Réunion du conseil

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Réunion du conseil   Réunion du conseil Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:29

Bonsoir,

Comme vous le savez le myste rouge arrive, il est impossible que les Gélovigiens ne se mettent pas d'accord sur ce qu'il faut faire et sur la conduite à tenir vis à vis de ce dernier.
Comme nous sommes de plus en plus nombreux j'aimerais faire un Rp à cette occasion que nous ayons un grand débat mystique et la possibilité de faire renaitre notre caste ! Il est de notre devoir de choisir la futur voie de la foi !

Seriez vous libre pour un tel débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du conseil   Réunion du conseil Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:46


Je viendrais vieux serpent ... Même si je doute d'y avoir plus à gagner que toi, il me serait impossible de rater une telle réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du conseil   Réunion du conseil Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:02

Coucou,

J'apprécie l'idée et je me demandais, si justement on allait pouvoir se faire un petit RP à ce sujet entre Gélovigiens. Il me semble donc logique de dire que je participerai à ce débat, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Réunion du conseil   Réunion du conseil Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:05

Pourquoi pas.


Réunion du conseil Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Réunion du conseil Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du conseil   Réunion du conseil Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:16

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du conseil   Réunion du conseil Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:37

Veuillez suivre Ce lien --> [_]

Je me permet de signaler que l'ont fait cela dans les règles de L'Art, ainsi, je n'ai rien contre la venu de gens qui ne sont pas Haut prêtre mais vous faites parti de la délégation de votre culte et vous vous comporté donc comme tel ;). Ceci dit, il y aura à manger pour tout le monde !

Que le débat commence !

Note : je propose que soit attendu l'arrive de chaque délégation (un post chacun) avant l'arriver de l'anarchie (plus l'ordre des postes).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du conseil   Réunion du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil ?
» Vaeran, membre du conseil ascan
» Conseil au sommet [Agnar & Baltor]
» Réunion ombrageuse
» Réunion au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !