avec la télékinésie mais cella n'eu effet que de le secouer temporairement. Un Garagos n'était pas invincible mais c'était un animal très endurant, Illumina avait du mal à en venir à bout. Elle remarqua tout de même que la bête réagit quand elle lui lança un éclair droit sur la gueule, il semblait paralyser temporairement, mais il ne semblait pas vraiment s'affaiblir pour la peine.

    Bon, j'ai compris, il veux avoir mal, je vais lui offrir sur un plateau, hihi. *métamorphose*

    Une Sindarine électrifiée en permanence, à la peau et les ongles noirs, aux yeux rouges et à la chevelure sombre se dressa maintenant devant l'animal.

    On vas voir qui est le chef à présent, héhéhé, tu vas crever!!!

    Illumina (à présent Nemesis) avait radicalement beaucoup plus de puissance magique sous cette forme, mais elle devait faire vite car elle épuisait très vite son mana sous cette forme. Elle reprit le combat et maintenant c'est plutôt Nemesis qui avait l'air de jouer avec le Garagos et non l'inverse. Même si elle enfonça son arme dans sa cherche, l'animal féroce continuait toujours de se battre. Le rebord sur lequel elle se tenait commençait peux à peux à se fissurer, surement dû à la lourdeur des deux adversaires. Illumina finit tout de même par l'envoyer valser par dessus bord quand elle utilisa la télékinésie. Il n'était sans doute pas mort, suite à la chute, mais il a surement dû perdre connaissance suite à la longue chute. Tout ce qu'on entendit était ses hurlement en tombant, qui résonna dans toute la baie.

    Sauf que le sol se mit à fissurer encore plus et Illumina s’effondra à l'étage du dessous, une bonne dizaine de mètres plus bas. C'était plutôt une coïncidence car elle tomba droit derrière la position d'Isara, sauf qu'elle perdit connaissance pendant un moment suite à sa chute. Sauf qu'elle faisait un peu peur car la métamorphose était toujours en action, seulement l'étrange électricité autour d'Illumina s'évapora. Reste à savoir ce qu'Isara planifiait de faire avec elle par la suite, le temps qu'elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:12

    [hj: Il y a un soucis dans ton texte, ou tout du moins, dans ta magie. Tu ne peux pas utiliser deux magies en même temps, ici ta transformation humaine + ton contrôle de l'électricité. Tu peux alterner les deux, mais pas en même temps.]

    Isara était en pleine contemplation mais aussi réflexion. Son regard était à la fois rêveurs et sévères, concentré sur les épaves de bateau. Cela allait être véritablement compliqué de "pêcher" dans ses eaux là, surtout si la faune sous-marine n'était pas de son côté. De plus, elle n'aimait pas tellement l'eau. Oh certes, elle ne craignait rien. Ni le froid, ni la noyade. La mort avait ces avantages. Toutefois, cela ne signifiait pas que tout était agréable. Pourquoi plonger, ne possédait-elle pas le pouvoir de contrôler les métaux? Oui mais cela déformerait peut-être les trésors qu'elle convoitait et elle ne pouvait pas y aller à l'aveugle non plus. C'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Imaginez toutes les petites babioles en ferraille qui devaient traîner dans ces basfonds!!!

    Mais alors qu'elle réfléchissait, un incroyable tumulte se fit entendre au dessus d'elle, au dessus de la "falaise" de glace. Intriguée, Isara eut à peine le temps de lever son nez qu'une masse humaine s'écroula à ses pieds, élevant de la poussière de glace. Surprise, elle écarquilla les yeux pour apercevoir l'objet tombant du ciel. Pendant un instant, elle crut voir de petits éclairs, et finalement, il eut une silhouette féminine, une femme à la peau sombre.

    Voilà qui était plutôt curieux... mais la jeune femme ne se relevait pas. Mains sur les hanches, Isara releva la tête vers le ciel.

    " Voilà qui est étrange... une femme qui tombe du ciel. Moi qui pourtant aime les entrées renversantes, voilà que je me fais doubler... "

    La commerçante hésita avant de s'approcher. Après tout, qu'est-ce qui lui garantissait que cette femme était amicale? Peut-être l'espionnait-elle ou voulait-elle la prendre en embuscade? Les choses auraient pu mal tourner et Isara échappait au pire!! Qu'importait... Il fallait savoir prendre des risques dans la vie.

    L'envoûtante brune prit alors l'initiative de s'accroupir près de l'inconnu et tâta son pouls. Il y en avait un. Cela signifiait qu'il ne s'agissait pas d'une gorgoroth et qu'elle était vivante. Était-elle uniquement sonnée? Facile à savoir : Isara lui tapota les joues.

    " Jeune fille!! Il est temps de se réveiller! C'est pas le lieu idéal pour une sieste, surtout pour une sang chaud... "

    Espérons que la chance soit du côté de la commerçante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:42


    Illumina décida enfin à reprendre connaissance quand elle se fit tout à coup tapoter la joue droite. Elle semblait entendre une voix, une présence n'était pas très loin. Puis quand la femme gorgoroth lui dit enfin de se réveiller, elle reprit enfin connaissance pour de bon.

    " Jeune fille!! Il est temps de se réveiller! C'est pas le lieu idéal pour une sieste, surtout pour une sang chaud... "


    La guerrière Sindarine ouvra l'oeil gauche, un iris rouge vif regarda ensuite la femme devant elle. Puis Illumina, ou plutôt Nemesis ouvra l'oeil droit et tenta de se relever avec un peu de difficulté. Une fois son corps redressé, Nemesis regarda la femme avec un point interrogation au dessus de la tête. Elle la dévisageait avec méfiance, comme si elle prenait Isara comme une ennemie, en plissant ses sourcils noirs sur ses grands rouges et brillants. Même sa main très griffue semblait vouloir dire quelque chose comme: Attaques-moi et je te griffe!

    ..... Qu'est-ce que vous me voulez? dit-elle avec fermeté, la façon de son alter-ego quoi.....

    Elle continua de la regarder pendant un instant, intriguée. Cette femme gorgoroth (bien qu'elle croyait que c'était une terran) lui disait quelque chose. Illumina l'avait déjà vu ailleurs, mais elle ne se rappelait plus où? Puis elle se rappela enfin après quelques dizaines de secondes, cette femme tenait un salon de thé appelé: Aux mille couleurs, dans le quartier commerçant de Thyrénium, la ville frontière.

    Veuillez m'excuser de vous avoir mal jugé, je ne comptais pas vous attaquer de toute façon, dit-elle en se métamorphosant à vue d’œil en reprenant sa forme normale. Je suis Illumina Ragnarok, chef de la Guilde des Aventuriers d'Hesperia. Je crois qu'on s'est vu il y a longtemps à votre salon de thé.

    Puis elle s'excusa un petit moment, le temps de retrouver son Einlanzer, son épée à deux lame. Elle était surement non loin de sa position, elle l'avait échappée en faisant sa chute. Elle leva ensuite la tête et l’aperçue, plantée dans un mur de glace. Elle s'en avait d'ailleurs servit pour amortir sa chute. Elle utilisa dont sa magie pour faire brûler la glace qui l'entourrait et celle-ci tomba droit dans ses mains. Puis elle se retourna à nouveau vers Isara.

    Veuillez m'excuser si je suis un peu trop directe mais qu'est-ce qu'une femme qui a l'air si fragile vient faire ici? Moi je viens pour la dague de glace.



[HRP]: VRAIMENT désolé pour se 2 mois de délai lol, j'avait complètement oublié ce RP xD
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:23

    Emmitouflée dans ses habits de fourrures cimmériennes, Isara se tenait aux côtés de la drôle de femme tombée du ciel, lui tapotant les joues enfin de lui faire retrouver ses esprits. Heureusement pour elle, ce ne fut pas long. Si elle ne s'était pas réveillée, il était hors de question pour elle de rester à son chevet. Le temps lui était précieux, surtout quand il s'agissait d'argent.

    Un oeil, un deuxième... bizarrement quelque chose lui était familier chez cette femme, mais elle n'arrivait pas trop à voir ce qu'il en était. Ce n'était pas bien grave à l'heure qu'il était, toutefois, une mine un peu blasée s'afficha sur son visage lorsque l'étrangère vit preuve d'une agressivité que peu retenue. C'était le bouquet! Elle daignait vérifier si elle était en vie, elle prenait même la peine de la réveiller, et voilà comment elle était accueillie? Les gens manquaient cruellement de manière.

    " Ce que je vous veux? Rien du tout. Mais vous avez failli me tomber dessus, donc je devrais plutôt vous renvoyez la question. Et un merci ne ferait pas de mal non plus je crois. "

    Le ton d'Isara était plein d'ironie, mais c'était aussi mielleux que l'on pouvait l'imaginer avec sa voix profonde. Face à ce mur de glace féminin, la jeune gorgoroth préféra se relever et lui tourner le dos, avec sans doute imprudence. Là, son regard passait d'une épave à une autre, et elle s'était mis à réfléchir à nouveau comment fouiller les profondeurs. Mais ces réflexions furent un peu interrompus par les excuses de l'inconnu qu'elle écouta d'une oreille, assez pour lui répondre tout de même.

    " Mmmmm... Chef de guilde. Cela se fait encore? Je croyais que c'était passer de mode. "

    Ce fut à cet instant qu'elle se retourna, affichant un large sourire chaleureux, avec une expression charmante qui avait pour but de séduire, bref, le visage d'une commerçante sans scrupule.

    " Je savais que votre visage me disait quelque chose. Une ancienne cliente. Qu'il est dommage de ne pas vous voir plus souvent. Sachez que vous pouvez y revenir quand vous voulez. Quant à mon prénom, c'est Isara. Oublions les formalités du nom de famille. "

    Puis ce fut sans détour qu'Illumina s'adressa à elle sur ces intentions, visiblement intéressée parce qu'elle pouvait poursuivre ici... ou tout du moins, qu'il ne s'agissait pas là du même objet de convoitises. Toutefois, quand celle-ci la désigna comme étant une femme à l'air fragile, elle ne put se retenir de rire. Il lui fallut trois bonnes minutes pour se contenir et enfin lui répondre avec tout autant de délicatesse.

    " Pardonnez-moi mais... l'air fragile... Vous êtes une femme amusante. J'ai bien moins à craindre de cette région que vous, j'en ai bien peur. Mais rassurez-vous, je ne cherche pas le même trésor que vous. Je n'aurais que faire d'une dague. Moi ce qui m'intéresse, c'est le reste : les pièces, les bijoux... les choses qui peuvent avoir une valeur commerciale. Toutefois, je suis bien embêtée. Les choses les plus intéressantes ou qui n'ont pas été pillée sont forcément au fond de l'eau. Je m'interrogeais sur la manière d'aller les chercher... avant que vous ne me tombiez dessus. "

    A cet instant, elle montra la portion de falaise qui avait chuté. Preuve une nouvelle fois, qu'elle n'était pas là pour elle. De plus, Isara ne cachait pas sa vénalité, c'était même de notoriété publique. Mais elle se plaisait toujours à laisser croire que ce n'était pas forcément vrai. Il était amusant de voir bien souvent les hommes vous dirent O combien il se moquait des ragots et que vous étiez une femme plus exceptionnelle que superficielle. Si seulement ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête: La dague de glace [PV, Isara]   Quête: La dague de glace [PV, Isara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: La dague de glace [PV, Isara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au hasard d'une rencontre [PV Isara Calaelen]
» [QUETE] Dans les entrailles de glace
» Cramponnés à la toile [Isara]
» La dague ancestrale
» Isara, ou la femme venin [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !